Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°17170021
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 19:42:51  answer

Reprise du message précédent :

tilolebo a écrit :

Non mais tu ne comprends pas, je n'ai aucune animosité envers eux, ce sont d'ex potes qui ont poussé le bouchon un peu loin, je n'ai pas envie de leur casser la gueule pour autant  [:theepsilon]  

En fait pour être clair la 2eme partie de mon histoire n'a rien à voir avec la 1ere. Et en fait même ceux du collège je ne leur en veux pas, y a des cons partout, faut aussi à un moment savoir s'énerver un peu et dire stop, ce que dans ma grande timidité/naïveté je n'ai pas su faire. Faut pas croire que je me prenais des lattes à chaque récré, c'est juste que je donnais l'image du grand dadais un peu looser...

Et un pensée à l'attention de tous ces adolescents en pleine mue, dont le corps difforme et la voix instable et ridicule prêtent aux quolibets  [:frag_facile]

OK au temps pour moi

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 19:42:51  profilanswer

n°17174602
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 08-01-2009 à 09:26:49  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ce que tu décris, c'est pas ce qu'on appelle se chambrer? ous les groupes de potes (masculins) font ça et dans les bandes t'en a toujours un qui morfle plus quel les autres.

Pour moi un souffre douleur, c'est quelqu'un qui en prend plein les dents, de la part de gens qui ne l'aiment pas, toit tu dis que ce sont tex ex meilleurs potes  :pt1cable:  

Je n'étais en effet pas dans la 2ème partie de mon récit un souffre-douleur à propement parler, mais ce n'était plus du chambrage, c'était de la moquerie. Et si j'en parle, c'est juste pour souligner que ça a été pour moi beaucoup plus douloureux que les petites brimades subies au collège, parce que ça venait de gens que j'estimais.

J'essaye encore aujourd'hui de me détacher de cette situation, mais je me demande toujours si ils m'ont vraiment pris pour un con, un pauvre type dont l'amitié ne vaut pas assez pour qu'on l'entretienne, ou pire, un imbécile qui ne se rendrait même pas compte qu'on se fout de lui.
Pour tout te dire, j'ai vraiment eu l'impression à une époque que l'un deux, mon meilleur ami pendant quelques années, se comportait volontairement avec moi comme Thierry Lhermitte avec Jacques Villeret dans Le dîner de cons. Ca n'a pas duré très longtemps, mais c'est très dégradant, quand une personne en qui tu as confiance se fout délibérément de toi. Et ça, je sais que je ne le lui pardonnerai jamais, même si je n'ai aucune envie de lui casser la gueule, ni même d'en parler avec lui parce que je me sentirai super naze de remettre sur le tapis un truc qui s'est passé il y a près de 10 ans.

Fin voilà, ça sort un peu du cadre du topic, et je tiens à souligner le côté positif de cette expérience: j'ai définitivement perdu ma naïveté.

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°17179029
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 16:53:06  answer

tilolebo a écrit :

Fin voilà, ça sort un peu du cadre du topic, et je tiens à souligner le côté positif de cette expérience: j'ai définitivement perdu ma naïveté.

Ce qui est le cas des 3/4 des personnes qui ont du endurer brimades, humiliations, harcèlement à l'école (ou ailleurs) :jap:
On en ressort différent dans la plupart des cas. Il y a quelques exceptions bien sûr. Mais dans l'ensemble, on s'endurcit.

n°17191420
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 21:10:33  answer

Tout ça m'a bien fait réfléchir.
Ca prendra le temps que ça prendra mais je pense faire tous ce qu'il fait pour réussir à créer une association de lutte et d'action dans les collèges/lycées (voire universités) contre le harcèlement en milieu scolaire :o  
Entre dans cette qualification le harcèlement moral, sexuel, le "souffre-douleur" et j'en passe. Je veux que ce soit un truc vraiment sérieux, d'où pourquoi je vais prendre mon temps pour que ce soit bien. Mais je le ferais. J'ai pas mal réfléchit à tout ça ces derniers jours (beaucoup d'images du passé qui remontent, qui me hantent).
Il n'y a quasi rien de fait à l'heure actuelle et ce n'est pas normal. On va nous faire X séances de prévention sur le sexe, les MST, etc. Mais ça, rien n'est fait. Et même pire, bien souvent tout le monde voit bien quand quelqu'un subit un harcèlement mais tout le monde tourne le dos ou ferme les yeux. Dans les meilleurs cas, les victime finissent par changer d'établissement ou se déscolariser (rares sont ceux qui arrivent à tout encaisser sans "séquelle" jusqu'au bout) mais dans les pires cas, ils en arrivent au suicide ou sinon par eux-même tabasser à mort leur agresseur par raz le bol.
Ce n'est pas "rien" et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'actions réelles autour de ça.

n°17191456
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 21:14:45  profilanswer

theredled a écrit :

Si on pouvait d'ailleurs m'expliquer comment peuvent penser les "tortionnaires" j'ai jamais compris. tuer moralement les gens m'a jamais fait marrer  :heink:

Je pense que ca leur évite d'etre eux meme les tetes de turcs ! Ils trouvent quelqu'un pour détourner l'attention sur lui. Apres, les autres préfèrent etre du coté du persécuteur que de celui du persécuté (de peur de) et voila. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17191517
igor1984
Posté le 09-01-2009 à 21:22:49  profilanswer

parfois les profs vont même s' en amuser ou en rajouter :o ...

n°17191718
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 21:43:47  answer

igor1984 a écrit :

parfois les profs vont même s' en amuser ou en rajouter :o ...

Comme si ça ne suffisait pas d'avoir ne serais-ce qu'une seule personne qui s'en prend à vous sans arrêt... :/

n°17192246
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2009 à 22:27:44  profilanswer

Faut pas chercher, si le gouvern'ment fait ça c'est tout du logique.
La prévention routière, contre les MST, les drogues itout c'est de la poudre aux yeux, faire croire aux parents que l'on s'occupe bien des enfants.

La réalité est toute autre: l'école permet de participer au tri avec l'appui de moyens de lavage de cerveau de masse tels que TV, jeux vidéos, skyblog...
La bande bien lobotimisée donc bien contrôlée par le gouvernement passe sans séquelles, sans se faire remarquer, et finit ouvrier ou technicien si elle n'ouvre pas les yeux à temps.
Ceux qui font les racaille on les met au pilori, mais vu leur QR (quotien de reflexion) ils ne s'en rendent pas compte, même s'ils sont au trou pour la Nième fois
La catégorie discrète à contre courant c'est le souffre douleur qui doit payer son manque d'ignorance, et se retrouve à des niveaux suffisamment contrôlables.
Et enfin ceux qui arrivent à devenir bon élève sans passer dans la catégorie précédente, finit sur le haut de la pile, mais vu qu'ils sont trop entrés dans le système ils ne font rien d'exceptionnel et laissent le merdier se dérouler en regardant leur fric.

Remarque en logique purement financière limiter les dégats moraux à l'école permettrait d'économiser pas mal : moins de fous à garder à l'asile, moins de suicides qui coûtent une petite fortune quand c'est fait avec l'aide d'un train, moins de psy à payer...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17192278
_tchip_
Posté le 09-01-2009 à 22:31:18  profilanswer

Profite pour faire tourner le lien du topic on recevra plein d'histoires croustillantes :o
En tout cas ce projet est une bonne chose :o

Message édité par _tchip_ le 09-01-2009 à 22:33:06

---------------
He likes the taste...
n°17192493
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-01-2009 à 22:41:51  profilanswer

A mon avis, c'est un problème de jugement.
On a beau te répéter depuis que tu es petit que tu es pareil que les autres, tu as soit envie de te démarquer, soit tu constates que certains ont des faiblesses. Donc le gros, le nain, celui qui a mass boutons sur la face, celui qui bégaye...etc, tous ceux là tu les considères "inférieur" pendant une courte durée, ou alors tu repères la cible qui fera que tu n'en seras jamais une...ca peut-être ça aussi, et tu te fous d'eux.

Cela dit, je trouve que ton idée est à la fois très bien, mais qu'elle ne peut pas s'appliquer dans l'absolu. Car toutes ces moqueries, toutes ces railleries du monde de la jeunesse ne sont que les prémisces de ce qui t'attend dans la vraie vie : les jugements à l'emporte pièce, les coups tordus, les collègues de boulot qui te font une compétition pour la promo, les déceptions amoureuses...tout ça sont des souffrances, aussi infimes soient-elles, provoquées par les relations avec les autres.
Et donc dans l'absolu, même si je ne dis pas qu'il est normal de subir des souffrances étant jeunes, ces souffrances sont inévitables, et peuvent peut-être aider à encaisser les suivantes (i.e. ce qui ne tue rend plus fort).

Mais des gosses qu'on martyrise pendant 1 année ou plus, et que comme disait quelqu'un d'autre si les profs s'y mettent aussi, là définitivement il faudrait un truc pour les aider.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 22:41:51  profilanswer

n°17192545
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 22:45:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais des gosses qu'on martyrise pendant 1 année ou plus, et que comme disait quelqu'un d'autre si les profs s'y mettent aussi, là définitivement il faudrait un turc pour les aider.

:lol:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17192560
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-01-2009 à 22:45:54  profilanswer

n°17192614
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 22:49:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est écrit truc blairale  [:prodigy]

tu n'as aucun humour, n00b  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17192759
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-01-2009 à 23:00:11  profilanswer

Toi déjà tu auras le droit de me reparler quand t'auras fait un HOF digne de ce nom sur Ogame, en attendant tu gerbes  [:gerarddesuresnes]

---------------
n°17197526
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2009 à 20:15:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Toi déjà tu auras le droit de me reparler quand t'auras fait un HOF digne de ce nom sur Ogame, en attendant tu gerbes  [:gerarddesuresnes]

Ogame  [:prems]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17197913
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-01-2009 à 21:08:55  profilanswer

'tain y a encore des gens qui jouent à ça  [:max evans]  

En Seconde j'avais 2 comptes super avancés, flotte et défense impressionnantes, comme un con je les ai oublié trop longtemps : tout a été effacé, la haine.. J'aurais pu les vendre assez cher je pense  [:prodigy]  

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 10-01-2009 à 21:09:22

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17198187
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-01-2009 à 21:44:55  profilanswer

simius_computus a écrit :

'tain y a encore des gens qui jouent à ça  [:max evans]  

En Seconde j'avais 2 comptes super avancés, flotte et défense impressionnantes, comme un con je les ai oublié trop longtemps : tout a été effacé, la haine.. J'aurais pu les vendre assez cher je pense  [:prodigy]  

[/HS]

Surement que t'as été raidé et surraidés en boucle. Tu as donc été le souffre douleur de tes voisins  :o

---------------
n°17198255
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-01-2009 à 21:55:00  profilanswer

Non tout compte inactif était deleted au bout de 3 semaines  :sweat:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17198663
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-01-2009 à 22:35:49  profilanswer

Depuis que j'suis à la fac l'IUT je ne joue plus à ce genre de jeux couillons  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17241994
Mora1651
Posté le 15-01-2009 à 13:42:30  profilanswer

site sos délation pour les bouc émissaires. Recherche google inside! :o

---------------
zzz
n°17669281
bananaday
Posté le 27-02-2009 à 14:04:04  profilanswer

[:icon14]

n°17785187
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-03-2009 à 17:59:11  profilanswer

Alors, les souffre-douleur, vous fermez vos ***, hein, maintenant [:prodigy]

Spoiler :

Marrant de voir qu'il n'y a plus de témoignage [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17785353
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-03-2009 à 18:09:59  profilanswer

bah moi quand je suis arrivé au college j'étais pas tres grand (j'avais un an et demi d'avance).
Jai voulu m'affirmer et la première semaine à une récré, j'ai fais chier un blaireau à lunettes.
et bien il m'a mis une raclée et apres je me suis dit que j'avais pas les moyens de mes ambitions  :lol:  

n°17842199
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-03-2009 à 14:17:00  profilanswer

Salut!
Je n'ai jamais eu de gros problèmes de persécution en classe, même avec mes un ans d'avance, ma petite taille et mes lunettes (la totale quoi  :D ), mais ca m'est arrivé une ou deux fois en colonie/centre aéré.
Il faut noter que je me suis mis relativement tôt a un sport de défense, ce qui me permettait d'une part d'avoir une plus grande confiance en moi, et aussi de me canaliser  :jap:  
C''était des brimades, mais rien de physique, détruire le chateau de sable, te piquer ta part de gateau, etc.
Comme je suis un "gentil", je n'ai rien fait contre lui de presque tout le séjour, à part lui demander d'arrêter, etc.
Pour finir, le dernier jour, il m'a touché physiquement, et j'ai réagi assez violemment (coup de pied la ou ca fait mal + projection).

Ca m'est arrivé aussi en colonie, ou une des personnes s'est mise a m'empêcher de dormir, mais heureusement, j'ai réussi a parler avec lui et à instaurer un dialogue (j'étais le seul étranger qui ne parlait pas parfaitement la langue, etc, donc facile de se faire exclure quand on ne comprend pas tout).

Quand je regarde ça rétrospectivement, je ne suis pas très fier pour la première personne; cependant, je pense que ma réaction aujourd'hui ne serait malheureusement pas très différente, enfin c'est triste de dire ça, mais à 12-13 ans, la violence a été une solution (enfin c'est la seule fois ou ca m'est arrivé): rien ne marche, les moniteurs qui s'en tamponnent comme de l'an 8, "chef" de sa petite clique de toute façon il n'écoute pas, la seule façon de le remettre a sa place a été de le toucher.
Par contre je suis très content de la tournure que ca a pris la deuxième fois. La plupart des intimidations commencent à cause d'incompréhensions (ou alors parce que l'autre est un abruti), et désamorcer la situation avant qu'elle ne dégénère est la meilleure des solutions.

A noter que j'ai toujours été une personne qui n'était pas embêtée en colonie après ca, "neutre" et ami des têtes de turc.
Le sport de combat m'a vraiment apporté une grande confiance en moi, et le fait que le persécuteur ne sente pas de peur trop apparente permet de ne pas commencer un processus de persécution  :jap:

n°17845941
µlol
Posté le 17-03-2009 à 19:23:00  profilanswer

N'étant pas souffre douleur lors de mon adolescence,mais ayant subit quelques brimades de la part de certains (collège) , j'ai néanmoins réussi à me venger en faisant boire 1 gorgée de cannette de pisse à un type qui n'arrêtait pas de parler derrière mon dos   :lol: ....Effet jubilatoire s'en suivi .Il a payé pour les autre ...

n°17848265
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-03-2009 à 22:28:31  profilanswer

Tout à fait d'accord, mais la violence physique n'étant pas mon genre ce n'était pas la réaction que j'ai eu (au début)  :jap: .

n°17988474
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 31-03-2009 à 17:39:53  profilanswer

porcherie66 a écrit :

d'ailleurs tous les "tortionnaires" que j'ai pu connaitre était de petite taille  :o

Spoiler :

[:sarko]

n°18398528
igor1984
Posté le 07-05-2009 à 10:39:28  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Oui lol c'est pas marrant d'être petit et les réfléxions que peuvent faire les gens qui se croivent rigolo peuvent me blesser profondément :cry:  

La j'ai un cdi avec un boulot qui me plait mais le fait de ses petites moqueries, bien sur assez rares mais bien placés et des remarques concernant les erreurs que j'ai fait (je boss seulement depuis 4 mois et c'est mon 1er boulot donc j'imagine qu'il soit normal de faire des erreurs) me font déprimer et j'angoisse certains jours quand je vais au boulot. :cry:

Salut, je suis en train de lire ce topic, et je me demandais, 3 ans plus tard qu'en est il ? Les choses ont changé dans ton boulot? tu en as changé ?

En tout cas c'est hallucinant de voir que pour certains le passage à l'âge adulte n'atténue pas la bêtise, ou du moins la décence chez certains :o

n°18440549
ebola92
Posté le 11-05-2009 à 12:34:09  profilanswer

Topic intéressant.

Message édité par ebola92 le 27-09-2010 à 13:04:00
n°18440698
sco7
Posté le 11-05-2009 à 12:52:41  profilanswer

Je l'ai pas ete vraiment , enfin ptetre que si , mon pb c'etais que j'aimais pas ce qui se moque de moi , et apres ça fais un cercle vicieux ( les gens qui aiment enerve les enerves )
y a rien de mechant cjuste que j'etais susceptible  ( j'aimais pas les surnom genre maladroit , timide , un peu doux ) mais bon ctais l'epoque avec des ptits , je regrette seulement que n'est pratiquement fais aucune bagarre dans ma vie , et c'est au college/lycée que ça passe mieux ça , pas en fac quoi  :D

---------------
Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp
n°18477500
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 11:10:16  answer

Mon père, les momes de l'école... Violences physiques, morales... J'ai un peu de mal à le raconter là, j'ai un peu honte.

J'ai vraiment réalisé le jour où un apprenti-curé m'a pris en stop et m'a fait parler. A la fin il m'a demandé : "comment t'as fait pour survivre ?"

Je me suis suicidé 2 fois, la seconde à 1 quart d'heure j'étais bon, et j'y pense, à la mort, tout le temps.

n°18477834
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 11:35:44  answer

J'ai l'impression que de toute manière, pour beaucoup, ceux qui se font "écraser" littéralement par les autres sont déjà affaiblis d'une part. Et la famille est un enjeu important, si on n'a pas de soutien là, difficile de se construire et de trouver le soutien ailleurs, surtout pendant l'enfance ou l'adolescence. On ne sait pas vers qui se tourner. Et être livré à soi-même à cet âge là, n'aide pas à avoir le même comportement que les autres, donc on se marginalise assez vite, enfin c'est mon impression. Une famille bancale, c'est déjà un bagage lourd, plus ou moins selon les squelettes planqués dans le placard de chacune. Les violences, physiques ou morales sont hyper destructrices et quand on les subi 24h/24 ou presque ça a de quoi marquer à vie.

Après, les moqueries à l'école, je suppose que c'est le lot commun. Mais quand ça va plus loin et que la personne est déjà fragile, il n'y a aucune limite. Ayaluna l'a très bien décrit. Pour ma part j'ai été confronté à des choses similaires, mais je n'ai plus vraiment de rancœur contre eux. J'en veux plus aux adultes qu'aux sales mômes. C'est dingue ce que l'émulation en groupe fini par produire et ce dont les ados sont capables. C'est effectivement aux profs et aux parents d'être vigilants, et la plupart n'agissent pas comme ils le devraient.

Huit rois, tu es suivis? Tu sais, une fois qu'on se détache de tout ça, des gens qui te détruisent, tu seras capable de te construire et tu seras maître de ta vie. Ne laisse pas tout partir à vau-l'eau, je suis convaincue que pour chaque cas il y a des solutions, y compris pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 11:38:40
n°18478040
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 11:51:11  answer

Merci infiniment !!!!! [:el awrence]

Mais je suis très très très fatigué, j'ai déja 42 ans et ça continue...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8214_1.htm

n°18544841
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 20-05-2009 à 11:09:00  profilanswer

igor1984 a écrit :

Salut, je suis en train de lire ce topic, et je me demandais, 3 ans plus tard qu'en est il ? Les choses ont changé dans ton boulot? tu en as changé ?

En tout cas c'est hallucinant de voir que pour certains le passage à l'âge adulte n'atténue pas la bêtise, ou du moins la décence chez certains :o

Je crois que c'est typiquement français, de se foutre de la gueule de tout le monde. Ceux qui font ça essayent en général de le faire passer pour de l'humour, ce qui fait que quand la "victime" se vexe et répond, y a plus qu'à la traiter de susceptible.

Donc y a selon moi 5 réactions possibles:
1) ignorer dignement les quolibets -> ça ne marche généralement pas si "l'agresseur" évolue dans l'environnement quotidien de la victime
2) lui rendre la monnaie de sa pièce, avoir plus de répartie que lui -> ça marche si on a du temps à perdre à entrer dans le jeu d'un abruti
3) lui demander de s'arrêter, puis le menacer, voire le brutaliser -> marche éventuellement au collège lycée, mais généralement pas en milieu professionnel
4) se faire des alliés et exclure l'emmerdeur -> j'aime bien
5) devenir son pote -> si l'emmerdeur est un lourd, c'est un gros sacrifice...

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°18550991
Liloo_92
Posté le 20-05-2009 à 20:33:33  profilanswer

En gros, il n'y a pas vraiment de solution...

n°18551898
bracame
Posté le 20-05-2009 à 22:04:26  profilanswer

le problème vient pas des souffre-douleurs mais des persécuteurs

qu'est ce qui motive 10 gamins à en rabaisser un autre ?

j'ai pas été victime de ça, juste témoin passif, mais j'ai jamais compris pourquoi on en faisait chier certains.

n°18552637
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-05-2009 à 23:02:16  profilanswer

Parce que c'est morrant, l'être humain à besoin de se moquer de ses semblables, alors quand il est jeune je t'explique pas le carnage.

Dans le même genre, ya le genre des débiles profonds qui perdent toute leur journée sur des sujets moisis à décortiquer la politique pour se moquer de nos dirigeants.

Et ya encore plus débile, les types qui créent des sujets pour se gausser de Mickael Vendetta, là c'est le bout du bout  [:couscous_jambon_beur]  

Et au-delà de l'aspect comique, si tu veux de l'analyse psychobranlousette, faut chercher du côté des sentiments de domination je crois  [:transparency]

---------------
n°18588317
igor1984
Posté le 25-05-2009 à 02:51:11  profilanswer

Tiens, une petite émission qui va vous remonter le moral, des "bullies" ( les méchants du topic donc) sont corrigés lors d'un combat dans une cage contre des experts en arts martiaux mixtes, sous les rires des leurs victimes :D  :

http://www.mtv.com/ontv/dyn/bully_ [...] odes.jhtml

n°18588550
Ecriturede​l
Posté le 25-05-2009 à 04:45:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Ecrituredel le 16-01-2011 à 00:44:01
n°18589727
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-05-2009 à 11:23:00  profilanswer

Sacrée maturité pour 14 ans  [:implosion du tibia]  

Bon courage !  :jap:

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)