Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17482681
boblion
Posté le 08-02-2009 à 16:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
GL912 pourquoi dieu fait souffrir l'homme ?
Quel est son but ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 16:09:38  profilanswer
 

n°17482687
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2009 à 16:10:33  profilanswer
 

boblion a écrit :

GL912 pourquoi dieu fait souffrir l'homme ?
Quel est son but ?


Tu n'as jamais joué aux sims ?
 
Ben c'est pareil  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17482697
sospc
Red Ribon
Posté le 08-02-2009 à 16:12:12  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Tu n'as jamais joué aux sims ?
 
Ben c'est pareil  :o


 
 
le pouvoir c'est grisant  [:nico54]


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17482754
GL912
Posté le 08-02-2009 à 16:19:34  profilanswer
 

boblion a écrit :

GL912 pourquoi dieu fait souffrir l'homme ?
Quel est son but ?


 
Aucune idée,le plus logique serait de dire que ça vise à le tester mais personne ne le sait.
 
 
 
Je remet :
 

Citation :


lorsque nous examinons aujourd'hui le corps humain, nous réalisons que de nombreux éléments présents dans la terre sont aussi présents dans le corps humain. Les tissus vivants sont composés à 95% de carbone, d'hydrogène, d'oxygène, d'azote, de phosphore et de soufre etc. soit un total de 26 éléments


 
 
 
 
P.S : Kapwet tu as bien compris que je t'ignorais arrête de t'adresser à moi.

n°17482759
GL912
Posté le 08-02-2009 à 16:20:10  profilanswer
 

boblion a écrit :

Ah putain mais que c'est bon. Vive la connerie humaine.
[:rofl]
 
Dieu soit loué ! Au moins il nous donne l'occasion de rire.


 
Tu parle de qui ?

n°17482787
boblion
Posté le 08-02-2009 à 16:24:58  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 

Tu parle de qui ?


Tu te sens visé ?
:o

 

Pourquoi dieu nous créerai-t-il pour nous tester sinon ?
La vie n'est pas vraiment un test équitable sinon. Pense à un enfant qui né pauvre et un riche. C'est pas les mêmes conditions de vie  :)

 

Dieu n'est pas cohérent :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-02-2009 à 16:28:06
n°17482788
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 16:25:02  answer
 

GL912 a écrit :


 
 
Je remet :
 

Citation :


lorsque nous examinons aujourd'hui le corps humain, nous réalisons que de nombreux éléments présents dans la terre sont aussi présents dans le corps humain. Les tissus vivants sont composés à 95% de carbone, d'hydrogène, d'oxygène, d'azote, de phosphore et de soufre etc. soit un total de 26 éléments


 


 
 
C'est tiré de quoi ça ? De wiki ? Ca ne veut ABSOLUMENT pas dire que l'homme est constitué de terre.
 
Edit : La vache, dans la catégorie Emploi/Etudes, je vois que t'es en école d'ingénieur.  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 16:28:01
n°17482795
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 16:26:16  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Je remet :
 

Citation :


lorsque nous examinons aujourd'hui le corps humain, nous réalisons que de nombreux éléments présents dans la terre sont aussi présents dans le corps humain. Les tissus vivants sont composés à 95% de carbone, d'hydrogène, d'oxygène, d'azote, de phosphore et de soufre etc. soit un total de 26 éléments



 
Oui, c'est bien ce qu'on dit, t'as pas compris. L'argile est composé de certaines substances, dont quelques unes que l'on retrouve dans le corps humain. C'est normal, d'ailleurs tu retrouveras ces éléments à peu près partout.  
 
Le Coran aurait pu dire que l'homme a été crée à partir de sel, de sucre, ou de caca, c'était pareil.  
 
 
 
 

n°17482820
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 16:30:17  profilanswer
 

Citation :

lorsque nous examinons aujourd'hui le corps humain, nous réalisons que de nombreux éléments présents dans la terre sont aussi présents dans le corps humain. Les tissus vivants sont composés à 95% de carbone, d'hydrogène, d'oxygène, d'azote, de phosphore et de soufre etc. soit un total de 26 éléments


 
Si tu comprenais réellement les mécanismes de la sélection naturelle, tu aurais compris qu'il était évident que toutes les espèces vivantes soient majoritairement constituées des éléments les plus courants à la surface de la Terre. Si nos acides aminés étaient constitués d'ytterbium ou d'iridium, on ne serait pas allé bien loin et on ne serait pas là pour en parler. Tu noteras que chez les bactéries, les enzymes permettant de survivre dans un milieu pauvre en soufre contiennent peu de soufre pour exactement la même raison : il vaut mieux être parcimonieux avec les ressources présentes en quantités limitées.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 08-02-2009 à 16:31:57
n°17482839
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 16:33:01  profilanswer
 

Putain, mais ce genre de raccourcis même à 10 ans on apprend à ne plus les faire. A croire que les relations d'équivalence sont passées à la trappe pendant sa scolarité. :/

 

Mes chaussettes sont composées entre autres d'azote, d'hydrogène et de carbone, je suis composée entre autres d'azote, d'hydrogène et de carbone

 

=> Je suis une chaussette! [:shay]
 
 
 
 

GL912 a écrit :

P.S : Kapwet tu as bien compris que je t'ignorais arrête de t'adresser à moi.


Merciiii ! Tu confirmes (encore une fois) ce que je pensais des gens comme toi. :love: :love: :love:
 
Mais qu'est-ce qui te gêne mon chou? Ce sont mes questions qui t'emmerdent ou tu es extrémiste au point de ne pas supporter qu'une femme te parle et ait de tels propos? :)

 

Mais au moins, ta non-réponse me permet de dire que ce que tu adores n'est bel et bien qu'un simple tas de khäkhä boue, plein d'AA certes, mais tas de boue quand même. C'est tout de suite moins glamour quand même. [:afrojojo]

 


Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 16:34:31
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 16:33:01  profilanswer
 

n°17482841
boblion
Posté le 08-02-2009 à 16:33:47  profilanswer
 

Et on peut faire des greffes de valves de porc si c'est un animal impur ?
 :D
On devrait pas mourir ?
:o
Il y a de l'argile aussi chez le porc :o ( je mange ADAM :o )
Et puis la saucisse c'est bon. Savez pas de quoi vous vous privez :o

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 08-02-2009 à 16:35:58
n°17482862
Picking
Posté le 08-02-2009 à 16:36:29  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
L'homme il a de l'acide aminé   [:trefledepique_w]


 
Je sais pas si c'est moi qui a mal compris ton smiley ou bien que tu ignore ce qu'est l'adn, mais effectivement le code génétique lui-même est batit sur l'Acide Désoxyribo-Nucléique=ADN  

n°17482868
k-rott0
Posté le 08-02-2009 à 16:37:19  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Et les énormes quantités d'argile trouvées dans le corps humain ?  [:pas glop]
 
 


 

GL912 a écrit :


 
L'homme il a de l'acide aminé   [:trefledepique_w]
 
-Vous êtes sérieusement à court d'arguments.


 
Faudrait savoir:
Soit l'homme est le résultat de transformations multiples, et son ADN vient lui-même de l'évolution d'éléments en qui en présence d'argiles forment les acides aminés.
Soit l'homme descend d'Adam, qui à ce qu'on sache aurait été créé par dieu de façon "magique". dieu crée Adam et celui-ci est. C'est immédiat. Sauf si maintenant tu nous apprends que dans le Coran et la bible est écrit que dieu a d'abord mélanger des éléments avec de l'argile pour former les acides aminés qui sont la base de l'ADN de l'homme.
 
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre les deux versions c'est inquiétant.
- création immédiate > version religieuse
- création par transformation > version scientifique.
 

n°17482869
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 16:37:24  answer
 

boblion a écrit :

Et on peut faire des greffes de valves de porc si c'est un animal impur ?
 :D
On devrait pas mourir ?
:o
Il y a de l'argile aussi chez le porc :o ( je mange ADAM :o )
Et puis la saucisse c'est bon. Savez pas de quoi vous vous privez :o


 
Gaffe à pas déraper non plus, hein :/

n°17482872
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 16:38:29  profilanswer
 

En effet, c'est dangereux de déraper sur une saucisse. Bon nombres de personnes arrivent avec des objets en tout genre dans le corps suite à des dérapages. :jap:


Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 16:38:42
n°17482880
boblion
Posté le 08-02-2009 à 16:39:35  profilanswer
 


Je dérape pas. Les interdits religieux alimentaires n'ont aussi aucun fondements scientifiques.
Tout comme l'interdiction de viande le vendredi chez les cathos. ( par contre on peut se gaver de langoustes [:prozac] )

 

C'est des traditions c'est tout.

 

Libre à lui de me prouver scientifiquement que le porc est impur et dangereux :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-02-2009 à 16:41:55
n°17482893
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2009 à 16:42:15  profilanswer
 

boblion a écrit :

Et puis la saucisse c'est bon. Savez pas de quoi vous vous privez :o

C'est vrai ça le même gout que la viande humaine  [:cerveau nico54]


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17483144
Picking
Posté le 08-02-2009 à 17:23:56  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
tape ta question sur google en rajoutant selon l'islam stp  :jap:


 
Comme toutes les religions, l'Islam est bien mal foutu d'expliquer pourquoi Dieu a créé l'univers, Dieu n'a surement rien à foutre de tout cet espace perdu. Et l'homme dans tout le cosmos n'a pas connu d'autre planète habitable, quel gaspillage d'avoir toute cette immensité pour n'avoir que la terre pour y vivre... dire que les sans-abris sont nombreux sur la planète et voilà que le reste de l'univers ne peut pas être mis en location  :sweat:  

n°17483279
GL912
Posté le 08-02-2009 à 17:45:33  profilanswer
 


KapweT a écrit :


Merciiii ! Tu confirmes (encore une fois) ce que je pensais des gens comme toi. :love: :love: :love:  
 
Mais qu'est-ce qui te gêne mon chou? Ce sont mes questions qui t'emmerdent ou tu es extrémiste au point de ne pas supporter qu'une femme te parle et ait de tels propos? :)
 
Mais au moins, ta non-réponse me permet de dire que ce que tu adores n'est bel et bien qu'un simple tas de khäkhä boue, plein d'AA certes, mais tas de boue quand même. C'est tout de suite moins glamour quand même. [:afrojojo]
 


 
Ni l'un ni l'autre ( je viens de découvrir que tu étais une femme d'ailleurs et je m'en fous si tu veux savoir ) c'est juste que tu insultes trop Dieu,j'aime pas trop et ça n'a rien à faire dans une discussion.
 
 
 
 
 
Et alors ?  
 

boblion a écrit :


Tu te sens visé ?
:o
 
Pourquoi dieu nous créerai-t-il pour nous tester sinon ?
La vie n'est pas vraiment un test équitable sinon. Pense à un enfant qui né pauvre et un riche. C'est pas les mêmes conditions de vie  :)
 
Dieu n'est pas cohérent :o


 
Non mais si tu as quelques chose à me dire dis le.
 

boblion a écrit :

Et on peut faire des greffes de valves de porc si c'est un animal impur ?
 :D
On devrait pas mourir ?
:o
Il y a de l'argile aussi chez le porc :o ( je mange ADAM :o )
Et puis la saucisse c'est bon. Savez pas de quoi vous vous privez :o


 
Tu fais quoi là exactement ?  
 

Svenn a écrit :

Citation :

lorsque nous examinons aujourd'hui le corps humain, nous réalisons que de nombreux éléments présents dans la terre sont aussi présents dans le corps humain. Les tissus vivants sont composés à 95% de carbone, d'hydrogène, d'oxygène, d'azote, de phosphore et de soufre etc. soit un total de 26 éléments


 
Si tu comprenais réellement les mécanismes de la sélection naturelle, tu aurais compris qu'il était évident que toutes les espèces vivantes soient majoritairement constituées des éléments les plus courants à la surface de la Terre. Si nos acides aminés étaient constitués d'ytterbium ou d'iridium, on ne serait pas allé bien loin et on ne serait pas là pour en parler. Tu noteras que chez les bactéries, les enzymes permettant de survivre dans un milieu pauvre en soufre contiennent peu de soufre pour exactement la même raison : il vaut mieux être parcimonieux avec les ressources présentes en quantités limitées.


 
Donc la science ne discrédite pas le Coran contrairement à ce qu'ont dit certains intervenant.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°17483305
boblion
Posté le 08-02-2009 à 17:50:13  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 

Non mais si tu as quelques chose à me dire dis le.

 



Tes posts respirent le préjugés et l'ingorance. Ca me fait rire. Je n'oserai pas les gros mots directement :o

 
GL912 a écrit :

 

Tu fais quoi là exactement ?

 



Là je te montre juste ( si tu lis mon post d'après ) que tout ce que préconise la religion n'a pas forcement de justification scientifique. Vu que tu étais en train de nous expliquer que le Coran était "scientifique" et expliquait tout, tu vas peut être me démontrer la cohérence de l'interdit du porc par exemple :)

 

Sinon si tu arrives pas tu reconnais que cela relève de la sphère de la croyance, du religieux, et donc de l'irrationnel.
:)

 

A partir de là plusieurs options:
- Dieu s'est trompé :o
- Le Coran a été falsifié par les humains
- Dieu n'existe pas
- Dieu a des idées incohérentes
- C'est une tradition sans fondements.
etc ...
Pas très favorable à la religion tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-02-2009 à 17:53:49
n°17483307
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 17:50:18  answer
 

GL912 a écrit :


 
 
Donc la science ne discrédite pas le Coran contrairement à ce qu'ont dit certains intervenant.
 
 


 
Où dans le Coran, on peut trouver une référence aux acides aminés ?

n°17483335
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 17:53:34  answer
 

GL912 a écrit :


 
 
Et alors ?  
 


 
Je trouve ça inquiétant qu'étant en école d'ingénieur, tu n'es pas capable de comprendre un texte avec quelques données scientifiques et que tu penses que l'homme est constitué en grande partie d'argile.

n°17483351
SquiZZ
Posté le 08-02-2009 à 17:55:29  profilanswer
 

GL912 a écrit :


Donc la science ne discrédite pas le Coran contrairement à ce qu'ont dit certains intervenant.


 
La science dit clairement que l'on ne crée pas magiquement un être humain en argile, hors dans le Coran on peut lire :

Citation :

38:71  Quand ton Seigneur dit aux Anges : “Je vais créer d'argile un être humain.

( http://wikilivres.info/wiki/Le_Coran/Sourate_38_:_Sad )
 
Après si ca t'amuse de penser le contraire, tant mieux.

n°17483369
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 17:57:58  profilanswer
 

En tout cas moi je trouve ça étrange que Garib et GL912 ne s'entendent pas sur l'homme et l'évolution, je croyais qu'une seul message sortait du coran [:petrus75]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°17483370
GL912
Posté le 08-02-2009 à 17:58:16  profilanswer
 

boblion a écrit :


Tes posts respirent le préjugés et l'ingorance. Ca me fait rire. Je n'oserai pas les gros mots directement :o
 


 
Donc ton post s'adressait bien à moi ?
 
 

boblion a écrit :


Là je te montre juste ( si tu lis mon post d'après ) que tout ce que préconise la religion n'a pas forcement de justification scientifique. Vu que tu étais en train de nous expliquer que le Coran était "scientifique" et expliquait tout, tu vas peut être me démontrer la cohérence de l'interdit du porc par exemple :)
 
Sinon si tu arrives pas tu reconnais que cela relève de la sphère de la croyance, du religieux, et donc de l'irrationnel.
:)
 
A partir de là plusieurs options:
- Dieu s'est trompé :o
- Le Coran a été falsifié par les humains
- Dieu n'existe pas
- Dieu a des idées incohérentes
- C'est une tradition sans fondements.
etc ...
Pas très favorable à la religion tout ça.


 
Un peu de lecture :  
 

Citation :

La science a découvert certains aspects des interdits de la législation islamique qui a pu protéger ses fidèles durant des siècles avant l'invention des microscopes. Ainsi, la science réussit-elle à comprendre que les bactéries se reproduisent dans les corps morts, et notamment dans le sang. De même, la science comprit que les souillures qui se regroupent dans la viande de porc sont intraitables. Le porc est donc un refuge pour des microbes, des bactéries et des virus qu'il transmet à l'homme et aux animaux. Certains de ces bactéries et de ces microbes sont propres aux porcs tels que la Dysenterie Balantidienne, le Trichinella spiralis, le Ténia Solium, la Cysticercose. Par contre, certains autres microbes et bactéries sont des zoonoses qui comprennent des types de fièvre, le Fasciolopsis Buski en chine, et l'ascaris. Quant à la Dysenterie Balantidienne, elle se propage souvent de façon épidémique chez les éleveurs de porcs et ceux qui les côtoient tel que ce fut le cas sur une île de l'Océan Pacifique suite à une tempête qui dispersa les crottes de porcs. Il s'avère que cette maladie est inhérente à l'existence du porc dans un endroit, et ce, même dans les pays développés contrairement aux fausses opinions qui affirmaient la possibilité de surpasser le manque d'hygiène du porc en usant de moyens technologiques modernes qui sont à même de rendre insensée toute interdiction de la consommation de viande porc notamment en Allemagne, en France, aux Philippines et au Venezuela. L'on contracte la trichinose suite à la consommation des muscles de porc infectés. Les trichinoses femelles rongent les parois de l'intestin afin d'y émettre des larves qui atteignent à peu près dix mille larves. Ces larves se déplacent par le biais du sang vers les muscles afin d'y former des vésicules contagieuses. Quant au T. Spiralis, l'on le contracte suite à la consommation de muscles de porc infectés. Les larves du T. Spiralis croissent dans l'intestin de l'homme et atteignent sept mètres de long et sont dotées de têtes épineuses qui détruisent les parois de l'intestin et causent l'anémie. Chacune de ces larves a quatre suçoirs et un cou qui favorisent la production de cellules androgynes qui paraissent être une espèce particulière qui atteignent souvent un millier et dont chacune produit plus d'un millier d'œuf. L'on contracte le Cysticercose suite à la consommation d'aliment infecté par les œufs dont les larves sortent et atteignent les organes par le biais du sang. Et l'on évalue la gravité de la maladie selon le degré d'infection. D'autre part, il faut noter que cette maladie n'est aucunement causée par le Ténia Saginata des vaches qui a une tête non épineuse et partant est moins nocif.


n°17483377
GL912
Posté le 08-02-2009 à 17:59:16  profilanswer
 


 
 
Je ne le pense pas ce que tu dis est complètement stupide.

n°17483388
malakin
Posté le 08-02-2009 à 18:00:12  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Un peu de lecture :  
 

Citation :

La science a découvert certains aspects des interdits de la législation islamique qui a pu protéger ses fidèles durant des siècles avant l'invention des microscopes. Ainsi, la science réussit-elle à comprendre que les bactéries se reproduisent dans les corps morts, et notamment dans le sang. De même, la science comprit que les souillures qui se regroupent dans la viande de porc sont intraitables. Le porc est donc un refuge pour des microbes, des bactéries et des virus qu'il transmet à l'homme et aux animaux. Certains de ces bactéries et de ces microbes sont propres aux porcs tels que la Dysenterie Balantidienne, le Trichinella spiralis, le Ténia Solium, la Cysticercose. Par contre, certains autres microbes et bactéries sont des zoonoses qui comprennent des types de fièvre, le Fasciolopsis Buski en chine, et l'ascaris. Quant à la Dysenterie Balantidienne, elle se propage souvent de façon épidémique chez les éleveurs de porcs et ceux qui les côtoient tel que ce fut le cas sur une île de l'Océan Pacifique suite à une tempête qui dispersa les crottes de porcs. Il s'avère que cette maladie est inhérente à l'existence du porc dans un endroit, et ce, même dans les pays développés contrairement aux fausses opinions qui affirmaient la possibilité de surpasser le manque d'hygiène du porc en usant de moyens technologiques modernes qui sont à même de rendre insensée toute interdiction de la consommation de viande porc notamment en Allemagne, en France, aux Philippines et au Venezuela. L'on contracte la trichinose suite à la consommation des muscles de porc infectés. Les trichinoses femelles rongent les parois de l'intestin afin d'y émettre des larves qui atteignent à peu près dix mille larves. Ces larves se déplacent par le biais du sang vers les muscles afin d'y former des vésicules contagieuses. Quant au T. Spiralis, l'on le contracte suite à la consommation de muscles de porc infectés. Les larves du T. Spiralis croissent dans l'intestin de l'homme et atteignent sept mètres de long et sont dotées de têtes épineuses qui détruisent les parois de l'intestin et causent l'anémie. Chacune de ces larves a quatre suçoirs et un cou qui favorisent la production de cellules androgynes qui paraissent être une espèce particulière qui atteignent souvent un millier et dont chacune produit plus d'un millier d'œuf. L'on contracte le Cysticercose suite à la consommation d'aliment infecté par les œufs dont les larves sortent et atteignent les organes par le biais du sang. Et l'on évalue la gravité de la maladie selon le degré d'infection. D'autre part, il faut noter que cette maladie n'est aucunement causée par le Ténia Saginata des vaches qui a une tête non épineuse et partant est moins nocif.




 
d'ailleurs c'est pour sa que même a l'heure de la stérilisation des aliments j'en mange pas  [:malakin]


Message édité par malakin le 08-02-2009 à 18:01:56

---------------
Officier Cotorep
n°17483398
malakin
Posté le 08-02-2009 à 18:01:20  profilanswer
 

re bug  [:iryngael]


Message édité par malakin le 08-02-2009 à 18:01:44

---------------
Officier Cotorep
n°17483406
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 18:02:09  answer
 

GL912 a écrit :


 
 

Citation :

La science a découvert ...




 
Quelle est la source de ça ? Le but, c'est de montrer que la viande de porc, c'est mauvais pour la santé ?

n°17483424
sospc
Red Ribon
Posté le 08-02-2009 à 18:03:43  profilanswer
 


 
que ça l'a été le pense, a une autre époque de l'histoire  :o  


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17483433
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 18:04:38  answer
 

GL912 a écrit :


 
 
Je ne le pense pas ce que tu dis est complètement stupide.


 
Page précédente :
 

GL912 a écrit :


 
 
Et les énormes quantités d'argile trouvées dans le corps humain ?  [:pas glop]
 
 


 
 :pt1cable: T'as changé d'avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 18:05:58
n°17483499
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:11:17  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Un peu de lecture :  
 

Citation :

La science a découvert certains aspects des interdits de la législation islamique qui a pu protéger ses fidèles durant des siècles avant l'invention des microscopes. Ainsi, la science réussit-elle à comprendre que les bactéries se reproduisent dans les corps morts, et notamment dans le sang. De même, la science comprit que les souillures qui se regroupent dans la viande de porc sont intraitables. Le porc est donc un refuge pour des microbes, des bactéries et des virus qu'il transmet à l'homme et aux animaux. Certains de ces bactéries et de ces microbes sont propres aux porcs tels que la Dysenterie Balantidienne, le Trichinella spiralis, le Ténia Solium, la Cysticercose. Par contre, certains autres microbes et bactéries sont des zoonoses qui comprennent des types de fièvre, le Fasciolopsis Buski en chine, et l'ascaris. Quant à la Dysenterie Balantidienne, elle se propage souvent de façon épidémique chez les éleveurs de porcs et ceux qui les côtoient tel que ce fut le cas sur une île de l'Océan Pacifique suite à une tempête qui dispersa les crottes de porcs. Il s'avère que cette maladie est inhérente à l'existence du porc dans un endroit, et ce, même dans les pays développés contrairement aux fausses opinions qui affirmaient la possibilité de surpasser le manque d'hygiène du porc en usant de moyens technologiques modernes qui sont à même de rendre insensée toute interdiction de la consommation de viande porc notamment en Allemagne, en France, aux Philippines et au Venezuela. L'on contracte la trichinose suite à la consommation des muscles de porc infectés. Les trichinoses femelles rongent les parois de l'intestin afin d'y émettre des larves qui atteignent à peu près dix mille larves. Ces larves se déplacent par le biais du sang vers les muscles afin d'y former des vésicules contagieuses. Quant au T. Spiralis, l'on le contracte suite à la consommation de muscles de porc infectés. Les larves du T. Spiralis croissent dans l'intestin de l'homme et atteignent sept mètres de long et sont dotées de têtes épineuses qui détruisent les parois de l'intestin et causent l'anémie. Chacune de ces larves a quatre suçoirs et un cou qui favorisent la production de cellules androgynes qui paraissent être une espèce particulière qui atteignent souvent un millier et dont chacune produit plus d'un millier d'œuf. L'on contracte le Cysticercose suite à la consommation d'aliment infecté par les œufs dont les larves sortent et atteignent les organes par le biais du sang. Et l'on évalue la gravité de la maladie selon le degré d'infection. D'autre part, il faut noter que cette maladie n'est aucunement causée par le Ténia Saginata des vaches qui a une tête non épineuse et partant est moins nocif.




 
Aucun interet, tout ce que tu manges peut donner lieu a des intoxications alimentaires ou peut etre contamine par des parasites. Quand tu manges du boeuf tu risques le tenia, quand tu manges des oeufs ou de la volaille tu risques la salmonelle, avec la pomme de terre tu risques le mildiou, avec le seigle il y a l'ergot, le poisson je n'en parle meme pas. Les fruits et legumes ce n'est pas mieux surout quand ils sont crus.
En fait, la réaction intelligente n'était pas d'interdire le porc ou le boeuf ou je ne sais quoi mais ça aurait été d'interdire la consommation de viande crue, la cuisson tuant la quasi-totalite des agents pathogenes (a l'exception notable du prion). Pour une fois, il y aurait eu dans une religion un dogme intelligent et non trivial (contre-ex "ne pas tuer", n'importe quel imbécile sait que c'est pas cool, on n'avait pas besoin de Moise pour le savoir).

n°17483506
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2009 à 18:11:52  profilanswer
 

Je trouve ça extraordinaire qu'aucune étude n'ai jamais pu démontrer que les gens qui mangent du porc sont plus souvent malade que ceux qui n'en mangent pas, si c'est tellement mauvais pour la santé.  [:transparency]  
 

n°17483516
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 18:12:35  profilanswer
 


GL912 a écrit :

Un peu de lecture :


et tu veux un exposé du genre de saloperies dientiques qui existent dans les autres viandes [:pingouino dei]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17483527
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:13:48  profilanswer
 

GL912 a écrit :

Et les énormes quantités d'argile trouvées dans le corps humain ? [:pas glop]


 
Une page plus tard :
 
 
 

GL912 a écrit :

Je ne le pense pas ce que tu dis est complètement stupide.


 
 
 
 [:haha prozac]  

n°17483530
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 18:14:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 18:15:15
n°17483549
boblion
Posté le 08-02-2009 à 18:15:39  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 

Donc ton post s'adressait bien à moi ?


Oh non. juste aux religieux bornés ( à toi de te demander si tu en fait partie :o )

 
GL912 a écrit :

 

Un peu de lecture :

 
Citation :

La science a découvert certains aspects des interdits de la législation islamique qui a pu protéger ses fidèles durant des siècles avant l'invention des microscopes. Ainsi, la science réussit-elle à comprendre que les bactéries se reproduisent dans les corps morts, et notamment dans le sang. De même, la science comprit que les souillures qui se regroupent dans la viande de porc sont intraitables. Le porc est donc un refuge pour des microbes, des bactéries et des virus qu'il transmet à l'homme et aux animaux. Certains de ces bactéries et de ces microbes sont propres aux porcs tels que la Dysenterie Balantidienne, le Trichinella spiralis, le Ténia Solium, la Cysticercose. Par contre, certains autres microbes et bactéries sont des zoonoses qui comprennent des types de fièvre, le Fasciolopsis Buski en chine, et l'ascaris. Quant à la Dysenterie Balantidienne, elle se propage souvent de façon épidémique chez les éleveurs de porcs et ceux qui les côtoient tel que ce fut le cas sur une île de l'Océan Pacifique suite à une tempête qui dispersa les crottes de porcs. Il s'avère que cette maladie est inhérente à l'existence du porc dans un endroit, et ce, même dans les pays développés contrairement aux fausses opinions qui affirmaient la possibilité de surpasser le manque d'hygiène du porc en usant de moyens technologiques modernes qui sont à même de rendre insensée toute interdiction de la consommation de viande porc notamment en Allemagne, en France, aux Philippines et au Venezuela. L'on contracte la trichinose suite à la consommation des muscles de porc infectés. Les trichinoses femelles rongent les parois de l'intestin afin d'y émettre des larves qui atteignent à peu près dix mille larves. Ces larves se déplacent par le biais du sang vers les muscles afin d'y former des vésicules contagieuses. Quant au T. Spiralis, l'on le contracte suite à la consommation de muscles de porc infectés. Les larves du T. Spiralis croissent dans l'intestin de l'homme et atteignent sept mètres de long et sont dotées de têtes épineuses qui détruisent les parois de l'intestin et causent l'anémie. Chacune de ces larves a quatre suçoirs et un cou qui favorisent la production de cellules androgynes qui paraissent être une espèce particulière qui atteignent souvent un millier et dont chacune produit plus d'un millier d'œuf. L'on contracte le Cysticercose suite à la consommation d'aliment infecté par les œufs dont les larves sortent et atteignent les organes par le biais du sang. Et l'on évalue la gravité de la maladie selon le degré d'infection. D'autre part, il faut noter que cette maladie n'est aucunement causée par le Ténia Saginata des vaches qui a une tête non épineuse et partant est moins nocif.




Que le porc soit touché par des maladies, c'est de notoriété publique. Cela dit après une bonne cuisson cela limite bon nombre de risques. Cela n'empêche pas non plus plein d'autres peuples d'en manger.
Enfin de nos jours ce type de maladie est très très rare et pourtant l'interdit persiste encore.
Plus d'explications ?  :??:

 

Ah et sinon d'autres animaux sont aussi touchés par les parasites :o
Heureusement qu'il y a pas d'interdit sur l'agneau ( je ne pourrai pas supporter pas une disparition des kebabs :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-02-2009 à 18:17:07
n°17483551
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:16:06  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Je trouve ça extraordinaire qu'aucune étude n'ai jamais pu démontrer que les gens qui mangent du porc sont plus souvent malade que ceux qui n'en mangent pas, si c'est tellement mauvais pour la santé.  [:transparency]


 
Si tu etais deja alle en Baviere ou les gens mangent du porc a tous les repas y compris au petit dej et au 4 heures, tu saurais que l'esperance de vie y est de 8 ans  :pfff:

n°17483554
Picking
Posté le 08-02-2009 à 18:16:53  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

En tout cas moi je trouve ça étrange que Garib et GL912 ne s'entendent pas sur l'homme et l'évolution, je croyais qu'une seul message sortait du coran [:petrus75]


 
C'est le problème de toute religion d'ailleurs, les croyants d'une même religion ne s'entendent pas tous entre-eux sur l'interprétation de leurs textes sacrés auxquels ils adhèrenet et après ils viennent dire aux incroyants qu'ils sont les seuls à connaître la vérité :/

n°17483571
Svenn
Posté le 08-02-2009 à 18:18:50  profilanswer
 


 
En seulement deux heures  [:implosion du tibia]

n°17483583
Picking
Posté le 08-02-2009 à 18:20:13  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
En seulement deux heures  [:implosion du tibia]


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR