Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°17087706
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 19:38:33  answer

Reprise du message précédent :
Quand je suis arrivée au lycée, j'étais super contente. Je m'imaginais que tout serait une "nouvelle" vie. Je me retrouvais dans une classe où je ne connaissais strictement personne et il était de même pour plusieurs. Cette année là fut très paradoxale. D'un coté je m'entendais quasiment avec tout le monde, avait des amis avec qui j'avais plaisir à rester (et je suis toujours plus ou moins en contact avec certains). Mais à coté de ça, un garçon de ma classe s'est juré de me pourrir la vie à ce moment là. C'est parti d'un jour où j'étais vraiment sur les nerfs et qu'il me cherchait particulièrement (me tirant les cheveux, donnant des tapes, etc) où je lui ai retournée alors une belle gifle sans le spontanément sans le vouloir. A partir de ce jour là, j'ai vécue un harcèlement moral. A l'époque j'étais très renfermée, et sans être grosse j'étais pas mince non plus. Alors il a décidé de m'attaquer là-dessus surtout. Du matin au soir ce n'était que des "bouboules", "la grosse", etc. Il venait se mettre à coté de moi au self pour me dire "tu ne devrais pas manger, tu es assez grosse comme ça". Avant chaque cours, après chaque cours, et même pendant certains cours. Ca a duré plusieurs mois...Il a entrainait aussi plus ou moins deux de ses copains qui prenaient ça à la "rigolade". Mais moi, ça ne me faisait pas rire du tout... Les autres ne se rendaient pas trop compte de la gravité je crois. On en a rediscuté récemment notamment avec deux filles de ma classe à l'époque. L'une était aussi harcelée mais "discrètement" et elle s'était sexuellement de la part du même mec. Il a failli la violer mais elle n'a rien osé dire non plus à l'époque. Une autre à avoué qu'elle était peut-être trop immature pour ouvrir les yeux.
Quoi qu'il en soit, en 5 mois j'ai perdu 18kg cette année là, descendant à 36kg. Parce que je voulais tellement que ça cesse que j'en suis venue à me dire que peut-être si je maigrissais il me lâcherait enfin...N'ayant pas ce poids à perdre à la base, j'ai connue les contrats de poids, les pédopsychiatre, 11 mois d'hospitalisation entre ma 1ere et ma term, par la suite la sonde naso-gastrique et j'en passe. Je n'arrivais pas à me maintenir à un poids "normal" tellement à chaque fois la peur de revivre cet enfer me hantait (alors qu'à la base je me trouvais bien). J'ai eu aussi une phobie scolaire et sociale. J'ai même eu un début d'agoraphobie que j'ai pu calmer à temps heureusement.
Aujourd'hui, et depuis presque un an, je suis enfin passée au dessus de tout ça. J'ai un poids plus que normal, et toutes angoisse ou presque est partie.
Parfois, je rêve de lui dire tous ce que je pense aujourd'hui à ce connard. J'ai d'ailleurs vu qu'il est sur FaceBook. Seulement, j'ai peur que ce soit à moi que ça fasse du mal au final.
Je dois reconnaître cependant que sans ça, je n'aurais pas le caractère affirmé que j'ai aujourd'hui. La gentille fille (et même trop gentille) à totalement disparue pour laisser place à une jeune femme plus froide et un brin mesquine. Je ne me laisse plus faire et je sais m'imposer quand il le faut.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 19:38:33  profilanswer

n°17088183
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-12-2008 à 20:51:49  profilanswer

:/  :/

36 kg  :sweat:
quel connard

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17089314
Rockstoppe​r
Posté le 29-12-2008 à 22:50:22  profilanswer

Eh ben... j'crois que ton histoire surclasse aisément ce que j'ai pu lire sur ce fil, si c'est pas trop déplacé de dire ça
18kg en 5 mois... me fait mal rien que d'y penser. Enfin t'as l'air de t'en être bien remise aujourd'hui donc tant mieux.

Y'a jamais personne qui s'est occupé du cas de cet enfoiré ?

n°17089418
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 23:00:38  answer

Rockstopper a écrit :

Eh ben... j'crois que ton histoire surclasse aisément ce que j'ai pu lire sur ce fil, si c'est pas trop déplacé de dire ça
18kg en 5 mois... me fait mal rien que d'y penser. Enfin t'as l'air de t'en être bien remise aujourd'hui donc tant mieux.

Y'a jamais personne qui s'est occupé du cas de cet enfoiré ?

Je ne sais pas  [:airforceone]  
A l'époque, il était dans les plus petits mecs de la classe (à 15ans, certains garçons sont encore loin d'avoir leur taille d'adulte) et je pense que c'est aussi pour ça qu'il se défoulait sur les autres (encore trop conne pour chercher à comprendre pourquoi il était comme ça...). L'année qui a suivi, il est parti en BEP ou CAP, donc je ne l'ai plus revu (et tant mieux). Mais le mal était déjà fait :/
Et oui, je m'en suis remise. Mon amie qui elle aussi à été harcelée est passée au dessus aussi. Elle doit se marier prochainement avec un autre garçon qui été avec nous en 2nde d'ailleurs  :p (mais qui n'avait rien à voir avec ce connard).
Mais comme je disais, au final j'essaye de me dire que ça m'aura au moins appris à ne plus me laisser faire et à extérioriser plus.

n°17089521
_tchip_
Posté le 29-12-2008 à 23:11:30  profilanswer

Je préférai quand y avait des baston bourreau-souffre douleur.

Message édité par _tchip_ le 29-12-2008 à 23:12:11

---------------
He likes the taste...
n°17089540
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-12-2008 à 23:13:35  profilanswer

Ouais les histoires de petites grosses c'est naze

n°17089864
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 00:00:56  answer

Atropos a écrit :

Tu te crois "marrant" en sortant ça  :sarcastic: ?

Je suis une fille, alors forcément je n'ai pas réagit comme un mec. D'autant plus qu'à l'époque j'étais très introvertie et renfermée. Si aujourd'hui je devais le recroiser, je ne sais pas comment je réagirais  :o  
Je rêve de lui en refoutre une bonne dans la gueule et plus si affinité. Mais bon, y'a peu de chance que ça arrive donc mieux vaut passer au dessus pour mon propre bien.

n°17089893
bertrand_2​05champion
Posté le 30-12-2008 à 00:05:11  profilanswer

Donne son facebook sur des sites gays  [:clooney23]

n°17089908
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-12-2008 à 00:09:52  profilanswer

Ban si jamais tu as tout-à-fait fortuitement une occasion de le pourrir, faudra pas se gêner.. C'est différent de la vengance bien préméditée, qui n'amène rien de positif généralement

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17089959
_tchip_
Posté le 30-12-2008 à 00:24:03  profilanswer

Atropos a écrit :

ça doit être toi son bourreau [:haha]  

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 00:24:03  profilanswer

n°17109631
sam_barton
Posté le 01-01-2009 à 22:52:05  profilanswer

et dire qu'il a 22 ans... :pfff:  

A sortir des trucs pareils, j'ai cru que j'allais tomber sur un gamin de 13 ans en allant voir son profil !

n°17110981
FRANCKBLB
Posté le 02-01-2009 à 03:36:50  profilanswer

Ouais en gros le gars a été véxé de la claque qu'il a reçu et a décider de se venger, l'idéal aurais été de mettre les choses au clair, mais a 15 ans et si en plus c'est un con pas évident, ou alors d'aller au clash et de lui répondre genre quand il te traitais de grosse lui répondre quelquechose de vexant sur son physique.

Maintenant c'est sur que le désir de se venger est fort mais avec les années, peut être que le gars regrette ce qui s'est passé, qu'il à mûri, peut être qu'il ne se rendais pas compte que ça te détruisais (selon ce que tu dit ça avais l'air d'être le cas), peut être aussi que tu étais fragile et que de simple réflexion d'ado complétement stupide t'ont pourri la vie alors que d'autre auraient laissé passer  :??:  

Sinon 54Kg t'étais pas grosse  :??:  pas de quoi prendre ça aussi mal.

n°17111010
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 04:53:13  answer

une fille m'aurait giflé, je lui aurais pourri la vie de la même façon :o

n°17111328
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 02-01-2009 à 09:44:49  profilanswer

[:shooter mvp]  

:p  
et un mec qui t'aurai mis un high kick ?

n°17112365
sam_barton
Posté le 02-01-2009 à 13:35:12  profilanswer

Tu ne te serais pas demandé pourquoi tu as reçu une gifle avant ?!  :whistle:

n°17114859
Warduty
Posté le 02-01-2009 à 19:34:03  profilanswer

Sans vouloir minimiser les souffrances que certains ont pu subir, il faut aussi savoir faire la part des choses.  

Qui n'a jamais été immature ? Qui n'a jamais sorti quelque chose de méchant à quelqu'un ? Qui n'a jamais ri du malheur des autres ?  

Devenir anorexique ou agoraphobe parce que un ou deux petits cons vous ont asséné des conneries (fausses pour la plupart) c'est dommage. Faut savoir relativiser. Même si je conçois le fait que certaines personnes ont pu réellement souffrir, certains messages que j'ai lu tiennent plus de la psychose et de la paranoïa qu'autre chose.

n°17115086
sam_barton
Posté le 02-01-2009 à 20:07:02  profilanswer

Warduty a écrit :

Sans vouloir minimiser les souffrances que certains ont pu subir, il faut aussi savoir faire la part des choses.  

Qui n'a jamais été immature ? Qui n'a jamais sorti quelque chose de méchant à quelqu'un ? Qui n'a jamais ri du malheur des autres ?  

Devenir anorexique ou agoraphobe parce que un ou deux petits cons vous ont asséné des conneries (fausses pour la plupart) c'est dommage. Faut savoir relativiser. Même si je conçois le fait que certaines personnes ont pu réellement souffrir, certains messages que j'ai lu tiennent plus de la psychose et de la paranoïa qu'autre chose.

Une fois, sur un coup de nerf, d'accord ! mais faire souffrir quelqu'un pendant des mois, ça relève de la bêtise... et dans ce cas, on ne parle plus de paranoïa !

n°17115163
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-01-2009 à 20:19:11  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ban si jamais tu as tout-à-fait fortuitement une occasion de le pourrir, faudra pas se gêner.. C'est différent de la vengance bien préméditée, qui n'amène rien de positif généralement

Si elle est couillue (pour une fille c'est mignon  :sarcastic: ), elle qu'a l'attaquer là ou ça fait mal, elle le drague, sors avec lui, et au moment de copuler, à la vue de son engin, elle éclate dans un fou rire énorme...

CA va le secouer lui aussi le petit nain :D

n°17115483
kaymi
Posté le 02-01-2009 à 21:08:02  profilanswer

n'oublies pas qu'il a failli violer sa copine :(

n°17115556
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-01-2009 à 21:19:47  profilanswer

J'avais oublié cette histoire.
Si elle veut j'peux lui présenter Sacha et Vladimir, pour 200 € y'a moyen :D

n°17118562
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 06:19:37  answer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais en gros le gars a été véxé de la claque qu'il a reçu et a décider de se venger, l'idéal aurais été de mettre les choses au clair, mais a 15 ans et si en plus c'est un con pas évident, ou alors d'aller au clash et de lui répondre genre quand il te traitais de grosse lui répondre quelquechose de vexant sur son physique.

Maintenant c'est sur que le désir de se venger est fort mais avec les années, peut être que le gars regrette ce qui s'est passé, qu'il à mûri, peut être qu'il ne se rendais pas compte que ça te détruisais (selon ce que tu dit ça avais l'air d'être le cas), peut être aussi que tu étais fragile et que de simple réflexion d'ado complétement stupide t'ont pourri la vie alors que d'autre auraient laissé passer  :??:  

Sinon 54Kg t'étais pas grosse  :??:  pas de quoi prendre ça aussi mal.

La claque qu'il a reçu était franchement mériter sur le coup quand même...Quand tu dis pendant plus de 20mn au gars d'arrêter de te tirer les cheveux, de te donner des tapes sans raisons, etc et qu'il continue ça fini par partir tout seul. Mais oui, ça l'a vexé, ça lui a mis la honte devant ses "potes" et il me l'a fait payer cher. Mais dans le fond, est-ce qu'il ne l'aurait pas fait quand même ? Je pense que oui. La claque n'était qu'une excuse.
Regretter ce qu'il a fait ? Il a failli violer une autre fille après lui avoir fait subir un harcèlement sexuel...Alors regretter un harcèlement moral ?

Et c'était un harcèlement moral, des mois durant toute la journée, du midi au soir en passant par la cantine et les heures de cours. Et encore, ça n'était pas "plus" parce que je me tirais au plus vite après les cours pour rentrer, que mon tel/adresse étaient sur liste rouge et que je n'utilisais pas vraiment de portable à l'époque. Je me trouvais bien moi à la base physiquement, pas canon, mais ça m'allait. J'ai fini par vouloir maigrir pour qu'il me lâche. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'à la fin de l'année quand j'avais déjà bien perdue 10kg il m'a réellement lâchée (je ne sais pas pourquoi) :/ Mais j'avais tellement peur à l'idée que ça recommence que j'ai perdue encore du poids.  

Warduty a écrit :

Lire ce que je viens d'écrire au dessus. Il y a une différence entre quelques remarques et un harcèlement durant plusieurs mois, chaque jour de la semaine, du matin au soir !

sam_barton a écrit :

Une fois, sur un coup de nerf, d'accord ! mais faire souffrir quelqu'un pendant des mois, ça relève de la bêtise... et dans ce cas, on ne parle plus de paranoïa !

Ce n'est pas de la bêtise, c'est vraiment être un connard à défaut de trouver un mot plus fort.

kaymi a écrit :

n'oublies pas qu'il a failli violer sa copine :(

Au moins quelqu'un qui a fait attention à ça.
Et quand je dis "failli", si on considère "doigter" sans que la personne ne le veuille comme déjà viol alors s'en était un. Ce n'est pas aller plus loin par miracle, mais c'est déjà beaucoup trop loin. Quand elle m'en a parlé, c'était vraiment avec difficulté et on voyait que ça lui faisait mal d'y repenser. Je m'estime encore "contente" d'avoir eu le harcèlement moral et non pas le sexuel qu'elle a subie du même type...On parle là vraiment d'un mec qui n'a aucune moral.

Quand j'y repense, cette amie et moi avions pas mal de points communs. On était toutes les deux à peu près de la même taille et du même gabarit. Toute les deux à plutôt garder les sentiments pour nous, etc. Elle a perdue 6-8kg pour sa part entre le début de l'année et la fin. Et mine de rien, je ne pense pas que ce soit un hasard non plus...Comment voulez-vous rester impassible ? Il faut vivre un harcèlement pour comprendre ce que c'est je pense.

n°17118577
sam_barton
Posté le 03-01-2009 à 06:37:16  profilanswer

Je voulais rester courtois sur le forum et je suis d'accord avec toi... :jap:

n°17118578
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 06:44:18  answer

sam_barton a écrit :

Je voulais rester courtois sur le forum et je suis d'accord avec toi... :jap:

Quand je repense à tout ça, je n'arrive pas à restée courtoise désolée.

Mais en tout cas, ça m'a fait bien évoluer depuis. Aujourd'hui je sais que tout serait bien différent. Je pense que j'agirais comme les mecs du topic qui ont fini par casser la figurer à leur persécuteur. J'ai beau être une fille, à présent je sais que  je n'arriverais plus à me contenir. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour ne pas exploser à l'époque. Ou plutôt, j'ai exploser contre moi au final  [:airforceone]

n°17118580
sam_barton
Posté le 03-01-2009 à 06:50:31  profilanswer

Ta réaction ne me choque pas ! y a pas de mal à se lâcher de temps en temps !
Moi par contre, n'ayant pas vécu la chose, je suis un peu moins virulent... mais c'est dans ma nature ça  ;) Je ne m'emporte pas facilement.

Sinon c'est vrai qu'on a tous souvenir de choses qu'on voudrait revivre maintenant, et enfin réagir comme on le voudrait !
Je me demande par contre ce que ce disent les "bourreaux" quelques années plus tard ? est-ce qu'ils s'en souviennent ?!

nb: tu es matinale pour un samedi dis donc  :sweat:  
Moi, il est 5h de moins...

n°17118758
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2009 à 10:30:00  profilanswer

Ouep insertion forcée de n'importe quoi n'importe où = viol si mes souvenirs sont bons...  
Pour le harcèlement : même si les agressions sont très minimes a priori, dès qu'elles sont régulières et que la victime est assez sensible, ça peut virer au cauchemard.. J'ai connu des périodes où j'allais en cours la peur au ventre, juste à cause de quelques types qui me faisaient ch*er une fois par semaine  :D  Et va dire à un ado/pré-ado qu'il est trop sensible, qu'il faut qu'il relativise etc  :D  
Enfin dans mon cas ça ne durait jamais très longtemps, j'explosais assez rapidement dans le cas où éviter les types en question était impossible  [:cerveau arf]

---------------
n°17119962
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 14:11:34  answer

sam_barton a écrit :

Ta réaction ne me choque pas ! y a pas de mal à se lâcher de temps en temps !
Moi par contre, n'ayant pas vécu la chose, je suis un peu moins virulent... mais c'est dans ma nature ça  ;) Je ne m'emporte pas facilement.

Sinon c'est vrai qu'on a tous souvenir de choses qu'on voudrait revivre maintenant, et enfin réagir comme on le voudrait !
Je me demande par contre ce que ce disent les "bourreaux" quelques années plus tard ? est-ce qu'ils s'en souviennent ?!

nb: tu es matinale pour un samedi dis donc  :sweat:  
Moi, il est 5h de moins...

J'ai fais plus ou moins une nuit blanche, d'où pourquoi j'ai posté si tôt :jap:
Je n'ai jamais était bourreau, donc je ne peux répondre.

Ca me fait aussi me souvenir d'une fille dans ma classe en CP. La pauvre à fini  par changer d'école primaire et pas sans raison à la fin de l'année. La majorité de la classe s'en prenait à elle. On était que 3 ou 4 à quand même la défendre face aux autres. Mais le pire, et je m'en souviens encore comme si c'était aujourd'hui. C'est un jour à la fin des cours où une des mères d'un autre enfant de la classe la pourrie aussi à cause d'une rumeur à la con qui avait été lancée (la rumeur... [:tiibo]  : "elle se frottait le sexe avec des crayons" ). Là, c'est vraiment dégueulasse quand des adultes s'y mettent aussi je trouve.  
On a été quelques uns à rester en contact avec elle quand même. Aujourd'hui elle travaille en tant qu'animatrice à l'école primaire de ma petite soeur...qui est accessoirement l'école primaire où elle a vécue ça. Une sorte de revanche sur son passé quelque part je me dis :)

Par contre, en 6eme une fille de ma classe a finie par être un peu souffre-douleur, mais elle faut dire qu'elle l'avait quand même bien cherchée et que je n'ai pas eu de pitié d'elle sur le coup, bien au contraire.  [:airforceone]  

simius_computus a écrit :

Ouep insertion forcée de n'importe quoi n'importe où = viol si mes souvenirs sont bons...  
Pour le harcèlement : même si les agressions sont très minimes a priori, dès qu'elles sont régulières et que la victime est assez sensible, ça peut virer au cauchemard.. J'ai connu des périodes où j'allais en cours la peur au ventre, juste à cause de quelques types qui me faisaient ch*er une fois par semaine  :D  Et va dire à un ado/pré-ado qu'il est trop sensible, qu'il faut qu'il relativise etc  :D  
Enfin dans mon cas ça ne durait jamais très longtemps, j'explosais assez rapidement dans le cas où éviter les types en question était impossible  [:cerveau arf]

Alors c'est bien plus "grave" déjà. On peut dire que ce type est un violeur même si ça parait fort.
Et juste quelques fois par semaine, oui ça peut déjà virer au cauchemar je pense.
Au final, heureusement que tu explosais je pense  :jap:  

n°17119969
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 14:13:49  answer

[:thebride_]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 14:17:09
n°17120068
sam_barton
Posté le 03-01-2009 à 14:33:30  profilanswer

Eh bien ! il a du lui falloir une sacrée dose de courage le 1er jour où elle est arrivée au travail dans cette école !!
Mais comme tu le dis, quelle belle revanche !
Le plus "cocasse" serait qu'un de ses anciens bourreaux mette son enfant dans cette école primaire !

Pour revenir aux parents qui s'y mêlaient, je me dis que ça ne devait pas voler bien haut dans la famille parce que franchement, pour croire des rumeurs de ce genre et aller s'acharner sur cette pauvre petite... :pfff:  
Après ça, comment veux-tu que les gamins arrêtent si ils voient leurs parents faire pareil !

n°17120073
kaymi
Posté le 03-01-2009 à 14:35:55  profilanswer

doigter ?!! ben pour moi c'est du viol :ouch: c'est plus que grave, il a du le faire a plusieurs filles si ca se trouve ce connard :fou:
et il n'est pas trop tard pour porter plainte meme , mais je pense pas qu'elle voudra ta copine, elle va bientot se marier...

n°17120350
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:17:38  answer

sam_barton a écrit :

Eh bien ! il a du lui falloir une sacrée dose de courage le 1er jour où elle est arrivée au travail dans cette école !!
Mais comme tu le dis, quelle belle revanche !
Le plus "cocasse" serait qu'un de ses anciens bourreaux mette son enfant dans cette école primaire !

Pour revenir aux parents qui s'y mêlaient, je me dis que ça ne devait pas voler bien haut dans la famille parce que franchement, pour croire des rumeurs de ce genre et aller s'acharner sur cette pauvre petite... :pfff:  
Après ça, comment veux-tu que les gamins arrêtent si ils voient leurs parents faire pareil !

Oui, belle revanche avant tout :)
La mentalité de certains parent n'a pas été bien haute en effet. Le pire est de penser qu'on était quand même dans un des 'meilleurs' quartiers du coin (sans pour autant être un quartier de milliardaire attention). Comme quoi, le milieu social ne fait pas toujours tout.

kaymi a écrit :

doigter ?!! ben pour moi c'est du viol :ouch: c'est plus que grave, il a du le faire a plusieurs filles si ca se trouve ce connard :fou:
et il n'est pas trop tard pour porter plainte meme , mais je pense pas qu'elle voudra ta copine, elle va bientot se marier...

Je ne sais pas s'il l'a fait à plusieurs filles et je n'espère pas.
Mon amie à changer de ville déjà, et en effet, elle pense plus à son couple et son mariage. Elle ne veut pas trop y repenser pour sa part à tout ça. Mais elle garde pas mal de rancoeur quand même aussi (et le mot est faible).

Je ne sais pas pourquoi sinon, mais j'ai toujours la photo de classe de cette année là. Je ne la regarde pas souvent, elle me ressentir trop de choses négatives. Mais pour autant, je n'ai jamais réussie à m'en débarrasser non plus.

Désolée si j'ai un peu rendu le sujet morose. Ce n'était pas mon but :jap:

n°17120480
sam_barton
Posté le 03-01-2009 à 15:46:34  profilanswer

Non, bien au contraire ! c'est intéressant je trouve ! et puis le sujet n'incite pas non plus spécialement à la déconnade !

Un peu de sérieux sur HFR, ça fait du bien aussi !  ;)  

n°17127932
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 04-01-2009 à 15:46:37  profilanswer

orrrffff, j'ai pas vraiment été souffre douleurs disons que dans certaine colo, on se moquait c'est tout! mais bon comme j'éait le plus grand gueule et le plus costaud ça durait pas trop longtemps.. et si ça durait ben ce qui devait arriver arrivais mais c'était assez rare quand mm!

Par contre , j'ai eu quelque souffres douleurs enfin pas à proprement parler disons des neuneux qui comprenait rien, donc on se moquait pas beaucoup de violences physiques  bon sauf un  :o

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17143960
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 11:11:04  profilanswer

danny_the_god a écrit :

Les colonies de vacances étaient particulièrement atroces, dormir dans la chambres de 3 enfoirés qui perpétuellement faisaient tout pour faire de votre vie un enfer, en pleurer la nuit et ne pas oser en parler aux surveillants ni à ses parents par honte de notre faiblesse...

Exactement ça.

Pour un stage de voile, j'avais fini par aller demander à la monitrice si je pouvais pas dormir dans la chambre des filles :sweat:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17150244
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 22:14:41  profilanswer

chiesse a écrit :

Exactement ça.
Pour un stage de voile, j'avais fini par aller demander à la monitrice si je pouvais pas dormir dans la chambre des filles :sweat:

Avoue que tu voulais en doigter une à l'insu de son plein gré  [:nahouto]

---------------
He likes the taste...
n°17152267
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2009 à 05:38:53  profilanswer

kaymi a écrit :

excusez mon voyeurisme, mais on fait comment pour doigter quelqu'un d'habillé ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17161552
_tchip_
Posté le 06-01-2009 à 23:29:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

excusez mon voyeurisme, mais on fait comment pour doigter quelqu'un d'habillé ?

tu glisses ta main sous les vêtements [:spamafote]

Message édité par _tchip_ le 06-01-2009 à 23:30:05

---------------
He likes the taste...
n°17168169
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-01-2009 à 17:04:46  profilanswer

clark_soulfly a écrit :

Bah pour ma part, j'ai été souffre-douleur pendant un certain temps surtout en primaire, où j'en ai pris plein les dents.

Puis au fil des années, ca a changé, ca m'a forgé mon caractere d'aujourd'hui....Et 1m90 et 100kg plus tard, plus personne me casse les coui..... !!
J'comprends que certains soit "traumatisé" moi au contraire, ca a été un mal pour un bien !

Un peu pareil pour moi. Je n'ai pas vraiment été souffre-douleur, mais disons qur j'étais le grand dadet gentil et naif qui débarquait à Paris au collège, et y en avait toujours un ou 2 dans ma classe pour me rabaisser, même si ce n'était pas quotidien. Heureusement je jouais au foot avec eux, donc ma relation avec ces gars ne se limitait pas aux brimades, mais c'est vrai que c'est psychologiquement épuisant d'être toujours sur la défensive et dans "la peur".

Je ne me suis jamais rebellé, mais j'ai continué à grandir et au lycée je suis devenu définitivement trop carré pour qu'on continue à me faire chier ^^

Par contre ça a recommencé pendant des vacances d'été, avec des ex meilleurs potes: pas de violence physique, mais moqueries diverses et variées, avec impossibilité pour moi de me défendre (à 3 contre 1, même quand t'as de la répartie, si y a personne pour t'appuyer t'es mort...). Je ne les ai plus revus depuis presque 10 ans (sauf sur facebook), mais j'avoue que j'ai toujours les boules qu'ils m'aient pris pour un con, et que j'ai toujours envie de leur prouver que je ne suis pas un abruti.

Voilà  :o  

Sinon j'ai aussi été du coté du bourreau pendant des vacances de classe en 3ème, sur un pauvre gars qui s'en prenait déjà plein la gueule, et j'ai vachement regretté quand il s'est mis à pleurer (c'était juste verbal, et pas d'attaque vraiment dure, juste des vannes)...

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°17168241
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 17:12:24  answer

tilolebo a écrit :

moqueries diverses et variées, avec impossibilité pour moi de me défendre (à 3 contre 1, même quand t'as de la répartie, si y a personne pour t'appuyer t'es mort...). Je ne les ai plus revus depuis presque 10 ans (sauf sur facebook), mais j'avoue que j'ai toujours les boules qu'ils m'aient pris pour un con, et que j'ai toujours envie de leur prouver que je ne suis pas un abruti.

Pourquoi prouver que t'es intelligent quand tu peux prouver que tu sais leur casser les dents quand ils ont pas leurs potes autour d'eux ? [:delarue2]

n°17168744
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-01-2009 à 17:57:26  profilanswer

Non mais tu ne comprends pas, je n'ai aucune animosité envers eux, ce sont d'ex potes qui ont poussé le bouchon un peu loin, je n'ai pas envie de leur casser la gueule pour autant  [:theepsilon]

En fait pour être clair la 2eme partie de mon histoire n'a rien à voir avec la 1ere. Et en fait même ceux du collège je ne leur en veux pas, y a des cons partout, faut aussi à un moment savoir s'énerver un peu et dire stop, ce que dans ma grande timidité/naïveté je n'ai pas su faire. Faut pas croire que je me prenais des lattes à chaque récré, c'est juste que je donnais l'image du grand dadais un peu looser...

Et un pensée à l'attention de tous ces adolescents en pleine mue, dont le corps difforme et la voix instable et ridicule prêtent aux quolibets  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par tilolebo le 07-01-2009 à 17:58:20

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°17169772
FRANCKBLB
Posté le 07-01-2009 à 19:19:44  profilanswer

tilolebo a écrit :

Par contre ça a recommencé pendant des vacances d'été, avec des ex meilleurs potes: pas de violence physique, mais moqueries diverses et variées, avec impossibilité pour moi de me défendre (à 3 contre 1, même quand t'as de la répartie, si y a personne pour t'appuyer t'es mort...). Je ne les ai plus revus depuis presque 10 ans (sauf sur facebook), mais j'avoue que j'ai toujours les boules qu'ils m'aient pris pour un con, et que j'ai toujours envie de leur prouver que je ne suis pas un abruti.

Ce que tu décris, c'est pas ce qu'on appelle se chambrer? ous les groupes de potes (masculins) font ça et dans les bandes t'en a toujours un qui morfle plus quel les autres.

Pour moi un souffre douleur, c'est quelqu'un qui en prend plein les dents, de la part de gens qui ne l'aiment pas, toit tu dis que ce sont tex ex meilleurs potes  :pt1cable:  

n°17170021
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 19:42:51  answer

tilolebo a écrit :

Non mais tu ne comprends pas, je n'ai aucune animosité envers eux, ce sont d'ex potes qui ont poussé le bouchon un peu loin, je n'ai pas envie de leur casser la gueule pour autant  [:theepsilon]  

En fait pour être clair la 2eme partie de mon histoire n'a rien à voir avec la 1ere. Et en fait même ceux du collège je ne leur en veux pas, y a des cons partout, faut aussi à un moment savoir s'énerver un peu et dire stop, ce que dans ma grande timidité/naïveté je n'ai pas su faire. Faut pas croire que je me prenais des lattes à chaque récré, c'est juste que je donnais l'image du grand dadais un peu looser...

Et un pensée à l'attention de tous ces adolescents en pleine mue, dont le corps difforme et la voix instable et ridicule prêtent aux quolibets  [:frag_facile]

OK au temps pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)