| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : Ils font ça en partie pour se faire bien voir dans leurs bandes. Si tu riposte violemment, il ya un risque non négligeable de passage à tabac dès qu'il le peut. C'est pas parce que tu te rebelle un peu qu'il va ensuite baisser les yeux ou te laisser tranquille, pour moi c'est le contraire Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 14:20:34 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 14:17:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 14:19:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 14:19:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 14:20:23 |
pseudoohasardtmtc | Désolé que la réalité de la nature ne te plaise pas. Mais non enfin, il faut conseiller aux victimes déjà fragiles de se rebeller contre leurs "camarades" sans empathie et hyper-agressif, dont personne ne connait les limites. Je sais pas qui doit voir un psy là. 'Voyez les ptits, la prochaine fois que des types balèzes veulent vous taper n'essayez pas de fuir mais battez-vous Dans le même esprit, pourquoi ne pas ramener un flingue ? Ca lui fera une bonne leçon et le rapport de force sera du bon côté. Vu que c'est la loi de la jungle de toute façon ? .. De toute manière le gosse peut pas risquer toute sa vie (c a d son école) sur un coup super-risqué ou il à quasi aucune chance objectivement. Déjà qui'il est désarçonné par l'absurdité de la situation.. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 14:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 14:53:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pseudoohasardtmtc | Oui bien sur C'est sur que si la victime à 25 ans et qu'il peut appeler les flics ya pas de problèmes hien Mais là c'est plutôt 11 ans, pas de soutient et pas de flics. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 14:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 14:57:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pseudoohasardtmtc |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 14:59:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 14:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 14:59:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pseudoohasardtmtc | Remet toi dans le contexte de l'enfance, ou ta vie EST l'école, ou tu peut rien faire d'autres que aller à l'école coûte que coûte sinon tu te fais engueuler. Et ensuite tu dois te démerder seul, et si t'a une faiblesse ben tu fais avec. C'est cruel mais c'est comme ça. Et comme à cette âge ton estime dépend de ce que pense de toi tes parents et tes camarades, tu peut difficilement externaliser ces problèmes, ce qui rajoute une difficulté supplémentaire. Message cité 3 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 15:07:00 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 15:10:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carlcoxxx |
|
pseudoohasardtmtc | 1 - j'étais que faiblement souffre-douleur, ça ma pas beaucoup marqué. J'ai juste lu les différentes études sur le sujet et je voulais rectifié la réalité, appuyé de ma perception des choses déjà à l'époque 2 Si ton gamin est victimisé, tu le saura quand ça sera déjà trop grave. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 16:52:15 |
Grubnatz me name is potato | C'est le multi de qui pseudoohasardtmtc ? |
|
pseudoohasardtmtc | Relis.. ça me fout les boules, d'un point de vue extérieur. Je parle bien de mon "moi de 12 ans" juste plus loin C'est comme voir un gamin se faire tabasser a 1 vs 4 devant ta rue Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 17:21:38 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais là pour le coup tu nous prends vraiment pour des cons.
Arrête tes conneries. Message édité par Maldoror le 04-08-2012 à 17:23:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Ouais ben faites vous plaisir à quoter des petits bouts et construisez votre film, je ne fais que réveiller les consciences, vous les endormez Et oui c'est bien ce qui me vient à l'esprit quand je pense à l'injustice en général.. venger ou me venger. Vague de "mais il est fou va voir un psy il raconte n'importe quoi car il a dit que ... blablabla... " en approche, mais c'est pas grave Voila je crois avoir fait le tour de la question, maintenant bah petite pensée aux massacres psychologiques qui auront lieu chaque jour dès septembre dans toutes les récrées de France En espérant et j'en suis sur, que les gosses trouveront le courage de.. heu.. se battre, demander à leurs pères exceptionnels ou des trucs prévus par la nature pour faire en sorte que c'est pas une impasse. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 17:31:59 |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 04-08-2012 à 17:33:30 |
pseudoohasardtmtc | C'est l'inverse, j'y pensais plus même plus 1 mois après et ce jusqu'a ce que je retombe sur des études scientifiques sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 17:39:55 |
Grubnatz me name is potato | Mon cul ouais, vu comme tu postes sur hfr et ressasses ta vengeance sans arrêt, le tout caché derrière un multi, t'es clairement pas passé à autre chose |
pseudoohasardtmtc | blablabla si tu veut..
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 09-08-2012 à 14:25:40 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Loi du plus fort oblige, il demeure systématiquement un déséquilibre des forces entre les tyrans et leur cible.
Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 13-08-2012 à 22:09:27 |
poutrella Contributeur net | y'a plein de morts chaque année avec des bagarres de collège / lycée tout de même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pseudoohasardtmtc | Seul avantage, ça t'apprend la loi de la nature et t’enlève les bêtises "nian-nian" Message édité par pseudoohasardtmtc le 13-08-2012 à 23:36:59 |
pseudoohasardtmtc | "Le stress causé par la "La violence se construit http://asset.rue89.com/files/RAPPORTVS_WEB_MAILING.pdf Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-08-2012 à 03:13:01 |
pseudoohasardtmtc | "Face à ces violences, le recours est-il du côté des |
Tyrans et victimes. On croirait que tu parles de Lénine et des agriculteurs russes Les victimes expérimentent exactement la même loi, et constatent que sur ce coup-là, ils ne sont pas les plus forts. Restent ceux qui ont en eux la véritable faiblesse de l'homme, pas la faiblesse physique, mais la faiblesse mentale. C'est ceux-là qui finissent par prendre un jour un flingue dans le tiroir de leur père et qui viennent dans la cour de l'école tirer au hasard sur des gosses qui ne leur ont rien fait, en s'imaginant qu'ils donnent ainsi une leçon à leurs "tyrans", alors qu'ils ne font qu'exposer leur fêlure psychologique aux yeux du monde entier. Hugh, j'ai dit Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 17-08-2012 à 09:27:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | De ma faible expérience vu que je n'ai jamais vraiment été souffre douleur, j'ai constaté que :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 09:58:23 ![]()
|
poutrella Contributeur net | y'a des psychothérapie qui marchent pas mal après ça dépend ce que tu as vécu et l'intensité je pense Message édité par poutrella le 19-08-2012 à 14:40:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ewas electronic wait and see |
1) Faut pas généraliser. Une victime ne devient pas systématiquement un bourreau. De plus, tu continues de lui parler comme à un enfant.
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
pseudoohasardtmtc | Puis y a le coté dérangeant et brise-coeur du harcèlement des enfants qui font qu'on ferme les yeux ou minimise voir même rationalise Message édité par pseudoohasardtmtc le 27-08-2012 à 22:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lien entre consomation de café et douleur reinales? | douleur sous la langue et boule dans la gorge |
| HAPPY PHONE : achat en douleur... | HELP Douleur aux jambes mysterieuses ! |
| Douleur maux de tete | Douleur dans le Dos |
| douleur vive dans le dos... | Qui peut m'aider je souffre du dos |
| douleur aux cotes | Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur? |
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? | |