| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:35:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-01-2007 à 14:05:48 |
theredled ● REC | Ca c'est ma théorie n°1 |
theredled ● REC |
boober Compromis, chose due | oui mais les lego techniques Message cité 1 fois Message édité par boober le 26-01-2007 à 22:49:35 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-01-2007 à 20:08:07 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:06:24 ![]() ![]() |
kukron | Pour les maltraités du topic : sur france 2 avec Delarue y'a un sujet sur les souffres-douleurs qui se sont finalement vengés. |
yoak négligemment lourd |
|
_iOn_ Substrat pensant | Et tu sembles attacher beaucoup d'importance au physique des mecs pour quelqu'un qui leur reproche d'en avoir accordé au tien...en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en lisant ton message. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 10-02-2007 à 23:55:21 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
mimi561 |
|
mimi561 |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Mon témoignage:
Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 11-02-2007 à 16:42:29 |
panog Musicien | PWNED |
mimi561 |
|
mimi561 |
|
Mickey135 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain j'ai déjà dit 150 fois de pas quoter le SPAM §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Message édité par La Monne le 21-03-2007 à 23:04:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 21:30:05 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Pantoufle_man Force tranquille | Bon pour cadrer le decor, je ne fus quasiment jamais embetté au college car j'etais copains avec les racailles et je faisais parmi des gens à qu'il ne fallait surtout pas manquer de respect. Quand je lis ce topic de souffre douleur, le profil qui revient le plus souvent est le premier de le premier de la classe maigrichon. Ayant passé le stade du college et etre arrivé a etre un des plus respecté malgré ma corpulence, j'etais content, puis arrivé au lycée j'ai fait un bac S. La periode lycée etait plutot calme, mais par contre, ce fut la période de la revanche des intellos. Je fut toutjours moyen en classe, sauf une matiere ou je depassai les intellos. Nous les moyens etaient vu plutot comme des parias dans la classe. J'ai d'ailleurs retrouvé la meme attitude elitiste qui m'exaspere dans certains des posts de ce topic. Impossible d'avoir une once de respect de leur part. Du coup, j'ai passé toute ma période de lycée a maudir ma classe, à part 2-3 copains, et a trainer avec mes anciens potes de college qui etaient en bac technologique Thank god, je me suis tiré du systeme francais et est parti a l'étranger, une prepa avec ce meme genre de type m'aurait tué. Et maintenant, j'ai exactement la meme envie que vous quoique un peu differente: savoir si les intellos de ma classe de S ont reussi ou bien si ils ont craqué et ont une métier de merde ou au chomage
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 21-03-2007 à 23:43:41 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yoak négligemment lourd |
|
palos_de_la_frontera |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Up d'outre-tombe mais qui se mérite car apparemment, même aux abysses de hfr, des gens lisent les topics et celui-ci en particulier...
Alors j'y vais ?
PS 2 le mot "persécutaient" est en référence à ma premier post sur ce topic ( cf 1ere page et 2nd post). Message cité 2 fois Message édité par pierrot le rouge le 28-01-2008 à 17:13:57 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 19:48:08 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |