Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°18504061
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2009 à 19:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

garib84 a écrit :

En fait, vous continuez à affirmer votre théorie et ben moi aussi je vais rester sur ma position en disant encore qu'aprés la mort il y a toute les raisons de supposer qu'une " 2 éme naissance " est possible alors que l'on existe pas / plus. Et ce qui a pu se réaliser une fois peut se refaire !  

Et tu as des faits et des éléments concrets pour appuyer cete théorie?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 16-05-2009 à 19:57:00

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 19:52:27  profilanswer

n°18505944
charlie 13
Posté le 16-05-2009 à 22:03:51  profilanswer

Pour quoi faire?
La croyance, c'est dans l'imaginaire que ça se situe, pas dans le concret.

n°18506650
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2009 à 22:42:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour quoi faire?
La croyance, c'est dans l'imaginaire que ça se situe, pas dans le concret.

Tout à fait, c'est pourquoi il est ridicule et absurde tout mettre au meme niveau de valeur.  :jap:

Message édité par sidorku le 16-05-2009 à 22:43:57

---------------
n°18508989
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 17-05-2009 à 01:24:30  profilanswer

sidorku a écrit :

Et tu as des faits et des éléments concrets pour appuyer cete théorie?

oui j'y répond à mon précédent post en disant que ce qui se faire une premiére fois peut se refaire une autre fois    

mais bon je sens que l'on cherche encore à nier en bloc alors que ce que je dis est logique...visible et prouvé    

Alors pour rappel je dis haut et fort qu'avant notre naissance nous étions pas = néant = inexistant et qu' aprés notre mort en repasse dans ce stade de n'existe = néant = ne plus être. DONC un esprit logique conclura que la vie aprés la mort peut être possible (moi je dis même que c'est sûr à 200%  :) )

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°18509826
markesz
Destination danger
Posté le 17-05-2009 à 02:41:39  profilanswer

Voyons, sois sérieux! Il n'y a jamais eu aucun mort, ni aujourd'hu, ni dans le passé lointain, qui soit revenu pour dire quelque chose là-dessus. Les milliards de morts sont tous morts et disparus. Point!

Ma réponse à ta question c'est ça, le néant!

Tout le reste n'est qu'une affaire de légendes et d'histoires "improuvables".

n°18510661
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2009 à 09:55:41  profilanswer

garib84 a écrit :

oui j'y répond à mon précédent post en disant que ce qui se faire une premiére fois peut se refaire une autre fois    
mais bon je sens que l'on cherche encore à nier en bloc alors que ce que je dis est logique...visible et prouvé

Mais de quoi tu parles, qu'est ce qui s'est déja fait une fois ? Et qu'est ce qui est visible et prouvé ? [:autobot]

garib84 a écrit :

Alors pour rappel je dis haut et fort qu'avant notre naissance nous étions pas = néant = inexistant et qu' aprés notre mort en repasse dans ce stade de n'existe = néant = ne plus être. DONC un esprit logique conclura que la vie aprés la mort peut être possible (moi je dis même que c'est sûr à 200%  :) )

Tu utilises des mots dont tu ne connais pas le sens, ton "donc" n'a rien a faire là. En dehors du monde imaginaire des religieux, les choses n'apparaissent pas à partir de "rien", tu peux penser parce que ton cerveau est le fruit d'un long développement. Et si tu admets qu'après la mort il n'y a rien, la seule conclusion que tu pourrais en tirer c'est que "l'esprit" disparait avec le corps, point final.

Message édité par sidorku le 17-05-2009 à 10:02:13

---------------
n°18510673
cartemere
Posté le 17-05-2009 à 09:59:05  profilanswer

garib84 a écrit :

En fait, vous continuez à affirmer votre théorie et ben moi aussi je vais rester sur ma position en disant encore qu'aprés la mort il y a toute les raisons de supposer qu'une " 2 éme naissance " est possible alors que l'on existe pas / plus.

non, toi ta théorie c'est qu'il n'y a AUCUNE raison de supposer une "2eme naissance", mais que tu a l'intuition que c'est le cas.
C'est la foi, c'est tout, faut savoir vivre avec.

garib84 a écrit :

Et ce qui a pu se réaliser une fois peut se refaire !

Là tu suppose que l'homme est doté d'une "âme" qui continue a exister même après la mort physique... c'est quoi tes raisons de supposer ça :??:

n°18510954
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 11:23:33  profilanswer

cartemere a écrit :

Là tu suppose que l'homme est doté d'une "âme" qui continue a exister même après la mort physique... c'est quoi tes raisons de supposer ça :??:

parce que le monde est beau :)

Message édité par _tchip_ le 17-05-2009 à 14:42:13

---------------
He likes the taste...
n°18510983
garib84
Posté le 17-05-2009 à 11:27:40  profilanswer

oh la la ! je ne parle pas de foi "moi" je parle de constat et de probabilité.  

Citation :

Mais de quoi tu parles, qu'est ce qui s'est déjà fait une fois ? Et qu'est ce qui est visible et prouvé ? [:autobot]

tu sais bien le topic toi ,  :jap:  je parle de la création après le néant , tiens je vais parlé d'un autre cas...

Citation :

En dehors du monde imaginaire des religieux, les choses n'apparaissent pas à partir de "rien", tu peux penser parce que ton cerveau est le fruit d'un long développement. Et si tu admets qu'après la mort il n'y a rien, la seule conclusion que tu pourrais en tirer c'est que "l'esprit" disparaît avec le corps, point final.

Et si les choses sont toutes apparues à partir de rien, c'est justement cette autre cas, c'est : le big bang ! Et oui j'admets qu'après la mort on redevient poussière mais que l'esprit lui ne disparaît pas mais bon ça c'est un autre sujet encore plus compliqué  :pt1cable: cela relève de la foi et je ne crois pas qu'ici ce soit le lieu pour en parler...

Citation :

Voyons, sois sérieux! Il n'y a jamais eu aucun mort, ni aujourd'hui, ni dans le passé lointain, qui soit revenu pour dire quelque chose là-dessus. Les milliards de morts sont tous morts et disparus. Point!  

Ma réponse à ta question c'est ça, le néant!  

Tout le reste n'est qu'une affaire de légendes et d'histoires "improuvables".

Comme le Big Bang il y eu une longue période avant sans qu'aucune chose ne soit puis il y a eu le Big bang, je peux faire le parallèle avec les morts qui ne reviennent pas à la vie car "c'est pas le moment" mais là aussi c'est de la sphère du spirituel pour l'instant. Oui vous avez tous entendu parler du Jour du Jugement et c'est ce jour que Tout le monde sera ressuscité, et quand je dis pour l'instant c'est parce que ce jour là ça sera belle et bien visible et concret.  

Citation :

non, toi ta théorie c'est qu'il n'y a AUCUNE raison de supposer une "2eme naissance", mais que tu a l'intuition que c'est le cas.  

:lol: c'est tout le contraire, je dis qu'il y a TOUTE les raisons de supposer...

Citation :

t'as trés bien compris  :love: et ce qui me fais supposer cela c'est ma foi, ce que Dieu dis aprés la mort... :jap:

---------------
n°18510997
cartemere
Posté le 17-05-2009 à 11:30:44  profilanswer

garib84 a écrit :

oh la la ! je ne parle pas de foi "moi" je parle de constat et de probabilité.  

Citation :

:lol: c'est tout le contraire, je dis qu'il y a TOUTE les raisons de supposer...

Citation :

t'as trés bien compris  :love: et ce qui me fais supposer cela c'est ma foi, ce que Dieu dis aprés la mort... :jap:

Lol  :pt1cable:  

Ca valide donc ce que je dis : il n'y a aucune constation, ni aucune probabilité : TOUT repose sur le message de dieu, et uniquement là dessus.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 11:30:44  profilanswer

n°18511039
garib84
Posté le 17-05-2009 à 11:38:40  profilanswer

:lol:  

au début je parle bien de fait aprés constat et réflexion et effectivement ma foi ne s'oppose pas à ce raisonnement. :D

---------------
n°18511069
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-05-2009 à 11:44:53  profilanswer

garib84 a écrit :

Comme le Big Bang il y eu une longue période avant  

ça te paraît évident, mais visiblement pour certaines personnes ça ne l'est pas  :o  

n°18511122
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2009 à 11:53:43  profilanswer

garib84 a écrit :

tu sais bien le topic toi ,  :jap:  je parle de la création après le néant , tiens je vais parlé d'un autre cas...

Mais la naissance n'est pas une création à partir de rien (gamètes, toussa...), donc je ne vois pas le rapport avec l'après mort.

garib84 a écrit :

Et si les choses sont toutes apparues à partir de rien, c'est justement cette autre cas, c'est : le big bang !  

Tu peux prouver qu'il n'y avait "rien" avant le big bang ? Non, tu n'en sais strictement rien.
(Pour le peu que cette question ait un sens).

garib84 a écrit :

Et oui j'admets qu'après la mort on redevient poussière mais que l'esprit lui ne disparaît pas mais bon ça c'est un autre sujet encore plus compliqué  :pt1cable: cela relève de la foi et je ne crois pas qu'ici ce soit le lieu pour en parler...

Au contraire on est en plein de dedans. Si l'esprit relève de l'activité cérébrale, il n'y a aucune raison pour qu'après la mort il en reste quelque chose d'indépendant. Et ca tombe bien ca n'a jamais été mis en évidence et rien ne laisse supposer une telle chose.  [:dawa]

garib84 a écrit :

Comme le Big Bang il y eu une longue période avant sans qu'aucune chose ne soit puis il y a eu le Big bang, je peux faire le parallèle avec les morts qui ne reviennent pas à la vie car "c'est pas le moment" mais là aussi c'est de la sphère du spirituel pour l'instant. Oui vous avez tous entendu parler du Jour du Jugement et c'est ce jour que Tout le monde sera ressuscité, et quand je dis pour l'instant c'est parce que ce jour là ça sera belle et bien visible et concret.

C'est cela oui. Et la marmotte...  :D

garib84 a écrit :

Et c'est là l'erreur grossière de raisonnement :  tu pars et t'aides d'éléments de croyance pure : tous le reste du raisonnement est donc bancal et vide de sens, ca ne vaut rien. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 17-05-2009 à 12:06:00

---------------
n°18511453
garib84
Posté le 17-05-2009 à 12:45:26  profilanswer

OTH a écrit :

ça te paraît évident, mais visiblement pour certaines personnes ça ne l'est pas  :o  

j'y peu rien , il y a certe un énorme travail de reflexion au départ et un minimum de bon sens, de logique et surtout un coeur ouvert !  :)

---------------
n°18511928
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2009 à 14:02:01  profilanswer

garib84 a écrit :

j'y peu rien , il y a certe un énorme travail de reflexion au départ et un minimum de bon sens, de logique et surtout un coeur ouvert !  :)

Un enorme travail de réflexion, du bon sens et un coeur ouvert ne sont pas suffisants pour affirmer "Comme le Big Bang il y eu une longue période avant", non.

---------------
n°18512000
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-05-2009 à 14:11:33  profilanswer

garib84 a écrit :

les mêmes outils avec lesquels on peut se convaincre que la terre est plate ?

Message édité par OTH le 17-05-2009 à 14:12:20
n°18513002
garib84
Posté le 17-05-2009 à 16:42:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Un enorme travail de réflexion, du bon sens et un coeur ouvert ne sont pas suffisants pour affirmer "Comme le Big Bang il y eu une longue période avant", non.

c'est vrai il faut rajouter le savoir  :whistle:  

Citation :

les mêmes outils avec lesquels on peut se convaincre que la terre est plate ?

Aucun rapport, moi ce que j'avance est tiré de fait réel puis pour l'avenir de source divine et les 2 se rejoingent dans une véracité implaquable. Pour le futur (vie aprés la mort etc...) certe on ne peut le vivre de notre vivant et donc en avoir des preuves concrétes aujourd'hui mais pour revenir au Big Bang je crois que vous êtes à côté de la plaque si vous ne savez même pas qu'avant cela se fût le néant...

---------------
n°18513003
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-05-2009 à 16:42:48  profilanswer

garib84 a écrit :

Oui mais c'est pas la même personne, il nait quelqu'un d'autre qui n'est pas nous. Après notre mort on ne repasse dans rien du tout à priori, la vie est liée au corps, le corps s'éteint il n'y a plus de conscience, la personnalité et la conscience que nous étions étaient liées à nos gènes, notre histoire et notre mémoire, une fois que c'est détruit il n'y a plus rien de tel. Notre pensée nait de notre cerveau, elle lui est intimement liée, et croire qu'on est autre chose qui mériterait de survivre c'est se donner une valeur que l'on a pas (et qui revient à prendre nos désirs pour des réalités).

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 17-05-2009 à 16:46:26
n°18513125
garib84
Posté le 17-05-2009 à 16:56:18  profilanswer

En vérité je vous le dis, la science est trés jeune, elle a encore beaucoup de progrés à faire ...  

La foi est un bienfait de Dieu qui n'est pas attribué à tout le monde, seul ceux qui recherche la "Face de Dieu" l'acquiert.  

ok !    

Alors continuons à débattre pour ne pas avancer  :jap:    

---------------
n°18513163
garib84
Posté le 17-05-2009 à 16:59:52  profilanswer

sieg66 a écrit :

Oui mais c'est pas la même personne, il nait quelqu'un d'autre qui n'est pas nous. Après notre mort on ne repasse dans rien du tout à priori, la vie est liée au corps, le corps s'éteint il n'y a plus de conscience, la personnalité et la conscience que nous étions étaient liées à nos gènes, notre histoire et notre mémoire, une fois que c'est détruit il n'y a plus rien de tel. Notre pensée nait de notre cerveau, elle lui est intimement liée, et croire qu'on est autre chose qui mériterait de survivre c'est se donner une valeur que l'on a pas (et qui revient à prendre nos désirs pour des réalités).

:ouch:  comprend pas, tu admet qu'il peut naître quelqu'un d'autre pour aprés dire qu'aprés la mort il y a plus rien  :pt1cable:  

L'âme et le corps sont 2 choses bien differentes.

---------------
n°18513460
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2009 à 17:30:32  profilanswer

garib84 a écrit :

c'est vrai il faut rajouter le savoir  :whistle:

Et comme tu as déja montré à maintes reprises que tu es une vraie buse en sciences et en logique, ca situe le niveau.   :whistle:

garib84 a écrit :

En vérité je vous le dis, la science est trés jeune, elle a encore beaucoup de progrés à faire ...
La foi est un bienfait de Dieu qui n'est pas attribué à tout le monde, seul ceux qui recherche la "Face de Dieu" l'acquiert.  

Mais qu'est ce qui faut pas lire comme conneries... [:prozac]

garib84 a écrit :

Non, rien ne permet de penser cela, au contraire ce serait plutot de simples réactions physico-chimique dans le cerveau.

Message édité par sidorku le 17-05-2009 à 18:03:10

---------------
n°18513524
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-05-2009 à 17:35:23  profilanswer

Je dis que le fait qu'on puisse être créé ex nihilo ne veut pas dire qu'une fois détruit ça peut être refait tout pareil, qu'on puisse revenir et être la même personne, ça serait plutôt tout l'inverse.

De plus rien n'est créé ex nihilo (Lavoisier) sauf à supposer la création d'une même quantité d'antimatière mais c'est une autre question, donc on ne vient pas vraiment de rien, c'est notre pensée uniquement, ou plutôt notre égo, qui vient de rien, comme pour les idées, les concepts. Et cela n'a aucune vocation à survivre à notre mort physique.

Message édité par sieg66 le 17-05-2009 à 17:36:33
n°18517879
ijk_refere​nce
Posté le 18-05-2009 à 00:41:09  profilanswer

garib84 a écrit :

"100% des gagnants du LOTO ont tenté leur chance !" [:stefro]

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18518459
jorje
Posté le 18-05-2009 à 02:36:50  profilanswer

ces vieux copier-coller du topic atheisme...

n°18518545
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2009 à 03:25:27  profilanswer

garib84 a écrit :

:ouch:  comprend pas, tu admet qu'il peut naître quelqu'un d'autre pour aprés dire qu'aprés la mort il y a plus rien  :pt1cable:  

Oui c'est différent, l'âme ne peut pas exister sans être dans un corps pour la ressentir.
Tandis que des corps peuvent exister sans âme (un certain temps, très long dans le cas de momies) on peut en voir ...sur les champs de batailles il y a en parfois beaucoup.

n°18519061
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 09:34:33  answer

garib84 a écrit :

Juste est ce que les animaux ont une âmes? Sinon sur quoi te base tu pour le dire?

n°18519089
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 09:41:39  answer

garib84 a écrit :

Et si les choses sont toutes apparues à partir de rien, c'est justement cette autre cas, c'est : le big bang  

Non

Citation :

Comme le Big Bang il y eu une longue période avant sans qu'aucune chose ne soit puis il y a eu le Big bang,

non plus...
C'est fatiguant les croyants qui font dire tout et n'importe quoi au bigbang...[:cerveau prodigy]

http://forums.futura-sciences.com/ [...] gbang.html  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_bang
http://forums.futura-sciences.com/ [...] e-etc.html

un peu de culture ne fais pas de mal a défaut de confiture
en particulier:

Citation :

Quelques idées fausses sur le Big Bang [modifier]

Le Big Bang ne se réfère pas à un instant « initial » de l’histoire de l’univers

Il indique seulement que celui-ci a connu une période dense et chaude. De nombreux modèles cosmologiques décrivent de façons très diverses cette phase dense et chaude. Le statut de cette phase a d’ailleurs été soumis à maints remaniements. Dans un des ses premiers modèles, Georges Lemaître proposait un état initial dont la matière aurait la densité de la matière nucléaire (1015 g/cm3). Lemaître considérait (avec raison) qu’il était difficile de prétendre connaître avec certitude le comportement de la matière à de telles densités, et supposait que c’était la désintégration de ce noyau atomique géant et instable qui avait initié l’expansion (hypothèse de l’atome primitif, voir l’article en question). Auparavant, Lemaître avait en 1931 fait remarquer que la mécanique quantique devait invariablement être invoquée pour décrire les tout premiers instants de l’histoire de l’univers, jetant par là les bases de la cosmologie quantique, et que les notions de temps et d’espace perdaient probablement leur caractère usuel[8]. Aujourd’hui, certains modèles d’inflation supposent par exemple un univers éternel, d’autres modèles comme celui du pré Big Bang supposent un état initial peu dense mais en contraction suivi d’une phase de rebond, d’autres modèles encore, basés sur la théorie des cordes, prédisent que l’univers observable n’est qu’un objet appelé « brane » (tiré du mot anglais membrane, identique à sa traduction française) plongé dans un espace à plus de quatre dimensions (le « bulk »), le big bang et le démarrage de l’expansion étant dus à une collision entre deux branes (univers ekpyrotique). Cependant, c’est lors de cette phase dense et chaude que se forment les particules élémentaires que nous connaissons aujourd’hui, puis, plus tard toutes les structures que l’on observe dans l’univers. Ainsi reste-t-il légitime de dire que l’univers est né du Big Bang, au sens où l’univers tel que nous le connaissons s’est structuré à cette époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 09:45:25
n°18519113
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 09:46:36  answer

je me souviens d'une vieille émission que j'avais enregistrée sur vhs (pour dire l'âge :o ) dans laquelle Hubert Reeves que le big bang, c'est juste un "mur de la connaissance", c'est un point singulier que l'information ne traverse pas, ce qui fait qu'on ne sait pas ce qu'il y a "au-delà" (pour ne pas dire "avant", les concepts sont sensibles proche du big bang), mais que ça ne veut en aucune manière dire qu'on peut y engouffrer des idéologies religieuses et autres mysticismes.

n°18520616
ijk_refere​nce
Posté le 18-05-2009 à 12:05:21  profilanswer

markesz a écrit :

Je n'exclurai jamais totalement la possibilité d'une espèce d'au-delà, si tel est le cas, à ce moment-là je vais essayer de faire mon possible pour vivre cet au-delà de mon mieux, comme je fais pour la vraie vie. C'est peut-être ma 10e vraie vie, mais comme j'ai l'impression de ne vivre que pour la première et unique fois, que ce soit la 10e, ou la 25e, ça ne change rien à l'affaire.

Nan en fait nous sommes une seule et unique âme ! Nous ne sommes rien de plus que des marionnettes gouvernées par un seul et unique esprit. Quand une marionnette se casse la "main" va dans un autre corps.  :o  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18527937
cartemere
Posté le 18-05-2009 à 23:26:06  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=iU9ZcUvcdnE

Je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois
     \
       \
http://delivery1.youmake.tv/2007/09/26/v/662/662_1.jpg

n°18527955
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:27:22  answer

:love: dieu est amour  :love:  :love:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 23:27:46
n°18532214
ombre1000
Posté le 19-05-2009 à 12:21:04  profilanswer

Aimez-vous les uns les autres qu'ils disaient...
 :D

n°18535197
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 19-05-2009 à 16:17:09  profilanswer

C'est pire  :(

n°18548405
spirou59
Posté le 20-05-2009 à 16:08:07  profilanswer

On va pouvoir fermer ce topic

Citation :

Missing link found
20 mai 2009

Des scientifiques ont découvert que le fossile d’Ida (ayant vécu il y a 47 millions d’années) serait le lien manquant dans l’évolution du singe à l’homme. Ce fossile primate Ida est complet à 95% et est décrit par les scientifiques comme la “huitième merveille du monde”.

Google en fait par ailleurs son logo d’accueil :

Cette découverte confirme également la théorie de Darwin de l’évolution.  
Source: http://www.divertissonsnous.com/20 [...] ink-found/

Donc Dieu ne nous a pas crée, vu que l'on descend bien du singe.
Donc Dieu n'existe pas.
Donc ce topic est un troll.

Merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°18548832
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-05-2009 à 16:40:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

On va pouvoir fermer ce topic

Ben non, il y a maintenant deux chainons manquants, celui avant et après Ida  :o

spirou59 a écrit :

Donc Dieu ne nous a pas crée, vu que l'on descend bien du singe.

Nous avons un ancetre commun [:aloy]

Message édité par sidorku le 20-05-2009 à 16:44:38

---------------
n°18548876
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 16:43:25  answer

avant : singe
après : nous.

n°18549146
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-05-2009 à 17:04:24  profilanswer

Après : nous et singes, plutot. ;)
Oui je chipote mais la confusion est top courante, dire que nous descendons du singe ca signifie que nous l'aurions remplacé au fil de l'évolution, ce qui n'est pas le cas. Nous sommes partis d'un ancetre commun, mais je ne m'y connait pas assez pour pouvoir le "classer" autrement que par primate primitif commun  :D
D'ailleurs si je me souviens bien la séparation des lignées entre les grands singes et "l'homme" est placée bien plus tard.

Message édité par sidorku le 20-05-2009 à 17:11:07

---------------
n°18549412
cartemere
Posté le 20-05-2009 à 17:27:46  profilanswer

ah on m'aurait menti : le singe est une espère éteinte :??:

n°18549430
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 17:30:03  answer

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)