| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Et oui t'as même pas chercher à comprendre ce que je voulais dire --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 18:39:02 ![]() ![]() |
SquiZZ |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ijk_reference |
Surement mais c'est pas pour cela que tu pourras en faire une généralité --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ijk_reference |
Comme je disais : IL Y A LONGTEMPS --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
orbis |
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:50:24 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
zad38 | Non mais le pire c'est que tout son blabla est basé sur ça :
Dans le genre raisonnement à la con, pas mal aussi :
Message édité par zad38 le 12-03-2009 à 21:32:50 |
raph0ux Amateur de PC | Et le pape c'est quoi ? Un bouffon en haut de son trône. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | A chaque fois que je reviens sur ce topic je m'enfonce un peu plus dans l'intolérance à l'égare des pieux de tous poils.
Message cité 3 fois Message édité par rfv le 12-03-2009 à 22:28:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 22:31:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 22:31:51 |
ijk_reference |
Tu parles de quels posts là !? Car il ne reste plus beaucoup de religieux ici ! Quel est le dernier qui t'as fait bien rire (jaune) ?
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
lokilefourbe |
--------------- |
ijk_reference |
J'avais lu que la 1ère ligne ensuite je me suis senti comme sur un patinoire... les mots glissait les un après les autres...
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
raph0ux Amateur de PC | Aliénation = trouble mental ? Hum, intéressant ton dictionnaire catho, j'veux le même ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 23:05:00 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Intéressante ta réflexion, ça montre à quel point tu est ouvert --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah, intéressant, pas de perception de l'ironie, à moins qu'on en soit à un niveau encore plus élevé ?
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-03-2009 à 23:34:33 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas très intéressant ce que tu dis. Si on pouvais reprendre le débat ça pourrait être intéressant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Tes propos me confortent dans l'avis que je me fais des personnes de ton espèce --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 12-03-2009 à 23:58:08 |
SquiZZ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Je crois qu'on a un héros
Message édité par raph0ux le 13-03-2009 à 00:28:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |