Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17462197
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 03:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu pouvais le répéter une troisième fois ca m'arrangerait bien aussi :o
edit:edit de fourbe :o


Message édité par mIRROR le 06-02-2009 à 03:44:49

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 03:32:35  profilanswer
 

n°17462198
Mouaiff
Posté le 06-02-2009 à 03:33:29  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Comme tu dis j'ai regardé, pas lu... et puis même... l'orthogaffe, j'en ai pas encore découvert toute la logique... surtout lorsqu'elle concerne les noms propres
 
Et puis sur Arté j'ai surtout vu des trucs sur les Mormons. Les Amishs c'est plutôt dans X-files et autre séries TV  :o  


Je crois que le seul film hyper connu qui se passe dans le monde des Amish, c'est un film avec Harrison Ford, "Witness".

n°17462204
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 03:39:17  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

T'as vu l'heure !  :ouch: Alors va te coucher c'est pas encore les vacances ! [:mattc]


 
rohhh voila encore privé d'arte ce soir , les dogmes éducatifs sont vraiment contre culture  :ange:  [:canaille]  
 
 

n°17462211
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-02-2009 à 03:47:09  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :


Je crois que le seul film hyper connu qui se passe dans le monde des Amish, c'est un film avec Harrison Ford, "Witness".


 
Y a "deux flics ami amish" aussi.  :o

n°17462213
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 03:47:22  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :


Je crois que le seul film hyper connu qui se passe dans le monde des Amish, c'est un film avec Harrison Ford, "Witness".


en effet mais y a bien un épisode d x files avec des amish : un shapeshifter qui prend l'apparence de mulder et qui a bien failli s'envoyer la scully au dessert [:huit]
/HS


Message édité par mIRROR le 06-02-2009 à 03:47:49

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17462218
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 03:57:55  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Y a "deux flics ami amish" aussi.  :o


 
et "30 millions d'amish"  
 
 
ok je sors........

n°17462219
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 03:58:14  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Y a "deux flics ami amish" aussi.  :o

Sans oublier "Amish-calment votre" [:the real hebus]


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17462232
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-02-2009 à 04:09:07  profilanswer
 

CHATMIX a écrit :


 
et "30 millions d'amish"  
 
 
ok je sors........


 
C'est pas un film.  [:haha fail]

n°17462281
zeleyou
Posté le 06-02-2009 à 06:06:54  profilanswer
 

Je sais que nos copains les croyants deviennent lourd mais evitons tout de meme le hors sujet :o
 
Bref sinon, parmi les explications de nos amis, le seul qui ait de l'interet a mes yeux c'est celui qui consiste a dire : "Quelle est la probabilite que les configurations de l'univers et de la physique soit telles que la vie humaine puisse exister ?".
Le reste, du vent, de l'ignorance, et de l'obscurantisme.  [:prodigy]  
 
Bon sinon Orbis, t'as commence en nous expliquant que tu n'etais pas croyant, mais la c'est foirage total. Si affirmer que le creationnisme n'est pas deiste, je me fais eleveur de chevres dans les balkans.  [:petrus75]  
 
Puis j'aime bien quand vous nous dites que la Science et la Religion se completent, pour ensuite nous balancer vos theories pro-creationnisme (en tentant vainement de detruire la theorie de l'evolution)...  [:quardelitre dei]


Message édité par zeleyou le 06-02-2009 à 06:07:48
n°17462408
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-02-2009 à 08:10:08  profilanswer
 

Y'a de quoi faire un livre de quotes avec toutes les conneries de garib c'est kewl, il essaye de démontrer des choses sans le moindre argument moi je trouve ça grand :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 08:10:08  profilanswer
 

n°17462437
cartemere
Posté le 06-02-2009 à 08:20:33  profilanswer
 

orbis a écrit :


catastrophes naturelles et maladies font partie de la creation
ce sont des epreuves que la vie doit endurer et specialement la vie douée d'intelligence afin de nous faire evoluer car c'est dans le malheur que l'on se transforme vers le mieux ou le pire


Tu sais, on peut aussi évoluer dans un environnement "sain", sans violence ni terreur.
 
Là tu es en train d'essayer de me démontrer que le camé vivant dans la banlieue de chicago, au milieu des quartiers sensibles, évolue (de manière intellectuelle) plus que le gars bien sous tout rapport qui n'a jamais eu de gros pépin dans sa vie... puisque le premier a enduré (et endure) beaucoup plus de souffrance et de malheur...

orbis a écrit :

si Dieu avait voulu nous epargner tant de souffrances alors il nous aurait faits immortels , insensibles à la souffrance et infiniment plus sages que ce que nous sommes
nous serions eternels et en parfaite harmonie tous ensemble mais alors nous n'aurions aucun merite à l'etre puisque nous n'aurions fait aucun effort pour l'etre


Donc la cupidité/avidité/méchanceté de l'homme est en fait l'oeuvre de dieu ?
 

orbis a écrit :

voilà comment je vois Dieu
et pourtant je n'ai pas la foi au sens religieux mais je suis un pragmatique qui voit plus loin que le bout de son nez et plus loin que ce qui est materiel (par opposition au spirituel)


euh... j'avais jamais pensé à ça j'avoue... j'avoue aussi que j'avais jamais pensé que quelqu'un puisse me sortir ça... tu as des aspirations sado-masochistes ? (après tout ça te regarde)

n°17462442
cartemere
Posté le 06-02-2009 à 08:21:48  profilanswer
 

orbis a écrit :


il peut y avoir autant de définitions qu'il y a d'hommes sur terre ou autant de courants religieux que tu veux , il y aura toujours une seule vérité et un seul Dieu
le tout est de savoir ou se trouve la vérité
personnellement il y a un peu de verité dans chaque religion monotheiste et un peu de vrai dans les definitions de Dieu , le tout est de savoir reconstituer le grand puzzle pour voir la verité dans sa totalité


Tu considères donc avoir pu reconstitué ce grand puzzle ? seul ? tu es sur d'avoir la bonne combinaison du puzzle ? qu'est-ce qui te fait penser ça ?

n°17462554
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 09:01:36  profilanswer
 

garib84 a écrit :

Exemples de structures complexes de la cellule; à droite: le ribosome où sont synthétisées les protéines; à gauche: le nucléosome où sont empaquetées les unités d'ADN. La cellule abrite ces structures et systèmes et d'autres encore plus complexes. La compréhension de l'impossibilité de la formation par hasard de ces structures extrêmement développées mises à jour par les avancées technologiques, a fait tomber les évolutionnistes dans une insurmontable impasse !


Ok, alors pour toi quelque chose d'extrêmement complexe et bien organisé telles que les structures cellulaires ne peuvent sortir de nulle part. Le hasard ou la chance ne peuvent expliquer l'orgine de l'univers et de la vie.

 

Donc forcément, tu te tournes vers une solution "divine." Une entité, un dieu a lui-même créé tout ça, inventé toutes les lois physiques, a créer la matière, a designer totalement les différentes interactions entre les différentes matières. Ce qui est quand-même un putain de travail.

 

Inventer et définir un truc genre l'électron (et sa masse, 9.10938215(45)×10−31 kg, admirez la précision, du grand art), nécessitant apparemment une intelligence tellement puissante qu'elle ne peut être que d'origine divine.

 

On à donc là un univers hyper complexe, inventé par une entité encore plus complexe...

 

Mais donc, qui a créer cette entité ? Qui a créé dieu ? Tu penses qu'un univers complexe ne peut sortir de nulle part, par contre un dieu, infiniment plus complexe que cet univers, a le droit de sortir de nulle part...

 

Car c'est le cas. On a un dieu, qui n'aurait ni commencement, ni fin, qui un jour aurait créer un univers avec de la vie, qui aurait créer une espèce intelligente, on ne sait pas trop pourquoi. Un dieu qui se permet de nous faire passer une épreuve (la vie), tout ça pour nous refiler une existence éternelle foireuse (on aura l'occasion de reparler de l'absurdité enfer/paradis plus tard). Un dieu dont on ne sait même pas ce qu'il faisait avant (s'il a toujours existé, que faisait-il il y a des milliards d'années ?).

 

Bref, c'est le même problème qu'avec des théories/faits comme le Big Bang ou l'évolution, tout ça sort de nulle part. Introduire un dieu ne fait que déplacer le problème, mais ne le règle pas.

 


ijk_reference a écrit :

Et fait donc le test avec un adulte humain ayant vécu en dehors de toutes civilisations.


Mieux, les enfants "animaux." Ceux élevé soit par des animaux, soit sans  éducation aucune. On constate que passé un certaine âge, difficile voir impossible de leur transmettre la parole.

 


Message édité par FlorentG le 06-02-2009 à 09:01:52
n°17462868
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 09:52:16  answer
 

orbis a écrit :


faux
la branche des singes est une branche qui ne peut pas evoluer
la branche de l'homme est le resultat d'une lente evolution de plusieurs millions d'années à partir du chimpanzé
c'est comme un arbre dont la branche du singe s'est arrétée de pousser depuis plus longtemps que la branche de l'homme qui a continué à pousser jusqu'à depasser toutes les autres branches dans l'arbre de l'evolution


Putain, on peut enfin foutre Coppens et Chaline au chômdu, on a trouvé LE savant ultra-combo qu'on n'a même pas besoin de payer pour qu'il nous explique les choses  [:cyberjo]

n°17462970
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-02-2009 à 10:05:18  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Y'a de quoi faire un livre de quotes avec toutes les conneries de garib c'est kewl, il essaye de démontrer des choses sans le moindre argument moi je trouve ça grand :D


Ca existe déjà, c'est le Coran et c'est Trade mark Allah  :o

n°17463370
bernardo56
Posté le 06-02-2009 à 10:48:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ca existe déjà, c'est le Coran et c'est Trade mark Allah  :o


 
il a bien vendu le bougre a une epoque mais bon le marche du bouquin est en crise  :o  

n°17463372
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 06-02-2009 à 10:48:09  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ca existe déjà, c'est le Coran et c'est Trade mark Allah  :o


 
 
et ça a un franc succes :o plus que la theorie de l'evolution  [:sadnoir]

n°17463391
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 06-02-2009 à 10:50:10  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Tu penses être le premier à faire des copier-coller de ce site qui n'est qu'un immense amas de conneries ?


 
quel argumentation !


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17463490
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 06-02-2009 à 10:58:52  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
quel argumentation !


 
face a un copier a la con d'enormité plus grosse que Dieu lui meme, y'a pas besoin d'argumentation  [:petrus75]

n°17463492
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 06-02-2009 à 10:58:58  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
STOP ! t'as pas besoin d'aller plus loin . la societe c'est nous (et toi par la meme occasion) et on s'est impose a nous meme ce regime . qu'il te plaise ou non , il prouve au moins que la religion de toutes facons n'est pas une reponse a tout . Si l'homme etait heureux au temps ou on te brulait pour un rien , ca se saurait ...donc , je parle de l'europe , on a deja fait joujou avec tout ca et on a plus envie de faire joujou avec tout ca . c'est pas pour rien qu'on s'est separe de la religion catho .il en reste du residu certes mais on a ingerer tout ca deja .par contre j'en connais d'autres qui mettent un peu plus longtemps a le comprendre . Que jeunesse se fasse  ;)


 
la religion est La réponse à tout, faut il encore bien la comprendre pour bien la pratiquer... et ceux qui y arrivent ne peuvent qu'être en harmonie avec tout ce qui existe, les blancs les noirs ils ne tuent pas gratuitement ou au nom de quoi que ce soit ils se défendent , ils consomment avec sagesse, etc... moi la société ne m'offre pas tout ce que j'attend spirituellement parlant ou si tu préfère dans son éthique.  
 
Ceux qui brulaient ou tuaient gratuitement au nom de DIEU n'ont rien compris à la religion !  la vie est sacrée !  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17463550
Svenn
Posté le 06-02-2009 à 11:03:46  profilanswer
 

garib84 a écrit :

la religion est La réponse à tout,


 
Ok. A l´aide du Coran qui est la reponse a tout, peux-tu nous dire si P=NP ou pas ? Ca eviterait a un bon paquet de mathematiciens dans le monde de se casser la tete sur ce probleme tres important  :o  
 
Si tu as egalement les conditions qu´il faut que j´emploie pour cristalliser ma proteine, n´hesite pas ca me fera gagner du temps. Je veux bien mettre Allah comme co-auteur dans ce cas :jap:

n°17463551
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:03:47  answer
 

garib84 a écrit :


 
la religion est La réponse à tout, faut il encore bien la comprendre pour bien la pratiquer...  


 :lol:  :lol: quoted pour la gloire!!!

n°17463674
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 06-02-2009 à 11:15:34  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
la religion est La réponse à tout, faut il encore bien la comprendre pour bien la pratiquer... et ceux qui y arrivent ne peuvent qu'être en harmonie avec tout ce qui existe, les blancs les noirs ils ne tuent pas gratuitement ou au nom de quoi que ce soit ils se défendent , ils consomment avec sagesse, etc... moi la société ne m'offre pas tout ce que j'attend spirituellement parlant ou si tu préfère dans son éthique.  
 
Ceux qui brulaient ou tuaient gratuitement au nom de DIEU n'ont rien compris à la religion !  la vie est sacrée !  
 


 
 :lol:  
laisse moi deviner tu as été converti ?
tu as eu illumination  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°17463683
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 06-02-2009 à 11:15:58  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Ok. A l´aide du Coran qui est la reponse a tout, peux-tu nous dire si P=NP ou pas ? Ca eviterait a un bon paquet de mathematiciens dans le monde de se casser la tete sur ce probleme tres important  :o  
 
Si tu as egalement les conditions qu´il faut que j´emploie pour cristalliser ma proteine, n´hesite pas ca me fera gagner du temps. Je veux bien mettre Allah comme co-auteur dans ce cas :jap:


 
 :pfff: t'as vu la taille du Coran  
 
Il répond au question principal que les hommes censés se posent sur le pourquoi de l'homme, quel est son rôle, quel sera son devenir , puis le Coran est un rappel aux mondes ... avec beaucoup de preuve passé , présente et futur .  
 
Pour finir si le coran était le livre ou tout était révélé , jamais l'éternité ne vous suffira pour le lire et le comprendre tellement la science de DIEU est grande. Quand je dis que le Coran répond à tout c'est à tout ce que l'Homme à besoin de savoir pour vivre et adorer DIEU comme il se doit  :jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17463702
Golou
gangster à l'année
Posté le 06-02-2009 à 11:17:34  profilanswer
 

Allah va gagner, c'est sûr.

n°17463726
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 11:19:57  profilanswer
 

garib84 a écrit :

la religion est La réponse à tout


Une sorte de mix entre Mini Mir et le Quid :jap:

Spoiler :

[:petrus75]



---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17463785
Svenn
Posté le 06-02-2009 à 11:25:30  profilanswer
 

garib84 a écrit :

:pfff: t'as vu la taille du Coran


 
C´est precisement la raison pour laquelle j´ai choisi ce probleme, il suffit de 4 caracteres pour l´ecrire que la reponse soit positive (P=NP) ou negative (P=/=NP). Donc meme pour un bouquin avec un nombre de pages limitees, c´est vraiment pas cher paye en comparaison de l´importance du resultat. De meme, avec un nombre de caracteres limitees, si le Coran avait contenu les 100 premieres decimales de e, un nombre tout aussi important que pi mais qui n´etait pas connu en 600, ca aurait ete bien plus impressionnant que tout le blabla genre "l´eau tombe vers le bas", meme un gardien de dromadaires de l´an 600 avait du s´en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 06-02-2009 à 11:26:43
n°17463811
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 06-02-2009 à 11:28:02  profilanswer
 

garib84 a écrit :

 

:pfff: t'as vu la taille du Coran

 

Il répond au question principal que les hommes censés se posent sur le pourquoi de l'homme, quel est son rôle, quel sera son devenir , puis le Coran est un rappel aux mondes ... avec beaucoup de preuve passé , présente et futur .

 

Pour finir si le coran était le livre ou tout était révélé , jamais l'éternité ne vous suffira pour le lire et le comprendre tellement la science de DIEU est grande. Quand je dis que le Coran répond à tout c'est à tout ce que l'Homme à besoin de savoir pour vivre et adorer DIEU comme il se doit  :jap:

 

faire passer des affabulation pour une science, beau tour de passe passe

 

docn le but de la vie adorer dieu, ça fait envie.
c pour la récompense suprême  qu il faut faire ca ?

 

sinon comment les non croyants font pour vivre  ?

Message cité 2 fois
Message édité par dye le 06-02-2009 à 11:28:16

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°17463876
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 06-02-2009 à 11:33:46  profilanswer
 

moquez vous de moi ou de orbis (le réfléchi  :) ) ç'est déjà arrivé avant nous avec les gens du livre ou les prophètes que vous avez dénigrer ou tuer, riez bien haut ! mais la promesse d'Allah est vérité et elle approche, bientôt tout sera clair pour vous comme nous et là on verra qui rira ou sera confondu dans un regret profond.
 
L'Homme né d'une goute de sperme, le voilà saint et chétif puis quand il devient grand et fort le voilà hautain et rebelle à la Face de DIEU.  
 
Dans ce monde nous vivons avec un voile entre DIEU et nous , entre l'invisible et nous mais assurément lors de notre mort, celui-ci sera ôter et là je le redis les athées , les pervers ...seront horrifiés de ce qu'ils verront et regretteront mais leur regret ne leur sera d'aucune utilité car il sera trop tard.
 
Alors avant que cela n'arrive (qui sait quand la mort l'attrapera) étudiez sérieusement l'islam ! et si vous comprenez pas demander à des gens reconnu instruit dans l"islam pour vous expliquer.
 
 
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17463893
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 06-02-2009 à 11:35:16  profilanswer
 

Golou a écrit :

Allah va gagner, c'est sûr.


 
  :)


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17463914
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 11:36:25  profilanswer
 

garib84 a écrit :

quand il devient grand et fort le voilà hautain et rebelle à la Face de DIEU.


C'est normal [:spamafote] Moi j'en veux pas de ce dieu, son système enfer/paradis à la con, son espèce humaine nulle qu'il a créé, son monde de merde. Qu'il aille se faire foutre, et je n'ai pas peur des mots :o

n°17463930
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 06-02-2009 à 11:37:18  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
C´est precisement la raison pour laquelle j´ai choisi ce probleme, il suffit de 4 caracteres pour l´ecrire que la reponse soit positive (P=NP) ou negative (P=/=NP). Donc meme pour un bouquin avec un nombre de pages limitees, c´est vraiment pas cher paye en comparaison de l´importance du resultat. De meme, avec un nombre de caracteres limitees, si le Coran avait contenu les 100 premieres decimales de e, un nombre tout aussi important que pi mais qui n´etait pas connu en 600, ca aurait ete bien plus impressionnant que tout le blabla genre "l´eau tombe vers le bas", meme un gardien de dromadaires de l´an 600 avait du s´en rendre compte.


 
j'ai déjà dis que je ne répond pas sur ce que je ne sais pas, et c'est le plu sage mais peut être qu'une autre personne te répondra...  :)


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17463931
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 06-02-2009 à 11:37:19  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
 :pfff: t'as vu la taille du Coran  
 
Il répond au question principal que les hommes censés se posent sur le pourquoi de l'homme, quel est son rôle, quel sera son devenir , puis le Coran est un rappel aux mondes ... avec beaucoup de preuve passé , présente et futur .  
 
Pour finir si le coran était le livre ou tout était révélé , jamais l'éternité ne vous suffira pour le lire et le comprendre tellement la science de DIEU est grande. Quand je dis que le Coran répond à tout c'est à tout ce que l'Homme à besoin de savoir pour vivre et adorer DIEU comme il se doit  :jap:


 
c'est du fanatisme ça tu le sais? c'est bien dommage d'en etre reduit a ces extremes.
 
tu essayes juste de te donner bonne conscience ou tu crois vraiment a ce que tu dis?

n°17463938
zad38
Posté le 06-02-2009 à 11:37:35  profilanswer
 

garib84 a écrit :

quel argumentation !


Argumenter avec toi ? Pourquoi faire ? On a tous pu constater que ça ne servait à rien, on ne pourra pas essayer de t'instruire tant que toi tu souhaites rester dans ton ignorance crasse.

n°17463946
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 11:38:24  profilanswer
 

D'ailleurs on ne m'a pas répondu sur mon problème de qui a créer dieu ? :o

n°17463964
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 11:39:41  profilanswer
 

garib84 a écrit :

moquez vous de moi ou de orbis (le réfléchi  :) ) ç'est déjà arrivé avant nous avec les gens du livre ou les prophètes que vous avez dénigrer ou tuer, riez bien haut ! mais la promesse d'Allah est vérité et elle approche, bientôt tout sera clair pour vous comme nous et là on verra qui rira ou sera confondu dans un regret profond.
 
L'Homme né d'une goute de sperme, le voilà saint et chétif puis quand il devient grand et fort le voilà hautain et rebelle à la Face de DIEU.  
 
Dans ce monde nous vivons avec un voile entre DIEU et nous , entre l'invisible et nous mais assurément lors de notre mort, celui-ci sera ôter et là je le redis les athées , les pervers ...seront horrifiés de ce qu'ils verront et regretteront mais leur regret ne leur sera d'aucune utilité car il sera trop tard.
 
Alors avant que cela n'arrive (qui sait quand la mort l'attrapera) étudiez sérieusement l'islam ! et si vous comprenez pas demander à des gens reconnu instruit dans l"islam pour vous expliquer.
 
 
 


 
 
qu'on aille tous bruler en enfer, au moins on sera plein et on aura pas le temps de s'ennuyer  :sleep:


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17463982
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 06-02-2009 à 11:41:09  profilanswer
 

dye a écrit :


 
faire passer des affabulation pour une science, beau tour de passe passe  :pfff:  
 
docn le but de la vie adorer dieu, ça fait envie. Oui c'est le but mais tout en vivant comme nous faisons c'est pas incompatible du tout pour preuve nous
c pour la récompense suprême  qu il faut faire ca ? oui mais sais tu ce qu'est la récompense suprême ? si tu savais ou en prenez conscience tu le désirerais ardemment mais il y a des conditions...
 
sinon comment les non croyants font pour vivre  ? ben comme les croyants, ils mangent, dorment etc... c'est pas plus difficile



---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17463984
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 06-02-2009 à 11:41:22  profilanswer
 

garib84 a écrit :

moquez vous de moi ou de orbis (le réfléchi  :) ) ç'est déjà arrivé avant nous avec les gens du livre ou les prophètes que vous avez dénigrer ou tuer, riez bien haut ! mais la promesse d'Allah est vérité et elle approche, bientôt tout sera clair pour vous comme nous et là on verra qui rira ou sera confondu dans un regret profond.

 

L'Homme né d'une goute de sperme, le voilà saint et chétif puis quand il devient grand et fort le voilà hautain et rebelle à la Face de DIEU.

 

Dans ce monde nous vivons avec un voile entre DIEU et nous , entre l'invisible et nous mais assurément lors de notre mort, celui-ci sera ôter et là je le redis les athées , les pervers ...seront horrifiés de ce qu'ils verront et regretteront mais leur regret ne leur sera d'aucune utilité car il sera trop tard.

 

Alors avant que cela n'arrive (qui sait quand la mort l'attrapera) étudiez sérieusement l'islam ! et si vous comprenez pas demander à des gens reconnu instruit dans l"islam pour vous expliquer.

  


 

non mais vraiment cette association
reste dans la crainte de dieu suit bien les précepte a la con toute ta vie.
la seule chose qui m attriste, qu a t as mort tu ne rendras même pas compte que tu t es fait voler toute ta vie par un mauvais bouquin


Message édité par dye le 06-02-2009 à 11:45:51

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°17463997
Blobi
Posté le 06-02-2009 à 11:42:14  profilanswer
 

Efficace le troll  [:implosion du tibia]
Vous tombez tous dedans :D

Message cité 1 fois
Message édité par Blobi le 06-02-2009 à 11:43:12
n°17464022
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 06-02-2009 à 11:43:58  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
Oui c'est le but mais tout en vivant comme nous faisons c'est pas incompatible du tout pour preuve nous  
 
oui mais sais tu ce qu'est la récompense suprême ? si tu savais ou en prenez conscience tu le désirerais ardemment mais il y a des conditions...
 
ben comme les croyants, ils mangent, dorment etc... c'est pas plus difficile

 


 
si tu etais née femme, pas sur que que tu sois aussi motivé pour avoir la recompense supreme. mais bon t'es un mec, donc ça se comprend. 70 vierges rien que pour toi, alors que t'as une vie terrestre probablement de merde et contrainte par tout un tas de preceptes a la con, ça doit te faire rever.


Message édité par BiBi_PoK le 06-02-2009 à 11:46:14
n°17464041
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 06-02-2009 à 11:44:58  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
 :pfff: t'as vu la taille du Coran  
 
Il répond au question principal que les hommes censés se posent sur le pourquoi de l'homme, quel est son rôle, quel sera son devenir , puis le Coran est un rappel aux mondes ... avec beaucoup de preuve passé , présente et futur .  
 
Pour finir si le coran était le livre ou tout était révélé , jamais l'éternité ne vous suffira pour le lire et le comprendre tellement la science de DIEU est grande. Quand je dis que le Coran répond à tout c'est à tout ce que l'Homme à besoin de savoir pour vivre et adorer DIEU comme il se doit  :jap:


Citation :

ben comme les croyants, ils mangent, dorment etc... c'est pas plus difficile

 
 
 
ah c bien on a quand même réussi a trouver ca sans le coran ou la bible d ailleurs  
 


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR