| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:00:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 12:05:27 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 12:14:18 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Oui, tu te bases sur une définition de Dieu toute faite. Essentiellement (même uniquement) basée sur les religions (que tu ne connais pas plus que ça d'ailleurs...). Religions dont certaines parties du discours ont été très facilement contestées. En fait faudrait renommer le topic : "Qu'avez vous à dire sur Dieu tel qu'il est décrit par les religions monothéistes ?" D'ailleurs, ce qu'a dit Dr_Lama à propos d'un Dieu indépendant des religions était très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 25-03-2009 à 12:23:20 |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:22:36 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
dolohan Busard amateur |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 12:42:40 ![]()
|
Skopos |
|
cartemere |
|
cartemere |
belle vision binaire de notre monde Tu n'imagine pas qu'on puisse juste demander un peu de "justesse" dans ce monde ?... Message édité par cartemere le 25-03-2009 à 13:03:59 |
cartemere |
|
|
imcy |
Avoir un enfant handicapé, selon le handicape cela revient à mettre au monde un être qui aura énormément de difficulté à être indépendant. Un enfant qui nait avec le syndrome des os de verres, même s'il a toute sa tête n'aura jamais une vie normale parce qu'au moindre choc les os se cassent. Intérompre une grossesse pour éviter qu'un enfant naisse avec un handicape très lourd, j'estime que c'est une bonne chose. PS : J'ai un grand frère myopathe que j'adore et qui a une vie quasiment normale. Message cité 2 fois Message édité par imcy le 25-03-2009 à 13:16:40 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cartemere |
|
cartemere |
|
Tu n'as pas compris. A partir d'une connaissance personnelle de la psychologie humaine, tu te permets de spéculer sur la "psychologie divine" (excusez moi de l'expression). Je ne parle pas de l'hypothèse "ce que l'on attribue à dieu n'est pas en contradiction avec ce que l'on constate dans le monde" (pour te citer). Tu en émets encore une autre. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 25-03-2009 à 13:34:23 |
imcy |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
Tu revendiques ouvertement les préceptes du christianisme, donc le refus du droit à l'avortement, non ?
C'est pas interdit de dire ça : il y a bien des personnes atteintes de maladies incurables et particulièrement douloureuses qui préfèrent mettre fin à leur jour... c'est pas un trip. J'ai l'impression que tu ne sais pas ce qu'est la douleur, et que pour toi ça ne laisse présager que de meilleures choses après la mort (plus je souffre de mon vivant, plus mon éternité au paradis sera prospère)...
Mais en tout cas visiblement t'as l'air de détester les handicapés toi
(du moins c'est ce que j'ai compris du message initial, non déformé)
et pourquoi donc dire toutes les 10 min le dimanche matin "gloire à toi seigneur" ? Message édité par cartemere le 25-03-2009 à 15:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 15:10:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 15:21:44 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |