Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17461970
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 01:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :


c'est toi qui vit dans l'ignorance et le mepris de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
 
il n'y a qu'à voir tes réponses car dès que tu vois la moindre petite imprecision dans les posts de ceux qui te genent ,tu passes à l'insulte et au mépris à tel point que je vois cela comme de la haine , de l'aveuglement ,et que tu n'as aucune capacité à discuter sinon à insulter et à agresser les gens pour saboter le debat d'idées
c'est d'ailleurs ce qu'on peut constater avec certains particpants à ce topic qui ne font pas de débat d'idées mais lancent des vannes comme des gosses dans une salle de classe juste pour ridiculiser  
 
le fait que le singe ou le chimpanzé soient ou non un chainon de l'evolution ne change en rien le fait que ce sont des animaux bien differents de l'homme et que ce j'ai expliqué n'en est pas moins juste


Pauvre petite chose qu'on maltraite.
Et non, ce que tu as "affirmé" est un tissu de connerie.
Et si, l'homme et le singe sont des primates issus du même ancêtre, ils ont évolué tous les deux.


---------------

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 01:47:59  profilanswer
 

n°17461976
Rayaki
Posté le 06-02-2009 à 01:49:41  profilanswer
 

Qu'est ce que j'ai à dire à Dieu s'il avait un jour existé, sous quelque forme que ce soit ?...
 
En créant l'Homme, tu as créé sur cette planete la race animale la plus débile et destructrice connue... La prochaine fois, au bout du 6eme jour, evite de faire du zele... retourne te coucher ! Et quand tu annonces des fléaux, traduit ca correctement parce que les criquets ils sont toujours là et ils se baladent désormais sur 2 jambes...


---------------
Clan Torysss.
n°17461978
zad38
Posté le 06-02-2009 à 01:49:55  profilanswer
 

orbis et garib, vous vous rendez-compte qu'un élève de terminale S pourrait démonter facilement toutes les conneries que vous racontez niveau évolution ? [:fing fang fung]

n°17461980
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 01:51:26  profilanswer
 

zad38 a écrit :

orbis et garib, vous vous rendez-compte qu'un élève de terminale S pourrait démonter facilement toutes les conneries que vous racontez niveau évolution ? [:fing fang fung]


Terminale? T'as pris le cancre de la classe.


---------------

n°17461985
orbis
Posté le 06-02-2009 à 01:55:53  profilanswer
 

boober a écrit :


 
oui enfin a l'echelle de la vie, y'en a des plus handicapantes que d'autres :o  
deja la vie s'pa facile, mais alors si en plus l'autre au dessus nous fous des handicapes, c'est carrement injuste  [:calimero]  


plus ou moins handicapantes nous avons tous des tares génetiques toi compris
maintenant oui il y en a des severes commes de tres legeres
et quant à se moquer des handicapés qui ont de grosses tares c'est un comportement minable
tu aurais pu naitre simple d'esprit ou trisomique alors considere que tu as eu de la chance

n°17461986
zad38
Posté le 06-02-2009 à 01:56:54  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Terminale? T'as pris le cancre de la classe.


Le détail de la lignée humaine ça se voit en term'. Mais de toute manière il est certain que pour comprendre que les deux zigotos ici présents représentent le summum de la misère intellectuelle y'a pas besoin d'aller jusque là.

n°17461991
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 02:00:14  profilanswer
 

Bon sinon on va ptet passer à autre chose, on a vu les dégâts de la religion concernant l'évolution.
 
Bon vu qu'on a du sémillant théologien de l'islam sous la main on pourrait parler par exemple de la lapidation des femmes adultères.
Vous en pensez quoi?


---------------

n°17461998
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 02:02:55  profilanswer
 

garib84 a écrit :

Citation :

Qu'est ce qui te permet de dire que le Coran est plus valable de nos jours que la Thora et autre Evangile ?
 
Note : trouve mieux que : "Parce que le Coran est le dernier message !"  car c'est FAUX


le thora et l'évangile (...) ont été (...) des messages saints, malheureusement l'interprétation de l'homme (...), au fil du temps , modifier le message sacrée. C'est pour cela que DIEU à fait une dernière fois descendre sa parole sur terre afin d'encourager et de prévenir les hommes par le glorieux Coran. Et comme je disais, c'est le même texte depuis sa révélation jusqu'au jour du jugement. Maintenant beaucoup de chrétien/de juif /de personne réfléchissant trouve dans le coran la même réponse que leur texte ou la réponse à leur interrogation.
 
Au fait pourquoi ça ne serait pas le dernier message ? Quel prophète est venu après Mohammed  ?  Ne me parler pas de Jésus qui va revenir car je pense pas que vous en connaissiez la raison...

Par exemple : En 1830, Joseph Smith publie le Livre de Mormon, qu'il affirme être la traduction d'un récit ancien gravé sur des plaques d'or qu'un ange lui aurait confiées.
 
Et oui ! Joseph Smith est un prophète bien plus récent que Mahomet. Il parait que leur Eglise représente plus de 13 millions de fidèles - c'est sur c'est peu par rapport à l'Isam. Mais faut-il forcement être les plus nombreux pour avoir raison ! Faudrait demander à la 1ère génération de musulmans pour voir ce qu'ils en pensent :D
 
Je pourrai très bien être face à un mormon... il me sortirait EXACTEMENT la même chose que toi "j'ai le vrai message pas dénaturé, etc..."
 
Alors dis moi !? Qu'est ce qui te différencie d'un mormon ?
 
Note : pas la peine de botter en touche... pour réponde que tu ne connais pas les mormons... tout le monde les connait et pour ceux qui on moins de 8 ans il y a internet pour ça  :o  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17462006
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 02:08:46  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bon sinon on va ptet passer à autre chose, on a vu les dégâts de la religion concernant l'évolution.
 
Bon vu qu'on a du sémillant théologien de l'islam sous la main on pourrait parler par exemple de la lapidation des femmes adultères.
Vous en pensez quoi?


 
mais non mais non , revenez à un débat de fond ou nottament "Dieu" n'appartient pas à la religion ,
d'ailleur loki t'es un dieu ou un géant (en supposant que ton pseudo fasse référence aux croyance "scandinave" ) ?  [:canaille]  

Message cité 2 fois
Message édité par CHATMIX le 06-02-2009 à 02:11:06
n°17462013
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 02:10:54  profilanswer
 

CHATMIX a écrit :


 
mais non mais non , revenez à un débat de fond ou nottament "Dieu" n'appartient pas à la religion ,
d'ailleur loki t'es un dieu ou un géant ?  [:canaille]  


Loki était fils de géants, vaincus par odin, il recueilla le petit loki et l'éleva comme sont fils.


---------------

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 02:10:54  profilanswer
 

n°17462020
orbis
Posté le 06-02-2009 à 02:13:05  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Pauvre petite chose qu'on maltraite.
Et non, ce que tu as "affirmé" est un tissu de connerie.
Et si, l'homme et le singe sont des primates issus du même ancêtre, ils ont évolué tous les deux.


ce n'est pas ce que j'ai expliqué
oui le singe/chimpanzé etc.. sont les ancetres de l'homme
mais il y a certaines branches de primates qui ont disparu ou n'ont pas évolué contrairement à la branche qui a donné l'homme
mais peu importe
cela ne change en rien mon raisonnement sur la difference entre l'homme et le reste des animaux qui est la conscience de soi
mais bon je constate que quand on n'a plus de quoi repondre on se permet de detourner le sujet ou de lancer de petites phrases toutes faites/vannes comme des gamins pour se faire valoir  

n°17462021
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 02:13:12  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Par exemple : En 1830, Joseph Smith publie le Livre de Mormon, qu'il affirme être la traduction d'un récit ancien gravé sur des plaques d'or qu'un ange lui aurait confiées.
 
Et oui ! Joseph Smith est un prophète bien plus récent que Mahomet. Il parait que leur Eglise représente plus de 13 millions de fidèles - c'est sur c'est peu par rapport à l'Isam. Mais faut-il forcement être les plus nombreux pour avoir raison ! Faudrait demander à la 1ère génération de musulmans pour voir ce qu'ils en pensent :D
 
Je pourrai très bien être face à un mormon... il me sortirait EXACTEMENT la même chose que toi "j'ai le vrai message pas dénaturé, etc..."
 
Alors dis moi !? Qu'est ce qui te différencie d'un mormon ?
 
Note : pas la peine de botter en touche... pour réponde que tu ne connais pas les mormons... tout le monde les connait et pour ceux qui on moins de 8 ans il y a internet pour ça  :o  


 
http://www.rfi.fr/radiofr/images/100/mormons080408x432.jpg
 


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17462026
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 02:14:07  profilanswer
 

sinon les religieux la vous avez une theorie interressante concernant l'arrivée de l'homme sur terre ?


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17462028
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 02:15:52  profilanswer
 

orbis a écrit :


ce n'est pas ce que j'ai expliqué
oui le singe/chimpanzé etc.. sont les ancetres de l'homme
mais il y a certaines branches de primates qui ont disparu ou n'ont pas évolué contrairement à la branche qui a donné l'homme
mais peu importe
cela ne change en rien mon raisonnement sur la difference entre l'homme et le reste des animaux qui est la conscience de soi
mais bon je constate que quand on n'a plus de quoi repondre on se permet de detourner le sujet ou de lancer de petites phrases toutes faites/vannes comme des gamins pour se faire valoir  


non  :D  


---------------

n°17462032
orbis
Posté le 06-02-2009 à 02:16:38  profilanswer
 

CHATMIX a écrit :


 
mais non mais non , revenez à un débat de fond ou nottament "Dieu" n'appartient pas à la religion ,
d'ailleur loki t'es un dieu ou un géant (en supposant que ton pseudo fasse référence aux croyance "scandinave" ) ?  [:canaille]  


en parlant de cancres , il faudrait d'ailleurs que tu retournes à l'ecole primaire pour revoir ton orthographe parce que là ce n'est plus le niveau terminale , c'est le niveau ecole primaire
enfin je dis ça je ne dis rien :o  

n°17462041
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 02:19:07  profilanswer
 

orbis a écrit :


cela ne change en rien mon raisonnement sur la difference entre l'homme et le reste des animaux qui est la conscience de soi
mais bon je constate que quand on n'a plus de quoi repondre on se permet de detourner le sujet ou de lancer de petites phrases toutes faites/vannes comme des gamins pour se faire valoir  


 

orbis a écrit :


en parlant de cancres , il faudrait d'ailleurs que tu retournes à l'ecole primaire pour revoir ton orthographe parce que là ce n'est plus le niveau terminale , c'est le niveau ecole primaire
enfin je dis ça je ne dis rien :o  



---------------

n°17462047
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 02:21:00  profilanswer
 

de toute façon quand on en arrive a sortir la carte du Bescherelle, c'est la mort de toute argumentation :D


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17462051
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 02:22:48  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Loki était fils de géants, vaincus par odin, il recueilla le petit loki et l'éleva comme sont fils.


 
oui mais tous les dieux ne sont pas "née" dieu , nota : les dieux nordiques ayant la particularité d'etre "mortel" , pense tu qu'il est "juste" de lui accorder ce "grade" de dieu selon certain mythe ?

n°17462065
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 02:27:51  profilanswer
 

orbis a écrit :


en parlant de cancres , il faudrait d'ailleurs que tu retournes à l'ecole primaire pour revoir ton orthographe parce que là ce n'est plus le niveau terminale , c'est le niveau ecole primaire
enfin je dis ça je ne dis rien :o  


 
désolé je ferais un effort  :jap:  

n°17462066
orbis
Posté le 06-02-2009 à 02:28:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Le détail de la lignée humaine ça se voit en term'. Mais de toute manière il est certain que pour comprendre que les deux zigotos ici présents représentent le summum de la misère intellectuelle y'a pas besoin d'aller jusque là.


la misere intellectuelle c'est de ne pas etre capable de répondre à des arguments mais de dévier le sujet et de chercher le point de détail pour prouver que l'autre est un débile profond  
me demontrer que je suis le pire des idiots parce que j'ai dit que certains primates et hominidés ne sont pas des ancetres de l'homme ( et meme si je me suis trompé sur un terme ou deux) est un sacré tour de force intellectuel

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 06-02-2009 à 02:30:40
n°17462081
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 02:33:17  profilanswer
 

orbis a écrit :


la misere intellectuelle c'est de ne pas etre capable de répondre à des arguments mais de dévier le sujet et de chercher le point de détail pour prouver que l'autre est un débile profond  
me demontrer que je suis le pire des idiots parce que j'ai dit que certains primates et hominidés ne sont pas des ancetres de l'homme ( et meme si je me suis trompé sur un terme ou deux) est un sacré tour de force intellectuel


 
Faux tu as dit :
 

orbis a écrit :


faux
la branche des singes est une branche qui ne peut pas evoluer
la branche de l'homme est le resultat d'une lente evolution de plusieurs millions d'années à partir du chimpanzé
c'est comme un arbre dont la branche du singe s'est arrétée de pousser depuis plus longtemps que la branche de l'homme qui a continué à pousser jusqu'à depasser toutes les autres branches dans l'arbre de l'evolution


 
Ce qui est le summun de l'ignorance et n'a rien à voir avec une simple petite erreur.
Le coup du chimpanzé à la limite... Mais le reste...
 
Arrête de jouer aux victimes...

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 06-02-2009 à 02:35:37

---------------

n°17462085
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 02:34:26  profilanswer
 

Zut je ne retrouve plus leur nom ! :/ C'est pas vraiment ça des mormons ! A moins que pour toi les chrétiens sont aussi habillés comme au Moyen-Age [:souk]
 
Et puis les mormons ont même un état rien qu'à eux : Utah avec comme capitale Salt Lake City
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/SLCTown.jpg/250px-SLCTown.jpg
Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de chevaux dans les rues  :sarcastic:  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17462111
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 02:43:13  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Zut je ne retrouve plus leur nom ! :/ C'est pas vraiment ça des mormons ! A moins que pour toi les chrétiens sont aussi habillés comme au Moyen-Age [:souk]
 
Et puis les mormons ont même un état rien qu'à eux : Utah avec comme capitale Salt Lake City
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] LCTown.jpg
Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de chevaux dans les rues  :sarcastic:  


 
les mormons ça me fais penser a ce genre d'image c'est tout :D


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17462120
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 02:47:41  profilanswer
 

sospc a écrit :


 
les mormons ça me fais penser a ce genre d'image c'est tout :D


mais c'est des fans de :
http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/125/La-Petite-maison-dans-la-prairie.jpg
 
 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par CHATMIX le 06-02-2009 à 02:49:40
n°17462121
orbis
Posté le 06-02-2009 à 02:48:08  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Faux tu as dit :
 


 

lokilefourbe a écrit :


 
Ce qui est le summun de l'ignorance et n'a rien à voir avec une simple petite erreur.
Le coup du chimpanzé à la limite... Mais le reste...
 
Arrête de jouer aux victimes...


ah ok
alors comment est-ce possible qu'il y a encore des singes aujourd'hui des millions d'années apres leur apparition sur terre ? selon la theorie il ne devrait plus exister de singes puisqu'ils sont les ancetres de l'homme ?
ou bien comme je l'ai expliqué , c'est parce que les singes ne peuvent pas évoluer [:petrus75]  
et que les ancetres de l'homme etaient plutot les cousins des singes ?

n°17462127
thundo
Posté le 06-02-2009 à 02:50:23  profilanswer
 

Si dieu m'a créé à son image, alors dieu est GAY!!!  :D  
 
dieu est amour, parait-il, alors il doit aimer l'amour entre 2 etres humains qu'il a créé lui même.
Religion de paix, de tolérance et d'amour, et de respect de l'autre, disaient ils...
 

Spoiler :

http://www.noelshack.com/uploads/113-66451309297512157389-13924060384.jpg


 
 
 
 
 
 
IRONIE bien sur, il n'ya pas plus homophobes que toutes ces religions de mer*e qui pourrit la vie à des millions de gays et lesbiennes!!!
 

n°17462128
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 02:51:19  profilanswer
 


 
culture télévisuelle  :o  


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17462136
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 02:53:32  profilanswer
 

sospc a écrit :


 
culture télévisuelle  :o  


 
"gavage" télévisuel ?  [:canaille]  

n°17462141
Mouaiff
Posté le 06-02-2009 à 02:54:39  profilanswer
 

CHATMIX a écrit :


 
"gavage" télévisuel ?  [:canaille]  


Sous-culture. Le roman n'a rien à voir avec la série qui est trop édulcorée.

n°17462152
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 02:57:18  profilanswer
 

orbis a écrit :


ah ok
alors comment est-ce possible qu'il y a encore des singes aujourd'hui des millions d'années apres leur apparition sur terre ? selon la theorie il ne devrait plus exister de singes puisqu'ils sont les ancetres de l'homme ?
ou bien comme je l'ai expliqué , c'est parce que les singes ne peuvent pas évoluer [:petrus75]  
et que les ancetres de l'homme etaient plutot les cousins des singes ?


Les singes modernes et l'homme ont le même ancêtre.
les singes évoluent, le chimpanzé moderne n'est pas le même qu'il y a 100 000 ans.
Tu n'as aucune base, même simpliste, de la théorie de l'évolution et tu balances des absurdités.
La preuve que tous les primates évoluent, c'est qu'a partir d'un unique ancêtre, on obtient, l'homme, le chimpanzé, le gorille, l'orang outang etc...
Tu crois quoi, que l'évolution c'est en 1000 ans.
L'homo sapiens n'a pas plus évolué depuis 200 000 ans.

Citation :

Les recherches en paléontologie humaine ou paléoanthropologie, ainsi que des études en génétique aboutissent à l'idée que la population originelle pour tous les humains se situait en Afrique, il y a très approximativement 200 000 ans.


---------------

n°17462153
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 02:58:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 02:59:08
n°17462161
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 03:02:34  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Quelle référence [:petrus dei] absurbe était une faute de frappe


[:sadnoir] t as été drole à l'insu de ton plein gré [:sadnoir]
 

Svenn a écrit :


 
Dans les hominidés bien sur. Tu voudrais les mettre dans les mollusques ?


:D
 

garib84 a écrit :


 
c'est tout ce que t'as à dire ? j'ai rien inventé moi, c'est écris dans le dico mais ta réponse ne m'étonne plus maintenant car c'est la particularité de l'athée ça, de nier même devant l'évidence.  
 
au faite qui veut une cacahouète ?  [:acherpy]  


dans le dico c'est écrit que l h'omme est un mammifère mais ca t as pas envie de le voir bien sur [:kiki]
 
 

lokilefourbe a écrit :


Ouais enfin l'albinisme est une tare génétique....


le lion blanc n'est pas un albinos [:aloy]
mais c'est aussi une tare génétique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Leucistisme
 

orbis a écrit :

la moindre petite imprecision


c'était pas une imprécision c'était totalement faux


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17462165
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 03:04:10  profilanswer
 

garib84 a écrit :

le tigre tout d'un coup se mit à s'énerver, à monter les crocs car il voyait dans le reflet de la caméra un tigre...  

 

quel conscience de lui même !  [:chiquito]

J'ai qu'une chose à te dire : "Tu es un ignorant complet ! Tu n'as aucunes consciences de tes limites"

 

Tu parts de ton ignorance complète sur un domaine (le tigre) pour en sortir une grosse théorie (les tigres et tous les animaux n'ont pas de conscience).

 

Déjà si tu avais un peu conscience de ta propre personne, tu serais que la conscience de soi est un long processus d'apprentissage et qui n'a de sens que dans un milieu social particulier.

 

Quand des enfants de 4 ans ne se reconnaissent pas dans un miroir. Ca veut donc dire qu'ils n'ont pas (encore) de conscience et d'âme !?  :heink:

 

Et fait donc le test avec un adulte humain ayant vécu en dehors de toutes civilisations. D'après toi la 1er chose qu'il va se dire c'est : "Putain je suis mal coiffé !"

 

Revenons à ton tigre, qui n'a jamais vu de miroir de sa vie et ne sait pas plus à quoi il ressemble... ne parlons même pas de son age qui devait être inférieur à 4 ans... il aurait été logique pour toi qu'il se dise : "Putain, germaine tu m'as pas dit que j'avais un bout de viande coincé entre les dents !"

Message cité 3 fois
Message édité par ijk_reference le 06-02-2009 à 03:44:55

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17462167
lokilefour​be
Posté le 06-02-2009 à 03:05:39  profilanswer
 

Merci pour le leucistisme  :jap:


---------------

n°17462168
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 03:05:49  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :


Sous-culture. Le roman n'a rien à voir avec la série qui est trop édulcorée.


 
:non: , support , public visé et marge de profil différent , combien connaissent le roman ?  
enfin pour moi voir une image de mormons , comme posté plus haut, me fais penser à ça  :jap:

n°17462175
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 03:13:16  profilanswer
 

CHATMIX a écrit :

enfin pour moi voir une image de mormons , comme posté plus haut, me fais penser à ça  :jap:

Parce que t'es pas assez cultivé pour faire la différence entre Amiches et Mormons  :o
T'inquiètes beaucoup en France font l'erreur... Ils regardent pas assez Arté !


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17462181
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 03:17:56  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Parce que t'es pas assez cultivé pour faire la différence entre Amiches et Mormons  :o
T'inquiètes beaucoup en France font l'erreur... Ils regardent pas assez Arté !


c'est vrai que beaucoup en france font l'erreur, mais si t'es pas assez cultivé pour écrire Amish c'est quelle chaîne que t as pas assez regardé ? [:ocolor]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17462190
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 03:28:07  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

c'est vrai que beaucoup en france font l'erreur, mais si t'es pas assez cultivé pour écrire Amish c'est quelle chaîne que t as pas assez regardé ? [:ocolor]

Comme tu dis j'ai regardé, pas lu... et puis même... l'orthogaffe, j'en ai pas encore découvert toute la logique... surtout lorsqu'elle concerne les noms propres
 
Et puis sur Arté j'ai surtout vu des trucs sur les Mormons. Les Amishs c'est plutôt dans X-files et autre séries TV  :o  


Message édité par ijk_reference le 06-02-2009 à 03:31:20

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17462192
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 06-02-2009 à 03:29:05  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Parce que t'es pas assez cultivé pour faire la différence entre Amiches et Mormons  :o


 
effectivement je calle , comprend bien qu'avec mon niveau primaire .... :p  
 
 
 

n°17462194
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 03:30:19  profilanswer
 

CHATMIX a écrit :

effectivement je calle , comprend bien qu'avec mon niveau primaire .... :p

T'as vu l'heure !  :ouch: Alors va te coucher c'est pas encore les vacances ! [:mattc]

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 06-02-2009 à 03:34:03

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17462197
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 03:32:35  profilanswer
 

si tu pouvais le répéter une troisième fois ca m'arrangerait bien aussi :o
edit:edit de fourbe :o


Message édité par mIRROR le 06-02-2009 à 03:44:49

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR