| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:00:36 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 16-06-2009 à 21:02:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ijk_reference |
"le message' ou "les messages"... Bien sûr.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
SquiZZ |
|
ijk_reference |
Je ne l'ai pas. Il me semblait que c'était une chose assez évidente pour tout le monde.
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Wunderlich |
dolohan Busard amateur |
|
SquiZZ |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:25:59 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Ah oui ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
dolohan Busard amateur |
|
ijk_reference |
Nan mais t'es grave toi. Tu sais lire les mots que je mets autour de "juif" ou "antisémite" ou bien est-ce que ce sont deux mots qui te brûlent les yeux au point de ne plus rien voir ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
dolohan Busard amateur |
|
ijk_reference |
Mais réveille toi un peu là ! Ceux qui participaient à l'inquisition ne le faisaient pas pour respecter "leur religion"... mais pour asseoir leurs pouvoirs et leurs moeurs.
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 16-06-2009 à 21:47:19 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
La culture ça existe ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
_tchip_ | Les juifs n'ont pas toujours était des souffres douleurs officiel, y a eu des haut et des bas. --------------- He likes the taste... |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wunderlich |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
ijk_reference |
Tu sautes vraiment sur toutes les portes ouvertes. Ils arrivent aussi que les moeurs du peuple évoluent au même rythme que les moeurs de ceux qui dictent les régles religieuses. Dans ce cas cela passe inaperçu. Mais si tu prennais le temps de te plonger dans n'importe quel bouquin d'il y a 1000 ans. Tu constaterais un énorme faussé entre ta moralité religieux et celle de l'époque.
De quoi ? Car je prétends qu'en occident les juifs étaient mal vu par la plus part de chrétiens d'avant-guerre !
Si j'ai bien compris... tu ne payes pas encore la prochaine tournée... fais pas le rapace... fais pas le j... Message édité par ijk_reference le 16-06-2009 à 22:10:38 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 16-06-2009 à 22:17:05 |
_tchip_ |
pratique de parler pour ceux qui ne le peuvent pas, tu crois qu'un mec qui as une maladie totalement invalidante ne donnerait pas n'importe quoi pour pouvoir gaguer sans une infirmière tout seul tous les matin ? --------------- He likes the taste... |
ijk_reference | Moi aussi je fais du second degré --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Fructidor |
|
ijk_reference |
Le règne d'Henry VIII fut également l'occasion de grands bouleversements religieux lorsque ses différends avec le Pape le conduisit à rompre les liens avec l'Église catholique romaine et à instaurer l'Église d'Angleterre. wiki
Svenn |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 16-06-2009 à 22:31:32 |
ijk_reference |
Plus le droit de changer de femme (pour le souverain) ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Je ne vois pas au nom de quoi le "Heureusement" --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Svenn |
|
BAKA | Ça n'est pas un dogme.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
ijk_reference |
Oui mais pour être un bon souverain, il faut en général simuler la croyance de son peuple "stupide" --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Et bientôt vous allez parler du sexe des anges --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
SquiZZ |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Message cité 2 fois Message édité par garib84 le 16-06-2009 à 23:58:24 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
SquiZZ |
|
_tchip_ |
+1000, si c'est sa volonté j'applaudie --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |