Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17802359
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2009 à 00:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca pose un problème ?

Ah oui j'avais oublié le copyright by God :o

Srsly y guyz.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 00:59:43  profilanswer

n°17802397
SquiZZ
Posté le 13-03-2009 à 01:05:24  profilanswer

Hey! Did your hear this story 'bout the 40000 satanists that die each year in the United States ?

n°17802419
SquiZZ
Posté le 13-03-2009 à 01:08:21  profilanswer

I'd rather be a clone of Loki than your clone, mate.

n°17802467
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2009 à 01:16:05  profilanswer

n°17802538
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2009 à 01:30:39  profilanswer

n°17802808
asmomo
Posté le 13-03-2009 à 02:31:06  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Surement mais c'est pas pour cela que tu pourras en faire une généralité  [:souk]  

Car tu te bases seulement sur une population avec un très bon niveau de connaissance et de culture. Rien à voire avec le tiers monde ! Comme je disais : ce n'est pas l'athéisme qui compte mais la connaissance et la culture.

à mon avis, même les gens bêtes et sans culture, en France, vont moins à l'église, mais bon. J'y vais plus donc je ne peux pas l'affirmer :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17803083
_tchip_
Posté le 13-03-2009 à 07:06:23  profilanswer

c'est cela oui, de la culture...

Message édité par _tchip_ le 13-03-2009 à 07:06:45

---------------
He likes the taste...
n°17803101
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2009 à 07:24:42  profilanswer

n°17803405
Y-Arcade
Posté le 13-03-2009 à 09:16:55  profilanswer

Voila le problème. Au bout d'un moment la tension monte et tout le monde se tombe dessus. Et le topic ferme pour quelques semaines. :D

n°17803790
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-03-2009 à 10:09:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'vois pas grand monde mener cette introspection aujourd'hui, sinon je dirais pas ce genre de choses, plus aucunes valeurs chez les gens j'ai l'impression :/

tu m'en sers un autre, Marcel  [:kimouss]  

raph0ux a écrit :

Contingent je dirais, pas imbécile. Croire ne te permet pas de payer ton loyer à la fin du mois ni de nourir ta famille, sauf si t'es prêtre. Ah non j'suis con t'as pas le droit de fonder une famille quand t'es prêtre. [:cmshadow]

institutionnaliser un besoin (et notre société n'est faite que comme ça...) et que cette institution soit contrainte par des regles internes ne signifie pas que ces regles s'appliquent a tout le monde. je crois pas que fonder une famille soit interdit aux croyants [:transparency]

ta derniere remarque est ridicule autant que le message qu'elle vehicule et sous entends [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-03-2009 à 10:10:48

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 10:09:50  profilanswer

n°17804130
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2009 à 10:44:39  profilanswer

boober a écrit :

tu m'en sers un autre, Marcel  [:kimouss]  

C'est de la réflexion de comptoir ici, depuis le début, faut l'assumer c'est tout, j'vois pas où est le problème, tu te crois au dessus de ça toi peut être ?

boober a écrit :

institutionnaliser un besoin (et notre société n'est faite que comme ça...) et que cette institution soit contrainte par des regles internes ne signifie pas que ces regles s'appliquent a tout le monde. je crois pas que fonder une famille soit interdit aux croyants [:transparency]

ta derniere remarque est ridicule autant que le message qu'elle vehicule et sous entends [:spamafote]

Mais t'es même pas capable de voir que depuis le début il ne s'agit que d'un troll ? Wow.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie dans qu'il fait pas chier les autres. Après on a tous nos propres problèmes et nos manières de les régler.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 13-03-2009 à 10:47:02

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°17811162
orbis
Posté le 13-03-2009 à 22:27:10  profilanswer

ijk_reference a écrit :

J'avais lu que la 1ère ligne ensuite je me suis senti comme sur un patinoire... les mots glissait les un après les autres...  :D  

ijk_reference a écrit :

Tiens un p'tit question pour lui : T'as demander à ton chien s'il croyait ou non à un être supérieur ?

c'est plus facile de tourner en dérision un raisonnement quand on manque d'arguments
balancer des vannes comme un ecolier en classe c'est ce que vous faites tous dans le but de saboter la discussion
moi aussi je pourrais dire que tout ce que vous dites c'est de la merde , que ça ne vaut rien , que c'est du bla bla bla , que j'irai en parler à mon cheval pour qu'il rigole et ainsi de suite

voilà ça ne sert plus à rien de lancer un topic si c'est pour faire un concours de vannes à celui qui reussira à ridiculiser l'autre sans avoir besoin d'arguments ni de réflechir
le cynisme et la dérision sont ce qu'il y a de plus méprisable dans un débat d'idées et c'est ce que vous etes en train de faire depuis plusieurs pages sans vous demander si vous n'etes pas à coté de la plaque

n°17811192
zad38
Posté le 13-03-2009 à 22:30:55  profilanswer

orbis a écrit :

c'est plus facile de tourner en dérision un raisonnement quand on manque d'arguments

Y'avait quand même quelques arguments expliquant pourquoi ton raisonnement est stupide, mais bon tu les as sans doute ratés. Plus facile de faire sa petite victime sans doute...

n°17811211
orbis
Posté le 13-03-2009 à 22:33:19  profilanswer

ijk_reference a écrit :

J'avais lu que la 1ère ligne ensuite je me suis senti comme sur un patinoire... les mots glissait les un après les autres...  :D  

ijk_reference a écrit :

Tiens un p'tit question pour lui : T'as demander à ton chien s'il croyait ou non à un être supérieur ?

et en plus tu n'es pas capable d'écrire correctement le français
plusieurs fautes d'orthographe dans une seule phrase..c'est dire la misère intellectuelle  
pas étonnant que tu ne croies plus en rien

n°17811219
zad38
Posté le 13-03-2009 à 22:35:12  profilanswer

orbis a écrit :

Sous-entendu être croyant = être cultivé, intelligent, etc. Continue j'adore  [:delarue2]

n°17811376
orbis
Posté le 13-03-2009 à 22:56:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Sous-entendu être croyant = être cultivé, intelligent, etc. Continue j'adore  [:delarue2]

ce n'est pas ce que je voulais dire
faire des blagues du niveau d'un gosse d'école primaire tout en faisant des fautes d'orthographe dans ses deux phrases relève de la médiocrité intellectuelle
et la médiocrité intellectuelle est la racine de l'ignorance et de la stupidité
et la stupidité ne pousse pas à chercher à comprendre ce qu'on ne connait pas , à comprendre le pourquoi et le comment des religions , à chercher à distinguer le vrai du faux
alors je ne vois pas l'interet de continuer à discuter ou de répondre quand la discussion devient un concours de vannes dans le but de ridiculiser ceux qui ne partagent pas les memes idées
c'est bien dommage d'en arriver si bas juste pour fermer le bec à ceux qui d'ailleurs ont quitté le topic parce que la discussion est devenue impossible et que ce que je lis c'est juste un monologue ou un dialogue de sourds

alors si ça vous convient de continuer comme cela , c'est sans moi

n°17811462
zad38
Posté le 13-03-2009 à 23:07:48  profilanswer

orbis a écrit :

ce n'est pas ce que je voulais dire

Pourtant c'est exactement ça que t'as dit, noir sur blanc :

Citation :

plusieurs fautes d'orthographe dans une seule phrase..c'est dire la misère intellectuelle  

Et t'as même le culot de le confirmer avec ça :

orbis a écrit :

faire des blagues du niveau d'un gosse d'école primaire tout en faisant des fautes d'orthographe dans ses deux phrases relève de la médiocrité intellectuelle
et la médiocrité intellectuelle est la racine de l'ignorance et de la stupidité
et la stupidité ne pousse pas à chercher à comprendre ce qu'on ne connait pas , à comprendre le pourquoi et le comment des religions , à chercher à distinguer le vrai du faux

Vu que selon toi il n'est pas étonnant que ceux n'effectuant pas cette démarche de compréhension ne soient pas croyants, tu sous-entends donc que le seul bon résultat est de croire ?
Soit tu ne sais vraiment pas t'exprimer (et à ce niveau-là c'est bien pire que quelques fautes d'orthographe), soit tu as un peu de mal à assumer ton extrémisme.

n°17811789
orbis
Posté le 13-03-2009 à 23:59:18  profilanswer

zad38 a écrit :

...Et t'as même le culot de le confirmer avec ça :

zad38 a écrit :

Vu que selon toi il n'est pas étonnant que ceux n'effectuant pas cette démarche de compréhension ne soient pas croyants, tu sous-entends donc que le seul bon résultat est de croire ?
Soit tu ne sais vraiment pas t'exprimer (et à ce niveau-là c'est bien pire que quelques fautes d'orthographe), soit tu as un peu de mal à assumer ton extrémisme.

quand on se permet de faire des blagues de simplet avec en plus des fautes d'orthographe tous les deux mots dans un débat sur Dieu et la religion on n'est pas crédible de mon point de vue  
alors oui j'en déduis que lui et quelques uns dans ce topic n'ont pas l'ouverture d'esprit de comprendre et d'etudier avant de critiquer et de condamner
critiquer sans prendre la peine d'etudier le sujet en profondeur ou meme de ne rien etudier du tout c'est ce que je suppose de certains ici
et pourquoi ?
par misère et/ou paresse intellectuelle je dirais donc car ne pas chercher à comprendre et ne pas faire d'effort intellectuel c'est plus reposant que d'etudier le sujet
d'ailleurs rares sont les athées qui ont fait la démarche de lire les principaux livres faisant reference pour les croyants ( Bible , Coran , Torah ,..) mais nombreux sont les athées qui critiquent et condamnent sans jamais avoir lu en entier un seul livre ou meme lu une seule page

on est libre de ne pas croire ou de croire en Dieu mais quand ne croit pas on peut au-moins reconnaitre qu'on peut séparer dans l'ancien/nouveau testament par exemple la croyance en Dieu (et ses conséquences) et le coté philosophique et l'aspect moral dans les religions , par exemple 'tu ne tueras point' ,'tu ne voleras point' , 'aimez vous les uns les autres' , etc..
donc on peut ne pas croire en un Dieu mais reconnaitre que l'aspect philosphique , le coté moral sont des aspects positifs de la religion

edit: je ne viens pas d'une famille de croyants ou de pratiquants et pourtant j'ai fait l'effort de comprendre et d'etudier car c'est toujours mieux de savoir pourquoi des milliards  d'individus croient et ce depuis des milliers d'années en un seul Dieu que d'etre ignorant  
donc non je n'ai pas été endoctriné par personne et si je crois en l'existence de Dieu , au spirituel c'est par le bon sens et par mon seul raisonnement et pas parce que j'ai la foi

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 14-03-2009 à 00:09:48
n°17811835
zad38
Posté le 14-03-2009 à 00:08:57  profilanswer

C'est bon, on a compris, les fautes d'orthographe c'est mal, être cultivé c'est bien, blaguer sur ta religion c'est pas bien, blablabla. Et si maintenant tu passais aux arguments qu'on opposait à ton raisonnement initial, ou si tu expliquais/développais un peu les sous-entendus précédents ?

Message édité par zad38 le 14-03-2009 à 00:10:03
n°17811905
lokilefour​be
Posté le 14-03-2009 à 00:24:57  profilanswer

orbis a écrit :

on est libre de ne pas croire ou de croire en Dieu mais quand ne croit pas on peut au-moins reconnaitre qu'on peut séparer dans l'ancien/nouveau testament par exemple la croyance en Dieu (et ses conséquences) et le coté philosophique et l'aspect moral dans les religions , par exemple 'tu ne tueras point' ,'tu ne voleras point' , 'aimez vous les uns les autres' , etc..
donc on peut ne pas croire en un Dieu mais reconnaitre que l'aspect philosphique , le coté moral sont des aspects positifs de la religion

edit: je ne viens pas d'une famille de croyants ou de pratiquants et pourtant j'ai fait l'effort de comprendre et d'etudier car c'est toujours mieux de savoir pourquoi des milliards  d'individus croient et ce depuis des milliers d'années en un seul Dieu que d'etre ignorant  
donc non je n'ai pas été endoctriné par personne et si je crois en l'existence de Dieu , au spirituel c'est par le bon sens et par mon seul raisonnement et pas parce que j'ai la foi

Premier paragraphe : pas besoin d'attendre l'ancien testament pour ta pseudo "révélation". Le meurtre, le vol... étaient condamnés dans les sociétés bien antérieures à tes vieux bouquins moisis.

Deuxième paragraphe :

Citation :

et si je crois en l'existence de Dieu , au spirituel c'est par le bon sens et par mon seul raisonnement et pas parce que j'ai la foi

Croire en un dieu par le raisonnement et le bon sens  :lol:  

---------------

n°17812029
orbis
Posté le 14-03-2009 à 00:52:33  profilanswer

Citation :

Premier paragraphe : pas besoin d'attendre l'ancien testament pour ta pseudo "révélation". Le meurtre, le vol... étaient condamnés dans les sociétés bien antérieures à tes vieux bouquins moisis.

je n'ai pas parlé de révélation
l'ancien et le nouveau testament ont aussi un coté positif qu'on doit prendre en compte dans la balance
on peut ne pas croire en un dieu et douter de ce qui est ecrit du point de vue historique mais on ne peut pas ignorer les messages philosophiques dans chaque religion
 les religions hindoues et Bouddhiques ont introduit de nouveaux concepts philosphiques qui n'existaient pas avant donc c'est faux de croire que les religions n'ont rien inventé

edit: le mépris n'est pas bon pour le débat alors je te conseille de changer de ton et de commencer à respecter tes interlocuteurs

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 14-03-2009 à 00:57:38
n°17812052
lokilefour​be
Posté le 14-03-2009 à 00:55:55  profilanswer

orbis a écrit :

Citation :

je n'ai pas parlé de révélation
l'ancien et le nouveau testament ont aussi un coté positif qu'on doit prendre en compte dans la balance
on peut ne pas croire en un dieu et douter de ce qui est ecrit du point de vue historique mais on ne peut pas ignorer les messages philosophiques dans chaque religion
 les religions hindoues et Bouddhiques ont introduit de nouveaux concepts philosphiques qui n'existaient pas avant donc c'est faux de croire que les religions n'ont rien inventé  

Les philosophes grecs (entre autres) ont introduis ce genre de notions (et bien d'autres) sans la moindre référence religieuse.

---------------

n°17812269
orbis
Posté le 14-03-2009 à 01:18:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

...
Deuxième paragraphe :

Citation :

et si je crois en l'existence de Dieu , au spirituel c'est par le bon sens et par mon seul raisonnement et pas parce que j'ai la foi

Croire en un dieu par le raisonnement et le bon sens  :lol:  

ce sont les posts que je reprends pour te montrer pourquoi je crois en un dieu:

Citation :

Dieu peut exister hors de l'espace temps car non défini par les lois de la physique , non soumis par le continuum espace-temps et par la causalité  
c'est difficile à saisir ?  
oui car cela suppose un certain degré d'abstraction que peut ne peut avoir tout le monde  
c'est comme essayer d'expliquer le fait que espace et temps sont liés alors que l'intuition nous suggere le contraire  
comment définir ce hors espace temps ?  
je suppose que les lois de la physique ne s'appliquant pas à Dieu , il existe aussi bien hors de l'espace-temps que dans l'univers comme une energie et non comme une entité physique  

on ne peut pas prouver scientifiquement une entité en l'occurence Dieu , qui echappe aux lois de la physique car la science fait appel aux lois de la physique pour demontrer ou infirmer et Dieu est transcendant à ce qu'il a créé c'est à dire l'univers et les constantes de la physique (vitesse de la lumiere , constante de gravitation , etc..)

Citation :

mon interpretation n'est pas religieuse , c'est au contraire de la logique car je sais au moins une chose c'est que Dieu ne peut pas se contredire ni etre illogique et donc qu'il est possible de faire certaines deductions logiques sans se tromper completement  
pour moi il y a une logique cachée dans la creation de l'univers et l'organisation de cet univers  
la grande enigme est de savoir dechiffrer et comprendre cette logique en totalité  
je n'ai pas la foi au sens religieux mais j'en ai la conviction au sens philosophique et du point de vue de la logique  
par exemple ce qui distingue une sculpture d'une simple pierre c'est celui qui a sculpté la pierre  
quand on voit une sculpture on sait qu'il y a eu une personne pour la sculpter  
la nature est comme une sculpture  
on peut y voir un createur tel que Dieu  
et ceci en sachant que l'univers et la vie n'auraient pas pu exister si une seule des constantes de la physique ( telle que la vitesse de la lumiere ou la constante de gravitation )par exemple avaient été differentes  
une probabilité tellement faible de voir toutes ces constantes physiques si parfaites pour creer un univers et la vie que le hasard n'a plus sa place dans la creation de la vie et de l'univers

Citation :

j'expliquais par analogie que Dieu n'etait pas visible directement mais qu'on pouvait  induire indirectement son existence en observant la nature et les faisceaux d'indices comme quand on observe les effets autour d'un trou noir

Citation :

c'est vrai oui  
alors on va parler de chances plus que de probabilités car on ne fait de maths avec des parametres qui nous echappent  
les chances pour qu'on ait un univers viable avec les constantes physiques actuelles sont infinitésimales et pourtant on a eu un univers avec de la matiere et une vie possible qui a fait que dans des conditions physiques adéquates (air , eau , soleil ) la vie a pu se developper sur terre  
pour faire simple et comme les gens ici comprennent mieux avec des analogies, c'est comme si je trouvais les 6 bons numeros et dans l'ordre du premier coups et ceci sur une centaine de numeros possibles  
avoir une chance sur des milliards de milliards pour avoir un univers viable capable de créér les conditions pour l'apparition de la vie ça laisse songeur sur le pourquoi d'une telle chance  
alors croire que c'est juste du hasard peut-etre mais alors là je peux supposer qu'il y a plus que du hasard car les chances pour que ce soit du hasard pur sont infinitesimales et les chances pour qu'il y ait une volonté derriere cela sont démesurément immenses par rapport au contraire

voilà pour le bon sens et le raisonnement [:airforceone]

n°17813313
asmomo
Posté le 14-03-2009 à 04:19:08  profilanswer

En gros on peut réduire ce bon sens à une incompréhension du concept de probabilité :)

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17813328
ijk_refere​nce
Posté le 14-03-2009 à 04:49:14  profilanswer

orbis a écrit :

et en plus tu n'es pas capable d'écrire correctement le français plusieurs fautes d'orthographe dans une seule phrase..c'est dire la misère intellectuelle pas étonnant que tu ne croies plus en rien

Là j'ai fait fort sur les fautes :jap:

Pourtant tu ne devrais pas être choqué... une bonne vanne de CE2 doit être orthographiée avec le même niveau [:nedurb]

Cependant mon histoire de chien reposait sur un vrai problème philosophique. Tu prétends qu'il n'y a que l'humain qui soit capable d'imaginer une "puissance supérieur".

Je ne vois pas comment tu peux affirmer une telle chose ! Sur le coup... c'est plutôt toi qui as l'air bloqué intellectuellement sur des a priori.

Nous sommes encore au stade où on est incapable de savoir comment pensent un animal. Donc c'est pas la peine d'en conclure que pas un ne philosophe... on n'en sait rien !

Et ne reste pas buté sur "On a jamais vu de méduses construire de mosquées" ou encore "mon chien il pense qu'à bouffer et à baiser" le règne animal est bien plus vaste que ça et la philosophie ne repose pas que sur du matériel "physique"

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17813378
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2009 à 06:11:29  profilanswer

Même si les animaux peuvent atteindre certains stades d'intelligence, aucun ne peut faire des abstractions aussi poussées que le concept de création et de mort et de transmettre leurs réflexions encore bien moins, les animaux ne craignent que la douleur et n'ont que leur instinct de survie pour réagir à leur environnement, il me semble qu'on ne peut pas mettre ça en doute.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17813526
lokilefour​be
Posté le 14-03-2009 à 09:35:32  profilanswer

orbis a écrit :

voilà pour le bon sens et le raisonnement

Tu es comme les créationnistes, tu accumules un pseudo charabia scientifique.

Le même genre de discours scientifico/mystique qu'emploient les scientologues aussi...

---------------

n°17813599
malakin
Posté le 14-03-2009 à 10:18:09  profilanswer

bug  

désolé  [:iryngael]

Message édité par malakin le 14-03-2009 à 10:19:48

---------------
Officier Cotorep
n°17813921
SquiZZ
Posté le 14-03-2009 à 11:48:50  profilanswer

orbis a écrit :

Ces posts expliquent juste que t'a rien compris à la science, les probabilités, les échelles de temps mises en jeu, la causalité, la logique, le principe anthropique et que donc tu utilises ton intuition et la carte magique de Dieu pour t'expliquer le monde.

n°17813998
chewyy
Posté le 14-03-2009 à 12:03:03  profilanswer

markesz a écrit :

Même si les animaux peuvent atteindre certains stades d'intelligence, aucun ne peut faire des abstractions aussi poussées que le concept de création et de mort et de transmettre leurs réflexions encore bien moins, les animaux ne craignent que la douleur et n'ont que leur instinct de survie pour réagir à leur environnement, il me semble qu'on ne peut pas mettre ça en doute.

Pour la mort, je ne suis pas sur, mais je crois que les éléphants ont une certaine forme de compréhension de la mort de leur congénères.

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°17814066
ijk_refere​nce
Posté le 14-03-2009 à 12:18:03  profilanswer

markesz a écrit :

(...) les animaux ne craignent que la douleur et n'ont que leur instinct de survie pour réagir à leur environnement, il me semble qu'on ne peut pas mettre ça en doute.

Comment tu peux affirmer ça ! Tu leurs as demandé !?  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17814304
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 12:58:31  answer

markesz a écrit :

Tu te trompe  :jap:

n°17815370
vins84
Posté le 14-03-2009 à 16:10:03  profilanswer

markesz a écrit :

J'ai du mal a exprimer ce que je pense, mais c'est comme croire en dieu sans preuve.... (et je pense que la aussi, en plus, y a des arguments contre comme ceux qui se reconaissent dans un mirroir, les animaux qui parlent en language des cignes signes etc....)
Résumé de mon expression :
[:prozac]

---------------
Vive Legue of Legends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)