| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 14:53:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:53:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 14:55:43 ![]()
|
Merhaldir |
Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 05-08-2009 à 15:10:16 |
cartemere |
|
Merhaldir |
|
ijk_reference |
Je parlais de tout et n'importe quoi. Apprendre quelque chose c'était être dans l'erreur avant - au moins à 50% car personne ne peut deviner et être juste à 100% juste par intuition.
Mais justement tu ne te questionnes pas... puisque tu y crois
Tu es sur le topic depuis un certain temps et je n'ai pas lu seulement 2 de tes messages --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Mais c'est pourtant exactement ce raisonnement que tu as ! Moi quand une chose m'échappe complètement j'admets ne pas savoir POINT. Toi tu veux en impliquer une "intelligence" supérieur qui a un but --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
cartemere |
|
Merhaldir |
`
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:18:01 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
Merhaldir |
|
cartemere |
|
Merhaldir |
|
cartemere |
|
ijk_reference |
Ca je suis bien d'accord avec toi. Croire simplifie grandement les choses et nous rend plus heureux.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
asmomo | Bah je le perçois tel qu'il est --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Merhaldir |
|
cartemere |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Merhaldir |
|
orbis |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
orbis |
|
asmomo |
Merhaldir |
|
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 05-08-2009 à 23:17:17 |
asmomo |
orbis |
|
ijk_reference |
Sauf que... Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 05-08-2009 à 23:33:48 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
orbis |
|
ijk_reference |
Et alors !? C'est donc une preuve qe Dieu existe !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Larry_Golade |
Pourquoi avoir un point de repère? Et pourquoi avoir un système de morale fixe?
Ca peut te surprendre mais certains sont capables d'avoir de l'espoir dans le lendemain, l'espoir de se coucher et de se réveiller le lendemain, et ça leur suffit.
Est-ce que tu veux dire que mon état d'esprit doit être, à cet instant, désespéré, parce que je sais que dans 60 ans environ je n'existerais plus?
Le fait d'avoir UN espoir, oui.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ijk_reference |
T'as raison les textes religieux restent immuables. Ils disent "tends l'autre joue" ou "dent pour dent, oeil pour oeil". Les textes disent tous et leurs contraires ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Merhaldir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |