| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 12:38:26 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 12:39:22 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:38:26 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | En quoi vivre mieux est une vengence Oui c'est connu, ils accepterons de travailler pour toi Je pense qu'on dit ça justement pour diminuer le risque de vengeance de la part des victimes. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 13:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 13:02:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 13:03:14 |
pseudoohasardtmtc | Bah ouais, le choix est difficile. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 13:14:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pseudoohasardtmtc | Si, mais voila j'ai juste envie de me venger. C'est un challenge pour venger mon moi de 13 ans, chétif etc contre le grand connard sans scrupules. Et je m'en fous qu'ils sois surpris. Je comprend pas ce concept. T'a l'impression de t'être vengé avec tes gains ? Ça les empêchent de faire la fête en se rappelant de comment ils faisaient ce qu'ils voulaient de toi ? Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 13:19:48 |
pseudoohasardtmtc | Ouais et aujourd’hui j'ai une estime correct de moi-même, donc je peut pas laisser passer ça. Dans mon esprit faut vraiment être une tâche pour pas chercher à se venger Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 13:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 13:26:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 13:27:18 |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:27:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 13:29:23 ![]()
La vie se charge généralement d'elle même des sacs à merde Perso des gros cons que j'ai pu connaitre dans ma scolarité et dont j'ai pu avoir involontairement quelques nouvelles > - Un est au chomedu, 3 gosses en instance de divorce (FB La vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 13:29:37 |
pseudoohasardtmtc | C'est des facteurs indépendants sans aucun rapport avec l'objet de l'agression de départ. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 13:33:11 ![]() perso j'ai jamais été souffre douleur a part peut etre une fois a l'ecole primaire mais j'ai pris du poids relativement tôt et il a suffit de foutre une mandale bien sec pour qu'on me respecte et que le chieur devienne mon meilleur ami ^^. Parcontre plus tard au collège j'ai été ami avec un souffre douleur, ça n'a pas toujours été facile de vivre avec ça car il trainait une réputation de loser fini et je me faisais bestfriendiser à cause de ça, partce que j'etais pote avec le loser...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 13:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 13:35:04 ![]()
|
pseudoohasardtmtc | En plus j'ai de l'argent donc le pouvoir d'éventuellement vraiment agir, me déplacer, rechercher Mon moi de 13 ans sera tellement heureux Sur ce, oubliez pas que la seule façon de rétablir l'honneur est de se venger normalement, et pas avec des astuces psychologiques à deux balles, selon moi. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 14:07:47 |
FRANCKBLB |
|
pseudoohasardtmtc | Pardon mais j'ai l'impression que c'est toi qui à un problème avec ça. Quoi, tu pensais qu'on était dans un film de disney ? Avec la petite moral à la fin et tout ? Les effets durent TOUTE la vie, c'est comme ça, même si tu le nie. C'est quoi le prix pour ça ? Tu veut voir les dégâts ? : https://www.google.com/webhp?source [...] 20&bih=410 premier lien : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10230345 Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 14:35:16 |
FRANCKBLB |
|
pseudoohasardtmtc | http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 14:34:02 |
pseudoohasardtmtc | ///a effacer double-post Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 14:25:22 |
FRANCKBLB | Je cherhce pas à culpabiliser les victimes, je dit juste que faire une connerie ne changera rien et peut te couter gros.
|
pseudoohasardtmtc | Oui mais tu va pas dépenser du fric et du temps dans un psy pour protéger ton persécuteur. Enfin, bref |
FRANCKBLB | C'est pour toi que je parle de voir un psy par pour les autres.
|
pseudoohasardtmtc | Mais je suis atteint de rien du tout. Vouloir se venger c'est malsain maintenant ? |
matbaldy Sky is the limit | Petite contribution en voyant le topic.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 15:06:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 15:06:42 |
pseudoohasardtmtc | En tout cas se laisser faire et l'accepter c'est pas beaucoup mieux IMO Tu te rend compte ? Accepter être une victime ? Je te rappel que le but de la justice c'est surtout venger les victimes. Elle disent souvent dans les cas extrêmes "j'espère qu'il va souffrir pour toujours etc". Normalement, les enculés, ont les enferment dans la société, mais ici les bourreaux sont limite félicités et c'est la victime qui est malade. Message cité 4 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 15:45:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Non mais ça s'était une exagération, c'est un truc qui s'appel le second degré. Par contre, se faire victimiser pendant ces âges critiques déprime le système immunitaire et ça ne revient jamais, ce qui augmente réellement le risque de cancer par contre. C'était du second degré avec un léger fond de vrai Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 15:51:30 |
pseudoohasardtmtc |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'étais aussi souffre-douleur fut un temps, ça m'a forgé le caractère, depuis je me suis mis à la muscu et le premier mec qui ose venir me chercher des noises je lui éclate la tronche sur le trottoir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La vengeance ne t'apportera qu'un goût de cendre dans la bouche, mon garçon. A peine auras-tu frappé une dernière fois ton dernier ex-bourreau, que tu t'apercevras que tu ne ressens pas ce plaisir, cette satisfaction, que tu t'imaginais ressentir. Tu ne ressentiras rien d'autre qu'un vague écoeurement. Laisse les connards où ils sont, avance de ton côté, ta vie elle est devant, pas derrière. S'il avait fallu que je tue tous les connards qui se sont foutus de ma gueule quand j'étais gosse, j'en aurais bousillé des wagons --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 16:07:06 ![]() encore cette histoire de "ils ont une vie de merde, youpi" c'est pathetique je trouve |
pseudoohasardtmtc | Une sorte de vengeance symbolique du pauvre Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 16:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 16:12:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 16:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lien entre consomation de café et douleur reinales? | douleur sous la langue et boule dans la gorge |
| HAPPY PHONE : achat en douleur... | HELP Douleur aux jambes mysterieuses ! |
| Douleur maux de tete | Douleur dans le Dos |
| douleur vive dans le dos... | Qui peut m'aider je souffre du dos |
| douleur aux cotes | Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur? |
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? | |