| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 14:23:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:23:10 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 14-11-2011 à 14:37:07 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | cela visait plus le fait que tu dise que tu puisse douter que je puisse avancer ce que je dis sans rigoler... si pour toi c'est pas une attaque ad hominem alors je ne sais pas ce que c'est.
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- Bonjour monsieur, je parie que votre couleur préféré est le rouge.
|
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 14-11-2011 à 14:38:24 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:39:07 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
roc0 |
|
roc0 |
|
Et tu te prétends logique ! |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Qu'on m'explique la grande différence entre le besoin de croire en Dieu et le besoin de croire en un ami imaginaire.
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Bah si puisqu'il dit lui même que la seule différence est que celui qui croit en un ami imaginaire se trompe simplement d'ami Mais bon... il n'est pas vexé pour ça... mais parce qu'il croit que je l'ai traité de gamin. Message édité par Proute2000 le 14-11-2011 à 15:22:33 |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:35:42 ![]()
|
djika |
|
djika |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 14-11-2011 à 15:57:23 --------------- salut c pouqie |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je suis souvent sarcastique... mais là je ne l'était pas du tout ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:01:49 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je demande à voir l'étude... En tout état de cause, il possède une activité métabolique résiduelle ; on en a la preuve dans le simple fait que le sujet se réveille.
Pour ces questions, on demande une réponse aux neuroscientifiques, et seulement après à pompono. Il se trouve qu'on a la réponse, et qu'elle ne fait pas le moindre doute aujourd'hui. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-11-2011 à 16:26:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Je le vis plusieurs semaines par an avec le Tout Puissant Père Noel (que son pompon gracieux soit sur sa tête), pendant des jours ce ne sont qu’idolâtrie et caricatures... Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 14-11-2011 à 16:28:47 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | J'espère que D.ieu lurke le topic et qu'il saura fonder son jugement sur les posts de certains --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
1.5 millards d'individus qui prétendent croire au même être imaginaire mais pourtant ne lui prêtent pas les même propriétés. Ainsi l'un parle d'Amour et pendant que l'autre prétend que cette entité l'autorise et l'oblige à se venger et à tuer. Il n'y aucune différence entre "pas de livre" et un "livre où on peut tout y lire" Message édité par Proute2000 le 14-11-2011 à 17:48:12 |
Ar Paotr | Le Coran est envoyé par Dieu, donc le Coran est vrai, donc Dieu existe, donc le Coran est envoyé par Dieu, donc le Coran est vrai...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |