Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°10124688
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 10-12-2006 à 12:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est bon hein, tout a déjà été débattu quelque part, on peut quand même discuter :o

Oui mais l'idée c'était plutôt : 'mais pas ici  :o '

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 12:12:39  profilanswer

n°10124725
porcherie6​6
Posté le 10-12-2006 à 12:22:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

quelle était la raison pour laquelle vous étiez victimes ? physique, (dents de travers, lunettes, etc), mentale, autre ?

j'étais le plus grand au collège (1m88), je détestais me fritter. C'était plus ceux des grandes classe qui (par défit peut-être) venez emmerder le "grand de 5ème".
Ma croissance s'est arrêtée au collège, maintenant je suis "normal"  :o  
Je garde donc pas un grand souvenir du collège (privé, ancien couvent, blouse obligatoire, la prière le matin, toutes les familles friquée de la ville)

n°10124778
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 12:33:59  answer

-Finalement plus je lis les posts de victimes, plus je m'aperçois que ce sont des enfants trop couvés par maman, qui aujourd'hui font un proces à leurs ex bourreaux de les avoir martyrisés, et qu'ils sont desormais "normaux".  
-Finalement vous n'avez pas su cultiver cette différence qui vous marginalisait au college et etes devenus de bons ptits soldats à votre tour...S'affirmer en rentrant dans la norme sociale...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 12:34:33
n°10124824
porcherie6​6
Posté le 10-12-2006 à 12:43:11  profilanswer

j'ai plus l'impression que c'est le point de vue des autres qui change avec l'age, la "différence" (source de moquerie) la plus part du temps reste.
Au collège différence = rejet, après elle est acceptée, laisse indifférent ou devient parfois un avantage (intelligence, taille.. par exemple)
En général au collège tu penses plus à "j'veux plein d'potes pour jouer au foot", qu'à cultiver ta différence [:pingouino] ça vient plus tard...

pour les enfants trop couvés, j'approuve par contre

n°10125065
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-12-2006 à 13:44:36  profilanswer

Do not feed the troll, cela va sans dire.

n°10125144
porcherie6​6
Posté le 10-12-2006 à 14:03:15  profilanswer

damned..

n°10125175
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 14:10:02  answer

Enzan a écrit :

Do not feed the troll, cela va sans dire.

Tu dois avoir une vie passionante pour surplomber tout mes posts  [:caedes]

n°10125241
theredled
● REC
Posté le 10-12-2006 à 14:22:58  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Ce qui faut pas lire  :pfff:  De toute façon y'a toujours un souffre douleurs, faut juste se dire que ça passe avec le tps  :sarcastic:

Dixit un mec qui ne l'a jamais été ?
"Certaines personnes s'imaginent qu'ils suppriment ce qu'ils ignorent"... (non c'est pas de moi :o )

_iOn_ a écrit :

Ceci-dit, être dominé n'est pas synonyme d'être souffre-douleur.
Perso, j'ai connu quantité de groupes de toutes sortes sans souffre-douleur, ce n'est pas du tout une fatalité.

mega +1, j'ai plusieurs bandes de potes sans aucun souffre-douleur, et mm sans aucun dominé (tlm est dominant/dominé si tu préfères, et personne ne le vit mal)

trop couvés : totalement faux dans mon cas, la preuve je ne disais absolument rien et je suis moins proche de mes parents que la plupart des gens que je connais. toi qui as bien lu tous les posts tu as du lire le post d'Enzan où sa mère lui disait "si tu ne sais pas comprendre la plaisanterie, reste dans ta chambre" ??
Totalement faux pour le procès aux bourreaux, je me bats contre ça depuis le début du topic, seulement je comprend qu'on puisse avoir de la rancoeur

Totalement faux, la majorité des ex-victimes de ce topic ne comprend pas comment d'autres aient pu  reproduire le schéma.
edit : je viens de comprendre ta phrase (et oui moi je lis les posts ;) ) et sur quoi tu te bases pour dire ça ? sur ceux qui ont dit qu'ils étaient marriés et qui ont un boulot ?

