| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 21:29:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
malakin | essaye de pinger "malakin" pour voir? --------------- Officier Cotorep |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zad38 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 08:31:58 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Et ça continue, le PanzerKardinal continue sont oeuvre :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
cartemere |
|
raph0ux Amateur de PC |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
markesz Destination danger | Attention, respect!!! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
raph0ux Amateur de PC | Il est plutôt slip ou caleçon ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 28-01-2009 à 03:31:00 |
cartemere |
|
loulou la lune a fond! |
--------------- Tout ce qui est impossible reste à découvrir - Léonard de Vinci |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:40:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:41:11 |
nicolas181 | Moi j'pense que dieu il existe car c'est lui qui à dis au dino de foutre le camp et la terre est plate (c'est une connerie ce qui dise ces cons en blouse !) et la terre est bien le centre du monde !
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
zeleyou | Une question que j'aime bien poser aux gens affilies a une religion |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TheHitman aka Rienabatman. | "dieu c'est mieux qu'une" |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
raph0ux Amateur de PC | Tain c'est trop bien je me convertis direct. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
raph0ux Amateur de PC | Dieu ne peux pas sérieusement exister, enfin je veux dire les Grecs étaient plus civilisés que cette partie de l'empire romain et pourtant aujourd'hui on n'accorde aucun crédit à leur religion, parce qu'elle a été remplacée par ce "Dieu". Qui était en tort dans les deux camps ? Pourquoi l'un aurait raison et pas l'autre ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je généralise bien sur, mais il y a bien évidemment des individualités dans la réalité, c'est pas à remettre en question ça c'est sur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cartemere | Mon avis là dessus (j'essaie d'argumenter
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | j'ai relu mon message......je n'ai jamais employé le mot "conviction", ça c'est ton mot
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
raph0ux Amateur de PC | Si ça te va alors, il a le droit de continuer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Hej Allihopa | J'aimerais dire à Dieu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |