| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:53:45 ![]() ![]() |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 20-09-2009 à 00:39:20 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 20-09-2009 à 01:21:07 |
Larry_Golade |
Ben non, relis avec le doigt, avec le cerveau sur "on" et tu verras qu'il dit que les vertus qui cite sont indispensables. Mais effectivement, une société peut exister sous un régime de peur, de haine et de délation, mais ça n'est pas la meilleure façon Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-09-2009 à 14:41:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 16:18:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 16:19:24 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 16:29:08 ![]() ![]() |
malakin |
Loin de moi l'idée de dire que tous les croyants ont le QI d'une moule edit: pour noël aussi les églises sont pleines, pourtant y'en à plein, et des grandes. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 20-09-2009 à 17:39:27 --------------- Officier Cotorep |
Fructidor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
malakin | j'en ai pas non plus --------------- Officier Cotorep |
malakin |
malakin | c'est autorisé de devenir croyant quand t'est athée, l'inverse n'est pas admissible par la plupart des religions --------------- Officier Cotorep |
fatah |
ijk_reference |
ijk_reference |
Moué, 20% au grand max seulement ! |
Larry_Golade |
A mon sens, ce qu'il faut voir, c'est que plus on avance dans les études, plus le nombre Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-09-2009 à 22:39:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
asmomo | Et c'est en amérique du nord où être sans religion est plutôt mal vu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ijk_reference |
Pourquoi leurs chercher vous des raisons à la mords-moi-le-noeud !? |
asmomo | Bah je préfère un gars pas croyant qui se dit croyant, que l'inverse, perso. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ijk_reference |
Euh tu veux dire l'ancien testament ? Car le nouveau a été écrit après Jésus (ou plus exactement pendant pour la création du Mythe |
asmomo | Judas n'est pas plus juif que les autres hein, ils étaient tous juifs ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ijk_reference |
T'as une source pour ça !?
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 21-09-2009 à 17:13:10 |
chkops |
|
ericle25 | La religion est un sujet délicat!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |