Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17902656
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:10:57  answer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Pour le chaperon rouge, hormis le fait que le loup parle, le reste de l'histoire tient la route :o

Au moins autant que le coran ou la bible...  :o
Sinon les croyant où vous etes?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 16:11:39
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:10:57  profilanswer

n°17902664
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:11:13  answer

mikestewart a écrit :

On parle de Dieu, pas de la Genèse.  :D  

:jap: moi aussi
pour moi y'a opposition entre l'hypothèse "dieu" et la science (en tout cas le raisonnement scientifique)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 16:13:28
n°17902679
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:12:35  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

et donc y'en a qui ont eut le decodeur a la naissance (tant mieux pour eux, ils seront sauvé toussa).

et les autres (ceux qui n'ont pas eut le decodeur) on en fait quoi? pas de bol pour eux? c'est la vie?

non ils n'ont pas le décodeur :o
Depuis quelques pages on constate que les croyants sont devant les mêmes incohérences que les athées : le message est tout autant incompréhensible, mais ils se disent juste qu'il doit y avoir une raison (obscure) à celà.

Les croyants décident juste de rester devant leur téléviseur, même si l'image est encodée...

n°17902683
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-03-2009 à 16:12:57  profilanswer

Le jour où il y aura vraiment opposition, on aura prouvé que Dieu n'existe pas.  ;)  

n°17902686
asmomo
Posté le 23-03-2009 à 16:13:10  profilanswer

jipo a écrit :

Sauf si les 2 conditions suivantes sont avérées :
1/ Il a accordé un statut particulier à ses créatures : le complet libre arbitre, avec le risque que ses créatures l'utilisent d'une mauvaise manière.
2/ Dieu aime sa création.

Il semble que ces 2 conditions soient avérées ...
La bible raconte la fameuse histoire d'Adam et Eve : Dieu leur avait accordé un libre arbitre complet mais les avait mis en garde contre la désobéissance à à Son égard. De prime abord, le diable, Adam et Eve se sont rebellé contre Dieu : ils ont décidé de ne pas se soumettre à sa volonté.
Si ensuite Dieu décide d'effacer sa création et de recommencer c'est alors un aveu d'échec ... l'autre solution c'est : les humains ont rejeté la domination légitime de Dieu, alors Dieu laisse le temps aux humains de montrer si oui ou non l'indépendance vis à vis de Dieu est bonne ou mauvaise. C'est somme toute assez logique ...

Plusieurs milliers d'années après, les résultats piteux commencent à être franchement visibles ... il semble que l'indépendance des humains par rapport à Dieu ait pour conséquence de nombreux maux dont les humains viennent de plus en plus difficilement à bout. Cela devrait donc permettre de justifier le fait que les humains ont besoin d'être soumis à la volonté de Dieu sinon ils courent à la catastrophe ...

Conclusion : Dieu n'est pas forcément responsable des difficultés de l'homme. Il y aura un temps ou Dieu reprendra les "commandes", suite à l'aveu d'échec des humains ...
C'est une vision qui en vaut certainement d'autres, notamment celle qui consiste à dire que Dieu est une ordure ...

L'homme s'entretue et c'est mal, mais il a aussi inventé l'agriculture pour nourrir 6 milliards d'humains, la médecine pour soigner des milliers de maux, les droits de l'homme, etc. Perso je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal, même s'il y a des progrès à faire, notamment sur la répartition des richesses.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17902699
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:14:18  answer

mikestewart a écrit :

Le jour où il y aura vraiment opposition, on aura prouvé que Dieu n'existe pas.  ;)  

Ba amha les preuves sont là... enfin en tout cas pour le dieu au sens des religions, pas au sens "déisme"  

n°17902713
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:15:16  profilanswer

si on fait le parallèle avec le chaperon rouge, dans ce cas on présente le loup comme étant végétarien, mais il mange quand même le chaperon rouge à la fin.

... mais on dit qu'il y a quand même une logique, et que la morale, c'est que c'est bien d'être végétarien comme ça on ne mange pas les petites filles  :sarcastic:  

... bref, un truc logique quoi :o

n°17902719
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-03-2009 à 16:15:44  profilanswer

n°17902750
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:18:13  answer

C'est ce qu'on dit depuis 3pages ... en tte logique le dieux tel qu'il est décrit dans les religions (anthropocentrique, omniscient etc...) ne peut exister  a mon avis..y'a trop de contre et aucun pour!...

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 16:19:13
n°17902757
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-03-2009 à 16:18:56  profilanswer

cartemere a écrit :

non ils n'ont pas le décodeur :o
Depuis quelques pages on constate que les croyants sont devant les mêmes incohérences que les athées : le message est tout autant incompréhensible, mais ils se disent juste qu'il doit y avoir une raison (obscure) à celà.

Les croyants décident juste de rester devant leur téléviseur, même si l'image est encodée...

oui mais la ce que t'es en train de dire, c'est qu'il y a quand meme l'image. qu'on la comprenne pas c'est une chose, mais l'image est là.  

or dans notre cas non seulement y'a pas d'image, mais en plus faut un decodeur au cas ou il y ait une image.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:18:56  profilanswer

n°17902780
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:21:05  profilanswer

Ben il y a une démonstration infantile à faire :

1) dieu est omniscient et omnipotent, donc il ne se trompe jamais
2) la religion retrace fidèlement le message de dieu, donc elle ne se trompe jamais.

Ors, les religions ont changé plusieurs fois d'avis (sur l'esclavagisme, sur le sort des amérindiens, etc.), donc elles se sont trompées...

Un imposteur se cache donc dans l'un des deux premiers points, et comme le second découle de la validité du premier, dans tous les cas le second est caduque.

n°17902795
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-03-2009 à 16:22:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Il ne les laisse pas indépendants.
T'as pas vu les termes "catastrophe naturelle" et"maladie" disséminés sur les pages précédentes :??:

Justement ma proposition partait du principe qu'après que le premier couple humain a décidé de se passer de la domination de Dieu, Dieu les a abandonné à leur souhait pour que l'ensemble de l'humanité puisse démontrer qu'elle pouvait se passer de Dieu ... démonstration irréalisable au vu des résultats actuels ...

Le fait d'être coupé de la domination du créateur de l'univers peut expliquer l'ensemble des problèmes que les humains connaissent aujourd'hui : maladies, catastrophes naturelles, etc ...

Si ta femme te dit qu'elle va réparer elle-même son ordi et qu'elle n'a pas besoin de toi ... tu vas la laisser se débrouiller jusqu'à ce qu'elle démontre qu'elle n'y entend rien et qu'elle a fait preuve d'orgueuil
(je ne sous entend pas que les nénettes sont nulles en techno hein ...  [:lex] )

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°17902800
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-03-2009 à 16:22:43  profilanswer

cartemere a écrit :

2) la religion retrace fidèlement le message de dieu, donc elle ne se trompe jamais.

Ors, les religions ont changé plusieurs fois d'avis (sur l'esclavagisme, sur le sort des amérindiens, etc.), donc elles se sont trompées...

Un imposteur se cache donc dans l'un des deux premiers points, et comme le second découle de la validité du premier, dans tous les cas le second est caduque.

Entièrement d'accord.  :jap:

Mais pour le message de Dieu faut plus regarder du côté des prophètes que du Vatican. :D

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 23-03-2009 à 16:23:25
n°17902805
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:23:01  answer

cartemere a écrit :

On est d'accord...  :D

n°17902816
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:24:02  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui mais la ce que t'es en train de dire, c'est qu'il y a quand meme l'image. qu'on la comprenne pas c'est une chose, mais l'image est là.  

or dans notre cas non seulement y'a pas d'image, mais en plus faut un decodeur au cas ou il y ait une image.

Je voyais l'image codée comme notre monde actuel, et l'image décodée comme notre monde "cohérent".

Les croyant regardent donc une bouillie de pixels dans l'espoir de voir l'ordre régnant sur le monde... et pour le moment ils rament encore à la recherche de cette logique.

Mais effectivement, ton interprétation du satellite (dieu est dans les cieux qu'on vous dit :o) est intéressante :jap:

n°17902824
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-03-2009 à 16:24:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Pour le chaperon rouge, hormis le fait que le loup parle, le reste de l'histoire tient la route :o

A voir : La véritable histoire du petit chaperon rouge ...  [:aztechxx]  
http://www.prixdvd.com/dvd_video/nouveautes_dvd/photos/la_veritable_histoire_du_petit_chaperon_rouge_bac_video.jpg

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°17902889
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:29:27  profilanswer

jipo a écrit :

Justement ma proposition partait du principe qu'après que le premier couple humain a décidé de se passer de la domination de Dieu, Dieu les a abandonné à leur souhait pour que l'ensemble de l'humanité puisse démontrer qu'elle pouvait se passer de Dieu ... démonstration irréalisable au vu des résultats actuels ...

Le fait d'être coupé de la domination du créateur de l'univers peut expliquer l'ensemble des problèmes que les humains connaissent aujourd'hui : maladies, catastrophes naturelles, etc ...

Si ta femme te dit qu'elle va réparer elle-même son ordi et qu'elle n'a pas besoin de toi ... tu vas la laisser se débrouiller jusqu'à ce qu'elle démontre qu'elle n'y entend rien et qu'elle a fait preuve d'orgueuil
(je ne sous entend pas que les nénettes sont nulles en techno hein ...  [:lex] )

dieu a tout créé... donc il a créé les maladies.

Dire que les maladies sont apparues toutes seules par le hasard revient à faire la théorie de l'évolution... ça fait tâche pour essayer de justifier les maux du monde.

"Dieu est bon, mais si on voit du mal c'est à cause de Darwin et de ses théories :o"

Donc dieu est le seul créateur et investigateur de ce qui arrive sur terre, et qui est indépendant de l'homme...

Pour prendre ton exemple : je ne vais pas m'amuser à blinder mon PC de virus, et à dénuder des nappes dans le boitier (il faut qu'elle se prenne une bonne décharge de quelques ampères sur le 12V à 3 étages, et qu'elle en souffre, sinon c'est pas god-compliant :o ) pour avoir juste ensuite la satisfaction qu'elle vienne ramper à mes pieds en me demandant pardon.

Tiens, ça faisait un moment justement qu'on avait laché cet aspect dominant/dominé (dieu VS homme), et le besoin de supériorité du premier sur le second...

n°17902900
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:30:16  profilanswer

mikestewart a écrit :

Mais pour le message de Dieu faut plus regarder du côté des prophètes que du Vatican. :D

On parle des religions... pour moi il est difficile de dissocier le vatican du terme "religion" :o

n°17902929
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2009 à 16:32:48  profilanswer

mikestewart a écrit :

Il y aurait des prévaricateurs au Vatican ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°17902930
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-03-2009 à 16:32:51  profilanswer

cartemere a écrit :

On parle des religions... pour moi il est difficile de dissocier le vatican du terme "religion" :o

Je parlais du message de Dieu, comme quoi effectivement ça n'a rien à voir.  :whistle:  

n°17902933
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:32:58  profilanswer

jipo a écrit :

A voir : La véritable histoire du petit chaperon rouge ...  [:aztechxx]  
http://www.prixdvd.com/dvd_video/n [...] _video.jpg

J'adore l'éccureuil :D

en fait je crois que j'adore cette bestiole, quelque soit le film : L'age de glace, nos voisins les hommes, etc.

n°17902935
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-03-2009 à 16:33:27  profilanswer

jipo a écrit :

Ouais ben malgré son contrat, il n'a pas hésité à envoyer des messages à 3 barbus (jamais des femmes) et a tenté de noyer sa création. Quel sale type.

n°17902950
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:34:15  answer

Pyrus a écrit :

Ouais ben malgré son contrat, il n'a pas hésité à envoyer des messages à 3 barbus (jamais des femmes) et a tenté de noyer sa création. Quel sale type.

Dieu est un looser prépubère c'est tout :o

n°17902952
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-03-2009 à 16:34:18  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il y aurait des prévaricateurs au Vatican ?

C'est très hautement probable.  :o

Après tout pourquoi il y a eu une volonté au Moyen-Age des futurs protestants de se séparer du catholicisme... ;)

Message édité par mikestewart le 23-03-2009 à 16:36:04
n°17902954
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:34:26  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je parlais du message de Dieu, comme quoi effectivement ça n'a rien à voir.  :whistle:  

la question portait sur le fait qu'à l'heure actuelle, on avait déjà assez de preuves scientifiques et tangibles pour réduire la crédibilité des religions à celle de Bernard Madoff... quoi que lui au moins il a avoué sa supercherie :o

n°17902975
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:35:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dieu est peut être homosexuel, et par refoulement de cette homosexualité il crache sur les femmes...

PS : je sens que ça va furieusement partir en sucette :o

n°17903014
Skopos
Posté le 23-03-2009 à 16:39:09  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui mais non, là c'est de nouveau le "joker".

Dieu a la capacité d'arrêter le mal (omnipotent).
Pourtant dieu laisse faire le mal.

Il inflige donc des souffrances aux hommes, alors qu'il peut les éviter... rien ne peut justifier cela comme un acte "juste"...
On n'est pas dans un rapport de force, il n'y a pas de compromis à trouver : dieu décide de ce qu'il veut, sans aucune limite, et c'est bien ça le problème :/

Dieu™ est une multinationale et comme ces dernières il est asocial :spamafote:

n°17903105
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-03-2009 à 16:46:21  profilanswer

cartemere a écrit :

dieu a tout créé... donc il a créé les maladies.
Dire que les maladies sont apparues toutes seules par le hasard revient à faire la théorie de l'évolution... ça fait tâche pour essayer de justifier les maux du monde.

Raisonnement trop simpliste.
Avant que l'homme ne désobéisse à Dieu (toujours selon le récit de la Genèse) il était promis à un avenir tout à fait admirable : ne jamais connaitre la mort et vivre dans des conditions "parfaites". En toute logique la maladie, le vieillissement, la mort comme l'ensemble des maux de l'humanité sont apparus après que l'homme et la femme aient décidé de leur indépendance vis à vis de Dieu ... ce qui est normal puisque leur condition de vie était fortement liée à leur dépendance vis à vis de leur créateur ...

Citation :

Pour prendre ton exemple : je ne vais pas m'amuser à blinder mon PC de virus, et à dénuder des nappes dans le boitier (il faut qu'elle se prenne une bonne décharge de quelques ampères sur le 12V à 3 étages, et qu'elle en souffre, sinon c'est pas god-compliant :o ) pour avoir juste ensuite la satisfaction qu'elle vienne ramper à mes pieds en me demandant pardon.

Oui, mais si tu dis à ta copine que si elle touche au PC elle risque l'électrocution, il devient de sa responsabilité à elle de tenir compte de ton avertissement ...

Citation :

Tiens, ça faisait un moment justement qu'on avait laché cet aspect dominant/dominé (dieu VS homme), et le besoin de supériorité du premier sur le second...

Malheureusement, le terme "domination" est devenu trop négatif depuis que des hommes dominent des hommes.
Si Dieu existe et qu'il est le créateur de l'univers, alors moi, je veux bien de sa domination, dans la mesure où elle semblait s'exercer de manière tout à fait raisonnable dans le contexte du premier couple humain (Genèse).

Message cité 3 fois
Message édité par jipo le 23-03-2009 à 16:47:32

---------------
n°17903117
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:47:06  profilanswer

Skopos a écrit :

Dieu™ est une multinationale et comme ces dernières il est asocial :spamafote:

Sauf qu'une multinationale est une invention de l'homme capitaliste, avec tous les vices qui en découlent...

Dieu est bon :o

PS : le site ™ est une marque déposée par la multinationale, qui elle apparait sous le signe (c).
Jesus™ par exemple est une marque de Dieu(c)... mais bon, je chipote là :o

n°17903226
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 16:55:03  profilanswer

jipo a écrit :

Oui, mais si tu dis à ta copine que si elle touche au PC elle risque l'électrocution, il devient de sa responsabilité à elle de tenir compte de ton avertissement ...

Dieu a introduit les maladies après... au départ il a juste dit "n'y touche pas".
Comme l'homme y a touché, il a été puni, et à écopé des maladies et des catastrophes naturelles.

Tu fais donc une analyse totalement biaisée.

Transposé à ma copine, ça donne :
- je la préviens de ne pas toucher à ma super machine de la mort (un super MacBook de dernière génération, avec une coque alu toute mimi qui attire les femmes)... mais je le laisse bien en évidence sur la table : bref je fais tout pour la tenter.
- elle y touche quand même.
- je fous donc le boxon sur la machine histoire de la faire chier, et qu'elle en souffre (au sens propre), et je lui dit ensuite de se démerder dessus... et je la regarde tranquille en sa de se prendre des coups de jus, "parce qu'elle l'a mérité"

On me traiterait de fou, sadique, méchant, etc... mais bon visiblement ce type de qualificatif ne peut pas être associé à dieu, même si il fait la même chose :/

jipo a écrit :

Malheureusement, le terme "domination" est devenu trop négatif depuis que des hommes dominent des hommes.
Si Dieu existe et qu'il est le créateur de l'univers, alors moi, je veux bien de sa domination, dans la mesure où elle semblait s'exercer de manière tout à fait raisonnable dans le contexte du premier couple humain (Genèse).

Oui mais aujourd'hui cette forme de domination est malsaine : à voir tous les gens prosterner le dimanche matin, j'ai l'impression que c'est une réunion SM, avec la volonté de souffrir pour que ce soit encore meilleur...

n°17903237
Skopos
Posté le 23-03-2009 à 16:56:09  profilanswer

cartemere a écrit :

Sauf qu'une multinationale est une invention de l'homme capitaliste, avec tous les vices qui en découlent...

PS : le site ™ est une marque déposée par la multinationale, qui elle apparait sous le signe (c).

Tu as raison pour l'utilisation des symboles :jap:

Mais je maintient son utilisation : Dieu™ et JC™ ©Domination :D

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 23-03-2009 à 16:56:18
n°17903277
Pyrus
Posté le 23-03-2009 à 16:58:15  profilanswer

jipo a écrit :

Raisonnement trop simpliste.
Avant que l'homme ne désobéisse à Dieu (toujours selon le récit de la Genèse) il était promis à un avenir tout à fait admirable : ne jamais connaitre la mort et vivre dans des conditions "parfaites". En toute logique la maladie, le vieillissement, la mort comme l'ensemble des maux de l'humanité sont apparus après que l'homme et la femme aient décidé de leur indépendance vis à vis de Dieu ... ce qui est normal puisque leur condition de vie était fortement liée à leur dépendance vis à vis de leur créateur ...

Je ne suis pas d'accord avec un avenir admirable. Sans l'arbre de connaissance, l'homme et la femme seraient 2 crétins dans un jardin à la con ... ce qui est normal puisque leur condition de vie était fortement liée à leur dépendance vis à vis de leur créateur ...
J'aspire à être plus que le singe d'un barbu.

jipo a écrit :

Citation :

Citation :

La domination telle que décrite dans les textes sacrés des religions monothéistes est une domination totale qui n'a pas pour but l'émancipation et la responsabilisation de l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 23-03-2009 à 16:59:26

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°17903287
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-03-2009 à 16:59:11  profilanswer

cartemere a écrit :

Et les grandes religions sont des contrefaçons ... ça ressemble à un crocodile ... mais ça coute que 3 euros ...

---------------
n°17903314
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 17:01:43  profilanswer

Skopos a écrit :

Tu as raison pour l'utilisation des symboles :jap:

Mais je maintient son utilisation : Dieu™ et JC™ ©Domination :D

Ah là tu remontes d'un niveau en cherchant le but du rattachement aux religions, mais c'est mal il ne faut pas le faire : on ne te demande pas de réfléchir, on te demande d'obéir :o

n°17903340
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-03-2009 à 17:03:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

...J'aspire à être plus que le singe d'un barbu...

Tu n'es le singe de personne donc je pense que tes aspirations sont réalisées. J'espère que tu apprécies ta situation ...

---------------
n°17903398
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-03-2009 à 17:08:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Dieu a introduit les maladies après... au départ il a juste dit "n'y touche pas".
Comme l'homme y a touché, il a été puni, et à écopé des maladies et des catastrophes naturelles.

Tu fais donc une analyse totalement biaisée.

Transposé à ma copine, ça donne :
- je la préviens de ne pas toucher à ma super machine de la mort (un super MacBook de dernière génération, avec une coque alu toute mimi qui attire les femmes)... mais je le laisse bien en évidence sur la table : bref je fais tout pour la tenter.
- elle y touche quand même.
- je fous donc le boxon sur la machine histoire de la faire chier, et qu'elle en souffre (au sens propre), et je lui dit ensuite de se démerder dessus... et je la regarde tranquille en sa de se prendre des coups de jus, "parce qu'elle l'a mérité"

On me traiterait de fou, sadique, méchant, etc... mais bon visiblement ce type de qualificatif ne peut pas être associé à dieu, même si il fait la même chose :/

L'énoncé de la Genèse : Dieu n'a pas dit "n'y touche pas". Il a dit : "si tu y touches alors le résultat sera pour toi la mort".
Il semble que les conditions étaient clairement énoncées ...

Message cité 2 fois
Message édité par jipo le 23-03-2009 à 17:08:59

---------------
n°17903406
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 17:08:33  profilanswer

jipo a écrit :

Et les grandes religions sont des contrefaçons ... ça ressemble à un crocodile ... mais ça coute que 3 euros ...

et en plus c'est fabriqué au proche orient :o

n°17903412
cartemere
Posté le 23-03-2009 à 17:09:43  profilanswer

jipo a écrit :

L'énoncé de la Genèse : Dieu n'a pas dit "n'y touche pas". Il a dit : "si tu y touches alors le résultat sera pour toi la mort".
Il semble que les conditions étaient clairement énoncées ...

il aurait du dire "mort dans une souffrance injuste"... parce que là ça fait limite publicité mensongère :o

n°17903422
Pyrus
Posté le 23-03-2009 à 17:10:30  profilanswer

jipo a écrit :

Tu n'es le singe de personne donc je pense que tes aspirations sont réalisées. J'espère que tu apprécies ta situation ...

Moi oui. Mais j'ai l'impression que certains veulent l'être. Et ils y arrivent bien  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)