Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°18589727
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-05-2009 à 11:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacrée maturité pour 14 ans  [:implosion du tibia]  

Bon courage !  :jap:

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 11:23:00  profilanswer

n°18589741
igor1984
Posté le 25-05-2009 à 11:24:56  profilanswer

Tu as vraiment 14 ans Ecriture ?  :heink:  Je trouve ton message d'une telle maturité !

n°18591272
Ecriturede​l
Posté le 25-05-2009 à 14:12:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18597394
_tchip_
Posté le 25-05-2009 à 21:52:51  profilanswer

adhères tu à une secte ?

Message édité par _tchip_ le 25-05-2009 à 21:53:01

---------------
He likes the taste...
n°18597822
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-05-2009 à 22:18:16  profilanswer

C'est juste un pauvre surdoué au pays des ultracons. Ca me rapelle singulièrement mon enfance, d'ailleurs. Courage petit, l'heure de gloire de ce pitoyable ramassis d'abruti est l'adolescence, car c'est l'age d'or de la connerie, le leur, et il passeront d'ailleur le restant de leur vie a regretter cet ilot préservé de stupidité au milieu d'un océan de nécessaire intelligence.  

Mais aprés, il faut vite savoir passer a autre chose, et eux ne passeront pas. N'avez-vous pas remarqué d'ailleurs que ce sont toujours les plus sinistrés du bulbe qui regrettent le plus amèrement leur adolescence? Cela n'a rien d'un hasard. Quelqun de supèrieurement intelligent ne peut normalement pas supporter les ados de son age, et l'adolescence est d'ailleurs souvent la période la plus noire de son existence, la ou il se retrouve contraint de cohabiter avec de doux débiles.

Bref, serres les fesses, ce n'est qu'un mauvais moment a passer; aprés, tu auras toute ta vie pour te payer a ton tour leur tronche et les traiter comme des sous-produits, et le pire c'est que quand ils te verront ils se sentiront de suite en infériorité avant même que tu n'aies eu le temps d'ouvrir le bec!

Allez, quelques années de plus et tu seras aussi un pilier du topic des aigris  :o

Message édité par Flan aux quetches le 25-05-2009 à 22:19:18
n°18598109
Ecriturede​l
Posté le 25-05-2009 à 22:32:03  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ecrituredel le 25-08-2011 à 06:21:23
n°18598202
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-05-2009 à 22:36:40  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

Citation :

Allez, quelques années de plus et tu seras aussi un pilier du topic des aigris  :o

J'espère bien que non, parce que ce serait me prouver qu'au fond, je vaut pas mieux que cette bande de cons!  

A la réflexion, tu as peut-etre encore besoin de quelques baffes [:jean-guitou]

Message édité par Flan aux quetches le 25-05-2009 à 22:39:14
n°18598203
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 22:36:49  answer

Ecrituredel a écrit :

Non, mais je compte en fonder une, j'en serais le gourou et... quoi, vous y avez vraiment cru?  :pfff:

Moi à quatorze ans j'en avais déjà fondé une de secte. On était deux.  [:petrus75]

Mais j'étais le chef !  [:boidleau]

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 22:37:44
n°18598375
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 22:44:13  answer

Les habitués du topic des SA et des aigris, voire des losers qui se retrouvent sur ce topic. Comme quoi finalement, on a une explication.  [:implosion du tibia]

n°18599491
igor1984
Posté le 25-05-2009 à 23:49:23  profilanswer

Peut-être mais leurs anciens bourreaux reposent au fond d'un lac dans un sac poubelle :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 23:49:23  profilanswer

n°18599548
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-05-2009 à 23:53:32  profilanswer

igor1984 a écrit :

Peut-être mais leurs anciens bourreaux reposent au fond d'un lac dans un sac poubelle :o

http://scribouilleursurson36.com/blogue/wp-content/uploads/2009/02/jason.jpg

[:tibo2002]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18600291
igor1984
Posté le 26-05-2009 à 01:20:11  profilanswer

Je pensais plutôt à un autre mais c'est un secret :o

http://www.pastdeadline.com/images/2008/01/07/dexter1.jpg

n°18602008
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-05-2009 à 10:09:59  profilanswer

igor1984 a écrit :

L'important, c'est de bien les lester. Tu comprends, Rémi ?
                                                                      /
http://hfr-rehost.net/img339.imageshack.us/img339/4490/vlcsnap6415018iu1.png

---------------
NULL
n°18603684
Ecriturede​l
Posté le 26-05-2009 à 13:14:17  profilanswer

n°18705411
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-06-2009 à 15:33:48  profilanswer

J'avais une classe de losers en 5/4è (12 redoublants fin 3è, pour vous replacer dans le contexte xD).

La classe était plutôt chiante avec moi, ça n'a pas été réellement méchant, mais toujours en train de m'emmerdouiller de manière verbale (même si j'avais quelques amis dans cette classe). Par contre ça n'est jamais allé trop loin car je ne me suis jamais laissé faire. Résultat, m'étant fait des amis dans l'autre classe de 5/4è de mon collège, je suis allé voir directement le directeur de l'école en lui demandant de me changer de classe à la rentrée sinon je quittais son école de toute façon.

Bon ben voilà, j'avais changé de classe et je n'ai plus jamais eu de pb (faut dire qu'à l'époque j'avais une physique de crevette, mais après quelques années de sports et une bonne adolescence, on m'emmerdait plus ^^).

Pas un véritable souffre-douleur vu que ça ne m'a pas traumatisé, mais je n'avais pas l'impression d'avoir ma place dans cette classe.

Message édité par galork le 03-06-2009 à 15:36:40

---------------
Rien
n°18707146
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:07:57  answer

Ecrituredel a écrit :

Citation :

Mon père, les momes de l'école... Violences physiques, morales... J'ai un peu de mal à le raconter là, j'ai un peu honte.  

J'ai vraiment réalisé le jour où un apprenti-curé m'a pris en stop et m'a fait parler. A la fin il m'a demandé : "comment t'as fait pour survivre ?"  

Je me suis suicidé 2 fois, la seconde à 1 quart d'heure j'étais bon, et j'y pense, à la mort, tout le temps.  

Mais putain, faut pas. Je suis en plein dedans, et ça fait mal tout les jours, de plus je suis le plus petit et premier de classe, du genre je traîne un livre derrière moi pour lire entre les cours. Je connais plusieurs filles qui se sont fait agresser sexuellement, et pourtant c'est le genre de fille à qui tu le souhaites vraiment pas. En fait, je me fais chier à me lever chaque jour m'emmerder pendant cinq heures avec des gens que je trouve complètement cons. Mais bon, faut passer au travers. Moi, j'en ai surement pour une ou deux autres années encore. Mais je crois pas qu'une bande d' "emmerdeurs" vaillent le coup de tout laisser tomber, même la vie. Parce que dit toi bien que tu n'en as qu'une seule de vie, et que c'est pas des gros imbéciles dépourvus de moralité qui ont le droit de te la gâcher. Je connais pas ta vie, j'ai une super relation avec mes parents, mais oui j'en ai subi de la violence psychologique, et même quelques claques derrières la tête. C'en est même allez jusqu'à des menaces de morts. Et pourtant je côtoie ces gens tout les jours.  

Néanmoins, la vie c'est tout ce qu'on a, et ça, ça s'adresse à tous, elle mérite pas d'être gâchée. Peut importe notre passé, parce qu'il faut faire avec et regarder de l'avant.  

Ça doit sans doute pas être facile de vivre avec ces souvenirs tout les jours, de plus, ça ne s'oublie pas. Mais comme mes parents me répète chaque jours pour me motiver: Penses à où ils serront d'ici vingt ans ces idiots, plusieurs risques de doublés, de lâchés l'école et de faire quelque chose qu'il ne désire pas. En bref, la vie ne mérite pas d'être anéantie par une bande d'idiots. De plus, une fois sur deux, ils se rendent même pas compte de ce qu'ils disent et à quel point ils peuvent se montrer cruel.

Avec empathie, Écriture   :hello:

T'es quelqu'un toi !

A 14 ans ma grand-mère - la seule à s'occuper de moi - venait de mourir et ma très grande solitude venait de commencer. Mes notes de excellent sont passées à 10. Je découvrais Rimbaud, Queneau, Appolinaire, mes nouveaux parents avec toutes ces beautés nouvelles (lire "l'aube" de Rimbaud), je bégayais, je rêvais de partir, mousse sur un cargo, ne plus revenir... Un grand frère aurait été bienvenu.

Maintenant j'ai 42 ans, à mes amours je rajoute Brautigan, Jim Harrisson, "voyageur malgré lui" de Tyler, bref des aides à vivre... Je suis devenu hyper-violent... avec les violents, qu'ils comprennent que toucher à ma peau a un prix, je me suis brisé quelques doigts à cogner comme un sourd sur les racailles qui cherchaient une victime. Maintenant je suis plus grand et fort que mon père, il ne lève plus la main sur moi. J'ai aussi découvert les ivresses au fil des années, des répits où je peux fuir momentanément le réèl, avec l'alcool, le lsd, l'extasy - jamais je ne m'étais autant senti heureux de ma vie !!! - parce que le réèl est de pire en pire, les gens de pire en pire, je suis revenu vivre dans ma campagne varoise, dans une petite maison - tu viens quand tu veux si ça craint - et franchement le monde est merdique, en tous cas celui qu'on veut nous forcer à embrasser...

Curieusement, il y a aussi des gens qui sont exceptionnels, mais généralement plus givrés que moi, alors ils se cachent aussi.

Amitiés . Fred

n°18712067
Ecriturede​l
Posté le 04-06-2009 à 00:08:06  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ecrituredel le 25-08-2011 à 06:22:58
n°18714185
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-06-2009 à 09:57:47  profilanswer

T'as 42 ans, et tu veux inviter chez toi un gosse de 14 ans ???  [:theorie du kaos]  

En plus, hyper-violent et défoncé à tout ce qui traine, ca donne envie, c'est sur...  :pt1cable:

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°18714413
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-06-2009 à 10:24:46  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que cette discussion ?
Un jeune de 14 ans qui donne des lecons de sagesse à un mec de 3 fois son aîné ?
[:gordon shumway]

J'vous jure, m'ame Michu, ya plus de jeunesse. Regardez, ils ne sont même plus cons !
C'était mieux avant, hein, au moins on avait des raisons de leur filer des taloches.

n°18714981
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 11:17:44  answer

Ecrituredel a écrit :

Citation :

T'es quelqu'un toi !

En effet  :p

Et bien essaie de le rester, les marginaux sont peu apréciés, la pression sociale est immense, pire que celle que tu peux rencontrer à l'école. Bon courage.

Ecrituredel a écrit :

Citation :

J'ai aussi découvert les ivresses au fil des années, des répits où je peux fuir momentanément le réèl, avec l'alcool, le lsd, l'extasy - jamais je ne m'étais autant senti heureux de ma vie !!! - parce que le réèl est de pire en pire, les gens de pire en pire, je suis revenu vivre dans ma campagne varoise, dans une petite maison - tu viens quand tu veux si ça craint -

Ben merci pour l'invitation, mais je crois pas que se démolir la santé avec alcool, lsd et extasy ça aide à faire beaucoup de choses. Franchement -sans vouloir te vexer- c'est peut-être la pire chose à faire, surtout se démolir la santé, se laisser pourrir la vie en ne pensant qu'au passé tout le temps. Bon, surement que ta vie a été de la merde longtemps, peut-être l'est-elle encore? Mais tu dois sans aucun doute avoir un rêve, non? C'est pas pour rien qu'on dit de rêver quand on est jeune, c'est pour pouvoir continuer toute notre vie, enfin je crois. Allons quoi, il faut se magner le derrière, faire face à notre passé, faire une croix dessus et recommencer à zéro (je sais ça peu paraître con, mais je suis persuadé que ça marche!).

Les drogues dures, c'était avant, surtout au moment de la révélation, en voyant Will Hunting, en comprenant enfin que ce n'est pas de ma faute, tout remonte à la surface comme une explosion sous-marine, et trop de douleur brule le cerveau, ça rend fou et c'est incontrolable, alors tu veux fuir, par n'importe quel moyen, être un autre, ne plus être - tout mais que ça s'arrête.
Ne pas penser au passé, c'est illusoire. Le passé, c'est un moulage quasi indestructible qui conditionne tous tes rapports avec les autres, c'est un long chemin pour apprivoiser ses pulsions, ses méfiances, ses haines. Etre bien entouré, ça peut apaiser, mais tu restes handicapé toute ta vie. Le plus célèbre des enfants battus, c'est Staline, qui a gardé un bras plus court que l'autre à cause de la sauvagerie de son père...

Ecrituredel a écrit :

Citation :

Je suis devenu hyper-violent... avec les violents, qu'ils comprennent que toucher à ma peau a un prix, je me suis brisé quelques doigts à cogner comme un sourd sur les racailles qui cherchaient une victime

Pas super l'idée, tu crois pas? Il me semble que c'est embarqué dans un espèce de cercle vicieux de violence et ça, c'est démontrer à ceux qui ont commencé qu'ils ont tort. Bon, si c'est de la légitime défense et que tu frappe quelqu'un qui t'agresse, j'y vois pas de tort. Mais si c'est sans raison, y a un problème et ils ont réussi à te mener là où ils le désiraient, d'une façon ou d'une autre. Enfin bref, selon ce que je comprends, c'est que c'est rien qu'avec ceux qui se montrent violent à ton égard, c'est donc pas trop pire.

Viens me braquer dans la rue, me menacer, je tendrais pas l'autre joue. Pour moi, c'est la figure du père qui revient me tourmenter, et maintenant c'est fini ce bon vieux temps où l'on pouvait me jeter à terre et me rouer de coups, maintenant c'est oeil au carré pour oeil, malheur à celui qui me cherche, et plus grand monde me cherche des poux sauf les tarés. Les flics, la loi, ça n'existe pas dans ce pays.

Ecrituredel a écrit :

Citation :

Franchement le monde est merdique, en tous cas celui qu'on veut nous forcer à embrasser...

C'est pour ça que je veux le changer, pour que le merdique s'en aille et que les gens comme toi ne sois plus dans de pareils états. Ça parait idéaliste et je sais que la merde s'en ira jamais, mais il faut s'arranger pour la diminuer au maximum.

Amitiés également, surtout, ne lâche pas et mord à fond dans la vie, parce que t'en as qu'une seule et qu'à 42 ans, on devrait pouvoir en avoir profiter un peu.

Je vis à la campagne maintenant, j'ai un bout de terrain avec mes arbres chéris, je vais pas tarder à prendre des animaux, j'aimerais un bon pote avec qui faire la java, quelqu'un avec qui je me sente en confiance, et puis surtout j'aimerais qu'on me lache la grappe, j'attire tous les connards qui croient encore voir la victime en moi, mais ça ne dure pas, ils sentent vite la haine qui vit en moi et qui leur est destiné s'ils veulent la bagarre - la haine est un sentiment sous-estimé - et la plupart n'insistent pas. Je ne dis pas que c'est LA solution, mais quand t'en as pris plein la gueule, t'apprécies de souffler un peu...

Amitiés. F

n°18714987
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 11:18:41  answer

Jotunheim a écrit :

T'as 42 ans, et tu veux inviter chez toi un gosse de 14 ans ???  [:theorie du kaos]  

En plus, hyper-violent et défoncé à tout ce qui traine, ca donne envie, c'est sur...  :pt1cable:

S'il se fait tabasser, c'est comme un petit frère à protéger...

n°18715092
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 11:26:52  answer

Je comprends tout à fait ça, le jour où quelqu'un te respecte, voire a envie de passer du temps en ta compagnie, alors que depuis des années tu te sens en trop, d'un coup t'as le vertige ou tu doutes de la sincérité de l'autre ou tu tombes amoureux...

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 11:28:02
n°18715388
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 11:46:51  answer

Jotunheim a écrit :

Relis bien stp, hyperviolent avec les violents, ils comprennent que les rapports de force, sinon j'adore la douceur, tu peux tout obtenir de moi par la douceur, comme ma grand-mère l'a été. Si tu veux me faire du mal, je ferais tout pour te détruire.

Défoncé, bof bof, un peu de vin de temps en temps, quelques bédos, des somnifères lorsque le sommeil disparait, des anti-depresseurs pour pas mourir... Tu vois, y'a pas de quoi fouetter un chat...

n°18717892
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 15:12:47  answer

Euh... [:cannot be unseen]

n°18718303
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-06-2009 à 15:38:25  profilanswer

Ouais pareil mais s'pas grave...laisse discuter pour voir si on a raison [:prodigy]

Message édité par duc-leto le 04-06-2009 à 15:38:44

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18719162
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-06-2009 à 16:43:51  profilanswer

[:pak2kro]

n°26062219
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 14:50:27  answer

J'ai été la souffre douleur au collège, parce que j'étais moche, grosse... Trop timide, j'ai jamais osé me rebeller. Je me laissais faire. ça me faisait mal, mais je me disais que y'avait toujours pire que moi. J'ai toujours eu des amies, j'ai jamais eu tout le collège contre moi...  

Au lycée tout ça a changé. J'ai commencé à énormement maigrir, à me sentir mieux dans ma peau...

n°26062667
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 15:18:19  answer

Perso ça a failli en 3ème, un mec qui avait déjà redoublé 2 classes et qui parfois séchait les cours (dans un collège privé c'est pas monnaie courante) voulait me faire chier avec un pote à lui. Au début ils me poussaient un peu, j'en avais rien a branler car je m'entendais super bien avec tout le monde. Puis ils ont tenté de mettre de baffe, genre "gentil" (en rigolant quoi) mais j'esquivais et quand ils me touchaient je leur mettait un coup de poing dans le ventre, genre "gentil" également :o  

Ils commençaient à perdre patience que je ne sois pas leur victime alors ils ont décidé d'essayer de me mettre par terre, mais comme j'étais petit et bien sportif et eux grands (et c'est tout :o) ben ils ont jamais réussi, par contre je les ais mis a terre plusieurs fois (dont un passage par dessus l'épaule :sol: ).  

A force c'est devenu un jeu, et eux mes potes. Le mec qui a redoublé 2 fois s'est fait viré pendant l'année et l'autre est devenu l'un de mes meilleurs amis :D^

Du coup j'allais défendre les filles (enfin la) quand ils les emmerdaient, ça reportait le truc sur moi mais comme j'arrivais bien a le géré. Résultat j'ai été bestfriendisé 3 fois de suite  [:eric-le looser]  Tout ça pour ça quoi merde :D  

edit : y avait aussi un gars qui étais dèg que je sorte avec la fille qu'il convoitait qui rageait, mais comme j'étais celui qui courait le plus vite dans les 3ème, il n'a jamais pu me faire chier

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 15:30:37
n°26063496
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 05-04-2011 à 16:15:18  profilanswer

Il pue ton topic, Victime :o

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°26063551
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 16:20:28  answer

[:dracula]

n°26240949
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-04-2011 à 06:54:35  profilanswer

Un connard me faisait légèrement chier au lycee; pas pu faire grand chose pcq il avait 2 cakes avec lui et était le mec cool intouchable. Je l'ai revu récemment avec sa grosse acheter des plats préparés au inter locale et repartir dans un AX pourrie. Bizarrement, je lui en veux pas, même si la pensée d'un payback-tiem-motherfucker rôde de temps en temps.

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°31043656
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 23-07-2012 à 22:30:06  profilanswer

Perso 3 types m'ont fait chié en 4ême presque chaque récrée, aujourd'hui j'ai jugée la situation de loin, tel dans un tribunal, et franchement.. je compte me venger. Enfin j'ai envie. Après tout ils sont responsables, on jugent bien les adultes pour des violences... :(

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 23-07-2012 à 22:30:36
n°31045211
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-07-2012 à 00:33:44  profilanswer

T'as raison, faut pas laisser passer ça. Attention si tu choisis la tronçonneuse, prends-en une thermique, sinon tu seras emmerdé avec le fil pour courir après tes victimes.

Moi j'ai été dans les deux camps, j'ai gueulé avec la meute contre quelques pauvres mecs et pauvres filles, essentiellement à cause du physique ou d'une différence quelconque, et je me suis fait emmerder pendant 2 ans par un gros con dont je pense qu'il doit être aujourd'hui au mieux cariste dans une usine de retraitement de déchets chimiques, vu comment il était con comme une chaise. Carrouge, il s'appelait, un abruti qui était copain avec un mec dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas franchement réussi sa vie non plus, puisqu'il est devenu flic. Je l'ai revu un jour, il était tout vieux dans sa tête, on aurait dit qu'il avait plus la lumière dans sa cervelle, il s'éclairait à la bougie, il avait des yeux de poisson mort.

En tous cas, ce que je regrette vraiment, c'est d'avoir gueulé avec la meute contre des gens qui m'avaient rien fait, c'est vraiment lâche.

Drapal, mais ça a pas l'air de bouger beaucoup par ici !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31047816
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-07-2012 à 11:31:50  profilanswer

Quand la victimisation implique l'intimidation dynamique dans laquelle il existe un déséquilibre de puissance de telle sorte que la victime ne peut pas facilement se défendre, il y a un risque que celle-ci se venge je crois que tout le monde le sait.

Ils ont accepté le risque... D'ou ma suggestion. Honnêtement c'est le réflexe humain hein, le refouler est contre-nature et donne le cancer :/

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 24-07-2012 à 12:00:13
n°31047861
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 11:34:23  answer

Maldoror a écrit :

T'as raison, faut pas laisser passer ça. Attention si tu choisis la tronçonneuse, prends-en une thermique, sinon tu seras emmerdé avec le fil pour courir après tes victimes.

Moi j'ai été dans les deux camps, j'ai gueulé avec la meute contre quelques pauvres mecs et pauvres filles, essentiellement à cause du physique ou d'une différence quelconque, et je me suis fait emmerder pendant 2 ans par un gros con dont je pense qu'il doit être aujourd'hui au mieux cariste dans une usine de retraitement de déchets chimiques, vu comment il était con comme une chaise. Carrouge, il s'appelait, un abruti qui était copain avec un mec dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas franchement réussi sa vie non plus, puisqu'il est devenu flic. Je l'ai revu un jour, il était tout vieux dans sa tête, on aurait dit qu'il avait plus la lumière dans sa cervelle, il s'éclairait à la bougie, il avait des yeux de poisson mort.

En tous cas, ce que je regrette vraiment, c'est d'avoir gueulé avec la meute contre des gens qui m'avaient rien fait, c'est vraiment lâche.

Drapal, mais ça a pas l'air de bouger beaucoup par ici !

+100 :jap:

n°31047894
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 11:35:58  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 11:37:50
n°31048320
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-07-2012 à 12:02:57  profilanswer

Sauf que le grand jeu de l'humanité, c'est de bomber le torse devant les autres pour gagner de l'estime de soi, ce qui permet en retour de fonctionner normalement.

Pourquoi moi ? j'étais physiquement faible. C'est pas la logique de lui donner une petite leçon une fois qu'on le peut ? Humainement je veut dire. Tout le monde ferme les yeux quand tu es la victime, quand tu te venge sa pose problème ? lol :)

Seul 1 des trois, était virulent les deux autres suivaient à peine.

Mais j'en veut surtout aux profs en vérité. Alors ceux là, AUCUNE excuse vu l'expérience de vie qu'ils ont :/

On en fait tous parti, donc inutile de nier que le comportement rationnel et normal est d'inverser les rôles , pas de se faire des bisous. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 05-08-2012 à 15:19:42
n°31048659
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 12:31:46  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 12:32:39
n°31048684
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 24-07-2012 à 12:33:36  profilanswer

Jte signale que 24,8% se vengent 15 ans après :/

n°31048734
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 12:38:26  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 12:39:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)