Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°31177683
FRANCKBLB
Posté le 03-08-2012 à 03:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pseudoohasardtmtc a écrit :

Si c'est pas les agents de police, c'est les groupes de soutient :) Si tu te faisait harcelé par un type balèze régulièrement dans la rue tu irai les voir en pleurant et sous anti-depresseurs dès le 3ême jour alors arrête stp ;)

Au travail, un type qui harcèle un collègue il prend très chère. Pourquoi les gosses doivent-ils se faire traumatiser ? :) Ils sont plus forts que des adultes ? :) Ptete que c'est tabou ? Ça fait chier de savoir que des gosses se font massacrer psychologiquement par des psychopathes ?

Les jeunes qui ont été harcelés comprendront (ou lirons la presse scientifique unanime sur le sujet :o , j'invente rien )

A l'école tu peux aussi te plaindre...

Sinon la différence entre l'école et l'âge adulte, c'est que les adultes sont plus "hypocrites" donc tes collègues ne te voleront pas ton gouter ou te traiteront de gros/moche/débile ou autres, mais ils te critiqueront dans ton dos, te lanceront des pics, trouveront des excses pour pas manger avec toi etc...

Au final le mécanisme est le même avec un souffre douleur et des "agresseurs" mais qui avec l'âge sont plus "malin" et moins direct.

Message édité par FRANCKBLB le 03-08-2012 à 03:27:39
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 03:17:33  profilanswer

n°31180447
boubagump ​ii
Posté le 03-08-2012 à 11:24:22  profilanswer

Je viens de lire le topic ce matin...
Je suis finalement plutôt d'accord avec pseudoohasardtmtc, est ce grave?
Je trouve aussi que tout actes doit engendrer une réaction. Sinon, ou serait la justice de ce monde?
Pourquoi avoir choisi de faire volontairement du mal plutôt que le bien à un moment de sa vie?
Se satisfaire d'une possible vie ratée n'est pas une solution à mon avis, ce n'est que la destinée...
De mon coté, je ne compte pas refaire les chevilles de ce petit con qui m'avait choisi pour cible juste parce que je portait le même nom de famille que lui.
Et comme il n'est pas des plus discret sur le web, j'ai trouvé toutes les infos nécessaires.
Je fais juste de fausses annonces leboncoin pour le faire crouler sous les appels téléphoniques...
Je fonctionne un peu comme lui, a l'envie de m'amuser, c'est par moment...
C'est petit, mais ça me donne le sourire!

n°31180499
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 03-08-2012 à 11:27:39  profilanswer

Surtout qu'on est des créatures qui arrivent à s'auto-réguler (par exemple avec les lois et la morale) donc aucune excuse, pour moi :)

Message édité par pseudoohasardtmtc le 03-08-2012 à 11:27:50
n°31181280
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 12:01:12  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Je viens de lire le topic ce matin...
Je suis finalement plutôt d'accord avec pseudoohasardtmtc, est ce grave?
Je trouve aussi que tout actes doit engendrer une réaction. Sinon, ou serait la justice de ce monde?
Pourquoi avoir choisi de faire volontairement du mal plutôt que le bien à un moment de sa vie?
Se satisfaire d'une possible vie ratée n'est pas une solution à mon avis, ce n'est que la destinée...
De mon coté, je ne compte pas refaire les chevilles de ce petit con qui m'avait choisi pour cible juste parce que je portait le même nom de famille que lui.
Et comme il n'est pas des plus discret sur le web, j'ai trouvé toutes les infos nécessaires.
Je fais juste de fausses annonces leboncoin pour le faire crouler sous les appels téléphoniques...
Je fonctionne un peu comme lui, a l'envie de m'amuser, c'est par moment...
C'est petit, mais ça me donne le sourire!

Tu vas te retrouver avec une plainte au cul oui, et tu devras lui verser des DI. Pour le coup t'auras tout gagné :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31194772
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 09:39:17  profilanswer

Si les autorités locales sont aussi compétentes que les autorités scolaires... laisse moi juste finir de rigoler.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 09:39:37
n°31194871
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-08-2012 à 10:06:43  profilanswer

Quelles autorités locales ?  

Citation :

L'usurpation d'identité (improprement qualifiée de vol d’identité) est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales, comme régulariser sa situation au regard de l'émigration, accéder aux finances de la personne usurpée, ou de commettre en son nom un délit ou un crime, ou d'accéder à des droits de façon indue.

Citation :

La loi LOPPSI, du 14 mars 2011, crée deux infractions pénales concernant l'usurpation d'identité numérique : après l’article 226-4 du code pénal, elle ajoute un article 226-4-1 ainsi rédigé : « - Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. » « - Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »

J'espère pour notre ami boubagump ii qu'il est bien un mythomane menteur, comme je le subodore. Dans le cas contraire, je lui suggère très vivement d'arrêter ses conneries, si le type en face porte plainte, le sieur boubagump ii va y laisser la peau de son cul.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31195179
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 11:05:31  profilanswer

Ouais c'est pas faux. Le seul truc légal finalement c'est harceler/terroriser/tabasser les plus faibles quand on est gosse. C'est con hein. Deal with it.

Par contre, "troubler la tranquillité" d'un adulte et tu va en prison. C'est assez intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 11:27:07
n°31195273
carlcoxxx
Posté le 04-08-2012 à 11:14:59  profilanswer

Ouais c'est pas faux. Le seul truc légal c'est harceler les plus faibles quand on est gosse. C'est con hein. Deal with it.

Ouais alors ça, c'est un peu de la faute des parents....

Si tu trouves que ton gamin/gamine est bizarre en rentrant de l'école c'est aux parents de bouger.

Et ça ne sert à rien d'aller voir les personnes de l'encadrement scolaire.

Dans la maternelle de mon fils, un autre gamin (3 ans et demi le mioche), il est vulgaire, il donne des coups à tout les enfants, il est méchant.

Quand j'ai vu ça, j'ai déboulé à l'école, j'ai choppé le mioche, je lui ai bien expliqué qu'il n'avait pas à faire (mais pas avec des mots doux et à cet âge là, ils comprennent), j'ai attendu avec lui que son père arrive, et j'en ai foutu une couche au père (d'homme à homme). Il était pas fier et je lui ai bien rappelé que si il n'arrivait pas à canaliser son mioche, j'allais m'en occuper, et que si ça ne suffisait ça, j'allais le canaliser lui aussi (le père).

Loin d'être fier, le père à bien compris que ça allait dégénérer si il se bougeait pas le c** .

Et ça sera pareil dans tous les établissements dans lequel ira mon fils, si ça dégénère, ça sera rebelote.

n°31195491
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 11:32:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31195526
carlcoxxx
Posté le 04-08-2012 à 11:35:30  profilanswer

C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à cuisiner son enfant pour savoir le pourquoi du problème. :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 11:35:30  profilanswer

n°31195779
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 12:02:38  profilanswer

Les bourreaux sélectionnent -souvent- précisément les faibles sans grand-frères/éloignés des profs hein.

Message cité 2 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 12:05:30
n°31195791
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 12:03:39  answer

n°31195820
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 12:06:12  profilanswer

C'est juste des exemples. Si le bourreau voit qu'il peut avoir des problèmes il n'en fait pas sa victime au départ.

Je crois que c'est très gênant ce genre d'histoire pour les adultes car ça leurs renvoient à leurs propre condition : de simple animaux régulés par un brutal instinct de survie, des animaux certes sociaux mais surtout très agressifs.

D'ou le déni de l'importance du problème voir même de son existence : si même les petites têtes blondes innocentes peuvent être mauvaises, alors nous sommes sans doute réellement mauvais par nature :)

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 12:15:48
n°31195966
kukron
Posté le 04-08-2012 à 12:17:21  profilanswer

Les bourreaux sélectionnent -souvent- précisément les faibles sans grand-frères/éloignés des profs hein.

[:dwight k schrute] FAUX !
Fils de prof au collège, si je m'étais laissé faire comme un bon passif je serais devenu un souffre-douleur, avoir un parent prof dans le même établissement ne protège en rien.

n°31195976
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 12:17:57  answer

n°31195986
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 12:18:36  profilanswer

Peu importe la faiblesse, faut qu'elle soi assez importante au départ.

n°31196002
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 12:19:37  answer

n°31196045
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 12:22:56  profilanswer

Nop, c'est trop vicieux pour faire quelque chose, vu les résultat des campagnes anti-souffre douleur aux USA :/

n°31196055
carlcoxxx
Posté le 04-08-2012 à 12:24:05  profilanswer

C'est juste des exemples. Si le bourreau voit qu'il peut avoir des problèmes il n'en fait pas sa victime au départ.

Je crois que c'est très gênant ce genre d'histoire pour les adultes car ça leurs renvoient à leurs propre condition : de simple animaux régulés par un brutal instinct de survie, des animaux certes sociaux mais surtout très agressifs.  

D'ou le déni de l'importance du problème voir même de son existence : si même les petites têtes blondes innocentes peuvent être mauvaises, alors nous sommes sans doute réellement mauvais par nature :)

Heu,  

en l'occurence, on parle d'1 mioche sur 130....

Mauvais par nature,  je ne pense pas, c'est aussi beaucoup lié par l'éducation. (le père en question n'avait pas l'air très fin...)

Par contre pour revenir à ce que tu disais plus haut.
Sans grand frere, loin des profs toussa toussa. c'est n'importe quoi. Un fils de prof peut facilement être un souffre douleur, et c'est souvent le cas justement car fils de prof.

Meme sans grand frere: Il y a forcément des parents derrière et c'est à eux de s'occuper des ces problèmes. Ceux qui ne le font pas:

- Soit ne sont pas au courant, mais dans ce cas là il faut se posr la question de leur relation avec leur(s) enfant(s) .

- Soit ne s'en occupe pas, et c'est franchement la honte car ça peut bousiller la scolarité de leur(s) enfant(s).

Dans les 2 cas, c'est honte à eux.

n°31196069
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 12:25:52  profilanswer

1 sur 130 ? Chaque année ya bien minimum 1 victime par classe. Et les chiffres officiels c'est 15% de souffres-douleurs chroniques (des mois voir des années) en france, bien pire aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 12:27:22
n°31196098
carlcoxxx
Posté le 04-08-2012 à 12:29:59  profilanswer

1 sur 130 ? Chaque année ya bien minimum 1 victime par classe. Et les chiffres officiels c'est 15% de souffres-douleurs chroniques (des mois voir des années) en france, bien pire aux USA.

Je te parle du mioche que j'ai dû reprendre à la maternelle de mon fils.

C'est 1 cas extrême sur 130 "élèves".

n°31196139
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 12:36:30  profilanswer

1/130.. perso tout le long de a scolarité dans des établissement très, très tranquilles j'en est vu des choses :lol: Yavait toujours la brute épaisse de service qui frappait hyper-fort dans les classes de primaires, les enseignants en avaient bien sur rien à cirer, heureusement j'ai échappé à ça ;)

Mais je me souviens de certaines scènes ouch, j'ai encore mal pour eux :lol:

Enfin, c'est un chiffre qu'on ne peut prétendre connaitre sauf si tu défini le terme "extrême". Genre suicide ?

Message cité 2 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 12:39:28
n°31196171
carlcoxxx
Posté le 04-08-2012 à 12:39:03  profilanswer

1/130.. perso tout le long de a scolarité dans des établissement très, très tranquilles j'en est vu des choses :lol:

Enfin, c'est un chiffre qu'on ne peut prétendre connaitre sauf si tu défini le terme "extrême". Genre suicide ?

mais t'as lu ce que j'ai écris ou quoi?

Je te dis qu'il y avait 1 petit con extrème sur 130 enfants dans la maternelle.

Qu'il y ai des souffres douleurs oui, il y en à, oui il y en aura toujours, SAUF QUE si les parents se bougeaient les fesses pour faire régner l'ordre ou du moins arranger les problèmes il y en aurait certainement moins.

n°31196182
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 12:40:22  profilanswer

ah pardon je croyais que tu parlais de l'autre camps. En maternelle c'est clair, j'ose espérer que c'est très rare, mais j'en sais rien.

n°31196185
carlcoxxx
Posté le 04-08-2012 à 12:40:27  profilanswer

1/130.. perso tout le long de a scolarité dans des établissement très, très tranquilles j'en est vu des choses :lol: Yavait toujours la brute épaisse de service qui frappait hyper-fort dans les classes de primaires, les enseignants en avaient bien sur rien à cirer, heureusement j'ai échappé à ça ;)

Mais je me souviens de certaines scènes ouch, j'ai encore mal pour eux :lol:

Ne PAS passer par les enseignants. en primaire, une brute épaisse, tu demandes à ton père de la chopper et de lui foutre 2 baffes pour le calmer. :o

Message édité par carlcoxxx le 04-08-2012 à 12:41:01
n°31196209
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2012 à 12:42:32  profilanswer

Perso tout mon collège j'ai été le souffre-douleur de plusieurs bourreaux et effectivement ça m'a marqué à vie. J'ai eu aucun problème dans ma famille mais je suis traumatisé comme un enfant battu. Après j'ai vraiment pas l'idée de me venger tout simplement d'abord parce que j'ai oublié les noms de mes bourreaux et que je vois même pas comment je pourrais les retrouver. Mais aussi parce que je vois pas ce que ça me rapporterait. Par contre tout faire pour que mes enfants ne subissent pas ce que j'ai subit ça oui je trouve ça important. Mon regret c'est d'avoir à l'époque tout gardé pour moi et de n'en avoir pas parlé à mes parents.

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 04-08-2012 à 12:43:10
n°31196223
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 12:43:44  profilanswer

Perso, ça me brise le coeur de lire ce genre de choses :(

Tu peut pas t'en vouloir de n'avoir rien dit, quand on est petit le collège c'est 100% de notre vie et on veut surtout pas aggraver la situation (ce qui arrive parfois après avoir "balancer", puisque ce phénomène est toléré, et dalleurs tu le savais bien j'imagine, à moins d'avoir un père très motivé et compréhensif toussa).

Le principe du souffre-douleur c'est d'avoir une grosse différence de force entre le bourreau et sa victime, de bien s'assurer que l'école le voit pas ou s'en foute, que les potes aient aussi peur du bourreau, que les parents soient impuissants etc, donc déjà.. c'est foutu quoi que tu fasse. imho. Tu veut te rebeller ? Bah ils tapent plus fort. Et si y a punition, t'es puni avec lui.

Quand tu te fais harcelé sous les yeux des adultes qui voient mais s'en fiche éperdument, t'a compris que t'était seul. Dans ta tête t'espère juste t'en tirer sans dommages physiques à la fin de l'année.. et pour ça faut pas énerver le psychopathe qui s'amuse avec toi..

Maintenant imaginez ceci quotidiennement pendant des mois sur un gosse de 11 ans et imaginez ensuite son avenir psychologique et social..

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 13:05:35
n°31196417
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 13:03:47  answer

n°31196422
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2012 à 13:04:06  profilanswer

Je suis pas d'accord avec toi, des profs m'ont défendu mais bon je vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire.

Ce message était pour pseudoohasardtmtc

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 04-08-2012 à 13:05:23
n°31196438
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 13:07:28  profilanswer

Sauf que ya pas de traitement contre le stress post-traumatique.

n°31196445
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 13:07:57  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi, des profs m'ont défendu mais bon je vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire.

Ce message était pour pseudoohasardtmtc

Oui, ils peuvent pas faire grand chose et parfois, la situation d'aggrave. Ce qui change pas grand chose au final.

Je veut dire, le gosse est complètement piégé aux mains d'un psychopathe.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 13:09:38
n°31196455
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 13:09:37  answer

n°31196486
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 13:11:32  profilanswer

Ptete que c'est ce que t'aurai fait  :bounce:

n°31196504
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2012 à 13:13:12  profilanswer

Non mais moi je me suis reconstruit hein, je vis ma vie.

n°31196531
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 13:14:58  profilanswer

Je dis juste qu'il ya des cicatrices à vie, pas que vous vivez sous les ponts.

n°31196833
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 13:41:10  profilanswer

Pour les jeunes qui liraient, je déconseille de vous rebeller seul face à un bourreau car vous ne savez pas qui il est, et ça se passe pas toujours comme dans les films ;)

n°31197013
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2012 à 13:58:16  profilanswer

Pour les jeunes qui liraient, je déconseille de vous rebeller seul face à un bourreau car vous ne savez pas qui il est, et ça se passe pas toujours comme dans les films ;)

C'est pour ça que t'étais une victime. Si quelqu'un t'emmerde tu répliques, même si tu te fais démonter. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de te faire chier s'il sait qu'il peut s'en prendre une dans la gueule.

n°31197192
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 14:11:50  profilanswer

C'est un pari, si tu pense que t'a une chance vas y hein. Si tu pense être assez solide emotionnelement et physiquement pour lutter seul contre un ou plusieurs psychopathes bien à toi.

La prochaine fois qu'un dingue plus fort que toi t'intimide dans la rue hésite pas à le massacrer hein. Je prend les pop corn et j'arrive. (je plaisante évidemment).

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 14:16:07
n°31197229
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 14:16:00  answer

n°31197239
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 14:16:57  answer

n°31197243
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2012 à 14:17:05  profilanswer

Ou alors la prochaine fois il te démonte avec sa bande à la sortie.

Ils font ça en partie pour se faire bien voir dans leurs bandes.

Si tu riposte violemment, il ya un risque non négligeable de passage à tabac dès qu'il le peut.

C'est pas parce que tu te rebelle un peu qu'il va ensuite baisser les yeux ou te laisser tranquille, pour moi c'est le contraire :/

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2012 à 14:20:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)