| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 18-09-2009 à 23:12:31 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:12:13 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Svenn | Il a quand même du faire des trucs étant donné qu'il a été directeur de labo à Orsay mais je ne trouve pas |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 19-09-2009 à 15:25:13 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
chkops |
Message édité par chkops le 19-09-2009 à 15:34:39 |
bomberm4n grumpf ? |
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 19-09-2009 à 17:44:24 --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 17:43:58 ![]() ![]() |
asmomo | On n'est pas contre la liberté de culte, par contre si on pouvait interdire les religions aux mineurs, je vote pour !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
asmomo | Bah non, comme beaucoup de libertés, on ne l'aurait qu'à sa majorité.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | nous vouons tous des cultes à divers objets, autant matériel que pas ; Me semble t-til. Chaque objet de notre environnement pèse un poids dans la balance des réseaux neuronaux, et nous somme aussi soumis à certaines contraintes dues aux caractéristiques du fonctionnement de notre cerveau. --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Larry_Golade | Oui et non.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fructidor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
fatah |
asmomo |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 19:42:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 20:02:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 20:41:32 ![]() mon exemple est pertinent pour l'homme, car avant qu'on te parle de "dieu", il n'est pas plus important qu'un nombre, que 15, 37 ou 68 ou qu'une aston martin.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 20:43:08 |
Fructidor |
Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 19-09-2009 à 21:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 21:39:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 21:40:30 |
Larry_Golade |
Pour moi, leur enseigner que Dieu existe, c'est les pousser dans une voie remplie de portes fermées, vu le nombre d'interdits que la religion contient.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 19-09-2009 à 22:56:38 |
chkops |
|
asmomo |
lokilefourbe |
Larry_Golade | Montre-moi ou l'athéisme interdit de manger de la viande le vendredi, ou de manger du porc, de boire de l'alcool, oblige a se prosterner.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |