Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17468089
malakin
Posté le 06-02-2009 à 17:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :


 
Dans les 89%, il y a aussi un paquet d´athees convaincus qui ont fait par exemple le choix de se faire baptiser a trois mois.


 
 :love:  


---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 17:18:02  profilanswer
 

n°17468152
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-02-2009 à 17:24:23  profilanswer
 

Même si je ressortirais "1 milliard de mouches ne peuvent pas avoir tort, mangeons de la merde", je ne classerais pas tous les croyants dans les cases de stupides gogo comme le font ici certains.
 
Dans notre société hyper-matérialistes, certains ont besoin de spiritualité mais ont ptet la flemme de se mettre à philo ou ont une certaine sensibilité.
Certaines personnes ayant un background scientifique tombent ainsi dans les sectes ou en religion. Je dirais pourquoi pas si ça peut calmer un manque. Moi par exemple j'aime à m'assoir devant la TV et mater un bon Chuck Norris alors que c'est de la connerie en barre.
 
Mais bon, le prosélytisme et le côté revendicatif de 2 des principales religions polythéistes est extrêmement énervant. Accompagné de l'entêtement digne d'un témoin de Jehova quand ils viennent te parler de leur religion pour t'ouvrir les yeux.

n°17468197
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 17:28:08  answer
 

Pyrus a écrit :

Même si je ressortirais "1 milliard de mouches ne peuvent pas avoir tort, mangeons de la merde", je ne classerais pas tous les croyants dans les cases de stupides gogo comme le font ici certains.


Moi non plus c'est de la pur provoc t'inkiet je suis pas extrémiste à ce point :o

n°17468248
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 17:33:53  answer
 

ese-aSH a écrit :


mais ce n'est pas la question, ce qui est effarant ce de ne pas chercher à comprendre l'autre, à comprendre comment des êtres humains (tes semblables quand meme, c'est pas rien) peuvent avoir un mode de pensée si différent et éloigné du tien. Et encore plus grave, ne pas l'accepter et le traduire en insultes ^^ (en se raccrochant a de grand concepts philosophiques du niveau cours de 5eme "cay parske ils zont peur de la more lol" )


Eu ..pardon ...c'est qui qui se fait torturer persécutée traité d'impie etc... a travers le monde..ce sont les croyant ou les athée  :sarcastic: Faut pas retourner le truc hein..les victime c'est nous pas le contraire!  :o Et l'intolérance est généralement largement du côté de la religion!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 17:34:15
n°17468250
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-02-2009 à 17:33:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


mais ce n'est pas la question, ce qui est effarant ce de ne pas chercher à comprendre l'autre, à comprendre comment des êtres humains (tes semblables quand meme, c'est pas rien) peuvent avoir un mode de pensée si différent et éloigné du tien. Et encore plus grave, ne pas l'accepter et le traduire en insultes ^^ (en se raccrochant a de grand concepts philosophiques du niveau cours de 5eme "cay parske ils zont peur de la more lol" )


Ben c'est le conflit entre ceux qui ont une pensée rationnelle et irrationnelle, ceux qui croient aux OVNI, fantômes, miracles, les complots des chinois du FBI etc ...
Voire ceux qui s'opposent politiquement (capitalistes versus "communistes" ).
C'est pas facile quand on part du même point de départ pour arriver à un point d'arrivée complètement opposé en suivant le "même" chemin.

n°17468349
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 17:42:45  profilanswer
 


Ben les croyants :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17468391
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 17:46:40  answer
 

LooSHA a écrit :


Ben les croyants :spamafote:


Oui oui...ce sont les méchant athée qui décapitent, lapident et pendent les croyant :o On y croit tous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 17:46:54
n°17468450
jello
Posté le 06-02-2009 à 17:50:31  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ben les croyants :spamafote:


Par d'autres croyants, ouais. [:haha rabbin]

n°17468481
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 17:53:11  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 
 :sleep:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] ondial.png
 
faut calmer le complexe de supériorité qui n'est au final qu'une crasse incompréhension de *l'autre*.


 

ese-aSH a écrit :


mais ce n'est pas la question, ce qui est effarant ce de ne pas chercher à comprendre l'autre, à comprendre comment des êtres humains (tes semblables quand meme, c'est pas rien) peuvent avoir un mode de pensée si différent et éloigné du tien. Et encore plus grave, ne pas l'accepter et le traduire en insultes ^^ (en se raccrochant a de grand concepts philosophiques du niveau cours de 5eme "cay parske ils zont peur de la more lol" )


ce que tu comprends pas c'est que je n'ai rien contre une certaine forme de spiritualité. certains s'y retrouvent tant mieux pour eux. la religion j'ai essayé de comprendre et j'arrive pas. c'est écrit dessus noir sur blanc "ceci est une interprétation qui change trois fois apr semaine selon celui qui lit et qui changera lui aussi d'avis dans six mois", et pourtant ils ont tous "la vérité". ce qui me fait mourir de rire c'est que tu vois un gars tout sur de lui "ouais c'est le coran qu'a inventé l'adn" mais il peut pas s'empêcher de penser qu'il y a des sous hommes (les femmes , les gays, les hérétiques...). et quand la science se réserve le droit de dire demain que l'évolution ou le big bang sont une erreur, lui il t'envoie ca tout de go genre c'est un fait indiscutable alors que ce sont des gens comme lui qui voulaient mettre darwin sur un bûcher y'a pas encore si longtemps. tout le monde a besoin d'une forme de spiritualité, mais ca peut pas être formaté sinon tu obtiens tout le contraire des possibles bénéfices. et quand je vois ces huluberlus qui récitent sagement leur lecon sans avoir pris la peine de se renseigner pour voir si on leur racontait pas quelques conneries j'ai clairement pas envie de comprendre la démarche c'est sur


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17468509
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 17:55:58  profilanswer
 


Relis la phrase que je cite, avec le D.oigt :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 17:55:58  profilanswer
 

n°17468625
bernardo56
Posté le 06-02-2009 à 18:04:48  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


surement pas les athés.
 


 

ese-aSH a écrit :


Je ne parle pas d'être d'accord, je parle d'accepter l'autre. La tolérance quoi, bien loin d'un bon paquet de posts visibles sur ce topic [:spamafote]. C'est pas parcequ'on dit 'je suis athé' que d'un seul coup on a le droit d'être insultant envers un ensemble comme les croyants'.


 
Yen a juste marre de l'obscurantisme religieux , ras le bol ...on a paye assez cher comme ca . si t'a envie de croire tu le fais a un niveau perso ...pourquoi avoir besoin d'eglises ou de mosques ?? pourquoi faire du proselytisme tout le temps ?? les athees ne cherchent pas a convaincre les croyants dans la vie de tous les jours ...par contre les croyants cherchent toujours a imposer leur religion aux autres .Tu ne nais pas avec une croyance , tu l'apprends . Apres c'est certainement vrai que sur ce topic , on est pas tres tolerant ...mais bon faut voir le niveau de la discussion aussi...
 
Ya aucune preuve de l'existence de dieu...alors tu peux le sentir ou avoir l'impression d'en avoir l'experience mais on a bati pas mal de conneries autour de quelque chose dont on a aucune certitude . Donc remettons la religion a sa juste place , c'est a dire une croyance que chacun peut avoir pour lui meme sans devoir la promouvoir autour de soi .

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 06-02-2009 à 18:06:47
n°17468709
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 18:11:40  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ben c'est le conflit entre ceux qui ont une pensée rationnelle et irrationnelle, ceux qui croient aux OVNI, fantômes, miracles, les complots des chinois du FBI etc ...
Voire ceux qui s'opposent politiquement (capitalistes versus "communistes" ).
C'est pas facile quand on part du même point de départ pour arriver à un point d'arrivée complètement opposé en suivant le "même" chemin.


Quel celui qui n'a eu aucune pensée magique dans sa vie me jette 13 chats noirs :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17468812
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 18:20:51  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :

Je sens la présence et l'influence de Dieu au quotidien. :)


Peux-tu nous en dire plus sur tes expériences ? :) Parce que moi tout ce que je ressens, c'est un vide cosmique

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 06-02-2009 à 18:21:07
n°17469071
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 18:50:49  answer
 

bernardo56 a écrit :


 
Yen a juste marre de l'obscurantisme religieux , ras le bol ...on a paye assez cher comme ca . si t'a envie de croire tu le fais a un niveau perso ...pourquoi avoir besoin d'eglises ou de mosques ?? pourquoi faire du proselytisme tout le temps ?? les athees ne cherchent pas a convaincre les croyants dans la vie de tous les jours ...par contre les croyants cherchent toujours a imposer leur religion aux autres .Tu ne nais pas avec une croyance , tu l'apprends . Apres c'est certainement vrai que sur ce topic , on est pas tres tolerant ...mais bon faut voir le niveau de la discussion aussi...
 
Ya aucune preuve de l'existence de dieu...alors tu peux le sentir ou avoir l'impression d'en avoir l'experience mais on a bati pas mal de conneries autour de quelque chose dont on a aucune certitude . Donc remettons la religion a sa juste place , c'est a dire une croyance que chacun peut avoir pour lui meme sans devoir la promouvoir autour de soi .


Pareil je n'empêche personne de croire mais je revendique le droit dans notre société de dire que je trouve les religion nuisible imbécile et dangereuse...Que je trouve que ces croyance nuises à la société et au bonne ordre d'un société démocratique égalitaire! ....après si qqun interdisait aux gens de croire je serais le premier à dire que c'est honteux..mais si les croyant on le droit de dire que la femme doit être voilé donc j'ai le droit de dire que c'est absurde et dangereux! Et attaquer la religion=/attaquer les croyant..c'est juste attaquer les plus radicaux d'entre eux, qui menacent notre société laique et respectueuse de tte les croyance, même celle de croire en rien!
Lorsqu'on nous empêche de caricaturé momo , lorsque le droit a l'avortement et la théorie de l'évolution est menacé ou que bush affirme qu'un athée n'est pas vraiment citoyen américain ouai ça me choque et je refuse de m'écraser en face de ces gens là sous prétexte qu'ils ont "la foi" :o
Et encore une fois ne retourne pas le truc ..dans le match de l'intolérance les croyants on 1000ans d'avance sur les athées  :jap:
jamais aucun massacre n'a été perpétué au non de "l'athésime"

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 18:56:42
n°17469108
Picking
Posté le 06-02-2009 à 18:55:04  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Il y avait controverse que les femmes puissent porter le voile pour aller voter aux urnes, autant dire qu'il est acceptable de porter l'uniforme de ninja

n°17469139
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 18:58:50  answer
 

Picking a écrit :


 
 :jap:  
 
Il y avait controverse que les femmes puissent porter le voile pour aller voter aux urnes, autant dire qu'il est acceptable de porter l'uniforme de ninja


95% des religions véhicules des idée d'intolérance , rétrogrades et dangereuses..cela ne veux pas dire qu'on doit combattre les gens qui adhérent de loin au religion..cela veux dire qu'on doit combattre CES idées dans les religions; c'est différent!

n°17469140
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 18:58:54  profilanswer
 

Complètement faux ! La révolution française (rien que ça) te rappelle quelque chose


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17469160
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 19:00:54  answer
 

ijk_reference a écrit :

Complètement faux ! La révolution française (rien que ça) te rappelle quelque chose


huhu.."massacre" (si on peu appelé ça comme ça :o) perpétué contre l'église car elle soutenait le pouvoir..jamais aucun mecs ne c'est fait guillotiné parce qu'il disait qu'il était baptisé!!! On visait les symboles et les curées...pas les croyants!!(car de tte façon à ce moment 95% des français devait être croyant) Ce qui était visé c'était l'image du pouvoir a travers l'église en aucun cas la conviction religieuse!


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 19:02:48
n°17469178
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 19:03:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17469272
bernardo56
Posté le 06-02-2009 à 19:14:02  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 
@bernardo : relis bien la déclaration des droits de l'homme, et revois ta définition de la laicité alors [:spamafote] (edit : et arrete avec tes lieux communs des croyants qui imposent aux autres, c'est loin de refléter une quelconque réalité de l'ensemble de la population croyante)


 
Ben c'est toi qui le dis ...on est coince entre les croyants c'est ca la realite...c'etait les catos avant , nous en a fallu du temps pour s'en debarrasser ou pour leur faire comprendre qu'on avait pas besoin d'eux pour se driver tout seul ...et maintenant c'est les musulmans qui essaient de nous imposer leurs vues...pourquoi en parle -t-on autant de la religion ?? c'est pas nous athees qui en parlons , on s'en fout tout simplement ...c'est la religion qui fait parler d'elle car par nature elle est proselyte...il faut qu'elle se vende et qu'elle gagne des moutons...pour qui ? pourquoi ? je n'en sais rien mais le fait est qu'on est dans un pays ou on peut vivre tout ca en paix les uns avec les autres ...mais ca n'est pas vraiment la paix...alors la faute aux croyants ou aux athees ?? ce sont les croyants qui nous font chier avec leurs petites coutumes/morale qu'ils ont envie que toute la societe accepte...Sous couvert de defense de la liberte de chacun , du choix de culte , de la laicite , les religions continuent a faire du proselytisme...ca devrait etre interdit , inscrit dans la loi qu'une religion ne peut faire de proselytisme sous toutes formes que ce soit et j'irais meme plus loin : on devrait sanctionner tout parent imposant une religion a leurs enfants  :o  car quand on est embrume du crane des le plus jeune age , ben ca fait des degats ....je parais peut-etre extreme mais bon voila ...je comprends meme pas que des gens puissent encore croire de vieux contes pour enfant ...on est au 21 eme siecle merde a la fin ....on a toutes les connaissances et tous les outils en main pour comprendre le monde , on a pas besoin d'interpretations boiteuses datant du moyen age .  
 
je n'ai pas bien compris ton histoire de declaration des droits de l'homme mais a propos de laicite , je suis pour , chacun a le droit de croire ce qu'il veut mais dans tout espace partage avec d'autres , il ne doit en aucun cas imposer quoi que ce soit ...tout proselytisme doit etre interdit et sanctionne...car c'est simple et ca risque d'arriver un de ces jours , les non croyants vont devenir par protection des integristes et on finira meme par bruler les croyants  :o


Message édité par bernardo56 le 06-02-2009 à 19:15:51
n°17469286
GL912
Posté le 06-02-2009 à 19:15:02  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


ce que tu comprends pas c'est que je n'ai rien contre une certaine forme de spiritualité. certains s'y retrouvent tant mieux pour eux. la religion j'ai essayé de comprendre et j'arrive pas. c'est écrit dessus noir sur blanc "ceci est une interprétation qui change trois fois apr semaine selon celui qui lit et qui changera lui aussi d'avis dans six mois", et pourtant ils ont tous "la vérité". ce qui me fait mourir de rire c'est que tu vois un gars tout sur de lui "ouais c'est le coran qu'a inventé l'adn" mais il peut pas s'empêcher de penser qu'il y a des sous hommes (les femmes , les gays, les hérétiques...). et quand la science se réserve le droit de dire demain que l'évolution ou le big bang sont une erreur, lui il t'envoie ca tout de go genre c'est un fait indiscutable alors que ce sont des gens comme lui qui voulaient mettre darwin sur un bûcher y'a pas encore si longtemps. tout le monde a besoin d'une forme de spiritualité, mais ca peut pas être formaté sinon tu obtiens tout le contraire des possibles bénéfices. et quand je vois ces huluberlus qui récitent sagement leur lecon sans avoir pris la peine de se renseigner pour voir si on leur racontait pas quelques conneries j'ai clairement pas envie de comprendre la démarche c'est sur


 
Petite précision,les musulmans n'ont jamais torturé ou tué aucun scientifique.
 
 
 
Je vois vraiment pas où tu veux en venir.
 

mIRROR a écrit :


 
tu attends quoi alors [:petrus dei]
 


 
Déjà fait.
 

Y-Arcade a écrit :

C'est flippant quand même. On a 2 beaux intégristes ici.


 
Qui ?

n°17469318
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 19:18:27  answer
 

GL912 a écrit :


 
Petite précision,les musulmans n'ont jamais torturé ou tué aucun scientifique.
 


tu rigoles :o ..Afghanistan l'iran tout ça ça te dis rien :o Faudrait que tu vois le film" le destin" tiens :D


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 19:18:46
n°17469321
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 19:18:34  profilanswer
 

GL912 a écrit :

Petite précision,les musulmans n'ont jamais torturé ou tué aucun scientifique.


Bien-sûr que si, t'inquiètes...

n°17469339
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 19:20:06  profilanswer
 
n°17469378
bernardo56
Posté le 06-02-2009 à 19:24:30  profilanswer
 


 
Ben ouais tu comprends pas bon les gars intelligents pour tout ce qui est religieux ...un scientifique c'est chiant , ca remet en cause le dogme , ca pose des questions ...on peut moins embrumer les gens...en plus franchement il n'ya que la raison de religion qui peut faire qu'on pourchasse des scientifiques , juste pour proteger un dogme bancal .  

n°17469410
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 19:27:46  profilanswer
 

Sache que les religions ne sont responsables de rien du tout. La religion n'est qu'une excuse à un besoin. La religion s'adapte aux besoins de l'Homme. L'Homme est incapable de vivre sans but, il veut croire en une destinée... sauf qu'évidemment son existence n'a pas plus de sens qu'un pet de lapin ! Alors il se rattrape à de l'irrationnel car... c'est le seul moyen qu'il s'est trouvé pour sentir meilleur qu'un pet de lapin !  :D  
 
Quelques que soit ces besoins (territoire, puissance, etc...) il se trouve une excuse bidon pour fuir sa raison animal. Bah oui ça le fait pas trop de se dire qu'il a envi de se taper la femme du chef ou de tuer le voisin qui a plus de nourriture. Les excuses bidons sont toujours que l'autre il est méchant ! Mais pourquoi est-il méchant ? Parce que ! Mais encore ? Parce que c'est le diable et moi j'ai une destiné divine ! A bas voila tout s'explique  :sarcastic:
 
C'est toujours le même schéma : L'Homme ne se bat pas pour la religion mais l'adapte pour ses besoins.


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17469449
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 19:30:13  profilanswer
 

Sache que les religions ne sont responsables de rien du tout. La religion n'est qu'une excuse à un besoin. La religion s'adapte aux besoins de l'Homme. L'Homme est incapable de vivre sans but, il veut croire en une destinée... sauf qu'évidemment son existence n'a pas plus de sens qu'un pet de lapin ! Alors il se rattrape à de l'irrationnel car... c'est le seul moyen qu'il s'est trouvé pour sentir meilleur qu'un pet de lapin !  :D  
 
Quelques que soit ces besoins (territoire, puissance, etc...) il se trouve une excuse bidon pour fuir sa raison animal. Bah oui ça le fait pas trop de se dire qu'il a envi de se taper la femme du chef ou de tuer le voisin qui a plus de nourriture. Les excuses bidons sont toujours que l'autre il est méchant ! Mais pourquoi est-il méchant ? Parce que ! Mais encore ? Parce que c'est le diable et moi j'ai une destiné divine ! A bas voila tout s'explique  :sarcastic:
 
C'est toujours le même schéma : L'Homme ne se bat pas pour la religion mais l'adapte pour ses besoins.


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17469531
GL912
Posté le 06-02-2009 à 19:39:56  profilanswer
 


 
 
Un déséquilibre,complètement différent du pape qui ordonne l'exécution d'un scientifique parce que Dieu le veut.
 

n°17469657
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 19:57:46  answer
 

ijk_reference a écrit :

...
L'Homme est incapable de vivre sans but,  
...


Si j'observe certain animaux, n'ayant pas l'air de vivre dans l'avidité, je me dis que l'animal n'a pas spécialement besoin de but. Le but est le fruit d'une insatisfaction du déroulement inéluctable des chose. Tout les hommes n'ont pas le gêne du forçage des évènements. Tout les hommes ne désire pas prendre les commandes (je ne sais pas ou elles sont) de l'univers.

n°17469730
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 20:07:33  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
Un déséquilibre,complètement différent du pape qui ordonne l'exécution d'un scientifique parce que Dieu le veut.
 


un déséquilibre comme dans "y a trop de scientifiques au dessus la terre faut en mettre quelques uns en dessous" [:pingouino dei]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17469749
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 20:10:09  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

L'Homme est incapable de vivre sans but


Moi je n'ai ni but, ni le besoin d'avoir un but...

n°17469801
malakin
Posté le 06-02-2009 à 20:16:11  profilanswer
 

Citation :


Petite précision,les musulmans n'ont jamais torturé ou tué aucun scientifique.


 
 :love:  
 
arrête de croire que tous tes semblables sont des bisounours


Message édité par malakin le 06-02-2009 à 20:17:53

---------------
Officier Cotorep
n°17469816
Picking
Posté le 06-02-2009 à 20:18:05  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Moi je n'ai ni but, ni le besoin d'avoir un but...


 
Tu a au moins un but quelconque, si petit soit-il...

n°17469856
GL912
Posté le 06-02-2009 à 20:23:24  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


un déséquilibre comme dans "y a trop de scientifiques au dessus la terre faut en mettre quelques uns en dessous" [:pingouino dei]


 
 
Tu as tout compris.

n°17469896
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 20:29:00  profilanswer
 

L'animal n'a pas spécialement besoin de but autant que l'homme. Le but dans la vie est juste un état d'esprit ! L'homme cherche seulement a satisfaire ses besoins comme tous animaux. Le but est juste une "excuse" un truc que l'on met par dessus.
 
Et je ne vois pas trop de rapport avec gouverner le monde. L'homme peut avoir bien d'autres besoins que ça... et par extension bien d'autres buts.
 

FlorentG a écrit :

Moi je n'ai ni but, ni le besoin d'avoir un but...

Ah oui aucuns buts comme de procréer ou bien d'avoir un terrain à toi tout seul  ;)  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17469897
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 20:29:01  profilanswer
 

Picking a écrit :

Tu a au moins un but quelconque, si petit soit-il...


Je vis... Je verrais bien ce qu'il se passe. Même si j'ai des micro-buts locaux (genre trouver une meuf, etc.), j'ai pas un grand but spécial

n°17469910
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 20:30:22  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Ah oui aucuns buts comme de procréer ou bien d'avoir un terrain à toi tout seul  ;)


Ca c'est des buts "quotidiens", pas des trucs d'achèvement de vie. Une fois l'un rempli, tu passes à autre chose. Y'a pas un but monstre genre "entrer au paradis."

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 06-02-2009 à 20:30:41
n°17469926
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 20:32:00  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ca c'est des buts "quotidiens", pas des trucs d'achèvement de vie. Une fois l'un rempli, tu passes à autre chose. Y'a pas un but monstre genre "entrer au paradis

Mais où voyez-vous que "but" veut dire "très grand but" !?  :heink:  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17469937
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 20:33:09  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Mais où voyez-vous que "but" veut dire "très grand but" !?  :heink:  


J'ai peut-être mal lu :jap:

n°17469957
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-02-2009 à 20:35:47  profilanswer
 

orbis a écrit :


chacun est libre de voir midi à sa porte
mais peut importe ce que tu crois car cela ne changera pas mes convictions  


Ah mais tu crois en ce que tu veux hein, tes convictions te regardent. [:cosmoschtroumpf]
 
Ta phrase était: "il y aura toujours une seule vérité et un seul Dieu", il se trouve simplement que tu n'en sais strictement rien et que cette affirmation péremptoire dramatiquement dépourvue du moindre conditionnel ne repose que sur du vent et ton envie d'y croire.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17469993
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 20:40:12  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ah mais tu crois en ce que tu veux hein, tes convictions te regardent. [:cosmoschtroumpf]
 
Ta phrase était: "il y aura toujours une seule vérité et un seul Dieu", il se trouve simplement que tu n'en sais strictement rien et que cette affirmation péremptoire dramatiquement dépourvue du moindre conditionnel ne repose que sur du vent et ton envie d'y croire.


 
Et c'est dit sur un tel ton que l'on ne peut que s'inquiéter si ce genre de fanatique disposait de la moindre once de pouvoir sur un pays.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR