| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 00:40:46 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
chkops |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 16-11-2011 à 00:52:10 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 00:51:46 ![]() ![]() |
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
|
lokilefourbe | --------------- |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 16-11-2011 à 01:02:49 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 01:04:08 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lokilefourbe |
--------------- |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 16-11-2011 à 01:12:27 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
|
sidela |
|
Message édité par boober le 16-11-2011 à 01:38:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 16-11-2011 à 02:21:35 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Je pense que je suis loin d'être le seul à être attristé par la prise de pouvoir par la secte wahhabite de la Mecque. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 16-11-2011 à 03:00:55 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Fructidor |
Les affaires comme celle ci il a des dizaines. il est concrètement devenu très difficile de vivre sa foi chrétienne en Turquie, les Arméniens par exemple doivent quitter le pays à cause de cela. Et il n’est toujours pas possible aux Turcs de se convertir ouvertement au christianisme à cause des discriminations pour celui qui se convertit. Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 16-11-2011 à 08:13:12 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
chkops |
|
chkops |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |