| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:38:33 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 23:00:38 ![]()
|
_tchip_ | Je préférai quand y avait des baston bourreau-souffre douleur. Message édité par _tchip_ le 29-12-2008 à 23:12:11 --------------- He likes the taste... |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 00:00:56 ![]()
|
bertrand_205champion | Donne son facebook sur des sites gays |
simius_computus oh Gary boy | Ban si jamais tu as tout-à-fait fortuitement une occasion de le pourrir, faudra pas se gêner.. C'est différent de la vengance bien préméditée, qui n'amène rien de positif généralement --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_tchip_ |
ça doit être toi son bourreau --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:24:03 ![]() ![]() |
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 04:53:13 ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
kaymi |
Nono75016 Toujours tout droit | J'avais oublié cette histoire.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 06:19:37 ![]()
|
sam_barton |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 06:44:18 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Ouep insertion forcée de n'importe quoi n'importe où = viol si mes souvenirs sont bons... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:13:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 14:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:17:38 ![]()
|
sam_barton |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | orrrffff, j'ai pas vraiment été souffre douleurs disons que dans certaine colo, on se moquait c'est tout! mais bon comme j'éait le plus grand gueule et le plus costaud ça durait pas trop longtemps.. et si ça durait ben ce qui devait arriver arrivais mais c'était assez rare quand mm!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
_tchip_ |
Avoue que tu voulais en doigter une à l'insu de son plein gré --------------- He likes the taste... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_tchip_ |
tu glisses ta main sous les vêtements Message édité par _tchip_ le 06-01-2009 à 23:30:05 --------------- He likes the taste... |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 17:12:24 ![]()
|
tilolebo point trop n'en faut | Non mais tu ne comprends pas, je n'ai aucune animosité envers eux, ce sont d'ex potes qui ont poussé le bouchon un peu loin, je n'ai pas envie de leur casser la gueule pour autant En fait pour être clair la 2eme partie de mon histoire n'a rien à voir avec la 1ere. Et en fait même ceux du collège je ne leur en veux pas, y a des cons partout, faut aussi à un moment savoir s'énerver un peu et dire stop, ce que dans ma grande timidité/naïveté je n'ai pas su faire. Faut pas croire que je me prenais des lattes à chaque récré, c'est juste que je donnais l'image du grand dadais un peu looser... Et un pensée à l'attention de tous ces adolescents en pleine mue, dont le corps difforme et la voix instable et ridicule prêtent aux quolibets Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 07-01-2009 à 17:58:20 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:42:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |