Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°18833337
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 15-06-2009 à 11:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tu dis qu'il ne peux y avoir d'évolution sans que "quelque chose" ne l'ait provoqué pour le plus grand bien. Ce quelque chose, c'est l'évolution, s'il y a des changements et des modifications dans les especes, c'est pour qu'elle s'adapte à son environnement et qu'elle puisse survivre. Si l'espece au du mal a changer, elle disparait. Rien de plus.

je vais lire la suite de ton post mais là de suite je t'arrête ! relis toi plusieurs fois mais c'est quoi ça de donner ce nom d'évolution à quelque chose qui peut réfléchir, sans n'a aucun sens !  

Avant c'était, le hasard, mére nature...aujourd'hui c'est l'évolution et demain ?

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 11:24:47  profilanswer

n°18833357
garib84
Posté le 15-06-2009 à 11:25:55  profilanswer

pouletophage a écrit :

:lol:  

C'est l'ultime menace des gens qui croient , a court de tout argument ils agitent le drapeau effrayant de la mort en supposant qu'un grand frisson va traverser mon corps a l'idée de faire face a mes "responsabilitées" face au tout puissant lors du jugement dernier .
La bassesse de vos attaques n'a d'égal que la pauvreté de ton intellect et de ton argumentation .

c'est simplement un rendez vous qui tranchera entre nous c'est tout, aucune menace  :pfff:

---------------
n°18833419
lokilefour​be
Posté le 15-06-2009 à 11:30:32  profilanswer

garib84 a écrit :

c'est simplement un rendez vous qui tranchera entre nous c'est tout, aucune menace  :pfff:

Non, non, trancher entre toi le "saint" et les infidèles c'est pas une menace  :D  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18833427
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 15-06-2009 à 11:31:04  profilanswer

garib84 a écrit :

Citation :

Tu dis qu'il ne peux y avoir d'évolution sans que "quelque chose" ne l'ait provoqué pour le plus grand bien. Ce quelque chose, c'est l'évolution, s'il y a des changements et des modifications dans les especes, c'est pour qu'elle s'adapte à son environnement et qu'elle puisse survivre. Si l'espece au du mal a changer, elle disparait. Rien de plus.

je vais lire la suite de ton post mais là de suite je t'arrête ! relis toi plusieurs fois mais c'est quoi ça de donner ce nom d'évolution à quelque chose qui peut réfléchir, sans n'a aucun sens !  

Avant c'était, le hasard, mére nature...aujourd'hui c'est l'évolution et demain ?

Je ne donne pas le nom d'évolution à quelque chose qui reflechit. Je dis qu'il n'y a rien de reflechi la dedans justement. Ce qui guide l'évolution c'est la sélection naturelle, rien de plus. Et on peut appeller ca le hasard, puisque l'on ne sait pas quelles caractéristiques une espèce va développer pour s'adapter sur une période très longue... En gros, on ne sait pas où va l'espece.
Les especes que tu vois aujourd'hui sont le fruit d'une tres, très longue suite de variations. Comme la photo au dessus, il y a des millions d'années, on ressemblait à des poissons. Puis, ce qui allait devenir notre espece a pris une autre route...

PS : Le "rendez vous", ca me fait penser a South Park quand les gens arrivent au Paradis, tu as St Pierre qui lit "et la bonne religion était.... les Mormons !! Désolé les autres, vous allez en enfer".

Message cité 2 fois
Message édité par Grosquiiick le 15-06-2009 à 11:33:17
n°18833471
pouletopha​ge
Posté le 15-06-2009 à 11:34:11  profilanswer

garib84 a écrit :

Un rdv [:rofl]
Arrête d'essayer de comprendre la théorie de l'evolution et tout ca , tu te fais du mal .
Eteint ton ordi , laisse tomber tout ce que la science a apporté a ta vie , l'electricité , les medicaments et tout le confort moderne dont tu disposes et va prêcher la bonne parole dans les égouts  ca vaudra mieux .
Et steuplai essaye de consommer moins d'oxygene , rien que le fait de savoir que t'en uses pour rien me donne la nausée .

Mais oui mais oui j'ai déja lu ton couplet "moi je suis pas croyant"  , c'est du niveau d'un enfant de 5 ans qui affirme ne pas avoir mangé les bonbons interdits alors qu'il lui en reste sur le coin de la bouche et qu'il est le seul présent .
T'as meme pas les couilles d'affirmer tes propres idées et tu penses qu'en usant de ton stratageme a la noix tu vas donner raison a la foi en te prétendant extérieur a tout ca .

Quand je parlai de bassesse :/

n°18833477
garib84
Posté le 15-06-2009 à 11:34:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non, non, trancher entre toi le "saint" et les infidèles c'est pas une menace  :D  

pourquoi tu dis ça ? tranche entre nous c'est tranché dans nos differents ni plus ni moins.

Je ne me considére pas comme un saint et vous des infidéles car déjà c'est faire preuve d'arrogance, de non respect et plus important encore nul ne sait ce qui lui arrivera demain, sauf Dieu

même " l'évolution ne le sait pas :whistle: "

allez je vous laisse, boulo  :hello:

---------------
n°18833517
garib84
Posté le 15-06-2009 à 11:37:18  profilanswer

Citation :

Un rdv  
Arrête d'essayer de comprendre la théorie de l'evolution et tout ca , tu te fais du mal .  
Eteint ton ordi , laisse tomber tout ce que la science a apporté a ta vie , l'electricité , les medicaments et tout le confort moderne dont tu disposes et va prêcher la bonne parole dans les égouts  ca vaudra mieux .  
Et steuplai essaye de consommer moins d'oxygene , rien que le fait de savoir que t'en uses pour rien me donne la nausée .

c'est minable :pfff:  

---------------
n°18833631
garib84
Posté le 15-06-2009 à 11:45:35  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Je ne donne pas le nom d'évolution à quelque chose qui reflechit. Je dis qu'il n'y a rien de reflechi la dedans justement. Ce qui guide l'évolution c'est la sélection naturelle, rien de plus. Et on peut appeller ca le hasard, puisque l'on ne sait pas quelles caractéristiques une espèce va développer pour s'adapter sur une période très longue... En gros, on ne sait pas où va l'espece.
Les especes que tu vois aujourd'hui sont le fruit d'une tres, très longue suite de variations. Comme la photo au dessus, il y a des millions d'années, on ressemblait à des poissons. Puis, ce qui allait devenir notre espece a pris une autre route...

PS : Le "rendez vous", ca me fait penser a South Park quand les gens arrivent au Paradis, tu as St Pierre qui lit "et la bonne religion était.... les Mormons !! Désolé les autres, vous allez en enfer".

les  mots en gras ne t'interpellent pas ?  :??: une espéce va developper une caractéristique pour s'adapter sur une trés longue période,  :ouch:  

comment est ce possible par elle même ?  Pourquoi l'homme n'a pas developper une caractéristique de son corps pour pouvoir voler alors que ça serait une évolution grandiose ça !  

---------------
n°18833687
pouletopha​ge
Posté le 15-06-2009 à 11:50:15  profilanswer

Je fais juste une incursion rapide pour voir mais en fait votre stratégie est simple mais tout a fait efficace je dois le reconnaitre .
Repeter de la merde a longueur de post sans répondre sur le fond du sujet en ne proposant aucun argument et s'apesantir lourdement sur la forme jusqu'a tout déformer .
Continuez votre lavage de cerveau sur les jeunes générations pour perpetuer des inepties grotesques , histoire d'être bien certains que les choses avancent pas .

De toute façon l'évolution se débarassera des idées nuisibles que vous propagez , vous qui faites semblant de pas la comprendre vous serez balayés par elle  

n°18833689
garib84
Posté le 15-06-2009 à 11:50:41  profilanswer

SquiZZ a écrit :

En un mot, t'es drôle toi.
Tu peux commencer par là : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9lection_naturelle

je vais (re)lire la définition de cette théorie et repasse plus tard, merci pour le lien  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 11:50:41  profilanswer

n°18833702
lokilefour​be
Posté le 15-06-2009 à 11:51:53  profilanswer

garib84 a écrit :

les  mots en gras ne t'interpellent pas ?  :??: une espéce va developper une caractéristique pour s'adapter sur une trés longue période,  :ouch:  

comment est ce possible par elle même ?  Pourquoi l'homme n'a pas developper une caractéristique de son corps pour pouvoir voler alors que ça serait une évolution grandiose ça !  

C'est là qu'on voit que tu ne comprends rien à la théorie de l'évolution.
Tu parles de qquechose que tu ignores complètement et en plus, de cette ignorance tu te forges des convictions.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18833703
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 11:51:53  answer

garib84 a écrit :

c'est parce que les mots sont trompeurs sur le concept qui est vraiment derrière. Et toi, tu te jettes sur l'imprecision des termes pour y mettre dieu. C'est désolant.

n°18833711
big e
Posté le 15-06-2009 à 11:52:22  profilanswer

garib84 a écrit :

je vais (re)lire la définition de cette théorie et repasse plus tard, merci pour le lien  :jap:

Nous t'en remercions. [:clooney16]

n°18833724
garib84
Posté le 15-06-2009 à 11:53:50  profilanswer

pouletophage a écrit :

Je fais juste une incursion rapide pour voir mais en fait votre stratégie est simple mais tout a fait efficace je dois le reconnaitre .
Repeter de la merde a longueur de post sans répondre sur le fond du sujet en ne proposant aucun argument et s'apesantir lourdement sur la forme jusqu'a tout déformer .
Continuez votre lavage de cerveau sur les jeunes générations pour perpetuer des inepties grotesques , histoire d'être bien certains que les choses avancent pas .

De toute façon l'évolution se débarassera des idées nuisibles que vous propagez , vous qui faites semblant de pas la comprendre vous serez balayés par elle  

c'est drôle je me disais exactement la même chose mais dans l'autre sens  :sweat: au moins on est d'accord sur un post  :whistle:  

---------------
n°18833774
garib84
Posté le 15-06-2009 à 11:57:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est là qu'on voit que tu ne comprends rien à la théorie de l'évolution.
Tu parles de qquechose que tu ignores complètement et en plus, de cette ignorance tu te forges des convictions.

j'ai bien compris cette théorie, je vais encore la relire mais tout ce que je dis est bien le fruit d'une reflexion sans aucune allusion à la foi (même si par la suite j'y trouve une réponse ) et Maitre Windu qui n'est pas croyant est pourtant sur la même logique...

---------------
n°18833795
lokilefour​be
Posté le 15-06-2009 à 11:59:29  profilanswer

garib84 a écrit :

j'ai bien compris cette théorie, je vais encore la relire mais tout ce que je dis est bien le fruit d'une reflexion sans aucune allusion à la foi (même si par la suite j'y trouve une réponse ) et Maitre Windu qui n'est pas croyant est pourtant sur la même logique...

Tu n'as rien compris du tout puisque tu nies la parenté du singe et de l'homme, ce qui a ton age est un signe flagrant de misère intellectuelle, comparable à affirmer que c'est le soleil qui tourne autour de la terre.

---------------
n°18833876
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 15-06-2009 à 12:08:35  profilanswer

garib84 a écrit :

Dans ma phrase, le mot "s'adapter" ne va pas avec "tres longue période". Ce sont les "caractéristiques qui vont se développer" qui le feront sur une très grande période. Par exemple : au début on est des poissons, on développe des pieds, on développe des mains, notre cerveau se développe etc... (c'est très simplifié).
Si l'homme n'a pas développé des ailes, c'est tout simplement car nous n'avons pas pris cette direction. Sinon on serait des corbeaux et on ne parlerait pas sur ce forum. Quand a le développer aujourd'hui, ca n'est pas un choix, ca ne répondrait à aucune logique évolutive et c'est du meme acabit que dire "pourquoi on ne deviendrait pas vert". Par contre, on va surement se retrouver avec des orteils ou des ongles en moins sous peu, l'évolution c'est pas toujours sexy :D

Citation :

j'ai bien compris cette théorie

Apparement non, puisque tu demandes pourquoi on ne développe pas des ailes !

PS : Pas la peine d'etre aggressif les gens, meme si garib reste sur ses positions il n'a insulté personne. Mais c'est vrai que tu pourrais faire un effort pour comprendre les concepts sous jacents à l'évolution.

Message édité par Grosquiiick le 15-06-2009 à 12:09:54
n°18833897
pouletopha​ge
Posté le 15-06-2009 à 12:10:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu n'as rien compris du tout puisque tu nies la parenté du singe et de l'homme, ce qui a ton age est un signe flagrant de misère intellectuelle, comparable à affirmer que c'est le soleil qui tourne autour de la terre.

C'est pas le cas ?????!!!!!   [:argv23]

n°18833908
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-06-2009 à 12:12:21  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

le hazard n'est pas dans la selection naturelle mais dans la creation de diversité triée par la selection naturelle.  
le systeme selectif est par essence pragmatique : la proposition la plus adaptée a un contexte est la meilleure.

n°18833919
garib84
Posté le 15-06-2009 à 12:13:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

je nie pas la parenté puisque je sais que toute chose découle de l'eau donc oui l'homme et le singe ont le même ancêtre commun  :whistle:  

continu sinon à m'insulter c'est une preuve d'intelligence ça aussi  :jap:

---------------
n°18833945
Merhaldir
Posté le 15-06-2009 à 12:17:16  profilanswer

Je crois que la Vie est un système complétement autonome et indépendant. Comme un programme informatique qui serait capable de se réécrire. Mais attention, il faut bien que quelqu'un l'ai écrit ce programme. Et bien ce n'est pas le cas de la vie. C'est juste un miracle. S'en remettre à dieu, c'est ne pas accepter l'absurdité de la vie qui n'a au final aucun but à part être. Et je comprends tout à fait cette position. Mais n'oublions pas qu'on est tous dans la même galère. Et personnellement comment croire en quelque chose qui a été écrit par des hommes? Depuis quand l'Homme détient il des Vérités?
Si une fourmi devait qualifier le monde dans lequel elle vit, elle le qualifierait avec ses mots, avec ses concepts. Donc relativement juste à son échelle mais archi faux à la notre. Je veux dire par là qu'on est tellement empêtré dans notre monde qu'il est bien difficile de pouvoir s'affirmer objectif.

n°18833953
pouletopha​ge
Posté le 15-06-2009 à 12:17:49  profilanswer

Si être exapéré par la connerie et l'ignorance crasse c'est être intolérant alors oui je le suis .
Mais je me réjouis d'une chose : vous disparaitrez au fur et a mesure :)

n°18833957
asmomo
Posté le 15-06-2009 à 12:18:17  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

C'est comme ca, et c'est en partie grace a ca que la vie a pu se développer.

La vie telle que nous la connaissons  [:aloy]  

Peut-être que des milieux très différents et sans eau peuvent abriter la vie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18833965
garib84
Posté le 15-06-2009 à 12:19:00  profilanswer

Citation :

PS : Pas la peine d'etre aggressif les gens, meme si garib reste sur ses positions il n'a insulté personne. Mais c'est vrai que tu pourrais faire un effort pour comprendre les concepts sous jacents à l'évolution.

:)  merci de prendre ma défense  :jap:  on est pas d'accord et pourtant on sent bien le respect entre nous, je t'en remercie  :jap:  

là j'ai plus le temps, ce soir si Dieu me le permet, on discutera du concept de cette théorie car je crois qu'à la base il y a pas le même raisonnement...

---------------
n°18833967
pouletopha​ge
Posté le 15-06-2009 à 12:19:34  profilanswer

garib84 a écrit :

je nie pas la parenté puisque je sais que toute chose découle de l'eau donc oui l'homme et le singe ont le même ancêtre commun  :whistle:  

http://grail.cs.washington.edu/projects/control/waterMan.jpg

Tu devais pas aller travailler ? t'a l'air d'y tenir a ta croisade pour l'ignorance .

n°18833980
lokilefour​be
Posté le 15-06-2009 à 12:20:45  profilanswer

garib84 a écrit :

T'es vraiment grave :

Citation :

garib84 a écrit :

c'est bien plus véridique ça déjà que de dire cette bétise énorme que l'homme descend du singe  :pfff:

En plus tu as supprimé ton post visiblement, mais je t'avais quoté :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et sinon :

http://www.hominides.com/data/images/illus/arbrephilohominides.jpg

Donc nous descendons bien de singes, qui sont nos ancêtres et ceux des singes modernes.

Sinon dommage pour ton effaçage furtif de post  [:nikoluc] , ça va loin ton endoctrinement...

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 15-06-2009 à 12:21:48

---------------
n°18833997
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 15-06-2009 à 12:22:29  profilanswer

asmomo a écrit :

La vie telle que nous la connaissons  [:aloy]  

Peut-être que des milieux très différents et sans eau peuvent abriter la vie.

Oui, ca c'est sur, meme si de nombreuses personnes pensent que la vie ne peut se développer que comme cela.
Mais encore une fois, cela serait tellement inconcevable pour notre cerveau et tellement incompatible avec tout ce que l'on sait, qu'on préfère ne pas y penser :D

Il suffit de voir la recherche de l'eau sur d'autres planetes pour se dire que les scientifiques ne prennent pas le risque de miser sur un chemin alternatif d'origine de la vie !

Message édité par Grosquiiick le 15-06-2009 à 12:24:14
n°18834020
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-06-2009 à 12:25:11  profilanswer

garib84 a écrit :

il n'en a pas eu besoin. et c'est tant mieux. si l'homme etait un animal parfaitement adapté a son environnement, il n'aurrait jamais developpé des outils comme il l'a fait.  
il n'a pas de griffes, pas de dents aiguisés, il est maladroit, assez lent, mal preparé au froid. pour survivre il a été obligé de compenser ses handicapes et d'une certaine maniere d'adapter son environnement a ses besoins.  

mais pour etre franc, il a aussi des avantages. il est bipede, donc econome en energie. il peut courir sur de longue distance, bien plus longtemps qu'un quadrupede, il est partiellement imberbe ce qui lui assure un bon refroidissement du corps, il a le pouce opposable ce qui lui permet d'utiliser des outils, il est omnivore ce qui lui permet d'adapter son regime alimentaire aux saisons etc etc etc...  

n°18834025
pouletopha​ge
Posté le 15-06-2009 à 12:25:30  profilanswer

J'écris rapidos , si tu crois que j'ai que ca a foutre d'essayer de te sortir de l'age de pierre , quand je parlai de fond et de forme :/

Je ne suis pas Nostradamus , j'ai voyagé dans le temps , j'arrive du futur et je te défie de me prouver le contraire .

n°18834037
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-06-2009 à 12:26:46  profilanswer

pouletophage a écrit :

Si être exapéré par la connerie et l'ignorance crasse c'est être intolérant alors oui je le suis .
Mais je me réjouis d'une chose : vous disparaitrez au fur et a mesure :)

on est toujours le con d'un autre.

n°18834088
lokilefour​be
Posté le 15-06-2009 à 12:34:13  profilanswer

dolohan a écrit :

il n'en a pas eu besoin. et c'est tant mieux. si l'homme etait un animal parfaitement adapté a son environnement, il n'aurrait jamais developpé des outils comme il l'a fait.  
il n'a pas de griffes, pas de dents aiguisés, il est maladroit, assez lent, mal preparé au froid. pour survivre il a été obligé de compenser ses handicapes et d'une certaine maniere d'adapter son environnement a ses besoins.  

mais pour etre franc, il a aussi des avantages. il est bipede, donc econome en energie. il peut courir sur de longue distance, bien plus longtemps qu'un quadrupede, il est partiellement imberbe ce qui lui assure un bon refroidissement du corps, il a le pouce opposable ce qui lui permet d'utiliser des outils, il est omnivore ce qui lui permet d'adapter son regime alimentaire aux saisons etc etc etc...  

En fait c'est plutôt l'inverse, les ancêtres de l'homme étaient parfaitement équipés en griffes, crocs, poils etc... (tout comme certains singes actuels)
Cependant le dvpt intellectuel à rendu ces caractéristiques de moins en moins primordiales pour la survie. Donc la sélection n'a pas pénalisé (au contraire) les individus moins "animaux" (on va dire pour simplifier), car ils compensaient grâce à leurs capacité intellectuelles supérieures.
Sur des millions d'années nos ancêtres ont donc progressivement perdu ces attributs, pour arriver finalement à homo sapiens, sans griffes, ni crocs, ni pelage...

---------------
n°18834089
asmomo
Posté le 15-06-2009 à 12:34:18  profilanswer

En même temps on étudie l'évolution avant le bac, hein :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18834097
pouletopha​ge
Posté le 15-06-2009 à 12:35:09  profilanswer

[:rofl][:rofl]

Le mec il va chercher mes autres messages pour pouvoir m'attaquer parcqu'il ne trouve rien d'autre a dire .
Oui je passe mon bac avec oulalalala 2 ans de retard parcque j'ai eu des problemes de santé .
T'es grotesque , un véritable bouffon, et contrairement a toi qui doit meme pas avoir le brevet des college je passe un equivalent du bac S pour pouvoir faire des etudes .

n°18834107
asmomo
Posté le 15-06-2009 à 12:36:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En fait c'est plutôt l'inverse, les ancêtres de l'homme étaient parfaitement équipés en griffes, crocs, poils etc... (tout comme certains singes actuels)
Cependant le dvpt intellectuel à rendu ces caractéristiques de moins en moins primordiales pour la survie. Donc la sélection n'a pas pénalisé (au contraire) les individus moins "animaux" (on va dire pour simplifier), car ils compensaient grâce à leurs capacité intellectuelles supérieures.
Sur des millions d'années nos ancêtres ont donc progressivement perdu ces attributs, pour arriver finalement à homo sapiens, sans griffes, ni crocs, ni pelage...

Ne pas pénaliser c'est une chose, mais pour que ça se perpétue, en général, il faut aussi que ce soit un avantage. Sinon il y aurait au moins une cohabitation. Bon c'est un peu le cas pour les poils, il y a des imberbes et des poilus :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)