| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:43:58 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 00:05:19 ![]()
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | GL912 et autres croyants ne répondaient plus dans ce forum car les insultes ne sont pas une bonne chose pour eux et pour nous.
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
ijk_reference |
Ce n'est pas forcement de l'extrémiste ! C'est ce que j'appellerai plutôt les restes d'une pratique culturelle. Est ce qu'en France à l'époque où les femmes n'avaient pas le droit de vote, pas le droit de travailler, etc... Etions-nous tous des extrémistes !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
LooSHA D'abord ! |
(on peut faire des demandes ?) Message édité par LooSHA le 07-02-2009 à 00:15:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 00:17:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 00:18:10 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 00:17:25 ![]() ![]() |
orbis |
|
ijk_reference |
T'as jamais essayer de discuter !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Svenn |
|
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 00:29:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
orbis |
|
orbis |
|
ijk_reference |
Fait donc un résumé des points essentiels comme moué --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
FlorentG |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 07-02-2009 à 01:11:51 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
orbis |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Quant à tes arguments, très franchement je n'en ai vus aucun jusqu'ici, uniquement des affirmation péremptoires basées sur rien de concret, des préjugés gratuits ou de l'ignorance. Mais j'ai peut-être loupé un post, qui sait. Message édité par Cardelitre le 07-02-2009 à 01:44:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
k-rott0 |
|
orbis |
en réponse à ce post
|
zeleyou | Enfin... j'ai rattrape mes pages en retard.
Mais vous me direz qu'il y a une interpretation cachee Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 07-02-2009 à 02:21:23 |
ijk_reference |
Le c*n ! je me suis fait avoir. J'ai fait 10 pages pour trouver ça --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 02:31:50 ![]()
|
orbis |
|
ijk_reference |
Ca je crois que tout le monde avait compris où tu voulais en venir. Cependant ceci reste un raisonnement complètement absurde pour toutes personnes... même croyante --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 02:49:44 ![]()
|
ijk_reference |
1erement) Personne ne sait d'où vient le vie et comment elle se forme ! Personne ne sait non plus la probabilité d'avoir la vie. Alors comment peux-tu être si sûr de la chance d'un univers viable.
Message édité par ijk_reference le 07-02-2009 à 03:03:12 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
orbis |
Message cité 5 fois Message édité par orbis le 07-02-2009 à 03:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |