Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17475267
malakin
Posté le 07-02-2009 à 14:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Les hommes qui vivent avec les dinosaures c'est les créationnistes chrétiens qui l'ont inventé ça n'a rien à voir avec l'islam.


 
t'a vu sa ou?

Citation :


Et le Coran ne parle pas des dinosaures non,il dit que l'homme n'est pas la première créature a avoir vécu sir terre c'est tout.


 
ben ya une femme qui a essayé de me convaincre du contraire dans la rue
 
mais comme d'habitude sa dépend des sources
 
le problème avec vous c'est qu'il ya pas une théorie, on fait un peu ce qu'on veut avec les bouquins qu'on trouve :)
 
 
 
 


---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:34:09  profilanswer
 

n°17475287
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-02-2009 à 14:38:16  profilanswer
 

GL912 a écrit :

il dit que l'homme n'est pas la première créature a avoir vécu sir terre c'est tout.


Ce qui a été maintefois démontré comme faux.

n°17475289
malakin
Posté le 07-02-2009 à 14:38:53  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ce qui a été maintefois démontré comme faux.


 
par qui?  :whistle:  


---------------
Officier Cotorep
n°17475291
GL912
Posté le 07-02-2009 à 14:39:30  profilanswer
 

malakin a écrit :


t'a vu sa ou?

 

C'est connu.

 
malakin a écrit :

 


ben ya une femme qui a essayé de me convaincre du contraire dans la rue

 

mais comme d'habitude sa dépend des sources

 

le problème avec vous c'est qu'il ya pas une théorie, on fait un peu ce qu'on veut avec les bouquins qu'on trouve :)

 



 

Tu mens.

 


Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 07-02-2009 à 14:40:09
n°17475295
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-02-2009 à 14:40:50  profilanswer
 

malakin a écrit :

par qui?  :whistle:


dieu lui-même, il me l'a dit cette nuit

n°17475299
GL912
Posté le 07-02-2009 à 14:41:10  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ce qui a été maintefois démontré comme faux.


 
 
[:sovxx]

n°17475316
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-02-2009 à 14:44:41  profilanswer
 


Et merde quel con, j'ai lu trop vite, milles excuses :jap:

n°17475323
Hej Alliho​pa
Posté le 07-02-2009 à 14:46:21  profilanswer
 

malakin a écrit :

c'est ce qui nous différencie tu voit


Comparativement, je n'ai pas forcément plus de chance que toi, peut-être même moins. C'est simplement que j'ai tendance à être très positif et que je n'explique pas ce qui m'arrive de la même façon. Pour moi, tout n'est que don plus ou moins direct de Dieu.

FlorentG a écrit :

J'aurais plutôt pensé que tu aurais eu une vraie expérience "physique" genre les mecs qui voient la lumière au fond du tunnel.


:lol: Je n'ai pas besoin de voir pour croire. Et entre nous, le cas échéant, je garderais cela pour moi. Sur un forum, on sait très bien avec quel sérieux ce genre d'annonce serait accueillie, ce que je comprends. Je peux expliquer chaque chose bonne ou mauvaise qui m'est arrivée comme une volonté de Dieu. Dieu me guide, il suffit de voir ses messages. Pour prendre le dernier exemple, j'ai eu un accident de moto spectaculaire à une époque où je conduisais vite. J'en suis sorti indemne et la moto détruite. J'ai pris ça comme une leçon et cessé la moto.

FlorentG a écrit :

Une entité "bienveillante" ? Qui offre une chance miraculeuse à certains, mais fout d'autres dans la merde, ça n'est pas très bienveillant, c'est plutôt du clientélisme injustifié.


Dieu aide ceux qui croient en lui. Et le plus grand don de Dieu est la foi. Je ne faisais pas allusion à des choses matérielles. Par contre, concernant le matériel, si les gens qui reçoivent davantage aidaient les autres, il y aurait moins de problèmes...

 

Dieu nous a créés égaux et libres. L'homme a bafoué ses propres droits et aujourd'hui, sous prétexte qu'il remet ces valeurs au goût du jour, il se les approprie et en revendique la paternité. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hej Allihopa le 07-02-2009 à 14:47:24
n°17475343
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-02-2009 à 14:52:08  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :

J'ai pris ça comme une leçon et cessé la moto.


Mauvaise décision. La leçon qu'il fallait comprendre, c'est "arrête de rouler vite." Quand on fait une chute à cheval on n'arrête pas, on remonte dessus, et on cherche pourquoi on est tombé.

 
Hej Allihopa a écrit :

Dieu aide ceux qui croient en lui.


V'là autre chose :/ Vu le nombre de croyant dans la totale merde, c'est complètement faux... Suffit de regarder ce monde.

 

Ceux qui croient s'aident eux-même. A tenir devant les grandes difficultés rencontrées, à se donner une illusion de vie après la mort, de but ultime (accéder au paradis). Après y'a des mecs comme moi qui n'en non pas besoin.

 
Hej Allihopa a écrit :

Dieu nous a créés égaux et libres


Il ne nous a pas créer égaux. Si tu naît petit, moche et attardé, tu sera moins égal que les autres. Il a au contraire créé un monde de la diversité, avec un humain qui n'aime pas cette diversité (racisme, peur de la différence, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 07-02-2009 à 14:52:38
n°17475347
sospc
Red Ribon
Posté le 07-02-2009 à 14:53:26  profilanswer
 

malakin a écrit :

Citation :


Les hommes qui vivent avec les dinosaures c'est les créationnistes chrétiens qui l'ont inventé ça n'a rien à voir avec l'islam.


 
t'a vu sa ou?

Citation :


Et le Coran ne parle pas des dinosaures non,il dit que l'homme n'est pas la première créature a avoir vécu sir terre c'est tout.


 
ben ya une femme qui a essayé de me convaincre du contraire dans la rue
 
mais comme d'habitude sa dépend des sources
 
le problème avec vous c'est qu'il ya pas une théorie, on fait un peu ce qu'on veut avec les bouquins qu'on trouve :)
 
 
 
 


 
 
ton dernier argument étant valable avec TOUTES les religions monotheistes.


---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:53:26  profilanswer
 

n°17475357
vins84
Posté le 07-02-2009 à 14:55:04  profilanswer
 

Bon qu'ai je donc à dire sur Dieu?
Ben je trouve qu'y croire relève de la stupidité.
En tout cas croire à n'importe quel église.
 
Par exemple en France:
Il n'y a pas d'anges dans le ciel.
On nous a dis qu'on aurait milles malheurs si arrêterai de croire à Dieu, on a arrêté est bien on est toujours là, sans problèmes.
Dieu a-t-il était utile pour l'homme?
Cite moi un truc que Dieu à inventé et donné à l'homme?
Si Dieu est si bon qu'il me donne la foi et apparaisse devant moi, au moins une apparition spectrale!
A quoi doit-tu ton confort? Aux scientifiques?
Les curés ne font que prendre de l'argent. Bien sûr tu me dira tu n'es pas obligé de donné. Mais leur mensonge, le plus gros de l'histoire de l'humanité, t'incite à donner.
Et ils vivent de ce mensonge inventé il y a fort longtemps.
D'ailleur, si j'en crois les propos de mon pére (je vais me faire houler pour ça mais je n'ai pas lu la Bible), la religion à été inventé pour masquer la mort de Jesus, qui été allé fouiner dans les affaires de marchands il me semble.
 
Puis quand je lis cette page je vois que des personnes croient que l'homme est la derniere evolution et a fini d'évoluer. (bon d'accord j'ai pas suivi la discussion)
Mais bon... c'est pas les personnes les plus intelligentes qui croient en Dieu.
De plus croire en Dieu nuit à l'intelligence, il rend moins libre les pensées, empêche d'être libre d'esprit et donc de réfléchir correctement.
Par exemple, les grand génies français c'était lors de la révolution contre le pouvoir "divin".
Pour faire une découverte (pour moi c'est une preuve d'intelligence), il faut sentir des sentiers battu et être libre, pour pouvoir suivre son propre raisonnement.
 
La religion jusqu'a présent a :
-Créer des guerres, des génocides.
-Aider à instaurer la monarchie absolue.
 
Mais zut quoi ça me révolte! Comment on peut croire à Dieu après tout ce qui c'est passé en France.
Les curés étaient bien content d'avoir leur roi religieux. Pourtant on sait bien que le pouvoir du roi de France n'étais pas divin.
 
 
Ah tiens je tombe sur un autre qui dit qu'il a eu de la chance est qu'il est devenu croyant...
Sur une personne comme lui il doit y en avoir 100 qui croient en dieu car ils sont malheureux.
Donc c'est normal....
 
Plus le temps passe et plus on fait de découvertes qui vont contre la religion. Et quand ces religion ne seront plus valables d'autre gens feront d'autre religions.....
En attendant tu dirais quoi au paysans du 15eme siecle qui meurt à 20 ans? C'est pas grâce à dieu que tu vis plus longtemps, mais l'homme lui même. D'ailleurs si tu crois tant à Dieu va vite le rejoindre....
J'attend avec impatience le jour où l'on fera une grande découverte qui prouvera que Dieu n'existe pas et que l'on connaitra mieux l'univers.
 
Ma devise pour tout ceux qui disent que dieu existe car il a créer l'unviers :
Si c'est possible alors ça arrivera.
 
D'ailleurs les scientifiques ont tort (selon mon pere mais pas taper, je me forgerai une opinion meilleure plus tard) car sur leur théorie du big bang ils se servent d'équation qui ont besoin du temps, mais sans univers, il n'y a pas de temps.
 
Donc c'est pour ça que vu que la terre peut être détruite (astéroide, guerre nucléaire), il faut que l'Homme se tire de la Terre avant que cette infime possibilité se passe, sinon on mourra tous...
 
Et peut-être moins religieux mais dans le même style : vous avez vu la page "liste des fins du monde" sur wikipédia.
Faut quand même être con pour que y en ait qui croient encore à cela.
D'ailleur la dernière c'est du à la fin du calendrier maya et à un allignement de planete qui à lieu tout les 20 000 ans.
L'homme est là depuis... 1 500 000 ans? Il en a vu passer des comme ça....
 
Bon après c'est peut-être pas terrible comme post mais c'est se que j'avais envi de dire sur Dieu...

Message cité 1 fois
Message édité par vins84 le 07-02-2009 à 14:55:51

---------------
Vive Legue of Legends
n°17475416
malakin
Posté le 07-02-2009 à 15:09:40  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 

C'est connu.

 


 

c'est connu que tu raconte n importe quoi, la bible parle pas de dinosaure

GL912 a écrit :

 

Tu mens.

 


 

meuhahaha

 

tu te rends pas bien compte du nombre de connerie qu'on peut raconter pour faire du prosélytisme

 

allé rien que pour toi(ma première recherche sur google):

Citation :


    Réponse n°1523 de Youssef le 16/02/2006 à 17:52:21  

 

France

 

 Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou.
Mon frère Slim, je m'étais posé la même question.Un soir a la Mosquée, je fesais un Tafsir avec un homme très expérimenté maach'Allah, et on parlait d'Adam (AWS) et du stratagème d'Iblis, quand il a été interdit d'entrer dans le Paradis.
Je crois que tu connais suffisement l'histoire, mais j'ai relevé un fait qui m'a troublé, il m'a dit donc, Iblis qui cherchait à pénétrer dans le Jardin, a fait un pacte avec un serpent ( ou s'est transformé en serpent comme ils disent dans certains livre) et bref, il a pu ainsi entrer sans attier l'attention.. mais la précision troublante est que ce serpent à des pattes.... et je te rapppelle qu'Adam (AWS) fesait 60 coudés, a peu près 30m ce qui est énorme..le serpent en conséquence est aussi géant, un serpent à pattes....peut etre serait un dinosaure ALLAH OU AHLEM.....
JE préfère pas m'attarder là dessus et dire des conneries, mais voilà la chose.

 


l'exemple typique du mec qui est prêt mentalement a prouver n importe quoi a partir d'un livre écrit ya 1400 ans dans une langue morte

 


mais bien sur c'est le méchant athée sioniste et occidental qui ment  :o (cette phrase est ironique, le reste non, te goure pas)

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 07-02-2009 à 15:18:19

---------------
Officier Cotorep
n°17475448
GL912
Posté le 07-02-2009 à 15:20:22  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
c'est connu que tu raconte n importe quoi, la bible parle pas de dinosaure


 
Ce n'est pas ce que pensent les créationnistes.
 

malakin a écrit :


 
meuhahaha
 
tu te rends pas bien compte du nombre de connerie qu'on peut raconter pour faire du prosélytisme
 
allé rien que pour toi(ma première recherche sur google):
 
 
l'exemple typique du mec qui est prêt mentalement a prouver n importe quoi a partir d'un livre écrit ya 1400 ans dans une langue morte
 
 
mais bien sur c'est le méchant athée sioniste et occidental qui ment  :o


 
Tu mens aucune femme musulmane ne t'as abordé pour te parler de coran et de dinosaure,copier un commentaire sur un forum n'y changera rien.

n°17475470
malakin
Posté le 07-02-2009 à 15:27:11  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 

Ce n'est pas ce que pensent les créationnistes.

 


 

t'a un lien?

 
GL912 a écrit :

 

Tu mens aucune femme musulmane ne t'as abordé pour te parler de coran et de dinosaure,copier un commentaire sur un forum n'y changera rien.

 

ben si sa change ma crédibilité, a moins que se soit les sionistes qui ai publiée ce faux commentaire
et si place des terreaux, d'ailleurs elle est connue et c'est pas la première fois que je la voie en train de rammener les jeunes qui courent a leur perte dans le droit chemin (et oui plus loin c'est les bars)

 

mais c'est bien de faire un effort d'esprit critique de temps en temps
cependant sa ne change rien que l'anecdote que je te raconte soit vrai ou fausse puisque que je te montre d'autres témoignages

 


après tu peut remettre en cause internet si tu veut

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 07-02-2009 à 15:28:15

---------------
Officier Cotorep
n°17475476
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 15:28:27  answer
 

vins84 a écrit :


...
...
Mais bon... c'est pas les personnes les plus intelligentes qui croient en Dieu.
De plus croire en Dieu nuit à l'intelligence, il rend moins libre les pensées, empêche d'être libre d'esprit et donc de réfléchir correctement.
Par exemple, les grand génies français c'était lors de la révolution contre le pouvoir "divin".
Pour faire une découverte (pour moi c'est une preuve d'intelligence), il faut sentir des sentiers battu et être libre, pour pouvoir suivre son propre raisonnement.
...
...


 
Presque parfait comme message, sauf sur le chapitre de l'intelligence.
L'intelligence, c'est justement la faculté de comprendre, et si il y a quelque chose à comprendre c'est qu'il y à une cause. Sans cause, sans Dieu, pas d'intelligence. Apart si tu définit ta propre finalité. Au quel cas les relation de l'homme à l'univers sont tout autre et c'est alors le chemin opposé au sens de ton discours que tu prends.

n°17475497
Hej Alliho​pa
Posté le 07-02-2009 à 15:32:25  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Mauvaise décision. La leçon qu'il fallait comprendre, c'est "arrête de rouler vite." Quand on fait une chute à cheval on n'arrête pas, on remonte dessus, et on cherche pourquoi on est tombé.


D'accord pour voir une autre leçon, mais cela ne change rien quant à sa provenance. :D

FlorentG a écrit :

V'là autre chose :/ Vu le nombre de croyant dans la totale merde, c'est complètement faux... Suffit de regarder ce monde.
 
Ceux qui croient s'aident eux-même. A tenir devant les grandes difficultés rencontrées, à se donner une illusion de vie après la mort, de but ultime (accéder au paradis). Après y'a des mecs comme moi qui n'en non pas besoin.


Oui. Mais bon, la foi peut être désintéressée. Si je joue au Loto et que je ne gagne pas, je dois remettre en question l'existence de Dieu, c'est ça ? Heureusement que tous les croyants ne pensent pas comme ça. Dieu est rationnel, c'est l'homme qui ne l'est pas.

FlorentG a écrit :


Il ne nous a pas créer égaux. Si tu naît petit, moche et attardé, tu sera moins égal que les autres. Il a au contraire créé un monde de la diversité, avec un humain qui n'aime pas cette diversité (racisme, peur de la différence, etc.).


Tu le dis toi-même, Dieu a créé une diversité que l'homme n'aime pas. Nous ne sommes pas égaux aux yeux de nos semblables, mais de Dieu si. Vraiment, tous les maux dont nous souffrons sont liés aux hommes.

n°17475522
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-02-2009 à 15:38:34  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :

Si je joue au Loto et que je ne gagne pas, je dois remettre en question l'existence de Dieu, c'est ça ?


Non, tu dois te dire que dieu n'intervient pas dans ce genre de process. C'est de l'aléatoire. Tout comme ton accident, le fait que tu es sorti indemne n'est pas un signe ou une intervention de dieu, c'est dû à d'autres facteurs (vitesse, endroit, protection que tu avais, etc.). Quand tu sors vivant, c'est dieu qui t'as aidé. Quand un autre en sors mort, c'est quoi alors ?

 
Hej Allihopa a écrit :

Nous ne sommes pas égaux aux yeux de nos semblables, mais de Dieu si.


Pourquoi alors condamner certains à l'enfer et d'autres au paradis (c'est aussi une condamnation pour moi :D), si on est tous égaux à ses yeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 07-02-2009 à 15:38:55
n°17475533
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 15:40:22  answer
 


Hej Allihopa a écrit :

Vraiment, tous les maux dont nous souffrons sont liés aux hommes.


C'est dieu qui nous à fait ! Si avec le libre choix alors c'est un con parce qu'il ne fait rien pour gérer la chose.
Si non, non. C'est à cause de dieu.

n°17475549
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-02-2009 à 15:43:58  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :


D'accord pour voir une autre leçon, mais cela ne change rien quant à sa provenance. :D


 
Et pourquoi ce serait pas simplement du hasard ? Et que la leçon que tu vois dans cet accident ne viendrait pas que de toi ?
 

Hej Allihopa a écrit :


Oui. Mais bon, la foi peut être désintéressée. Si je joue au Loto et que je ne gagne pas, je dois remettre en question l'existence de Dieu, c'est ça ?


 
Donc tu admets qu'il y a une part de hasard, et de chance dans la vie. Et si c'était le cas pour tout ce qui nous arrive et pas seulement le loto ?  [:icon3]  
 
 
 

Hej Allihopa a écrit :


Tu le dis toi-même, Dieu a créé une diversité que l'homme n'aime pas. Nous ne sommes pas égaux aux yeux de nos semblables, mais de Dieu si. Vraiment, tous les maux dont nous souffrons sont liés aux hommes.


 
Oui donc dans ta logique de croyant, un gamin qui vient au monde sans bras, c'est de la faute à la société et aux parents ?  :)  

n°17475553
GL912
Posté le 07-02-2009 à 15:44:23  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
t'a un lien?
 


 
Cherche tout seul comme un grand ça t'éduqueras un peu,tape sarah palin+dinosaures intéressant.
 

malakin a écrit :


 
ben si sa change ma crédibilité, a moins que se soit les sionistes qui ai publiée ce faux commentaire
et si place des terreaux, d'ailleurs elle est connue et c'est pas la première fois que je la voie en train de rammener les jeunes qui courent a leur perte dans le droit chemin (et oui plus loin c'est les bars)
 
mais c'est bien de faire un effort d'esprit critique de temps en temps
cependant sa ne change rien que l'anecdote que je te raconte soit vrai ou fausse puisque que je te montre d'autres témoignages
 
 
après tu peut remettre en cause internet si tu veut


 
N'importe qui peut poster un commentaire,celui que tu as posté est une caricature surement tes potes du FN.
Sinon pour l'histoire de la musulmane qui te parle de coran et de dinosaures tu mens j'en suis plus que certain t'es là pour diffuser ta propagande anti-islam je m'en doutais mais là je suis sur.
Je ne te répondrais plus.

n°17475581
Blobi
Posté le 07-02-2009 à 15:50:20  profilanswer
 

Bien , comme ca tu pouras aller taper la causette a harun yahya :o


Message édité par Blobi le 07-02-2009 à 15:50:54
n°17475589
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 15:51:54  answer
 

Julian33 a écrit :


 
Oui donc dans ta logique de croyant, un gamin qui vient au monde sans bras, c'est de la faute à la société et aux parents ?  :)  


 
Tein, mais quels arguments...  
 
Est-ce que tu est certain que dieu n'existe pas et tu croix au libre arbitre, tu est donc un chaotiste avec aucune conditions initiales, alors il est ou le problème avec les sans bras ?

n°17475592
malakin
Posté le 07-02-2009 à 15:53:02  profilanswer
 

Citation :

N'importe qui peut poster un commentaire,celui que tu as posté est une caricature surement tes potes du FN.
Sinon pour l'histoire de la musulmane qui te parle de coran et de dinosaures tu mens j'en suis plus que certain t'es là pour diffuser ta propagande anti-islam je m'en doutais mais là je suis sur.
Je ne te répondrais plus.


 
quote pour la gloire  :love:  
 


Message édité par malakin le 07-02-2009 à 15:59:03

---------------
Officier Cotorep
n°17475622
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-02-2009 à 15:59:31  profilanswer
 


 
C'était pour répondre au fait que Dieu est sensé nous créer égaux. Nous ne sommes pas égaux, ni devant Dieu, ni devant les autres hommes, certains naissent avec plus de qualités que d'autres. C'est tout.  

n°17475623
bernardo56
Posté le 07-02-2009 à 15:59:38  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
 
l'exemple typique du mec qui est prêt mentalement a prouver n importe quoi a partir d'un livre écrit ya 1400 ans dans une langue morte
 
 
mais bien sur c'est le méchant athée sioniste et occidental qui ment  :o (cette phrase est ironique, le reste non, te goure pas)


 
 
Ben t'inquietes ya un savant qui va se pencher sur la question et il va trancher dans le vif  :o
 
C'est tellement ridicule ^^ j'ai pas mal traine sur ce genre de forum et qu'est ce que j'ai pu rigoler en voyant l'enormite des choses dites ...etc surtout comment l'interpretation du Coran est a geometrie variable ...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 07-02-2009 à 16:01:02
n°17475628
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-02-2009 à 16:01:27  profilanswer
 


[:rofl]
 
 
Par contre je n'ai pas compris grand chose à ton post, essaye de reformuler

n°17475629
malakin
Posté le 07-02-2009 à 16:01:36  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
Ben t'inquietes ya un savant qui va se pencher sur la question et il va trancher dans le vif  :o


 
tu serais pas un sioniste athée islamophobe du FN toi?


---------------
Officier Cotorep
n°17475642
bernardo56
Posté le 07-02-2009 à 16:04:18  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
tu serais pas un sioniste athée islamophobe du FN toi?


 
...qui se cache ..oui c'est exactement moi  :o  

n°17475644
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-02-2009 à 16:04:31  profilanswer
 

GL912 a écrit :

Sinon pour l'histoire de la musulmane qui te parle de coran et de dinosaures tu mens


C'est parfaitement possible, nombreux sont ceux qui bitent que dalle à leur religions [:spamafote]

 

Pire que la religion : l'ignorance religieuse

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 07-02-2009 à 16:04:46
n°17475649
malakin
Posté le 07-02-2009 à 16:05:37  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


C'est parfaitement possible, nombreux sont ceux qui bitent que dalle à leur religions [:spamafote]
 
Pire que la religion : l'ignorance religieuse


 
ya rien de plus développé dans le monde
 
 


---------------
Officier Cotorep
n°17475663
malakin
Posté le 07-02-2009 à 16:08:26  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
...qui se cache ..oui c'est exactement moi  :o  


 
 
roooh merde alors toi aussi tu fais partit du complot sioniste pour un nouvel ordre mondial et l'extermination des enfants palestiniens?
 
ralala jt'ai pas vu au dernier colloque t'était ou?


---------------
Officier Cotorep
n°17475696
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-02-2009 à 16:16:05  profilanswer
 

GL912 a écrit :


N'importe qui peut poster un commentaire,celui que tu as posté est une caricature surement tes potes du FN.
Sinon pour l'histoire de la musulmane qui te parle de coran et de dinosaures tu mens j'en suis plus que certain t'es là pour diffuser ta propagande anti-islam je m'en doutais mais là je suis sur.
Je ne te répondrais plus.


Tu te rends compte que tu es ridicule au plus haut point, là ?  [:autobot]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17475704
malakin
Posté le 07-02-2009 à 16:18:09  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Tu te rends compte que tu es ridicule au plus haut point, là ?  [:autobot]


 
c'est pas moi qui le dit
 
ou alors c'est un des multi que j'utilise pour faire passer mes idées d'extrême droite avec mes potes du FN  :o  
 
 
 
tu sais GL, j'ai rien contre les musulmans que je voit tous les jours en cours, mais j'ai un peu de mal avec la minorité de gens comme toi qui pourrissent l'islam et qui sont malheureusement présent dans tous les pays ou il y a des lacunes dans l'éducation
 
 
et si tu veut savoir je connais des musulmans qui boivent de l'alcool et qui ne croient pas au créationnisme
 
et oui il n'y a pas que des barbu comme toi (c'est une image j'ai rien contre les barbus)


Message édité par malakin le 07-02-2009 à 16:21:36

---------------
Officier Cotorep
n°17475725
GL912
Posté le 07-02-2009 à 16:21:15  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Tu te rends compte que tu es ridicule au plus haut point, là ?  [:autobot]


 
Non.

n°17475765
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-02-2009 à 16:26:57  profilanswer
 


Et bien maintenant, tu le sais.   :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17475768
GL912
Posté le 07-02-2009 à 16:27:49  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Et bien maintenant, tu le sais.   :o


 
Ok,merci.

n°17475777
malakin
Posté le 07-02-2009 à 16:29:08  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Ok,merci.


 
de rien c'est un plaisir de t'ouvrir les yeux  :)  


---------------
Officier Cotorep
n°17476120
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 07-02-2009 à 17:27:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il paraît que c'est pas si mal, car t'es asphyxié avant que les flammes ne te touchent. Mais sinon je pense que la technique française, avec du bon matos (pas du travail à la chaîne comme pendant la révolution) était la meilleure.


 
 
la mort par asphixie (et en plus des gaz qui doivent te bruler) parait que c'est pas terrible terrible.

n°17476405
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2009 à 18:13:27  profilanswer
 

GL912 a écrit :

Tu mens aucune femme musulmane ne t'as abordé pour te parler de coran et de dinosaure,copier un commentaire sur un forum n'y changera rien.


Je suis d'accord avec toi, une vraie musulmane pratiquante et pieuse n'aborderait jamais un homme dans la rue :non:  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17476471
ijk_refere​nce
Posté le 07-02-2009 à 18:26:08  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je suis d'accord avec toi, une vraie musulmane pratiquante et pieuse n'aborderait jamais un homme dans la rue :non:

Ca c'est par devant... parce que par derrière...  :o  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17476479
sospc
Red Ribon
Posté le 07-02-2009 à 18:27:36  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Ca c'est par devant... parce que par derrière...  :o  


 
 
on me souffle que les musulmanes pratiquantes c'est souvent par derriere  :sol:


---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR