| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 19:10:47 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | bof, avoir été souffre-douleur prédit des troubles anxieux à l'âge adulte, que la victime en souffre encore ou pas. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais t'as toujours des bonnes raisons d'être anxieux en étant adulte, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-09-2012 à 20:35:12 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | "The experience of childhood bullying was strongly related to high levels of comorbid anxiety, both in terms of greater levels of state anxiety and a higher prevalence of both social phobia and agoraphobia."
|
poutrella Contributeur net | comme toute expérience stressante/ traumatisante quoi..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
supbro | C'est sur, ça dépend des situations Message cité 1 fois Message édité par supbro le 09-09-2012 à 00:10:38 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 00:08:55 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Au contraire, ils minimisent, voir même dénient et cachent, leurs conditions de victime. Ils pensent aussi que c'est de leurs fautes (à tord) justement. Ils ne remettent jamais en cause les autres, en fait. Et normal d'être trop faible quand il ya un écart de force - physique ou psychologique - définissant en même temps le harcèlement (et non les conflits où le rapport de force est équitable). Le harcèlement, c'est un crime, comme le meurtre, la torture ou le viol. Dailleurs le harcèlement au travail par exemple est jugé en tant que crime, non comme délit. Seul problème quand on est gosse tout le monde le tolère et ya pas de lois. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 09-09-2012 à 00:37:53 |
supbro |
Message édité par supbro le 09-09-2012 à 00:36:02 |
pseudoohasardtmtc | Le deuxième problème c'est qu'il est très difficile de prouver le harcèlement et ses conséquences. Et ouais ya des gosses qui plantent leurs camarades, dans certains pays ils font parfois des carnages aux flingues. Les victimes peuvent se suicider ou finirent dans un sale état, handicap moteurs importants parfois à cause de certains jeux dans la cours de récrée. Qu'un mec te plante dans la rue ou qu'un type t'harcèle chaque jour, c'est pareil hein. T'avais qu'a savoir courir vite ptete ? Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 09-09-2012 à 00:43:03 |
supbro |
|
pseudoohasardtmtc |
Grubnatz me name is potato | T'es quand même un putain de psycho pseudoohasardtmtc |
ewas electronic wait and see |
Faut pas chercher à comprendre. Ou du moins si, le gif en question, c'est le genre de truc arrogant comme les « DID NOT READ » pour vous la fermer en ayant le dernier mot. Il vient du topic des asociaux, ce sont les plus coriaces, des durs à cuire.
Peut-être que c'est encore une question d'argent et que pour la société (« civilisée et humaniste ») revient-il moins cher de guérir que prévenir. Mais jusqu'à un certain seuil de tolérance. C'est à dire tant qu'il n'y a pas un certain nombre de victimes ; c'est comme pour prendre la décision de mettre un stop ou un feu rouge, un passage à niveau à un endroit sensible de la circulation.
Je sais, c'est du "pavé".
Ah parce que tout ne serait pas lié et interactif, il n'y aurait donc aucun lien de cause à effet, pas même un modèle ambiant de la loi de la jungle sociétale transposable à l'école, la transmission de l'héritage du dominant, un panurgisme. Il n'y a pas à l'école la reproduction du monde des adultes qui pour le coup sont eux les éternels enfants et son vraiment très cons de donner cet exemple, puis la cadence sociétale étant plus ou moins donnée par les médias (on montre qu'il faut se battre pour « réussir dans la vie », est-ce cela le sens de l'existence ?) avec le cortège des scènes de violences à tout bout de champs, l'orchestration du système par un bombardement médiatique anxiogène et stressant.
Tous ceux qui ne se sont pas rebellés, ou n'ont pas eu d'histoire parce que ils avaient la chance de faire le poids, sont entrés dans le moule, et tu peux constater qu'elle est belle, la société de panurges que ça fait aujourd'hui ! Les faits divers, les guerres, les crises économiques sans cesse de retour et éternellement durables. Peut-être que c'est l'idéal pour toi, mais pas pour la majorité.
C'est bien simple, dès que nous contredisons la pensée unique sur ce forum, ou si l'on s'écarte un poil du sujet, combien de fois j'ai pu lire : « ça ne veut rien dire », nous « mélangeons tout », nous « confondons tout », nous « réduisons », « oublions », « enfonçons des portes ouvertes », « tenons des propos de comptoir au bistrot du coin », et ceci, cela, etc., etc., etc., bref, nous ne comprenons rien du tout à la chose et devrions retourner à la maternelle.
Alors déjà les « coquilles d'œuf », il n'en faut pas moins pour me faire démarrer en mode provoc et soit-disant tout mélanger, je veux bien, après tout, puisqu'il n'y a pas que moi qui m'épanche en exagérations, je ne suis pas le dernier à m'y coller.
Comment sais-tu cette « statistique » ? Si c'est comme pour les victimes de viol, compte tenu de toutes celles qui n'ont pas porté plainte.
Nan mais c'est incroyable ce que vous êtes académiques et psychorigides sur ce forum, les mecs.
Encore une fois, nous sommes inégaux en tout. Il ne s'agit pas de relativiser en faisant des comparaisons du meilleur et du pire. En tout cas avec moi ça ne marche pas.
1) Je comprends mieux maintenant...
En fait, l'espèce humaine n'est guère plus évoluée qu'une espèce animale. Peut-être même la pire espèce de la prédation et pratiquant consciemment le darwinisme. Et c'est tout ce qu'apprécie Maldo, en réalité.
Et toi de juger : celui-ci mérite une image, et cet autre mon pied au cul, c'est bien fait pour lui s'il ne s'en n'est pas sorti alors qu'on lui a rebattu les oreilles que c'était possible, il n'a rien voulu comprendre et il continue de ressasser son histoire.
Mais toi t'as toujours raison. T'as raison, préparons-nous au pire. D'ailleurs on se demande à quoi bon s'obstiner à faire venir des petits êtres innocents et sans défense au Monde pourri si pour les trois quart des individus la vie ne sera pas un long fleuve tranquille. C'est à croire que les citations justifient l'état des choses et non l'inverse, et que se justifie le Monde pourri rien que pour le développement durable de la culture. Entendez bien que ce n'est pas de culture des pommes de terre ou des haricots qu'il s'agit là.
1) Oui, surtout en se mettant des plus grands dans la poche... Message cité 1 fois Message édité par ewas le 09-09-2012 à 08:35:19 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | HFR qui transforme tout topic en pitrerie/débat avec force théories fumeuses...
Une vie, c'est tout. Je m'en suis plus ou moins remis. Il y a plein de belles choses dans la vie. Faut se concentrer dessus et prendre la vie avec humour. De toute manière, tout ça, toute cette quête au fric, à la reconnaissance, à l'amour, à la baise, c'est absurde. Vaut mieux en rire. Message édité par Sanglier le 09-09-2012 à 11:46:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ewas electronic wait and see |
Non, je ne demande de citer aucun chiffre. D'ailleurs cela ne doit même pas être une question de quantité, mais une question d'humanité qui se respecte et ne pouvant aucunement se permettre de tolérer cet état de fait. N'en ayant pas le droit.
Ça c'est de la discrimination. C'est comme faire du rascisme. On n'a pas une tête spéciale et prédisposant à la prédation. En disant ça tu contribues à entretenir les préjugés sur délit de faciès (il y avait une pseudo-science qui catégorisait les indvidus selon leur morphologie, je ne sais plus laquelle). C'est une vue de l'esprit et ça ne doit pas exister. Ne plus exister. Et espérons bien qu'on n'attendra pas "6012" pour s'en préoccuper et faire disparaître ces idées préconçues de la tête des gens arriérés.
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
pseudoohasardtmtc | 1/10 est en danger à l'heure actuelle donc, à un temps donné (combien si on prend en compte toutes les années ?) En tout cas, Il ya même pas 1/100 de femmes qui se font violées, c'est bon alors C'est juste celles qui savent pas se défendre ou ont une tête à attirer ça, donc c'est ok Les conséquences et la difficulté de l'épreuve sont similaires. Mais bon, malador est un troll. Le seul mec au monde qui n'est pas contre le harcèlement des enfants Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 09-09-2012 à 12:39:39 |
pseudoohasardtmtc | Rien à foutre. |
Grubnatz me name is potato | |
pseudoohasardtmtc | Kukron il m'est pas arrivé grand chose, mais en lisant les études scientifiques à vomir, je suis traumatisé par l'attitude générale des "autorités", des autres élèves, bref de l'humanité Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 09-09-2012 à 15:16:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, l'humanité, voilà l'origine de ton problème --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc |
Grubnatz me name is potato |
|
pseudoohasardtmtc | Mon cas je m'en fout complètement. Le problème c'est que les chercheurs disent que : 1) L'école est complice Message cité 3 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 09-09-2012 à 15:23:31 |
Grubnatz me name is potato |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pseudoohasardtmtc | j'essai, comme beaucoup. Ça marche sauf quand y a des preuves trop évidentes pour être ignorées. Message édité par pseudoohasardtmtc le 09-09-2012 à 15:27:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais le problème c'est que l'on tend naturellement à éviter toute confrontation si on n'est pas sur d'avoir l'avantage, or l'école c'est foutre dans la même marmite tout le monde, et il y est impossible d'y éviter la confrontation, bref c'est pas naturel. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pseudoohasardtmtc | Bah, les études scientifiques parlent d'elles mêmes, et c'est pire que ce que je dit. Message édité par pseudoohasardtmtc le 09-09-2012 à 19:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 19:46:02 ![]()
|
pseudoohasardtmtc | hilarant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |