| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Terminapor le 28-05-2013 à 18:04:13 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 18:07:04 ![]()
|
pseudoohasardtmtc |
Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 18:10:17 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc | de quoi ? |
pseudoohasardtmtc | Je dirai que ça embrouille, 99% des interprétations d'expériences perso sont ridicules. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 18:32:47 ![]()
Après, ya plein de sujets surlesquels c'est intéressant d'intégrer son expérience perso : "la plus grosse honte de votre vie", le topic caca, le topic sexe, le topic des coups de pute... et une grande majorité des topics HFRiens en fait, y compris celui-là quand on s'en tient au sujet de base. Mais là, il essayait de théoriser un peu tout ça, et même si on peut attaquer ce qu'il dit sur de très nombreux points, ce n'est à mon sens pas pertinent de lui reprocher de ne pas parler de lui dans le cadre de cette "théorie". Ca me fait penser aux types qui ne croyaient pas à l'évolution et demandaient à Darwin, d'un air un peu moqueur, si c'était par son père ou par sa mère qu'il descendait d'un singe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 18:33:22 |
pseudoohasardtmtc | si j'aime bien écouter, même si parfois j'entend des horreurs qui m'énerve mais on y échappe pas. |
pseudoohasardtmtc |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:33:39 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | j'aime pas passer 1h à chercher des posts qui date. |
pseudoohasardtmtc | The particularly high depression levels of unattractive youth are cause for concern, in line with
Ma théorie c'est que étant donné que la plupart des problèmes psychiatriques commencent à l'adolescence, et que la qualité du look correspond au niveau d'anxiété et de dépression à cette période, je cite "; that is, because looks is a key mechanism in human capital Le principal facteur de risque des maladies psychiatriques est une attractivité physique en dessous de la moyenne. En fait c'est pas la survie du plus fort, c'est la survie du plus beau. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 19:07:56 |
pseudoohasardtmtc | Moi c'est ma théorie et j'y crois dure comme fer. Je t'assure que ya un gros problème. Toutes les maladies psy démarent à l'adolescence, en général par une phobie sociale et oh.. plus on est moche plus on est phobique social.. Les patients adultes sont tous moins attractifs que les autres, ont moins de support social que les autres. C'est juste évident. Trop évident.
En tout cas moi je valide. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 19:21:54 |
pseudoohasardtmtc | Bon je suis assez excité car j'ai les moyens de prouver ça.
|
Terminapor I'll see you rise. | Fort bien, mais ça te tuerait de me répondre ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc |
La compétition par la peur à largement été remplacée par celle du prestige, moins coûteuse. Donc, quand on se compare à quelqu'un, et qu'on se sent inférieur, c'est exactement comme si on se faisait taper dessus par l'autre mentalement. Du coup, il y a une course au statut, et la beauté est ce qu'il y a de plus prestigieux : c'est la qualité génétique. Donc traitement de faveur pour certains, stigma et mauvais traitements pour d'autres. Entre frères, dans la famille, dans les cours d'écoles, les classes, etc. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 19:33:51 |
pseudoohasardtmtc | Les martyrisés ont beaucoup moins de chances d'avoir une bonne santé et donc de se reproduire. |
Terminapor I'll see you rise. | Tu tires ça d'où ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc | Non mais surtout, ils ont un moins bon statut donc les femelles vont même pas les regarder. Oui le harcèlement, les phobies etc accélèrent le vieillissement, augmentent les risques de maladies auto-immunes et de cancers notamment. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 19:43:03 |
pseudoohasardtmtc | non les filles aussi |
pseudoohasardtmtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |