Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16773312
SquiZZ
Posté le 19-11-2008 à 17:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

donc selon toi, quelle (qui) est la cause, comment cette cause fait pour produire les effets, pourquoi cette cause fait des effets, quelle est la cause de la cause ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:45:27  profilanswer

n°16773373
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 17:50:10  answer

Wendigo a écrit :

Tu fais athée extrémiste, fais gaffe, tu désers la cause :D

Anticléricale pas extrémiste stp :o  
Mais j'ai rien dis d'extrémiste là? Pourquoi nous en tant qu'athée on à le droit de se faire dire qu'on va allez en enfer qu'on est des mécréant , des "scientiste" même des fois sans répondre?  

Je respect les gens, après j'estime avoir le droit de dire que leurs croyance me paraissent stupides, ce qui , (attention) ne veux pas dire qu'ils le sont eux...Perso j'ai une peur complètement déraisonnable des chiens...même des petit cocker...C'est franchement complètement stupide, mais c'est pas pour ça que je le suis hein! :D (enfin j'espère) Après si ça choque les plus croyant...Tant pis :o  

La dernière fois on m'a dis que"je blasphémais" et  j'ai répondu gentiment que pour moi le blasphème..ça veut pas dire grand chose...Et que je revendique le droit de "blasphémer"'...Le jour n'est pas arrivé où on m'empêchera de dire que la vierge n'était pas plus vierge que paris hilton, de dessiner mahomet nue avec un petard dans la bouche, de dire que les extrémiste juif avec les papillote et leurs costume noir me donnent autant envie de rigoler que les "techntonik man"  , ou tout simplement de dire que ,quand tout le monde rigole de rael ,  je trouve son histoire pas moins plausible et ridicule que la bible le coran, la tora, les mormons, ou toute autre forme de secto religion-mystisisme.....Celui de notre amis DMNL y compris :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 18:02:25
n°16773509
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:01:00  answer

SquiZZ a écrit :

donc selon toi, quelle (qui) est la cause,  

Je pense aux deux chose les plus flagrantes dans les phénomènes : la maladie et une vielle histoire d'amour.

SquiZZ a écrit :

comment cette cause fait pour produire les effets,  

C'est indéterminé, elle fait n'importe comment..

SquiZZ a écrit :

pourquoi cette cause fait des effets,  

Le suicide.

SquiZZ a écrit :

quelle est la cause de la cause ?

Un accident.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 18:01:46
n°16773534
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:03:37  answer

Obama?

Cassoulet!!![:tinostar]

http://annonces.romandie.com/annonces_photo_0_0_2298040xx6cdab95cfe35a1c349b8fa351bb108b7.jpg

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 18:04:25
n°16773581
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:07:09  answer

le penseur fou a écrit :

Donnez ici la substantifique moelle  de votre esprit , exprimez vous de manière a laisser votre empreinte ou "marque de fabrique".
Prenez le temps de dire ce que vous avez a dire mais dites le .

Le penseur fou, j'ai fais de mieux que je pouvais, mais je ne suis pas mort.

a+

n°16773592
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:07:51  answer

ese-aSH a écrit :

Un incident.

On verra.

n°16773596
SquiZZ
Posté le 19-11-2008 à 18:08:03  profilanswer

Eh ben, si il t'a fallu 24 ans pour arriver à ça je te souhaite bien du plaisir pour les 24 années qui suivent.

Message édité par SquiZZ le 19-11-2008 à 18:10:38
n°16774673
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:56:01  answer

Je vais répondre plus franchement puisque j'y crois. J'en doute mais je croi que c'est possible.

SquiZZ a écrit :

Ta vie.

SquiZZ a écrit :

Avec tes main pour faire des mottes et tes pieds pour les tasser.  

SquiZZ a écrit :

Le suicide.
Par ignorence.
quelle est la cause de la cause ?[/quotemsg]
Tes parents.

n°16774678
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:56:45  answer

Je vais répondre plus franchement puisque j'y crois. J'en doute mais je croi que c'est possible. Pour Le penseur fou.

SquiZZ a écrit :

Ta vie.

SquiZZ a écrit :

Avec tes main pour faire des mottes et tes pieds pour les tasser.  

SquiZZ a écrit :

Par ignorence.

SquiZZ a écrit :

quelle est la cause de la cause ?

Tes parents.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 19:59:23
n°16775569
Hunters
Posté le 19-11-2008 à 21:46:33  profilanswer

Honnêtement, tu as bu ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 21:46:33  profilanswer

n°16775576
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 21:47:36  answer

Hunters a écrit :

Honnêtement, tu as bu ?

Non, mais j'ai mal au crane quand même.

n°16775738
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-11-2008 à 22:00:21  profilanswer

mais Jov arretes l'hemorragie quoi [:rofl2]

sacré Jov va :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16776013
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-11-2008 à 22:11:33  profilanswer

Quand tu dénigres la foi des gens, tu es plus l'anticlérical ;)

On peut dénigrer le système des religions, on peut ne pas adhérer à la foi aveugle des religieux. Mais je ne vois personne qui t'as agressé en te traitant de "scientistes" ou en allant te promettre l'enfer si tu n'adhères pas à sa croyance. Donc ton post qui sens la colère (refoulé peut-être d'autres discussions ici ou IRL) à plein nez ne sert absolument pas aux athées, ca fait passer l'athéisme pour une forme d'extrémisme anti-religieux alors que c'est loin d'être ca.

Je pense que ton message a été plus loin que ton intention car tu modères tes paroles après explication dans ton post suivant, on tombe bien d'accord.

Au passage, j'espère que tu viens ici pour autre chose que pour dire ton dernier paragraphe. Sinon autant pas trainer sur ce genre de topic (à mon sens attention, opinion perso ), car l'intérêt pour un athée c'est de comprendre la démarche qui amène le croyant à croire en Dieu et sa vision de Dieu pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-11-2008 à 22:14:05

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16776322
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 22:35:22  answer

Wendigo a écrit :

Au passage, j'espère que tu viens ici pour autre chose que pour dire ton dernier paragraphe. Sinon autant pas trainer sur ce genre de topic (à mon sens attention, opinion perso ), car l'intérêt pour un athée c'est de comprendre la démarche qui amène le croyant à croire en Dieu et sa vision de Dieu pour lui.

j'ai jamais voulu paraitre haineu? Dsl si c'est le cas...Je provoque pour faire réagir mais c'est autre chose :D
.Et sinon je sais pas mais remarque que je suis un des seuls qui ai pris le temps essayer de discuter avec DMNL pour lui faire comprendre gentiment que ce qu'il disait n'avait pas trop de sens du point de vue logique... :jap:  
Donc oui je ne viens pas pour mon dernier paragraphe...Mais faut remarquer que dès que tu t'attaque "à la croyance" d'une personne , à ça fois, en lui disant "c'est pas logique c'est plein de contradiction" on va te sortir que tu es irrespectueux de ses croyance, que tu blasphème etc... c'est typique...D'ailleurs je n'ai été aucunement irrespectueux je trouve..J'ai dis "bon ba voilà on est d'accord ce que tu dis est illogique scientifiquement parlant c'est de la fois aveugle, c'est un mécanisme religieux" je vois pas en quoi c'est insultant? ...

Très peut de croyants ne vont admettre "oui moi je crois un truc mais j'ai aucune preuve tangible de ça , c'est juste de la foi et j'assume que ce soit pas logique"., très peux assume leurs "illogisme"
l'exemple des créationnistes est typique...ils n'arrêtent de tourner autour du pots en cherchant des justification pseudo-scientifiques alors que leurs position est finalement: "je crois pas à l'évolution parceque c'est écris dans la bible, non c'est pas scientifique mais je m'en tape :o " .Le jours ou ça sera le cas je la ramènerais plus!

Citation :

Mais je ne vois personne qui t'as agressé en te traitant de "scientistes" ou en allant te promettre l'enfer si tu n'adhères pas à sa croyance

Non mais c'est ce que les athées prennent dans la guele tout les jours par les religieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 22:39:45
n°16776382
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2008 à 22:40:32  profilanswer

Donc on peut être croyant et scientifique.  [:theorie des lavabos]

n°16776399
Picking
Posté le 19-11-2008 à 22:42:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui non tu change complètement de sujet là. On parle du droit à se défendre, quitte à tuer son agresseur en dernier recours (guerre, etc), donc de ne pas se laisser mourir et tu me sors un truc dont ne sait où, pleine de généralité...

Je peux aussi faire le même genre de phrase à l'emporte-pièce :  

"je parle de harcèlement des non religieux commise par les athées qui méprisent ceux qui croient, cette attitude d'incroyante crée des situations intolérables qui amène à tuer. C'est pas de la légitime défense lorsqu'on fait tout pour provoquer des dissensions qui amène la guerre."

"Parce que là au moins une religion qui affirme l'existence d'un dieu n'a pas besoin de prouver son existence, alors qu'un athée qui affirme le contraire sans prouver qu'il n'existe pas (un dieu qui saurait laisser libre arbitre aux humains, sans plus s'ingérer) est sujet à caution.

Edit: un athée qui cherche à créer des divisions ne cherche pas à réunir le monde (diviser pour mieux régner)"

Ca marche tellement dans les deux sens ce genre d'ineptie [:afrojojo]

Ca marche pas ton truc, parce que les athées ne vont pas dans les églises pour harceler les croyants contrairement aux croyants qui, une fois sortis de leurs églises, perturbent leur milieu avec du harcèlement (porte à porte religieux, intrusion dans la vie privé, sollicite les gens de la rue avec leur pamphlets en plus de faire guéguére aux gens d'autres religion etc..), on voit vien que ce sont les croyants le gros problème, les athées ne ressente pas le besoin d'affirmer et de prouver l'inexistence d'une chose que tout le monde connait par évidence, il n'existe pas d'enseignement ou de doctrine athéisme : par contre il existe un tas de texte sacré pour tenter d'expliquer l'existence d'un dieu, si dieu existe et qu'il a besoin des tas de livres pour se faire connaitre il est donc incapable de se manifester avec évidence  

As-tu besoin d'écrire un livre pour expliquer ton existence ?
Bien sur que non puisque ton existence n'a pas besoin d'explication pour les autres, c'est une évidence (ce qui est évident n'a pas besoin d'explication et c'est le cas avec l'athéisme) alors que Dieu lui n'est non seulement tout le contraire d'une évidence mais même s'il devait exister et se manifester avec tout l'évidence dont il pourrait faire il prouverait du même coup l'inutilité des livres sacrés....c'est à défaut d'avoir pu se manifester à l'humanité qu'il y a des livres sacrés pour tenter d'expliquer l'existence d'un dieu...

Même Rael a compris ça avec sa fameuse religion raelienne (les Élohims), il a rencontrés les Élohims et ceux-ci lui ont fait visiter leur planète, mais Rael n'a jamais apporté aucune preuve de cela et le tour est joué lorsqu'il dit c'est à vous de prouver que je ne les ai pas rencontré et qu'ils ne m'ont pas fait visiter leuir planète. Toute les religions opèrent sur le même schéma et chacune se réclament être la seule vrai religion...quelle belle farce  :lol:  

n°16776414
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 22:43:10  answer

-JLL- a écrit :

Parfaitement amha, tant qu'on ne cherche pas à meler les deux, à justifier dieux par la science ou la science par dieux! Hawking est croyant, ça ne l'empêche pas d'avoir découvert un formule forte élégante, donnant l'entropie d'un trou noir de Schwarzschild, [:tinostar],et d'être un grand physiciens :jap: D'autant que si tu regarde y'a ne serait ce que qque sciècle tout le monde ou presque croyait, ça n'empêchera pas d'avoir de très grand scientifique ! Galilée était croyant non?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 22:48:03
n°16776654
Picking
Posté le 19-11-2008 à 22:54:06  profilanswer

markesz a écrit :

Dieu, s'il existe, ne cherche rien, il sait tout, voit tout, etc... par contre ceux qui se prétendent son porte-parole, de ce j'ai pu comprendre, on cherché consciemment ou non leur propore gloire personnelle. C'est un peu ça le problème des religions.

Parfaitement d'accord

n°16776742
lokilefour​be
Posté le 19-11-2008 à 22:59:59  profilanswer

Mais bien sûr  :sarcastic:  

Citation :

Les différentes formes de l'agnosticisme [modifier]

Il existe plusieurs formes d'agnosticisme qui peuvent se décliner sous les formes suivantes :

* Je ne sais pas et je ne sais pas s'il est possible de savoir.
    * Il est possible que quelqu'un sache (ait reçu une révélation), mais il lui est impossible de le prouver et il est impossible de le vérifier par un acte volontaire.
    * Il est impossible que quelqu'un sache, la révélation est par nature impossible.

Et l'agnostique peut choisir de s'affilier malgré tout à une croyance, dont il sait qu'il ne peut en avoir la certitude.

D'éminents intellectuels se sont revendiqués agnostiques : Charles Darwin, Bertrand Russell, Thomas Alva Edison, Émile Durkheim, Albert Einstein[1], Stephen Hawking, etc.

Quand à gallilée....

Giordano bruno aussi était croyant, l'inquisition l'a torturé et brulé.

---------------

n°16776811
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 23:06:00  answer

lokilefourbe a écrit :

Mais bien sûr  :sarcastic:  

Citation :

Les différentes formes de l'agnosticisme [modifier]

Il existe plusieurs formes d'agnosticisme qui peuvent se décliner sous les formes suivantes :

* Je ne sais pas et je ne sais pas s'il est possible de savoir.
    * Il est possible que quelqu'un sache (ait reçu une révélation), mais il lui est impossible de le prouver et il est impossible de le vérifier par un acte volontaire.
    * Il est impossible que quelqu'un sache, la révélation est par nature impossible.

Et l'agnostique peut choisir de s'affilier malgré tout à une croyance, dont il sait qu'il ne peut en avoir la certitude.

D'éminents intellectuels se sont revendiqués agnostiques : Charles Darwin, Bertrand Russell, Thomas Alva Edison, Émile Durkheim, Albert Einstein[1], Stephen Hawking, etc.

Quand à gallilée....

Giordano bruno aussi était croyant, l'inquisition l'a torturé et brulé.

J'ai toujours crue hawking croyant T'es sur de ce que tu dis:??: il parle de dieu dans  quasiment tous ces bouquins? Pour moi c'est au moins un "déiste".... Bruno était un putain d'hérétique et un génie...Il à dit que les étoiles était d'autre soleil autour du quelle orbitait des planète et sur lesquelles vivait d'autre gens...Faut être suicidaire au temps de l'inquisition pour dire ça ... :D Mais je vois pas en quoi , si tu sépare bien Dieu de la science dans ta tête, ça serait un pbm d'être croyant pour un scientifique?  :o (la religion c'est autre chose)
Galillé était croyant de par son temps et jamais n'a vue le pbm entre ce qu'il trouvait et dieu , il a juste compris que la bible ne devait pas être un truc pris au pied de la lettre!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 23:09:17
n°16776828
SquiZZ
Posté le 19-11-2008 à 23:07:33  profilanswer

Richard Dawkins aussi :o

n°16776860
Picking
Posté le 19-11-2008 à 23:10:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Comment est-ce possible sans se mettre soi-même devant un dilemne : peut-on croire à la création spontanée telle que l'enseigne la religion et être en accord avec la théorie de l'évolution ?

n°16776876
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 23:12:42  answer

Picking a écrit :

Comment est-ce possible sans se mettre soi-même devant un dilemne : peut-on croire à la création spontanée telle que l'enseigne la religion et être en accord avec la théorie de l'évolution ?

Croyant =/différent croire à une religion au pied de la lettre :o Faut pas être borné non plus :o

n°16776940
Picking
Posté le 19-11-2008 à 23:18:52  profilanswer

Être croyant a la connotation d'adhérer à des dogmes religieux, mais si pour toi on peut être croyant sans adhérer à aucun dogme religieux, alors qu'est-ce ça vaut de dire que l'on croit en un être suprême si on ne connait pas sur quel modèle il fonctionne ?  :o

n°16776954
lokilefour​be
Posté le 19-11-2008 à 23:20:23  profilanswer

Les religions ne sont pas des menus de restaurant où l'on peut choisir son repas à la carte.

Message édité par lokilefourbe le 19-11-2008 à 23:20:46

---------------

n°16776959
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 23:20:30  answer

Pour moi croyant=croire en dieu =/croire en la religion et même suivre une religion=/créationiste :??: Sinon y'aurait 50% de créationniste en france ce qui n'est pas le cas  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 23:22:56
n°16776972
SquiZZ
Posté le 19-11-2008 à 23:21:57  profilanswer

Picking a écrit :

..mais si pour toi on peut être croyant sans adhérer à aucun dogme religieux ...

c'est du déisme, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 19-11-2008 à 23:23:26
n°16776977
lokilefour​be
Posté le 19-11-2008 à 23:22:29  profilanswer

Bah oui c'est comme le mari fidèle, entre deux maitresses  :sarcastic:

---------------

n°16776981
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2008 à 23:23:06  profilanswer

Je te rejoins la dessus.

n°16776990
lokilefour​be
Posté le 19-11-2008 à 23:24:06  profilanswer

SquiZZ a écrit :

c'est du déisme, non ?

Exactement.

---------------

n°16776999
Picking
Posté le 19-11-2008 à 23:24:40  profilanswer

Et qu'est-ce que ça veut dire croire en dieu ?

Veut-il dire croire en sa présumé existence ou croire aussi en ce qu'il a supposément dit ?

n°16777007
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 23:25:51  answer

lokilefourbe a écrit :

Bah oui c'est comme le mari fidèle, entre deux maitresses  :sarcastic:

(j'en reviens pas que  je défende les croyants  :o ) ...Tu peux croire en dieu (cad en un être supréme) avec 2000 variantes possibles....Et suivre une religion (avec aussi 2000 variantes dans la même religion) ...Y'en à qui font le premier et pas le deuxième et d'autre le deuxième et pas le premier...Et même si t'es croyants et religieux y'a 20000 façons de vivre le truc, de le modérer et d'interpréter les textes...Tous les chrétiens ne sont pas créationnistes non?...Dire c'est débile d'être croyant pour un scientifique c'est quand même hyper réducteur et en plus c'est aussi montrer une grosse méconnaissance de l'histoire...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 23:29:40
n°16777054
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2008 à 23:31:20  profilanswer

+1
Il n'y à qu'à regarder les religions Chrétienne (religion qui vient elle même du Judaïsme).  
Entre les Catholiques, les Orthodoxes, les Évangélistes, les Protestants j'en passe et des meilleurs, il ne sont pas tous d'accord.  
Pourtant le dieu est le même, seul son message n'est pas interprété de la même façon.

n°16777102
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-11-2008 à 23:37:06  profilanswer

Attention avec la "logique". Ce qui te parait illogique ne l'est pas forcément.
Et je te rappelle que l'évolution n'est pas en contradiction avec la création (si on prend l'histoire de la création comme une métaphore).

Sujet difficilement tout blanc ou tout noir ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16777111
Picking
Posté le 19-11-2008 à 23:38:20  profilanswer

S'il y a 2000 variantes dans la même religion c'est la preuve que le message de cette religion n'a pas été claire et nette.

Tiens par exemple dans la chrétienté on considère généralement Jésus étant dieu alors que pour d'autres de la même religion ce n'est pas le cas : des croyants d'une même religion que ne sont même pas d'accord entre-eux sur la nature même de Jésus  :lol:  

D'ailleurs un musulman les a pris en défaut sur cette question (sa réplique vient après l'explication du pasteur chrétien sur la question)

http://www.youtube.com/watch?v=kC5XTNaxEeU

n°16777122
SquiZZ
Posté le 19-11-2008 à 23:39:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

si on prend l'histoire de la création comme une métaphore

Si on prend toute la bible pour une métaphore, c'est encore plus facile.
 [:babaji]  

n°16777126
lokilefour​be
Posté le 19-11-2008 à 23:40:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

+1
Il n'y à qu'à regarder les religions Chrétienne (religion qui vient elle même du Judaïsme).  
Entre les Catholiques, les Orthodoxes, les Évangélistes, les Protestants j'en passe et des meilleurs, il ne sont pas tous d'accord.  
Pourtant le dieu est le même, seul son message n'est pas interprété de la même façon.

Ils suivent tous des dogmes.
Ce sont des religions avec des règles, tu ne peux être catho et pro avortement.
Il y a des clergés.
Le déisme c'est pas pareil.

---------------

n°16777145
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 23:42:28  answer

SquiZZ a écrit :

Si on prend toute la bible pour une métaphore, c'est encore plus facile.
 [:babaji]  

Ba c'est ce que font la majorité des chrétiens en france je pense  :sarcastic:

Citation :

Pourquoi y'a marqué dans la bible "tu n'avortera point"  :o je connais plein de catho pro avortement...D'ailleurs je saisi pas pourquoi la "bible" serait contre l'avortement (à part que le pape l'ai)

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 23:44:15
n°16777149
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2008 à 23:43:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils suivent tous des dogmes.
Il y a des clergés.
Le déisme c'est pas pareil.

Ce que je dis, c'est que si déjà pour un même dieu, tu trouves plusieurs messages, je ne vois pas en quoi trouver quelqu'un qui croit en dieu mais pas en tous ces messages est extraordinaire.

Et tu peux être catho et pour l'avortement, faut arrêter les généralités. On trouve même des Homos catho, comme quoi ...

n°16777173
lokilefour​be
Posté le 19-11-2008 à 23:45:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce que je dis, c'est que si déjà pour un même dieu, tu trouves plusieurs messages, je ne vois pas en quoi trouver quelqu'un qui croit en dieu mais pas en tous ces messages est extraordinaire.

Et tu peux être catho et pour l'avortement, faut arrêter les généralités. On trouve même des Homos catho, comme quoi ...

Va en toucher deux mots à ratzinger  :lol:  

---------------

n°16777189
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2008 à 23:47:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Va en toucher deux mots à ratzinger  :lol:  

C'est parce qu'il est pas d'accord que ça empêche les gens hein. Ça existe c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)