| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 16:39:25 ![]() ![]() |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 15-11-2011 à 19:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 19:37:56 ![]()
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 20:27:13 ![]()
Ben c'est toi qui a dit que mes constatations ne sont vraies que pour les athées, donc fausses pour toi.
Tout d'abord, non on ne se retrouve pas au même point, par exemple je n'ai à respecter aucune morale, avec tous les énormes avantages potentiels par rapport à vous que cela implique. Ensuite pour le pari de Pascal, j'ai proposé en réponse le pari de Souljakarl, qui se base sur l'hypothèse que si on croit en votre Dieu, on va en enfer. A cause du pari de Souljakarl, le pari de Pascal n'est pas concluant
Merci pour l'exemple, mais j'avais déjà compris le pari de Pascal. [EDIT] Si tu me réponds, cite moi de manière à ce qu'il y ai un lien bleu à la fin de mon message qui pointe vers le tien stp. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 21:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 21:15:23 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
1°) Dieu égard ses brebis volontairement Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-11-2011 à 22:55:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 22:54:26 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
Message cité 4 fois Message édité par chkops le 15-11-2011 à 23:06:48 |
chkops |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops | Faut éviter de poster bourré... ou alors, faut revoir certaines définitions. Comme celle-là, tiens: amoral, adjectif Féminin ale. Pluriel aux. Message cité 1 fois Message édité par chkops le 15-11-2011 à 23:22:03 |
lokilefourbe |
l
--------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 15-11-2011 à 23:38:23 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 16-11-2011 à 00:09:00 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
roc0 |
Message édité par roc0 le 16-11-2011 à 00:11:44 |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
SigH-Max Improbable |
Oui, et la seule manière correcte de raisonner est grâce à la logique mathématique |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 16-11-2011 à 00:57:29 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
chkops |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lokilefourbe |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |