Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°18843288
BAKA
Posté le 15-06-2009 à 23:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

garib84 a écrit :

j'ai bien compris et sait qu'il y a une évolution et je le reconnais et le constate je vous rassure. Mais ce que je comprend pas effectivement c'est que c'est soit disant par hasard ou par une selection naturelle que l'évolution se fait ?  :sweat: Il ne peut pas y a voir une "évolution" sans qu'une intelligence sache ce qui sera meilleur pour cette chose. C'est logique ce que je viens de dire ou pas ?

Prenons l'analogie avec des coureurs: ils courent autour d'un stade.

Quel coureur arrive le premier? Ce n'est pas forcément le plus rapide. Le plus rapide peut très bien faire une chute. Non, le vainqueur, c'est celui qui a couru le plus vite. Il n'y a pas besoin qu'une intelligence décide lequel arrive en premier.

Si je les fais courir des milliers de fois, en revanche: celui qui est vainqueur le plus souvent, c'est bien le plus rapide.

En caricaturant: personne n'a décidé que le lapin ferait mieux de courir en zig-zag que tout droit. Il n'y a pas de mécanisme de sécurité dans le corps du lapin qui se déclencherait volontairement pour lui permettre de donner naissance à des lapins courant en zig-zag: simplement, certains des ancêtres du lapin naissent avec une propension à courir différemment des autres. Les ancêtres lapinesques qui couraient en zig-zag échappaient plus souvent aux chiens, les autres finissaient plus souvent dans leur estomac. Au bout d'un long moment, il ne resta plus ou moins que des lapins qui courent en zig-zag.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 23:28:41  profilanswer

n°18843320
FGT4O
Posté le 15-06-2009 à 23:30:08  profilanswer

Tout comme DIEU, je ne dirai ni ne ferai RIEN!

Message édité par FGT4O le 15-06-2009 à 23:35:59
n°18843395
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 23:33:52  answer

lokilefourbe a écrit :

NDE near death experience... ou un truc du genre.
En gros t'es presque comme mort, tu entrevois ce qu'un vrai mort entrevoit (lumière, tunnel, voix grave, trompettes de jericho,...) juste avant qu'une bande de connards en blouse blanche te sauvent la vie.

Et qui te dit que si il ne t'avais pas sauvez la vie, cette "NDE" continuerai ?

Peut-être qu'une fois mort, toutes ces "NDE" ne continue pas, et que tu n'existe plus définitivement...  :o

Je veux dire par la, le cerveau continue à "fonctionner", quelque temps après la mort, jusqu'à sa fin définitive.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 23:35:23
n°18843648
lokilefour​be
Posté le 15-06-2009 à 23:45:50  profilanswer

bah je dis pas le contraire  :o  
J'explique...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18844086
asmomo
Posté le 16-06-2009 à 00:20:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ça c'est indécidable.
Autant pour l'apparition de la vie, l'évolution, la formation de l'univers des étoiles, des planètes... le paramètre dieu est inutile. Autant affirmer que "dieu" à claqué des doigts pour déclencher le big bang, puis s'est assis et a regardé de loin les événements sans jamais intervenir n'est pas réfutable.

Je ne vois pas vraiment de différence, perso. D'ailleurs dieu n'est pas une solution, c'est un problème en soi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18844114
FGT4O
Posté le 16-06-2009 à 00:23:40  profilanswer

En tout cas, l' écrivain qui à créé dieu était plus persuasif que stan lee ou autres créateurs de supers héros!!!

n°18844121
asmomo
Posté le 16-06-2009 à 00:24:34  profilanswer

jfk66 a écrit :

moi je vous dirai seulement regardé autour de vous et en haut de vous au dela des etoile et popsé vous la question d'ou  vient tous sa et qui est à l'origine de tout sa alors si bien sur vous avez un ,esprit ouver et qui va au dela des pensées primitives qui tende à rejeter tout ce qui ne peut etre expliquer alors la vous vous rendrez conte qui'il n'ya que dieu qui ne peut etre à l'origine de tout ce qui nous entoure et pour ma part dieu ce suffit à lui meme et na pas point besoin de nous  fin de citations a bon entenduer slt

"D'où vient tout ça" est une question pertinente et nos connaissances y apportent des réponses.

"De qui vient tout ça" implique de croire avant de se poser la question, ce n'est donc pas pertinent.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18844128
BAKA
Posté le 16-06-2009 à 00:25:22  profilanswer

FGT4O a écrit :

En tout cas, l' écrivain qui à créé dieu était plus persuasif que stan lee ou autres créateurs de supers héros!!

Non. C'est juste plus ancien. Dans mille ans, plus personne ne se souviendra de Dieu, et Spiderman continuera d'être jeune, reporter et fauché.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18844141
FGT4O
Posté le 16-06-2009 à 00:26:27  profilanswer

BAKA a écrit :

Non. C'est juste plus ancien. Dans mille ans, plus personne ne se souviendra de Dieu, et Spiderman continuera d'être jeune, reporter et fauché.

Ca me plait bien comme point de vu ça!!!!

n°18844143
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 16-06-2009 à 00:26:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'es vraiment grave :

Citation :

garib84 a écrit :

c'est bien plus véridique ça déjà que de dire cette bétise énorme que l'homme descend du singe  :pfff:

En plus tu as supprimé ton post visiblement, mais je t'avais quoté :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et sinon :

http://www.hominides.com/data/imag [...] inides.jpg

Donc nous descendons bien de singes, qui sont nos ancêtres et ceux des singes modernes.

Sinon dommage pour ton effaçage furtif de post  [:nikoluc] , ça va loin ton endoctrinement...

mais de quoi tu parle ? j'ai effacé ce post que heureusement  :)  t'as quoté ou je disais que je reconnais aussi que l'Homme et le Singe ont le même ancêtre commun (par le mot ça = même ancêtre commun) oui car il parlait de cela justement (je vais retrouver ce post) , mais comme je ne voulais pas qui est de quiproquo  (qu'ils ont le même parent) je l'ai vite effacé pour réaffirmer quelque post plus loin la même chose (même ancêtre commun) mais avec une précision qui change tout c'est que c'est la molécule d'eau qui est leur ancêtre commun  :p  

je suis assez explicite maintenant ?  :D  

mais je constate encore que c'est vite parti en vrille  par la suite :sarcastic:

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 00:26:32  profilanswer

n°18844166
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 00:30:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne vois pas vraiment de différence, perso. D'ailleurs dieu n'est pas une solution, c'est un problème en soi.

Bah si en fait, car ce qui est sûr, c'est qu'on ne saura rien au delà du mur de plank.
Donc un univers qui évolue sans intervention divine ça colle avec les observations.
Et un BB provoqué par un "dieu" qui ensuite se tourne les pouces pendant des milliards d'années, ça ne pose pas de problèmes en soit.

En gros c'est le principe du terrarium/aquarium poussé à l'extrême. Tu fais la mise en place, tu lâches les bestioles et tu regardes sans la moindre interaction (même pas tu files à bouffer ou tu nettoies le bordel).
C'est science compliant  :o  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18844212
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 00:37:06  profilanswer

garib84 a écrit :

mais de quoi tu parle ? j'ai effacé ce post que heureusement  :)  t'as quoté ou je disais que je reconnais aussi que l'Homme et le Singe ont le même ancêtre commun (par le mot ça = même ancêtre commun) oui car il parlait de cela justement (je vais retrouver ce post) , mais comme je ne voulais pas qui est de quiproquo  (qu'ils ont le même parent) je l'ai vite effacé pour réaffirmer quelque post plus loin la même chose (même ancêtre commun) mais avec une précision qui change tout c'est que c'est la molécule d'eau qui est leur ancêtre commun  :p  

je suis assez explicite maintenant ?  :D  

mais je constate encore que c'est vite parti en vrille  par la suite :sarcastic:

:lol: c'est pas un fanatique dans ton genre qui va me prendre pour un con.
Je m'en branle de tes explications foireuses.
ton :

Citation :

garib84 a écrit :

c'est bien plus véridique ça déjà que de dire cette bêtise énorme que l'homme descend du singe  :pfff:

que tu as effacé venait du fond du cœur, à défaut du cerveau.

Par contre ton hypothèse de molécule d'eau dans le cerveau me semble plus intéressante, surtout en ce qui te concerne.
Par contre c'est pas de toi j'imagine? Tu as pris quelques conseils auprès de tes guides spirituels afin de revenir, fier de toi, avec une parole éclairée et une histoire à dormir debout?

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 16-06-2009 à 00:39:45

---------------
n°18844218
garib84
Posté le 16-06-2009 à 00:38:32  profilanswer

voila le post auquel j'ai fais le post que j'ai ensuite effacé :  

Citation :

ça, c'est juste l'idée trompeuse que "l'homme descend du singe", alors que la vraie expression, c'est que l'homme actuel et le singe actuel ont un ancêtre commun à partir duquel chacun a évolué dans sa propre direction.

moi j'ai dis juste aprés :

Citation :

c'est bien plus véridique ça déjà que de dire cette bétise énorme que l'homme descend du singe  :pfff:

mais à quoi je pensais là ? à cette ancêtre commun, celui que je vais dire plus tard...l'eau

mais aprés avoir relu son post je me suis dis que vous pouviez penser que j'adhère à la théorie qu'ils ont le même parent, ce qui est faux pour moi, d'ou l'effacement.

ils sont ou les calomnieurs maintenant que j'ai donné ma vrai raison ?

[:book86] tain il a vite débarqué !  :ouch:  au quart de tour !  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par garib84 le 16-06-2009 à 00:47:44

---------------
n°18844229
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 16-06-2009 à 00:40:25  profilanswer

Une citation à méditer de Stephen Roberts (il parle avec un croyant) : "J'affirme que nous sommes tous deux athées. Je crois juste à un dieu de moins que toi. Quand tu comprendras pourquoi tu ne reconnais pas tous les autres dieux possibles, tu comprendras pourquoi je ne reconnais pas le tien"

Une autre aussi, si quelqu'un retrouve l'auteur ca serait bien : "Les écrits religieux d'une civilisation sont le divertissement littéraire de la suivante".

n°18844230
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 00:40:36  profilanswer

garib84 a écrit :

Citation :

ça, c'est juste l'idée trompeuse que "l'homme descend du singe", alors que la vraie expression, c'est que l'homme actuel et le singe actuel ont un ancêtre commun à partir duquel chacun a évolué dans sa propre direction.

Citation :

mais à quoi je pensais là ? à cette ancêtre commun, celui que je vais dire plus tard...l'eau

mais prés avoir relu son post je me suis dis que vous pouviez penser que j'adhère à la théorie qu'ils ont le même parent, ce qui est faux pour moi, d'ou l'effacement.

ils sont ou les calomnieurs maintenant que j'ai donné ma vrai raison ?

Vas y continue, paye ton stradivarius...

---------------
n°18844237
garib84
Posté le 16-06-2009 à 00:41:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol: c'est pas un fanatique dans ton genre qui va me prendre pour un con.
Je m'en branle de tes explications foireuses.
ton :

Citation :

garib84 a écrit :

Que tu as effacé venait du fond du cœur, à défaut du cerveau.

tu te ridiculise grandement devant tout le monde ! tu sais en plus mieux que moi ce qui vient de moi, de mon cerveau de mon coeur !  :ouch:  

Allez je te le dis une fois pour me soulager, t'es une  [:chiquito]

---------------
n°18844261
garib84
Posté le 16-06-2009 à 00:45:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Vas y continue, paye ton stradivarius...

ose dire que je mens maintenant en plus, le problème avec les cafards de ton genre , c'est qu'on a beau les écraser mille fois, à chaque fois ils reviennent  :sarcastic:  

de toute façon les autres forumeurs savent lire et peuvent remonter le topic pour "vérifier" mes dires. :jap:  

---------------
n°18844272
_tchip_
Posté le 16-06-2009 à 00:46:41  profilanswer

garib84 a écrit :

Allez je te le dis une fois pour me soulager, t'es une  [:chiquito]

c'est pas un motif de TT ça :o ?

---------------
He likes the taste...
n°18844287
garib84
Posté le 16-06-2009 à 00:49:06  profilanswer

si tu veux, ça me permettra de ne plus lire des insultes bien plus grande que celle que je prononce.

---------------
n°18844300
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 00:52:03  profilanswer

garib84 a écrit :

ose dire que je mens maintenant en plus, le problème avec les cafards de ton genre , c'est qu'on a beau les écraser mille fois, à chaque fois ils reviennent  :sarcastic:  

de toute façon les autres forumeurs savent lire et peuvent remonter le topic pour "vérifier" mes dires. :jap:  

Haaa là je reconnais la doctrine de ton enseignement fanatique...

Face à la contradiction, emploie la menace, je suis le cafard qu'il faut écraser  :lol:  

Tu te décrédibilises tout seul, par la simple utilisation d'un vocabulaire qu'on t'as inculqué, stéréotypé.

L'infidèle est un cafard qu'on écrase  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 16-06-2009 à 00:52:34

---------------
n°18844325
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 00:55:15  profilanswer

garib84 a écrit :

si tu veux, ça me permettra de ne plus lire des insultes bien plus grande que celle que je prononce.

Ha mais sur le fond ça ne me dérange pas, le cafard est une belle réussite de l'évolution. Adaptable, résistant, "intelligent", ça vit des jours sans la tête....
Ya que pour les ignorants dans ton genre que ça peut constituer une insulte, c'est primaire  :o

---------------
n°18844346
garib84
Posté le 16-06-2009 à 00:59:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Haaa là je reconnais la doctrine de ton enseignement fanatique...

Face à la contradiction, emploie la menace, je suis le cafard qu'il faut écraser  :lol:  

Tu te décrédibilises tout seul, par la simple utilisation d'un vocabulaire qu'on t'as inculqué, stéréotypé.

L'infidèle est un cafard qu'on écrase  :lol:

ah oui j'ai oublié que tu me connaissais mieux que moi, pardon de te demander des excuses !  

de quel contradiction tu parle ? t'arrive même pas à argumenter, tu insulte sur le champ !  

et tout ton propos là te reviens à la face car c'est bien toi qui a été menacant en premier, et cela peut être encore vérifié...  

Allez stop, arrête ce petit jeu avec moi, sois tu me parle correctement même si on est pas d'accord , sois tu ne me parle pas et j'en ferai de même et c'est aussi une solution sage. Si t'en as une autre je suis ouvert aussi  :)

---------------
n°18844381
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 01:03:43  profilanswer

Tiens, tu parles à un cafard?

---------------
n°18844408
SquiZZ
Posté le 16-06-2009 à 01:06:46  profilanswer

garib84 a écrit :

Citation :

Citation :

mais aprés avoir relu son post je me suis dis que vous pouviez penser que j'adhère à la théorie qu'ils ont le même parent, ce qui est faux pour moi, d'ou l'effacement.

Dans le contexte de la théorie de l'évolution, lorsque l'on dit "l'homme descend du singe", ça veut dire "l'homme moderne descend d'un singe primitif, de même que les singes modernes", ce qui veut exactement dire que l'homme (moderne) et les singes (modernes) ont un ancêtre commun. Bonus, l'homme est un grand singe.

Sinon, je pige pas ton histoire d'eau, tous les êtres vivant descendraient d'une goutte d'eau mais tu n'admets pas que les êtres humains modernes descendent du même ancêtre que les (autres) singes modernes ? C'est plus acceptable si l'homme descend directement (comment ?) de la goutte d'eau ?

n°18844428
garib84
Posté le 16-06-2009 à 01:09:22  profilanswer

Citation :

Par contre ton hypothèse de molécule d'eau dans le cerveau me semble plus intéressante, surtout en ce qui te concerne.  
Par contre c'est pas de toi j'imagine? Tu as pris quelques conseils auprès de tes guides spirituels afin de revenir, fier de toi, avec une parole éclairée et une histoire à dormir debout?

molécule d'eau dans le cerveau ?  :sarcastic:  

oui t'as raison c'est pas de moi, c'est révélé dans le livre de Dieu et par tous les scientifiques du monde que sans eau pas de vie.  

Dis moi oh toi qui est né avec la science infuse, pourquoi recherche t'on des traces d'eau dans les planétes de l'univers alors ?  :sweat:  

pour remplir des gourdes spatiales ?  :)

---------------
n°18844478
garib84
Posté le 16-06-2009 à 01:16:19  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Dans le contexte de la théorie de l'évolution, lorsque l'on dit "l'homme descend du singe", ça veut dire "l'homme moderne descend d'un singe primitif, de même que les singes modernes", ce qui veut exactement dire que l'homme (moderne) et les singes (modernes) ont un ancêtre commun. Bonus, l'homme est un grand singe.

Sinon, je pige pas ton histoire d'eau, tous les êtres vivant descendraient d'une goutte d'eau mais tu n'admets pas que les êtres humains modernes descendent du même ancêtre que les (autres) singes modernes ? C'est plus acceptable si l'homme descend directement (comment ?) de la goutte d'eau ?

d'ou l'effacement de mon post pour éviter cette confusion.

t'es né d'une goutte d'eau (de sperme) que je sache non ?  

Allez j'ose le dire, j'admet que l'Homme a été crée d'une terre maléable et s'est divisé sur la Terre , comme le Christ fut créé sans pére aussi tiens  :whistle:

---------------
n°18844487
SquiZZ
Posté le 16-06-2009 à 01:18:06  profilanswer

garib84 a écrit :

oui t'as raison c'est pas de moi, c'est révélé dans le livre de Dieu et par tous les scientifiques du monde que sans eau pas de vie.  

Pan, concordisme.

garib84 a écrit :

Dis moi oh toi qui est né avec la science infuse, pourquoi recherche t'on des traces d'eau dans les planétes de l'univers alors ?

Parce que la chimie organique terrestre à besoin d'eau.
Par contre si tu mets deux molécules d'eau dans un bocal elle ne vont pas faire des petits. L'eau est un élément nécessaire mais non suffisant pour le développement de formes de vies structurellement proches de la notre.
Les chercheurs ont commencé à chercher de la l'eau parce que ça paraissait plus évident et que l'on avait au moins un exemple de vie basée sur le carbone et l'eau (attention, grosse simplification).
Sinon il est possible d'envisager des formes de vies basés sur autre chose que du carbone. Mais tant qu'a rechercher des petits hommes vert autant qu'il y ait une base commune.

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 16-06-2009 à 01:21:02
n°18844498
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 01:19:44  profilanswer

garib84 a écrit :

d'ou l'effacement de mon post pour éviter cette confusion.

Allez j'ose le dire, j'admet que l'Homme a été crée d'une terre maléable et s'est divisé sur la Terre , comme le Christ fut créé sans pére aussi tiens  :whistle:

:lol:  
Tu es constitué de 80% d'eau, donc de sperme  :lol:

---------------
n°18844501
SquiZZ
Posté le 16-06-2009 à 01:20:19  profilanswer

garib84 a écrit :

Non je suis né de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde.
Une goutte d'eau n'est pas une goutte de sperme, sinon je pense que je ne prendrais plus jamais de douches.
Les à peu près c'est joli en religion, ça permet de dire que c'est des images et tout, pas en biologie.

n°18844514
garib84
Posté le 16-06-2009 à 01:22:39  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Pan, concordisme.

SquiZZ a écrit :

Parce que la chimie organique terrestre à besoin d'eau.
Par contre si tu mets deux molécules d'eau dans un bocal elle ne vont pas faire des petits. L'eau est un élément nécessaire mais non suffisant pour le développement de formes de vies structurellement proches de la notre.
Les chercheurs ont commencé à chercher de la l'eau parce que ça paraissait plus évident et que l'on avait au moins un exemple de vie basée sur le carbone et l'eau (attention, grosse simplification).
Sinon il est possible d'envisager des formes de vies basés sur autre chose que du carbone. Mais tant qu'a rechercher des petits hommes vert autant qu'il y a une base commune.

concordisme quand tu nous tiens ! je vais pas effacé mon post  :whistle:  mais oublie que j'ai parlé de Dieu, est ce que ça change tout ?  

je n'ai pas les connaissances pour parler de chimie mais bon quand ils disent pas de vie sans eau...

---------------
n°18844541
garib84
Posté le 16-06-2009 à 01:28:07  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Non je suis né de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde.
Une goutte d'eau n'est pas une goutte de sperme, sinon je pense que je ne prendrais plus jamais de douches.
Les à peu près c'est joli en religion, ça permet de dire que c'est des images et tout, pas en biologie.

je pense que ce que je dis est plus vrai que de dire que je suis né de parent singe non ?  :lol:  

et oui je parle d'un point de vue général, je ne vais pas précisé que l'on nait de la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde, c'est évident quoi... mais l'idée c'était de dire que toute être vivant ne pouvait vivre sans eau, et donc fatalement se reproduire aussi  :D  

---------------
n°18844558
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 01:30:35  profilanswer

garib84 a écrit :

je n'ai pas les connaissances pour parler .

La  vérité sort de la bouche des enfants  :jap:  

---------------
n°18844563
garib84
Posté le 16-06-2009 à 01:31:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
Tu es constitué de 80% d'eau, donc de sperme  :lol:

olala !  :pfff: t'es lourd,  je dois te préciser que le sperme contient des milliards de spermatozoïdes avec de " l'eau " mais ou est ta science infuse là ?

---------------
n°18844570
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 01:31:42  profilanswer

garib84 a écrit :

je pense que ce que je dis est plus vrai que de dire que je suis né de parent singe non ?  :lol:  

bah non, nous sommes des singes, désolé pour toi...

---------------
n°18844576
garib84
Posté le 16-06-2009 à 01:32:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La  vérité sort de la bouche des enfants  :jap:  

et le mensonge de qui ?  :whistle:

---------------
n°18844581
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 01:33:07  profilanswer

garib84 a écrit :

olala !  :pfff: t'es lourd,  je dois te préciser que le sperme contient des milliards de spermatozoïdes avec de " l'eau " mais ou est ta science infuse là ?

Ce ne sont plus du coup les paroles saintes, mais les paroles de la science.
Il est trop facile d'interpréter l'inexactitude en fonction de croyances.

---------------
n°18844589
lokilefour​be
Posté le 16-06-2009 à 01:34:09  profilanswer

garib84 a écrit :

et le mensonge de qui ?  :whistle:

De ceux qui promettent le paradis aux martyres.

---------------
n°18844590
garib84
Posté le 16-06-2009 à 01:34:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

bah non, nous sommes des singes, désolé pour toi...

:ouch: c'est vraiment triste de voir comment des hommes qui ont tant de qualité se réduisent à un niveau animal  :sweat:  

mais bon c'est votre choix...

---------------
n°18844596
SquiZZ
Posté le 16-06-2009 à 01:34:51  profilanswer

garib84 a écrit :

concordisme quand tu nous tiens ! je vais pas effacé mon post  :whistle:  mais oublie que j'ai parlé de Dieu, est ce que ça change tout ?  

je n'ai pas les connaissances pour parler de chimie mais bon quand ils disent pas de vie sans eau...

J'avais relevé ce petit détail.

garib84 a écrit :

Tu es un singe, je suis un singe, tous les êtres humains sont des singes.

garib84 a écrit :

et oui je parle d'un point de vue général, je ne vais pas précisé que l'on nait de la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde, c'est évident quoi... mais l'idée c'était de dire que toute être vivant ne pouvait vivre sans eau, et donc fatalement se reproduire aussi  :D  

Ca ne transforme toujours pas une goutte d'eau en goutte de sperme.

n°18844598
garib84
Posté le 16-06-2009 à 01:35:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

De ceux qui promettent le paradis aux martyres.

HS  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)