Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°32797793
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-12-2012 à 23:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après je vois pas ce que ça change. je ressent aucune conséquence mais yen a plein qui se manifesteront plus tard.

Tu veux que je dise : Ok ça m'a tellement traumatisé que je veux tout comprendre sur tout et tout corriger coûte que coûte et ce forum est mon bloc-note ça te va ?

Simplement MOI je trouve ça intéressant, alors je poste car ça peut intéresser d'autres. Si ça intéresse pas je peut arrêter suffit de me le dire. Et tant pis j'utiliserai wordpad.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 30-12-2012 à 00:05:17
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 23:30:15  profilanswer

n°32798795
ewas
electronic wait and see
Posté le 30-12-2012 à 09:49:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

[...] Tu as déjà vu la vidéo du gros qui se fait emmerder par un petiot et qui finir par lui exploser la gueule ? Regarde comment se comporte le gros au début : il ne bouge pas. Que fait alors le petit ? Il continue. [...]

http://hfr-rehost.net/self/262c3b03f2b798ea38a232ce7bdbc3f260a75ac6.jpg

:whistle:

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°32800018
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 30-12-2012 à 14:12:04  profilanswer

"Of relevance to the present review, research conducted with TELiS suggests that decreased anti-inflammatory signaling through the
glucocorticoid receptor and increased pro-inflammatory signaling
by nuclear factor-B may underlie chronic stress and PTSD-related
elevations in inflammation"

Encore d'après cet article une petite dose de corticoïde chaque jour peut reverser partiellement ces lourds dommages.

http://www.uclastresslab.org/pubs/ [...] R_2013.pdf

Donc ça donne pour la conséquence principale du stress social :

Trauma/stress social-> sensibilisation limbique -> dérégulation de l'axe Hypothalamo-hypophyso-surrénalien chez l'organisme jeune trop solicité (par anticipation des dangers de l'environnement futur, c'est donc irréversible naturellement) -> faible niveau de cortisol (dans le contexte, pour protéger le cerveau des dangers de la cortisol)  -> système immunitaire hyper-actif (conséquence du faible niveau de cortisol, dans le but de soigner d'éventuelles blessures dans le contexte du harcèlement ou du faible statut social dans un groupe) -> Coût de l’adaptation à long terme : Fatigue, anxiété, stress et dépression, risque de maladies auto-immunes, cancers, accélération du vieillissement.

intéressant aussi :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2816923/

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 30-12-2012 à 17:30:32
n°32801564
darmody
Posté le 30-12-2012 à 18:27:31  profilanswer

pseudoohasardtmtc a écrit :

Quelque chose de souvent reporté est que les anciennes victimes ont du mal à créer de nouvelles relations et font moins confiance aux gens une fois adulte, ce qui reflète sans doute des altérations dans le système d'affiliation, chose que je verrai demain. Bizarrement elles semblent développer un perfectionnisme pathologique, aussi. Peut-être dans l'espoir de "rattraper le groupe". Si on repense aux conséquences d'une résistance aux corticoïdes (inflammation), elles sont à risques de maladies psycho-somatiques.

En même temps ça peut-être la conséquence de la résistance aux corticoïdes aussi vu qu'elle est associée à des états névrotiques. Peut-être aussi que la personne dans cet état ressent de la fatigue à cause du manque de corticoïdes et compense instinctivement en étant hyper-active. Intéressant en tout cas. Ya beaucoup de choses bien louches là-dedans.

Danke, je lis pas tout mais tu déniches des infos intéressantes  :jap:  

Grubnatz a écrit :

Mais tu veux prouver quoi au bout d'un moment à monologuer depuis dès mois sur les méfaits du harcèlements ? Ça te ferait vraiment du bien de passer à autre chose.

Si ça t'intéresse pas, tu lis pas [:manust]

Ca serait bien de pas mépriser ceux qui se creusent la tête :/

n°32801878
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 30-12-2012 à 19:06:20  profilanswer

Notez que c'est chez des patients atteins de fatigue chronique/fibromyalgie dont le facteur de risque n°1 est justement un stress chronique de l'enfance.

Donc à voir mais évidemment je sais pas ce que ça vaut, surtout que y a peu de patients quand même. C'est louche, pas sûre que ça fasse quoi que ce soi.

En tout cas, victimisation à l'école = même conséquences que le viol dans l'enfance jusqu'à maintenant. Il en reste quelque uns et c'est le grand schlem.

Donc aux dernières nouvelles :

Trauma/stress social-> sensibilisation limbique -> régulation des gênes (adaptation de l'organisme qui identifie un environnement dangereux) -> dérégulation de l'axe Hypothalamo-hypophyso-surrénalien -> faible niveau de cortisol  -> système immunitaire hyper-actif. Coût de l’adaptation à long terme : Fatigue, anxiété, stress et dépression, risque de maladies auto-immunes, cancers, accélération du vieillissement.

Notez que c'est à vie : les vieux qui ont eu une période de victimisation stressante avant 18 ans sont largement moins en bonne santé que les autres.

Je pense que le dicton 'ce qui ne tue pas rend plus fort' ou 'c'est des jeux innocents' c'est de la flûte.

Several stress-associated neuropsychiatric disorders, notably posttraumatic stress disorder and chronic pain and fatigue syndromes, paradoxically exhibit somewhat low plasma levels of the stress hormone cortisol. The effects appear greatest in those initially traumatized in early life, implying a degree of developmental programming, perhaps of both lower cortisol and vulnerability to psychopathology. In these conditions, lowered cortisol is not due to any adrenal or pituitary insufficiency

[...] et surtout : This notion implies a vulnerable early-life phenotype may be discernable and indicates potential therapy by modest glucocorticoid replacement. Indeed, early clinical trials with cortisol have shown a modicum of promise.

http://endo.endojournals.org/content/152/12/4496.short

Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-03-2013 à 12:57:15
n°32804386
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-12-2012 à 22:42:27  profilanswer

darmody a écrit :

Si ça t'intéresse pas, tu lis pas [:manust]

Ca serait bien de pas mépriser ceux qui se creusent la tête :/

Ca gagnerait quand même a être mis en forme (dans un seul post, classé par type d'info avec un juste un court résumé sous chaque lien), mais on a bien compris que le discours "non, le harcélement est benin, c'est juste des plaisanterie trololol" est caduc.

n°32805122
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 31-12-2012 à 00:12:25  profilanswer

J'aimerai bien, si quelqu'un veut le faire, moi je n'aime pas rédiger.

n°32805153
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 31-12-2012 à 00:16:59  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ca gagnerait quand même a être mis en forme (dans un seul post, classé par type d'info avec un juste un court résumé sous chaque lien), mais on a bien compris que le discours "non, le harcélement est benin, c'est juste des plaisanterie trololol" est caduc.

Sans compter le fait que les bourreaux continuent au travail et les victimes deviennent fréquemment bourreaux à leurs tour. Toute la population s'adapte à ça.

Ya un scientifique qui a fait un documentaire sur les singes en montrant que le principal problème des êtres vivants sociaux c'était l'intimidation (= harcèlement) et que si les singes qui ont les gênes du harcèlement meurs, il n'y a plus de conflits :) "Why zebras don't get ulcers" je crois..

Ce qui est assez drôle, c'est que ça existe même chez les espèces pacifistes, et toujours de façon discrète pour pas se faire chopper par les adultes qui surveillent aussi :lol:

Le harcèlement existe justement parce que les adultes pensent que "c'est rien" ou que ce sont des évènements isolés sans conséquences alors que ça provoque un incendie dans le cerveau (au sens propre, les origines des problèmes psychiatriques ou physiques qui suivront seront inflammatoires : http://www.shineinitiative.org/?p=67 ).

C'est ça la clé pour comprendre ce qui se passe :  La nature profonde du harcèlement c'est d'échapper à la surveillance des adultes en l'assimilant au jeu.

Ingénieux hein ? Et comme on oublie la plupart de nos expériences avec le temps, ou on les rationalises, on a honte, alors on passe à coté du problème une fois adulte (pour les humains vu que les animaux sont quand même très cons et oublient tout de toute façon, remarquez on est un peu con aussi de pas comprendre le problème après des millions d'années sur terre)

Et apparemment 1/4+ des adultes déprimés actuellement c'est en fait à cause de ça. La nature m'étonnera vraiment toujours je pense.

C'est pour ça qu'il y a anguille sous roche. Car évolutionnairement parlant le harcèlement n'a de logique que s'il fait des dommages. En fait, le harcèlement existe pour remplacer le meurtre en quelque sorte, qui lui est trop coûteux car puni par les adultes (un principe évolutionnaire fait cependant en sorte qu'on se tue relativement rarement).

Attendez-vous à de sacrées surprises niveau découvertes scientifiques, on à pas encore tous les dommages. Parce que maintenant on sait que y a des changements génétiques en début de vie <18 mais les repérer c'est pas la même chose. Le gros des dommages je pense que ça reste la résistance aux corticoïdes - une adaptation hautement coûteuse - quand même et le reste que j'ai cité page précédente. Dommages discrets mais ô combien misérables à moyen-terme. Chez l'adulte au travail ça peut mener à la crise cardiaque.

Maintenant au niveau de la compétition intrasexuelle je me demande comment l'humain va s'adapter si le harcèlement n'est plus toléré : quelles stratégies d'agressions vont prendre place ? Je serai curieux de voir ça ! A mon avis yen aura plus quand même, a force de foutre des lois partout on va ptete arrêter de s'entre-tuer. Le harcèlement est la technique d'agression la plus efficace jamais existé en tout cas.

Désolé, je suis un peu vulgaire par moment mais je n'est jamais vu quelque chose d'aussi pervers et bien organisé que ça. La nature m'étonnera décidément toujours  :ouch: Maintenant il est clair que ça créer des dommages assez important, malheureusement.

Pour finir, ce n''est pas du tout une omerta, c'est juste que les adultes NE PEUVENT PAS détecter ce type d'agression, et encore moins définir sa gravité !

"non, le harcélement est benin, c'est juste des plaisanterie trololol" C'est ce qu'ils veulent nous faire croire, mais ils savent très bien ce qu'il se passe et ce qu'ils font !

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-12-2012 à 12:29:24
n°32808491
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-12-2012 à 12:03:59  profilanswer

J'aimerai bien, si quelqu'un veut le faire, moi je n'aime pas rédiger.

[:clooney24]

Message édité par fiscalisator le 31-12-2012 à 12:04:19
n°32809021
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-12-2012 à 13:03:09  profilanswer

:D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 13:03:09  profilanswer

n°32809290
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 31-12-2012 à 13:42:52  profilanswer

C'est une science nouvelle et j'appréhende le prochaines découvertes.

La conséquence principale pour les bourreaux je pense c'est d'avoir plus d'enfants que les autres et plus tôt.

Bon, on verra bien.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-12-2012 à 15:09:25
n°32810399
Maldoror
Posté le 31-12-2012 à 15:13:53  profilanswer

Moi je suis pour la prédominance des individus naturellement dominants.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32810407
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 31-12-2012 à 15:14:22  profilanswer

C'est déja le cas donc tout va bien.

n°32811837
darmody
Posté le 31-12-2012 à 17:51:20  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Sans compter le fait que les bourreaux continuent au travail et les victimes deviennent fréquemment bourreaux à leurs tour. Toute la population s'adapte à ça.

Je sens bien que tu essayer d'apporter un truc qui pourrait changer les choses mais tu te retrouves un peu confronté aux mêmes problèmes que les communistes en leur temps : une société bisounours où tout le monde s'aime et s'aide, ça marche pas. Faudrait beaucoup de bonne volonté chez les gens pour renoncer aux mécaniques de harcèlement, apprendre la cordialité et la bienveillance. Les trois quarts des gens ont juste envie d'être peinard dans leur coin et ont suffisamment de problèmes de leur côté et le quart de cons qui reste sera toujours trop con pour vouloir changer. Ces gens là, ils sont pas très loin de l'animal hein, ce qui les garde dans la civilisation, c'est juste un paquet de loi. L'homme rationnel et intelligent par nature, c'est un peu optimiste :o Ça s'apprend de pas être con (jeune justement, passé un certain âge, c'est foutu).

Juste histoire de dire que pour adopter les solution que tu suggères, il faudrait être vachement rationnel en permanence et que tous autant qu'on est, on se fait tout le temps rattraper par des mécaniques bestiales (toi ou tes amis, en présence d'une fille, vous vous comportez comme au quotidien?). On n'est pas si civilisés qu'on veut bien le croire, on aurait pas tout nos problèmes sinon.

A partir de là, jsuis d'accord avec la plupart des gens du topic, faut essayer d'apprendre à plus être une victime, éventuellement se faire soigner (à ce niveau là, ce que tu suggères est intéressant). Et le gamin qui se fait victimiser, ba faut essayer de le sortir de là le plus vite possible, j'ai du mal à concevoir une autre solution.

n°32811855
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 31-12-2012 à 17:53:49  profilanswer

Ou alors dire aux couillons qui regardent sans rien faire de montrer leurs désapprobations.

n°32867457
ewas
electronic wait and see
Posté le 06-01-2013 à 08:21:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi je suis pour la prédominance des individus naturellement dominants.

C'est à dire pour la prédation et le darwinisme dans l'humanité comme dans l'animalité [et pourquoi pas la dictature et l'eugénisme, pendant qu'on y est ?] et pour l'exploitation de l'homme par l'homme ("Les Droits de l'Homme" :sarcastic:) tant que toi-même et ta descendance n'en font pas l'objet à plus ou moins grands frais. :o

Mais alors à quoi bon sortir de l'animalité si ce n'est que pour une évolution technologique et une existence ayant moins en moins de sens sur le plan "humain" (le travail et le consumérisme forcenés), n'ayant pas plus de sens que la fourmilière humaine ?

On ne se rend même plus compte les uns et les autres à quel point ce Monde patriarcal-machiste de la compète de celui qui aura les plus gros biscoteaux (pour ne pas dire "qui pissera le plus loin" ) devient con à bouffer de la merde si par hasard ça devenait à la mode demain. :whistle:

Plus ça va plus j'approuve la thèse de Saez qui dit : "non l'homme ne descend pas du singe mais plutôt du mouton". :lol: Et c'est avec ce modèle (le panurgisme à grand renfort médiatique) qu'on prétend aujourd'hui fonder une "civilisation humaine" digne de ce nom. :sarcastic:

---------------
n°32868865
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 06-01-2013 à 13:38:58  profilanswer

Ah non mais on est exactement à l'état d'animal là

n°32869247
ewas
electronic wait and see
Posté le 06-01-2013 à 14:25:11  profilanswer

Tout l'monde dans l'même panier (d'crabes :o :whistle:) n'est pas chose facile à assumer... [:troed]

---------------
n°32869546
Maldoror
Posté le 06-01-2013 à 14:59:04  profilanswer

ewas a écrit :

C'est à dire pour la prédation et le darwinisme dans l'humanité comme dans l'animalité [et pourquoi pas la dictature et l'eugénisme, pendant qu'on y est ?] et pour l'exploitation de l'homme par l'homme ("Les Droits de l'Homme" :sarcastic:) tant que toi-même et ta descendance n'en font pas l'objet à plus ou moins grands frais. :o

Mais alors à quoi bon sortir de l'animalité si ce n'est que pour une évolution technologique et une existence ayant moins en moins de sens sur le plan "humain" (le travail et le consumérisme forcenés), n'ayant pas plus de sens que la fourmilière humaine ?

On ne se rend même plus compte les uns et les autres à quel point ce Monde patriarcal-machiste de la compète de celui qui aura les plus gros biscoteaux (pour ne pas dire "qui pissera le plus loin" ) devient con à bouffer de la merde si par hasard ça devenait à la mode demain. :whistle:

Plus ça va plus j'approuve la thèse de Saez qui dit : "non l'homme ne descend pas du singe mais plutôt du mouton". :lol: Et c'est avec ce modèle (le panurgisme à grand renfort médiatique) qu'on prétend aujourd'hui fonder une "civilisation humaine" digne de ce nom. :sarcastic:

Non mais c'était une blague, hein. "je suis pour la prédominance des individus naturellement dominants", c'est comme dire "je suis pour que les grands dépassent d'une tête dans les rangs" :D

---------------
n°32947164
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 13-01-2013 à 10:56:24  profilanswer

edit : ouais, c'était stupide, dsl. Si harcèlement il ya il faut fuir ou le régler et c'est  tout !

OU s'éloigner pour éliminer les spectateurs !

Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-03-2013 à 12:56:17
n°32948211
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 13-01-2013 à 13:15:28  profilanswer

edit : ouais, c'était stupide, dsl

Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-03-2013 à 12:55:05
n°32949879
Maldoror
Posté le 13-01-2013 à 16:17:26  profilanswer

Oui, voilà, accepte les coups sans rien dire, c'est la meilleure solution. Bon ben on peut fermer alors. Du coup :o

---------------
n°32950226
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 13-01-2013 à 17:04:14  profilanswer

edit : ouais, c'était stupide, dsl. Si harcèlement il ya il faut fuir ou le régler et c'est  tout !

Message cité 2 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-03-2013 à 12:55:44
n°32952322
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 20:12:59  answer

Je pense que casser la gueule du mec qui te fait chier est plus efficace.  [:cosmoschtroumpf]

n°32952930
Maldoror
Posté le 13-01-2013 à 20:57:41  profilanswer

+ galette de pisse dans son cahier de texte [:aloy]

---------------
n°32956125
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 14-01-2013 à 01:57:31  profilanswer

Je pense pas il aura envie de se venger + re-victimisation.

L'idée c'est que moins tu ose aller voir quelqu'un, plus il faut y aller :)

n°32965252
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 14-01-2013 à 20:27:00  profilanswer

Une autre technique est de fermer les yeux et de sourire paisiblement.

n°32966448
Maldoror
Posté le 14-01-2013 à 21:40:40  profilanswer

Ecoute, fais-nous un résumé de toutes les techniques et ouvre un blog, c'est le mieux.

---------------
n°32967075
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 14-01-2013 à 22:15:54  profilanswer

Je savais que t'allai tiquer :D

Je l'ai un peu fait exprès :D

Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-01-2013 à 22:16:28
n°32967098
Maldoror
Posté le 14-01-2013 à 22:17:04  profilanswer

Non mais, toi et moi on rigole, mais pense que des mecs te lisent et te prennent au sérieux :o

---------------
n°32967659
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 14-01-2013 à 22:47:34  profilanswer

Bah de toute façon courir/répondre/dire d'arrêter ne sert à rien :)

Rien à perdre et puis c'est une preuve de sagesse et d'intelligence si ça marche

Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-01-2013 à 22:48:16
n°32968283
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-01-2013 à 23:47:38  profilanswer

Ya une différence entre se soumettre en faisant une grimace et se soumettre volontairement :)

En fait il faut sincèrement autoriser l'autre à faire ce qu'il veut je pense, être daccord avec ce qu'il fait.. sans boule au ventre. Peut-être qu'une petite course de beta-bloquants genre propranolol pourra enlever le stress (et rétablir un peu le système par la même occasion), stress forcément très haut et qui donc rend la tâche très difficile naturellement.

C'est très difficile (en tout cas sans propranolol), mais si c'est bien fait ça marchera. Je pense que ça met fin à la plupart des cas de harcèlement.

Ce que veulent les humains avec ces gênes de merde, c'est que tu te soumette involontairement (en pleurant, fuyant, en ayant peur etc).

ça casse le truc ! étant donné que par définition la victime ne peut pas répliquer, c'est une solution :)

En conclusion, pour moi la solution "immédiate" c'est propranolol + soumission volontaire.

Bah ouais, et tant qu'à pousser le concept tu devrais t'envoyer toi-même quelques droites dans la gueule, et t'auto-noyer la gueule dans les chiottes, histoire de prouver ta bonne volonté :)

n°33480766
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 16:42:37  answer

Ya une différence entre se soumettre en faisant une grimace et se soumettre volontairement :)

En fait il faut sincèrement autoriser l'autre à faire ce qu'il veut je pense, être daccord avec ce qu'il fait.. sans boule au ventre. Peut-être qu'une petite course de beta-bloquants genre propranolol pourra enlever le stress (et rétablir un peu le système par la même occasion), stress forcément très haut et qui donc rend la tâche très difficile naturellement.

C'est très difficile (en tout cas sans propranolol), mais si c'est bien fait ça marchera. Je pense que ça met fin à la plupart des cas de harcèlement.

Ce que veulent les humains avec ces gênes de merde, c'est que tu te soumette involontairement (en pleurant, fuyant, en ayant peur etc).

ça casse le truc ! étant donné que par définition la victime ne peut pas répliquer, c'est une solution :)

En conclusion, pour moi la solution "immédiate" c'est propranolol + soumission volontaire.

Pour balancer un truc comme ça t'as du prendre un sacré tarif.

n°33644817
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 16-03-2013 à 13:09:37  profilanswer

Ouais c'était une connerie, si il y a harcèlement il faut fuir et c'est tout.

Sinon je up pour dire que les gênes impliqués génèrent du plaisir interne lorsque l'on fait du mal à plus faible que soi, 60% de la population semble les avoir.

C'est une adaptation au fait que les ressources étaient extrêmement rare à l'époque, et faire ça permettait de terroriser tous les autres spectateurs et du coup gagner accès aux ressources utiles pour attirer un partenaire sexuel, tout en faisant croire aux adultes que c'est juste un jeu afin de pas subir de punitions. En effet, l'espérance de vie étant très faible, la compétition sexuelle commençait - et commence toujours - au berceau ou presque.

Edit : ne pas réagir peut "marcher" mais ça sera très rare en fait.. mauvaise idée, sans doute dangereux en fin de compte. Fuir, ou éloigner les spectateurs. Supprimer la citation les autres, c'est une mauvais idée faudrait pas que les gens essaient ce truc in real life :x

On comprend pourquoi "victime" est une des insultes ultime chez les humains, mine de rien.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-03-2013 à 13:44:07
n°33645099
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-03-2013 à 13:51:58  profilanswer

Y a un gène du tabassage du petit gros à la recréé ? [:heeks:2]

n°33645219
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 16-03-2013 à 14:16:30  profilanswer

ouais voila.

C'est les même que ceux du mal-traitement des enfants et autres abus "gratuits", "cruels" & discrets.. jusqu’à ce que ça fasse la une des journaux.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-03-2013 à 14:23:22
n°33645270
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-03-2013 à 14:23:26  profilanswer

Ca peut se détecter à la naissance donc, un peu comme la délinquance [:tamahome:4]  

n°33645327
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 16-03-2013 à 14:29:36  profilanswer

Une preuve de ce que j'avance :

http://www.livescience.com/3026-bu [...] uffer.html

Les bourreaux éprouvent du plaisir, c'est bien la preuve.

Non c'est pas détectable avec les moyens actuels et de toute façon c'est inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-03-2013 à 14:30:49
n°33645365
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-03-2013 à 14:33:21  profilanswer

étude != preuve

je vis à Bordeaux, et je pense que je peux te trouver 30 études qui montrent que si tu bourres la gueule au pessac graves 3fois / semaine, c'est bon pour la prévention de la sclérose en plaques

n°33645374
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 16-03-2013 à 14:34:15  profilanswer

Non mais quand les zones du plaisir s'activent en voyant quelqu'un souffrir c'est un signe.

C'est juste que la sélection naturelle à crée cette fonction pour donner un avantage à celui qui trouvera les circonstances adéquates pour qu'elle s'active, et ça marche pas mal faut l'avouer.

Probablement que le cerveau scan l'environnement à la recherche de faiblesses, quand une est trouvée les gênes répondent en générant du plaisir interne quand on violente, si il y a peu de risques de se faire choper.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-03-2013 à 14:44:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)