Alors t'es bien gentil de ne lire que les 2 bouts de posts qui confortent tes préjugés, mais rien t'oblige à poster hein... tu dois pas avoir une vie très passionnante pour poster n'importe quoi sur n'importe quel sujet auquel tu ne connais rien  :sweat:

C'est donc ça un troll  [:autobot]

Message édité par theredled le 10-12-2006 à 14:57:47
n°10125447
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-12-2006 à 15:00:07  profilanswer

Tous ? Non, seuls ceux qui me tombent sous le nez. J'ai un peu autre chose à foutre en ce moment, contrairement à toi on dirait.

n°10125535
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2006 à 15:20:13  profilanswer

Et toi une vie passionnante pour lancer des trolls à deux sous en espérant que ça morde.  :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 15:20:13  profilanswer

n°10130818
re01
carpe diem
Posté le 11-12-2006 à 11:38:08  profilanswer

Le souffre-douleur... Comme tu le dis, qui de la poule ou de l'oeuf..?
Toujours est-il que si tu as travaillé sur ce pb, tu dois te sentir mieux.
Perso, j'ai toujours été une anxieuse, timide, donc méfiante. J'étais le souffre-douleur de ma soeur, qui, elle souffrait rééllement pour en arriver là.
Plus tard, en classe, je ne pouvais pas prendre la parole, rien demander, je me suis enfermée dans une carapace qui m'empêche de faire confiance à l'autre. J'ai même eu une période Provoc, extravertie, ce n'est pas mieux.
Je suis une psychothérapie depuis 6 ans qui m'aide à comprendre.
Par contre, plus tard, dans mon activité professionnelle, j'ai toujours fait croire que j'étais trés sure de moi.(Il me restait un moyen que j'utilisais en classe lorsque j'avais peur d'un prof : l'imaginer le matin, aux toilettes comme tout le monde...(ça m'a toujours aidée même devant mes supérieurs hiérarchiques, ou en affaires).
La haine, les regrets, les rapports de force, je n'y crois pas. par contre, comprendre ce qui pousse les autres et toi-même à agir ainsi, ça te permettra d'avancer plus sereinement.

n°10131230
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 12:53:29  answer

Je ne sais s'il est tres bon de refuser à un enfant le droit de faire une manisfestation de force, pour se faire respecter?

L'histoire nous a montré que parfois ils faut lutter pour la liberté, on l'oublie souvent, nous les choyés de la Ve république..mais c'est là un autre discours.

Tu sais les enfants sont terribles entre eux.. et quelques fois l'affrontement physique leur permet, comme à beaucoup de s'affirmer...par rapport à un petit tyran qui ne comprendra rien à la diplomacie.

Un gamin a besoin de ca, tu ne peux lui enlever, ca fait partie de son apprentissage, il doit justement passer par la case 'violence' pour comprendre le bien et le mal et qu'il a le choix également d'utiliser la violence mais qu'il devra en assumer les conséquences...(punition éventuelle.)

Je préfèrerais voir mon gamin prendre quelque bosses et en donner plutôt que de le voir s'enfermer dans dans un névrose de victimisation..je punirai cetainement l'acte de violence mais je penserai au fond de moi: "c'est bien gamin tu t'es fait respecter mais maintenant assume ce débordement!"

C'est en celà que je trouve que cette démontration de force est plus saine qu'un refoulement (en ce qui concerne des enfants, bien sur ou les bagares ne vont pas plus loin que quelques bosses et bleus, je ne parle pas d'envoyer quelqu'un à l'hôpital, hein!!)

Je précise que pour ma part je n'ai jamais fait partie des tyrans, que j'ai été parfois victime et que souvent les mots ont suffit (3/4 fois) mais pour 2 ou 3 autres il a été nécéssaire de prendre mon courage à 2 main et de lutter parce que les mots n'avaient pas suffit pour ces cas là....

Bon ma copine commence à sortir la pelle, je vais me coucher sinon, c'est moi qui vai y avoir droit...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2006 à 23:44:45
n°10131255
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 11-12-2006 à 12:57:57  profilanswer

J'suis d'accord mais mais pas sur tout les points, dire qu'un gosse DOIT passer par là, c'est pas toujours le cas. La case violence on y "passe" tous entre guillemets un jour. Mais si rien n'arrive à un gosse pour qu'il ai envie de se battre, il n'en a pas spécialement besoin.

Message édité par +skAArj+ le 11-12-2006 à 13:44:57
n°10131271
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 13:03:01  answer

Je parlais de besoin. Si il a affaire à un tyran, c'est bien de s'affirmer par soi même c'est tout...

Nous sommes dans une société non violente mais n'oublions pas que nous avons une armée qui se place dans les top ten du monde et qu'on a même la bâmbe...

Ca c'est très violent et ca choque pas grand'monde puisque ca nous protège...

J'ai reformulé mais ca m'a coûté 5 jours de TT que je  conteste du reste...

edit: ortho  :whistle: et de l'eau dans mon vin.  :hello:  Enzan.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 12:37:37
n°10131514
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 11-12-2006 à 13:47:14  profilanswer

Ok là dessus. En espérant que ceux qui ne se défendent pas (pour une raison ou une autre) ne méritent pas spécialement la tyrannie des autres :/ (cfr dit plus haut)

n°10131572
theredled
● REC
Posté le 11-12-2006 à 13:58:13  profilanswer

Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord, face à quelqu'un pour lui la violence est une "valeur" (le tortionnaire" ), l'utilisation de la violence n'a pas le mm sens qu'en face de quelqu'un qui n'est juste pas d'accord avec toi.

Euh tu veut dire que s'il n'y a pas de conséquences (punition, représailles), le choix d'utiliser de la violence est tout à fait normal ?  :heink:

n°10131953
viniw
geek repenti
Posté le 11-12-2006 à 14:51:07  profilanswer

Malheureusement je pense que le systeme tortionnaire victime n'est pas une simple composante de la vie preadolescente et adolescente, le simple fait d'intaurer un systeme de rapport de force creer des tortionaire.
 quand on voit les les images du scandale d'abou graib on peut se laisser penser que c'est simplement une question de miltaire ou de culture americaine.
 Mais une experience psychologique a montrer des cas de tortionaires dans les simples  circonstances de l'experience, le simple fait de laisser le pouvoir d'un groupe sur un autre groupe creer des exemples d'humiliation, de discrimination, et de actes faisant atteinte la dignitée humaine.
 Respecter l'autre ne va pas de soi.

n°10132505
theredled
● REC
Posté le 11-12-2006 à 15:48:12  profilanswer

viniw a écrit :

Respecter l'autre ne va pas de soi.

Ô que +1, la volonté de respecter l'autre vient de ton éducation, de ton caractère à la base, de ta réflexion, de ton vécu.
Ce n'est pas pour ça que le système tortionnaire-victime est une fatalité, bien au contraire.

Message édité par theredled le 11-12-2006 à 15:48:35
n°10133142
rafawel
Posté le 11-12-2006 à 16:49:42  profilanswer

Yen a qu'ont essayé, y ont eu des problèmes

n°10134510
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 11-12-2006 à 19:49:22  profilanswer

rafawel a écrit :

Yen a qu'ont essayé, y ont eu des problèmes

Explique  :heink:

n°10136046
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 23:46:04  answer

Je ne sais s'il est tres bon de refuser à un enfant le droit de faire une manisfestation de force, pour se faire respecter?

L'histoire nous a montré que parfois ils faut lutter pour la liberté, on l'oublie souvent, nous les choyés de la Ve république..mais c'est là un autre discours.

Tu sais les enfants sont terribles entre eux.. et quelques fois l'affrontement physique leur permet, comme à beaucoup de s'affirmer...par rapport à un petit tyran qui ne comprendra rien à la diplomacie.

Un gamin a besoin de ca, tu ne peux lui enlever, ca fait partie de son apprentissage, il doit justement passer par la case 'violence' pour comprendre le bien et le mal et qu'il a le choix également d'utiliser la violence mais qu'il devra en assumer les conséquences...(punition éventuelle.)

Je préfèrerais voir mon gamin prendre quelque bosses et en donner plutôt que de le voir s'enfermer dans dans un névrose de victimisation..je punirai cetainement l'acte de violence mais je penserai au fond de moi: "c'est bien gamin tu t'es fait respecter mais maintenant assume ce débordement!"

C'est en celà que je trouve que cette démontration de force est plus saine qu'un refoulement (en ce qui concerne des enfants, bien sur ou les bagares ne vont pas plus loin que quelques bosses et bleus, je ne parle pas d'envoyer quelqu'un à l'hôpital, hein!!)

Je précise que pour ma part je n'ai jamais fait partie des tyrans, que j'ai été parfois victime et que souvent les mots ont suffit (3/4 fois) mais pour 2 ou 3 autres il a été nécéssaire de prendre mon courage à 2 main et de lutter parce que les mots n'avaient pas suffit pour ces cas là....

Bon ma copine commence à sortir la pelle, je vais me coucher sinon, c'est moi qui vai y avoir droit...

n°10136052
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 23:47:30  answer

theredled a écrit :

Euh tu veut dire que s'il n'y a pas de conséquences (punition, représailles), le choix d'utiliser de la violence est tout à fait normal ?  :heink:

non  

faut vraiment que j'y aille, j'en suis à 4 coups de pelles sur la tronche ma copine est furieuse, là  

Chtonk/// aïe

n°10137410
rafawel
Posté le 12-12-2006 à 11:14:52  profilanswer

Bof rien de très spécial, j'etais métisse dans une classe collégienne exclusivement blanche (classe musicale), je me suis tapé quelques "bamboula" et "ya bon banania", j'ai foutu deux trois tatannes par ci par la, et ils ont arrété quoi.

d'ailleur je me rapelle très bien du souffre douleur qu'ils ont choisit par la suite, il etait d'une famille pauvre, donc assez mal fringué, il s'en est prix plein la gueule, j'en avais mal au coeur pour lui à l'époque, ils lui ont tout fait, jeté de sac dans la flotte, mettage de brique de lait dans le sac puis explosage du sac, je crois même qu'ils lui ont craché dans les cheveux une fois  :pfff: .
Le pauvre a changé de collége à partir de la 4eme.

Au final ma classe avait tellement une sale réputation qu'ils se faisaient toujours embrouiller par les wesh wesh du collége (juste retour des choses, n'est il pas ? [:rhetorie du chaos] )

edit : je sais pas si le sens etait clair

Message cité 1 fois
Message édité par rafawel le 12-12-2006 à 17:57:14
n°10139502
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 12-12-2006 à 16:48:17  profilanswer

rafawel a écrit :

Bof rien de très spécial, j'etais métisse dans une classe collégienne exclusivement blanche (classe musicale), je me suis tapé quelques "bamboula" et "ya bon banania", deux trois tatannes par ci par la, et ils ont arrété quoi.

d'ailleur je me rapelle très bien du souffre douleur qu'ils ont choisit par la suite, il etait d'une famille pauvre, donc assez mal fringué, il s'en est prix plein la gueule, j'en avais mal au coeur pour lui à l'époque, ils lui ont tout fait, jeté de sac dans la flotte, mettage de brique de lait dans le sac puis explosage du sac, je crois même qu'ils lui ont craché dans les cheveux une fois  :pfff: .
Le pauvre a changé de collége à partir de la 4eme.

Ah ouais quand même... :/ Bande d'abrutis!  :pfff:  

rafawel a écrit :

Au final ma classe avait tellement une sale réputation qu'ils se faisaient toujours embrouiller par les wesh wesh du collége (juste retour des choses, n'est il pas ? [:rhetorie du chaos] )

Tout à fait juste, même mérité.  :D

n°10149337
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 13-12-2006 à 22:48:58  profilanswer

TYLER :
I don't want to die without any scars.  How much can you really know about yourself if you've never been in a fight?  
Come on... you're the only person I've ever asked.

n°10149465
theredled
● REC
Posté le 13-12-2006 à 23:05:28  profilanswer

fight club j'imagine ?

n°10174289
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 17-12-2006 à 19:08:03  profilanswer

Dans mon cas, je n'ai pas été élevé par mes parents, juste par mon grand père, un ex de la guerre d'Algérie.
Mon affirmation je l'ai eu en m'imposant par la violence vis a vis de mes "tortionnaires". Ensuite j'ai continué ma vie normalement. Je me marie et j'ai un travail (et justement dans mon métier je suis au service des victimes) c'est renter dans une norme ? Pour poursuivre ma marginalisation il aurait fallu que je sois sans emploi et alcoolique ? Que je continu dans ma condition de "victime" ?
non pour moi cela ne prouve qu'une chose, que malgré ce que j'ai vécu j'ai pu m'affirmer, m'accomplir pleinement dans ma vie, que je me suis battu pour changer mon statut.
Je suis passé d'un' situation d'échec a une réussite, donc pour moi c'est parfait.

Message édité par sam 34 le 17-12-2006 à 20:04:42

---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°10174620
theredled
● REC
Posté le 17-12-2006 à 20:02:43  profilanswer

don't feed the troll svp (mm si je l'ai fait) :o

n°10174639
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 17-12-2006 à 20:04:55  profilanswer

Voila, c'est juste un post en témoignage :d

---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°10174657
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2006 à 20:07:47  profilanswer

Moi je suis petit (1m60 et j'ai 21ans, mec)
Moi depuis l'age de 12ans on n'arrête pas de se moquer de moi. Que ce soit au collègue ou au lycée. Du style sale nain et compagnie. J'ai terminé mon Bts en Juin dernier et depuis je boss dans une petite agence composé de 2 employé et moi qui pensait enfin être tranquille, je me rend compte que ma collègue qui a pourtant 52 ans se moque comme à l'époque de mon lycée de moi. Genre on va au resto avec des collègues d'autre agences, on était une 15 aine, et elle sort devant moi au serveur, si il pouvait me servir un menu enfant sur un ton ironique.

JE vous raconte pas l'effet que sa ma fait.

De plus y en a marre que les filles m'évite, ma dernière conquête amoureuse est sorti avec mois 1 mois et sa fait plus de 2 ans que je suis seule.

Y en marre des gens qui se moques de ceux qui sont différent d'eux.:(

n°10174706
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 20:15:31  answer

Sebastino29 a écrit :

Moi depuis l'age de 12ans on n'arrête pas de se moquer de moi. Que ce soit au collègue ou au lycée. Du style sale nain et compagnie. J'ai terminé mon Bts en Juin dernier et depuis je boss dans une petite agence composé de 2 employé et moi qui pensait enfin être tranquille, je me rend compte que ma collègue qui a pourtant 52 ans se moque comme à l'époque de mon lycée de moi. Genre on va au resto avec des collègues d'autre agences, on était une 15 aine, et elle sort devant moi au serveur, si il pouvait me servir un menu enfant sur un ton ironique.

De plus y en a marre que les filles m'évite, ma dernière conquête amoureuse est sorti avec mois 1 mois et sa fait plus de 2 ans que je suis seule.

en tout cas elle a montré sa haute intelligence cette conn**se

n°10174762
Hodor
Posté le 17-12-2006 à 20:22:14  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

a peu pres le meme cursus, sauf qu'en 5eme j'ai defoncé le connard qui se foutai de ma gueule (heureusement il se battai comme une tanche :p)
apres me suis plus fais emmerdé bizarement par contre pour les filles j'ai beau mettre des grosses pompes me faisant gagner 3 cm :o j'attent pas le minimum vital de 1m70

Message édité par Hodor le 17-12-2006 à 20:23:07
n°10174881
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2006 à 20:35:51  profilanswer

Oui lol c'est pas marrant d'être petit et les réfléxions que peuvent faire les gens qui se croivent rigolo peuvent me blesser profondément :cry:  

La j'ai un cdi avec un boulot qui me plait mais le fait de ses petites moqueries, bien sur assez rares mais bien placés et des remarques concernant les erreurs que j'ai fait (je boss seulement depuis 4 mois et c'est mon 1er boulot donc j'imagine qu'il soit normal de faire des erreurs) me font déprimer et j'angoisse certains jours quand je vais au boulot. :cry:

n°10401887
express41
Posté le 17-01-2007 à 17:49:15  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

c'est con c'est pas cher les menus enfants  :pt1cable:  

bref

ben helas c'est toujours pareil , vous croyez quoi ? que les gens vont devenir subitement tout gentil ?  :(  helas quelle que soit l age etc.. le fait de se moquer a toujours fait qu on se faisait passer pour "bien" auprés de la population lambda

n°10402041
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 17-01-2007 à 18:05:00  profilanswer

express41 a écrit :

c'est con c'est pas cher les menus enfants  :pt1cable:  

bref

ben helas c'est toujours pareil , vous croyez quoi ? que les gens vont devenir subitement tout gentil ?  :(  helas quelle que soit l age etc.. le fait de se moquer a toujours fait qu on se faisait passer pour "bien" auprés de la population lambda

Je pensais qu'une fois arrivés dans le monde adulte les gens changent au moins  :o  

n°10407132
express41
Posté le 18-01-2007 à 10:00:51  profilanswer

langamer a écrit :

Je pensais qu'une fois arrivés dans le monde adulte les gens changent au moins  :o

ils changent oui ... mais pas dans le sens que tu esperais , etre celui qui humilie c'est se gratifié auprés des autres souvent  :ouch:  

n°10411131
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-01-2007 à 16:27:11  profilanswer

on m'appelait squeletor au college :o (rapport a ma carrure maigrichonne de l'epoque )

je haissais la piscine pour ca :(

seulement ils l'ont bien dans le fion sur un point: meme en bouffant comme un porc je prends pas un gramme [:ocube] et ce meme 20 ans plus tard :D

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 18-01-2007 à 16:27:51
n°10411143
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-01-2007 à 16:28:55  profilanswer

"Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?"

Oui, jusqu'au lycée :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10423195
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 19-01-2007 à 21:47:55  profilanswer

express41 a écrit :

ils changent oui ... mais pas dans le sens que tu esperais , etre celui qui humilie c'est se gratifié auprés des autres souvent  :ouch:

Ah... en entreprise il y a encore ce système de rabaisser les autres par des petites reflexions ?  :o

n°10423330
jean-miche​l91
Posté le 19-01-2007 à 22:10:44  profilanswer

moi il y a un groupe de 5 qui me poursuivaient de leurs méchanceté en L E P  (1981! c'est loin maintenant!)
je venais de changer de lycée et ils m'ont pris en grippe.
au bout de trois mois ne me laissant toujours pas impréssionné les menaces sont devenues plus précises( crans d'arrets)
La j'ai commencé a vraiment flippé pour mon intégrité physique et j'avais dans mon sac un couteau de boucher de 50 cm!!
mais au bout de deux semaines le stress était trop intense et j'ai craqué!!
je me suis enfui du bahu par une issue de secours et j'ai tous raconté a mes parents qui mon illico changé de lycée!!

les LEP a l'époque c'étaient un repaire a bandit!!!  :D  
maintenant j'en rigole mais a l'époque !!!galere!!

n°10423335
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 19-01-2007 à 22:11:32  profilanswer

Le coup du couteau... pas mal :d  

Tu les aurais embrochés? :s :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)