| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:55:02 ![]() ![]() |
orbis |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 21:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 21:17:53 |
ijk_reference |
Tu ne connais pas les temoins de Jehovah toi ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 21:56:28 ![]()
|
SquiZZ |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:35:24 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | la foi, il me semble que tout le monde a sa part, après chacun en fait ce qu'il en veut. |
Merhaldir |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 07-08-2009 à 05:50:32 |
floue soyons clair ! |
|
Merhaldir |
|
floue soyons clair ! |
RaKaCHa | Ca se défend, ce n'est juste pas mon avis. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-08-2009 à 11:10:38 |
floue soyons clair ! |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
RaKaCHa |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Merhaldir |
|
|
Merhaldir |
|
|
Merhaldir |
|
floue soyons clair ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |