| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 14:08:27 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:46:52 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 01-12-2012 à 01:17:20 |
napoleon dynabyte |
Lobster Pour être bien clair : |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 20:18:21 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | en fait j'espère que ce que j'écris aide à comprendre la situation .. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pseudoohasardtmtc | En fait le mal et le bien n'existe pas : il y a ce qui nous fait plaisir et ce qui nous casse les couilles. Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-12-2012 à 01:01:53 |
pseudoohasardtmtc | Etant donné que nous sommes en sur-population et que les ressources sont plus rares, il est probable que le harcèlement se montre fréquent au travail de nos jours Rien de pire pour une espèce sociale que d'être en sur-population. Faut vraiment comprendre que le mot social veut dire "les dangers viennent des membres de l'espèce", pas qu'on s'entend forcement bien. Mais bon, même avec toutes les excuses du monde de génétique et de circonstances, on est vraiment des enculés. Mais en même temps des gênes de la gentillesse existent aussi : http://www.sciencedaily.com/releas [...] 093151.htm En fait dans la vie il faut clairement fuir les gens bruyants, narcissiques et tout le bordel. Moi j'ai vraiment du mal à accepter qu'on soi con à ce point là. J'arrive pas à croire qu'en ce moment même des gamins handicapés/faibles se font détruire tous les jours juste par plaisir par d'autres gamins en toute impunité. J'arrive juste pas à croire que c'est si courant ~ 1/5 gamins au cours de la vie. Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-12-2012 à 16:22:40 |
Grubnatz me name is potato | Tu devrais vraiment aller voir un psy. |
fiscalisator tu dois rompre | « Le harcèlement scolaire n’est pas un jeu d’enfants, il m’a détruit à petit feu »
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-12-2012 à 18:32:46 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 28-12-2012 à 09:11:13 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 28-12-2012 à 10:40:07 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Hadock31 Coffee first questions later | De toute manière, socialement, ya toujours des petits chefs et des souffres douleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 28-12-2012 à 11:00:34 |
fiscalisator tu dois rompre | Il y a une contradiction entre ça :
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |