Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17648921
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 14:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loki92 a écrit :

Dieu (a droite, adam a gauche):
http://www.agora.crosemont.qc.ca/d [...] xtine2.jpg
Diogène (a droite, alexandre le grand à gauche):
http://accel6.mettre-put-idata.ove [...] u-1818.jpg

Trop bon !  :D  :D  :D  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 14:54:23  profilanswer
 

n°17649127
cartemere
Posté le 25-02-2009 à 15:09:26  profilanswer
 

source

Citation :

Non, tu ne seras pas baptisé, ta soeur sèche le catéchisme


 
J'aime bien la contradiction typique que l'on rencontre dans ce genre de cas :
 
l'individualité collective
la foi est quelque chose d'absolument individuel, mais le comportement de ton ainé conditionne ta possibilité d'accéder à la foi (donc c'est individuel, mais pas individuel)
 
le volontarisme désigné
il faut laisser à l'enfant le choix, à condition de l'obliger à l'endoctriner en le forcant à aller au cathé... surtout qu'à 12 ans, on n'a pas le recul nécessaire à l'analyse des informations qui nous sont inculquées.
 
 
 
Bref... :D

n°17649642
Y-Arcade
Posté le 25-02-2009 à 15:48:05  profilanswer
 

Si on laissait le choix aux enfants de choisir de croire ou non en Dieu, le nombre de croyants dans le monde s'éfondrerait d'un coup.
Si il y a beaucoup de croyants c'est parce que beaucoup n'ont pas eu le choix car élevés dans un milieu qui véhicule les idées religieuse. (par les parents essentielement)

n°17649666
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-02-2009 à 15:50:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :


le volontarisme désigné
il faut laisser à l'enfant le choix, à condition de l'obliger à l'endoctriner en le forcant à aller au cathé... surtout qu'à 12 ans, on n'a pas le recul nécessaire à l'analyse des informations qui nous sont inculquées.


 
Moi si, j'ai arreté de croire a dieu a 10 ans mais j'ai continué a faire semblant car je savais que j'aurais du pognon après la première communion :D

n°17650238
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 16:37:29  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

Si on laissait le choix aux enfants de choisir de croire ou non en Dieu, le nombre de croyants dans le monde s'éfondrerait d'un coup.
Si il y a beaucoup de croyants c'est parce que beaucoup n'ont pas eu le choix car élevés dans un milieu qui véhicule les idées religieuse. (par les parents essentielement)

Et qu'est ce que ça change au final !? [:souk] Ca ne rend pas les gens plus intelligents de ne pas croire en Dieu par "coutume" que de croire en Dieu par "coutume" !  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17650593
asmomo
Posté le 25-02-2009 à 17:07:13  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Et qu'est ce que ça change au final !? [:souk] Ca ne rend pas les gens plus intelligents de ne pas croire en Dieu par "coutume" que de croire en Dieu par "coutume" !


 
Plus intelligents je sais pas, mais ça leur évite pas mal de perte de temps, d'argent, de temps de cerveau...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17650604
asmomo
Posté le 25-02-2009 à 17:08:11  profilanswer
 

ça leur évite aussi d'autres coutumes connexes, comme le mariage arrangé ou l'homophobie.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17650612
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 17:08:50  answer
 

asmomo a écrit :


 
Plus intelligents je sais pas, mais ça leur évite pas mal de perte de temps, d'argent, de temps de cerveau...


 
Pour en faire quoi, et pourquoi ?

n°17650714
zad38
Posté le 25-02-2009 à 17:17:24  profilanswer
 


Ha ouais, c'est sûr qu'une fois débarrassé de la religion, que reste-t-il dans la vie ?  [:delarue2]

n°17650791
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 17:25:25  answer
 

ese-aSH a écrit :


la télé !


Sex drug and rock and roll

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 17:25:25  profilanswer
 

n°17650809
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça leur évite aussi d'autres coutumes connexes, comme le mariage arrangé ou l'homophobie.

Bah voyons  [:cerveau du chaos] Tu accords beaucoup trop d'importance à la religion. La religion n'est que le reflet de en quoi veut croire l'homme.
 
S'il a pas envie d'aimer les tapettes ou veut pas que sa fille se marie avec Mohamed... qui soit croyant ou non ne changera rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 25-02-2009 à 17:29:30

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17651020
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 17:47:39  answer
 

zad38 a écrit :


Ha ouais, c'est sûr qu'une fois débarrassé de la religion, que reste-t-il dans la vie ?  [:delarue2]


 
Disons sans dieu. Si il n'est indispensable.
 
Quel chemin peut prendre la pensé d'un Homme dans l'environnement actuel même exempt de religions si il lui est impossible de concevoir dieu pour une raison ou pour une autre.
 
Dieu est dans le système depuis un bout de temps, je ne pense pas qu'il eut pu être évité. Et ce n'est peut-être pas pour rien malgré toute l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 17:48:25
n°17651034
cartemere
Posté le 25-02-2009 à 17:48:49  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ha ouais, c'est sûr qu'une fois débarrassé de la religion, que reste-t-il dans la vie ?  [:delarue2]


J'aurais tendance à dire : il te reste ta vie, à toi, libre de décider de ce que tu veux faire ou non, qui n'est pas contraint d'aller se prosterner devant un clown habillé en blanc le dimanche matin, qui n'a pas l'interdiction de manger du porc, etc.
 
"Dire qu'est-ce qu'on ferait sans dieu ?" ça sonne à mon oreille comme "qu'est-ce qu'on ferait sans le cancer ?" (oui je sais je radote : dieu est à l'origine des cancers :o )

n°17651046
charlie 13
Posté le 25-02-2009 à 17:50:54  profilanswer
 

Les dieux ne sont necessaires qu'à ceux qui en ont l'usage, les autres s'en passent très facilement, ils vivent leur propre vie sans s'occuper de l'opinion des prêtres (parceque l'opinion d'un dieu, on ne risque pas de l'avoir)

n°17651166
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 18:01:33  profilanswer
 

Et oui... l'homme reste l'homme  [:souk] Autrefois on vénérait Dieu et nos héros de guerre... aujourd'hui on vénère des comédiens tenant un jouet en plastique et criant sur un fond bleu. Le fond change mais pas la forme... l'homme reste le même et préfère toujours croire en la fiction !
 
 


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17651180
cartemere
Posté le 25-02-2009 à 18:02:51  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Bah voyons  [:cerveau du chaos] Tu accords beaucoup trop d'importance à la religion. La religion n'est que le reflet de en quoi veut croire l'homme.


 
Pour moi elle est bien plus que ça : pour survivre, la religion doit garder ses adeptes soudés, et pour cela elle a tout intérêt :

  • à promouvoir les rituels réunissants ses adpetes, pour tirer des liens plus forts et renforcer la cohésion du groupe. Plus les rituels sont identitaires, plus ils sont suivis de manière assidue.
  • à stigmatiser le monde extérieur au groupe, et tout particulièrement les autres religions.


ijk_reference a écrit :

S'il a pas envie d'aimer les tapettes ou veut pas que sa fille se marie avec Mohamed... qui soit croyant ou non ne changera rien du tout.


Ah... et pour le fait de boire de l'alcool ? de manger du porc ? d'avoir des rapports avant le mariage ?... non ? aucun rapport ?

n°17651246
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 18:09:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Ah... et pour le fait de boire de l'alcool ? de manger du porc ? d'avoir des rapports avant le mariage ?... non ? aucun rapport ?

Tu vois avec tes idées préconçues  [:cerveau du chaos] J'ai juste dit Mohamed... il y a en a beaucoup aussi qui en ont rien à faire de la religion.


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17651472
thundo
Posté le 25-02-2009 à 18:30:52  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Bah voyons  [:cerveau du chaos] Tu accords beaucoup trop d'importance à la religion. La religion n'est que le reflet de en quoi veut croire l'homme.
 
S'il a pas envie d'aimer les homos ou veut pas que sa fille se marie avec Mohamed... qui soit croyant ou non ne changera rien du tout.


 
c'est mieux ainsi déjà  :jap:  
 
Vivre dans un climat homophobe, ou dans un pays où la religion prône l'homophobie (pendaison, prison, aucun droit, préjugés et ignorance), je ne suis pas sur que les gens seront respectueux concernant les homos.

Message cité 1 fois
Message édité par thundo le 25-02-2009 à 18:31:26
n°17651481
cartemere
Posté le 25-02-2009 à 18:31:14  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Tu vois avec tes idées préconçues  [:cerveau du chaos] J'ai juste dit Mohamed... il y a en a beaucoup aussi qui en ont rien à faire de la religion.


Je réagissait au  

Citation :

qui soit croyant ou non ne changera rien du tout.


J'ai compris ça de la sorte : Que le père soit croyant ou non n'influencera pas le fait qu'il acceptera que sa fille se marie avec "Mohamed".
 
Si mohamed est croyant (disons : si il n'est pas de la même religion que son beau-père potentiel) ça fait diminuer considérablement le taux d'acceptation.
 
En même temps, ça s'explique : Francis (le père de Caroline, qui veut épouser Mohamed) est croyant (disons chrétien), donc il adhère dans une certaine mesure à la doctrine Chrétienne... et voilà que sa fille, sa propre fille, veut se marier avec un homme qui croit en un dieu fictif (il n'y a qu'un seul dieu et c'est le miens) et qui le vénère d'une manière totalement folklorique.
Le pire, c'est que cet homme risque de détourner la (vraie) foi de sa fille, et que cette dernière finira en enfer car elle ne sera pas allée confesser ses péchés, ni allée vénérer (le vrai) dieu les dimanches matins à l'église.

n°17651759
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 19:00:30  profilanswer
 

thundo a écrit :

Vivre dans un climat homophobe, ou dans un pays où la religion qui prône l'homophobie (pendaison, prison, aucun droit, préjugés et ignorance), je ne suis pas sur que les gens seront respectueux concernant les homos.

T'as vu ça marche pareil  [:cerveau du chaos]  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17651766
asmomo
Posté le 25-02-2009 à 19:01:42  profilanswer
 

Et ? A part les USA, il y a une corrélation assez directe avec la religiosité du pays.


Message édité par asmomo le 25-02-2009 à 19:02:15

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17651769
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 25-02-2009 à 19:02:15  profilanswer
 

Vous pouvez continuer à parler de moi plutôt ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
hihi lol ! :D


Message édité par yoyo tchikita le 25-02-2009 à 19:07:49

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17651807
thundo
Posté le 25-02-2009 à 19:06:55  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

T'as vu ça marche pareil  [:cerveau du chaos]  


 
tu remarqueras quand meme que là où il y a le plus d'homophobie, c'est dans les pays où la pression religieuse est très forte, ou bien que la religion fait loi.

n°17651857
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2009 à 19:15:44  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Et qu'est ce que ça change au final !? [:souk] Ca ne rend pas les gens plus intelligents de ne pas croire en Dieu par "coutume" que de croire en Dieu par "coutume" !  


 
justement on parlait de choix  
plouf


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17651859
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 19:15:50  profilanswer
 

thundo a écrit :

tu remarqueras quand meme que là où il y a le plus d'homophobie, c'est dans les pays où la pression religieuse est très forte, ou bien que la religion fait loi.

Tu remarqueras aussi qu'il y a plus de noirs en prison... [:tnt37]. Avec le même raisonnement on peut démontrer n'importe quoi.


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17651888
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 19:19:10  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

justement on parlait de choix (plouf)

Le choix au pays de Candy ! Tu crois qu'une famille athée accepte plus facilement que son enfant passe dans une religion !? C'est faut ! on se moquera de lui, etc...


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17651899
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2009 à 19:21:01  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Le choix au pays de Candy ! Tu crois qu'une famille athée accepte plus facilement que son enfant passe dans une religion !? C'est faut ! on se moquera de lui, etc...


[:mirror]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17651930
zeleyou
Posté le 25-02-2009 à 19:24:42  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Tu remarqueras aussi qu'il y a plus de noirs en prison... [:tnt37]. Avec le même raisonnement on peut démontrer n'importe quoi.

Va lire un peu :o http://fr.wikipedia.org/wiki/Homos [...] t_religion (Desole, vraiment la flemme de faire tout l'argumentaire, tout y est)
 
Aucune correlation entre la religion et l'homophobie ?! Gne  [:pingpetrus]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 25-02-2009 à 19:39:12
n°17651944
thundo
Posté le 25-02-2009 à 19:26:19  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Tu remarqueras aussi qu'il y a plus de noirs en prison... [:tnt37]. Avec le même raisonnement on peut démontrer n'importe quoi.


 
Si ils font plus de conneries, ça je n'y peux pas grand chose.
Mais bon, je n'ai pas les statistiques et là n'est pas le problème. En France, on ne condamne pas l'homosexualité!  
 
Va faire un tour en Iran, en Egypte, au Cameroun, en Irak, au Zimbabwé, au Sénégal, etc...et tu constateras que les homos vivent dans la peur au quotidien, et qu'ils ne peuvent pas vivre librement leur orientation sexuelle, sous peine de prison, lynchage, ou pendaison.  
Et tu verras que la religion dans ces pays là ont un droit de regard sur la loi, ou carrément, c'est la religion elle même qui impose ses lois dans le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par thundo le 25-02-2009 à 19:37:11
n°17651964
thundo
Posté le 25-02-2009 à 19:28:34  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homos [...] t_religion
 
Aucune correlation entre la religion et l'homophobie ?! Gne  [:pingpetrus]


 
 :jap:  exact, tout est écrit.
 
Moins un pays est influencé par la religion, et plus les homos peuvent vivre tranquille sans la peur au ventre.
 
J'ai trouvé ça aussi :
 

Spoiler :

Amsterdam : Les deux tiers des violences contre les homos sont dûes aux “minorités ethniques”
Par Yann le 27 novembre 2008  
 
Pim Fortuyn, lui même homosexuel, l’avait bien compris, lui qui voulait fermer les portes des Pays-Bas à l’immigration musulmane pour que l’arriération et l’intolérance de la culture musulmane cessent de mettre à mal la tolérance de la société hollandaise. Naturellement, l’islam n’a pas le monopole de l’homophobie, cette dernière est commune aux trois monothéismes abrahamiques. Mais l’islam étant des trois religions la plus arriérée, son emprise sur la société étant la plus puissante, c’est dans la culture musulmane que l’homophobie est la plus prégnante et la plus violente. N’oublions pas d’ailleurs que l’homosexualité y étant généralement interdite, on persécute en toute légalité les homosexuels en terre d’islam, quand tout simplement on ne les tue pas. Avec l’immigration massive de populations musulmanes, ces représentations mentales d’un autre siècle ont franchi les frontières et ont fait souche chez nous ces trente dernières années. Quel enrichissement culturel, une fois encore !
AMSTERDAM, 22/11/08 : Amsterdam aura connu l’an dernier au moins 250 cas de violences contre les homosexuels, et ce chiffre pourrait avoir en vérité dépassé les 1000. Les deux tiers des agresseurs sont d’origine immigrée, conclut une étude menée par des chercheurs de l’université d’Amsterdam (UvA) sur les agressions anti-gay à Amsterdam.
 
Il y a eu 67 plaintes enregistrées pour violence physique contre les homosexuels à Amsterdam l’an dernier. Selon les chercheurs, le véritable chiffre est bien plus élevé, car entre 75% et 95% des victimes ne se rendent pas au commissariat de police.
 
Les hollandais blancs sont responsables de 36% de ces incidents à Amsterdam. Les Marocains, qui représentent 16% de la population de la capitale, sont également responsables de 36% des agressions. Les 28% restants sont le fait d’individus ayant d’autres origines ethniques.


 
et ça:
 

Spoiler :

La recrudescence des agressions faites par des musulmans et des jeunes défavorisés à Amsterdam est alarmante et une étude à été demandée par les autorités à l'université d'Amsterdam pour comprendre le pourquoi des agressions homophobre mais aussi mettre en place des actions.
 
L'Université d'Amsterdam (UVA) dresse un portrait robot de l'homophobe.
 
Selon cette étude, la majorité des agressions homophobes est perpétrée par « des hommes âgés de 17 à 25 ans, peu scolarisés et de familles à problèmes. Ils redoutent que leur masculinité ne soit remise en cause, et résistent mal à la pression du groupe ».
 
Les agresseurs se déclarent tolérants, mais en fait ils ne le sont pas.
Ils disent ne pas avoir de problèmes par rapport aux homosexuels, tant que ceux-ci ne les approchent pas (peur d'être courtisés et tentés) et restent invisibles.
 
Si 36% des actes de violence sont commis par des Néerlandais de souche, 36% sont le fait de jeunes d'origine marocaine, révèle l'enquête.
En un an, « plus de 1.000 actes de violence, petits ou grands, allant de l'insulte à l'agression physique, sont commis », a admis Leo Wilde, de la police d'Amsterdam. La violence contre les homosexuels « est beaucoup plus répandue qu'on ne le pense généralement, au sein de nombreux groupes de la population d'Amsterdam », souligne l'étude.
 
D'après l'enquête, les auteurs de violences redoutent « d'être pris pour des objets sexuels, d'être courtisés », ce qui est le motif de l'agression dans 40% des cas.
Ils rejettent certaines pratiques sexuelles, une « attitude efféminée » et une manière de se comporter qu'ils attribuent aux homosexuels.
 
Copyright tetu.com  par Quotidien/AFP
 
Il est bon de rappeler que dans 80 Etats au moins, les pratiques homosexuelles sont condamnées par la loi (Algérie, Sénégal, Cameroun, Ethiopie, Liban, Jordanie, Arménie, Koweït, Porto Rico, Nicaragua, Bosnie…); dans de nombreux pays, cette condamnation peut aller au-delà de 10 ans (Nigeria, Libye, Syrie, Inde, Malaisie, Jamaïque…); parfois la loi prévoit la perpétuité (Guyana, Ouganda), et dans une dizaine de nations la peine de mort peut être effectivement appliquée (Afghanistan, Iran, Arabie Saoudite, Mauritanie, Emirats Arabes Unis, Yémen, Pakistan, Soudan, Tchétchénie).
Quand la thématique sera elle abordée de front lors d'une grande réunion mondiale, détaché de la religion et centrée sur l'égalité des humains?


 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par thundo le 25-02-2009 à 19:48:06
n°17652322
malakin
Posté le 25-02-2009 à 20:14:55  profilanswer
 

thundo a écrit :


 
Pim Fortuyn, lui même homosexuel, l’avait bien compris, lui qui voulait fermer les portes des Pays-Bas à l’immigration musulmane pour que l’arriération et l’intolérance de la culture musulmane cessent de mettre à mal la tolérance de la société hollandaise.  


 [:teepasdavignion]


Message édité par malakin le 25-02-2009 à 20:15:20

---------------
Officier Cotorep
n°17652930
Picking
Posté le 25-02-2009 à 21:14:25  profilanswer
 


 
 
Là tu parle  :love:  
 
C'est à ça que ce résume ma vie en fait  :D

n°17653331
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-02-2009 à 21:53:12  profilanswer
 

en ce moment ma fille croit pas en Dieu mais croit en Jesus :o  
 
et elle veut faire archeologue [:ocube] (sa passion en ce moment ce sont les dinosaures)
 
je sais pas comment lui expliquer [:transparency] 6 ans, croire en jesus mais pas en dieu [:transparency] pas facile [:transparency]²


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17653365
cartemere
Posté le 25-02-2009 à 21:58:18  profilanswer
 

thundo a écrit :


 
Si ils font plus de conneries, ça je n'y peux pas grand chose.
Mais bon, je n'ai pas les statistiques et là n'est pas le problème. En France, on ne condamne pas l'homosexualité!


En france, seule l'église condamne l'homosexualité :o
(pas "naturel", pas dans une vue de procréation, etc.)

n°17653371
cartemere
Posté le 25-02-2009 à 21:59:15  profilanswer
 

boober a écrit :

en ce moment ma fille croit pas en Dieu mais croit en Jesus :o  
 
et elle veut faire archeologue [:ocube] (sa passion en ce moment ce sont les dinosaures)
 
je sais pas comment lui expliquer [:transparency] 6 ans, croire en jesus mais pas en dieu [:transparency] pas facile [:transparency]²


Le plus difficile à lui expliquer, c'est que selon le père de jésus, les dinosaures sont apparus en même temps que les hommes il y a 6 000 ans... donc l'archéologie c'est totalement useless :/

n°17653383
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-02-2009 à 22:00:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Le plus difficile à lui expliquer, c'est que selon le père de jésus, les dinosaures sont apparus en même temps que les hommes il y a 6 000 ans... donc l'archéologie c'est totalement useless :/


 
MAIS ARRETES DE COMPLIQUER LES CHOSES BOURDAYL §§§§§ :fou:

Spoiler :


:D


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17653418
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2009 à 22:03:19  profilanswer
 

boober a écrit :

en ce moment ma fille croit pas en Dieu mais croit en Jesus :o  
 
et elle veut faire archeologue [:ocube] (sa passion en ce moment ce sont les dinosaures)
 
je sais pas comment lui expliquer [:transparency] 6 ans, croire en jesus mais pas en dieu [:transparency] pas facile [:transparency]²


laisse moi deviner
ton nom c est steven jones et ta femme c est sarah palin ? [:ciler]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17653422
_tchip_
Posté le 25-02-2009 à 22:03:40  profilanswer
 

boober a écrit :

en ce moment ma fille croit pas en Dieu mais croit en Jesus :o

et je suppose qu'elle a meme pas de source :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-02-2009 à 22:03:50

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°17653829
ijk_refere​nce
Posté le 25-02-2009 à 22:55:46  profilanswer
 

boober a écrit :

en ce moment ma fille croit pas en Dieu mais croit en Jesus :o

Tu devrais l'inscrire sur le forum qu'on la massacre ! [:rhetorie du chaos]


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17654091
asmomo
Posté le 25-02-2009 à 23:37:05  profilanswer
 

Je vois pas le pb, moi aussi je crois en Jésus, un gars juif né autour de -3 avant lui-même ( :d ), et mort autour de 30 après lui-même.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17657666
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-02-2009 à 13:42:47  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


laisse moi deviner
ton nom c est steven jones et ta femme c est sarah palin ? [:ciler]


 

_tchip_ a écrit :

et je suppose qu'elle a meme pas de source :o


 

ijk_reference a écrit :

Tu devrais l'inscrire sur le forum qu'on la massacre ! [:rhetorie du chaos]


 
http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/aoy0v8v2.jpg


Message édité par boober le 26-02-2009 à 13:44:02

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR