Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16585633
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

Etre pratiquant demande un certain nombre de sacrifices (variable selon la religion), je suis pas sur qu'on puisse réellement parlé de gratuité.
(même si en effet, prier ne coute rien :D)

Tiens d'ailleurs
Un catholique il file du fric a l'église lors de la quète pour entretenir le vatican
Un scientologue il file du fric a l'église lors de je ne sais quelle cérémonie pour acheter une machine qui rendrait tout le monde heureux (et offisieusement remplir les poches de ceux qui dirigent la scientologie)
Un mormon il doit filer du fric a celui qui l'a fait rejoindre les mormons ainsi qu'a celui qui a fait rejoindre celui qui l'a fait rejoindre les mormons ainsi qu'a celui qui a fait rejoindre celui qui a fait rejoindre celui qui...

Bref le pognon va toujours dans les poches de ceux qui exploitent la crédulité des fidèles

Par contre avec les croyances de l'antiquité:
Un poséidonien il doit sacrifier des animaux a son dieu avant de prendre la mer s'il ne veux pas couler
Un Aphroditien il doit sacrifier des animaux a son dieu avant de baisouiller s'il ne veux pas etre victime d'impuissance
Un Apollonien il doit sacrifier des animaux a son dieu avant d'aller en boite s'il ne veux pas rentrer seul

Mais ces animaux ils étaient jetés après ou quelqu'un les bouffait?
Si quelqu'un les mange je comprend pourquoi ce rite a été mis en place mais si personne ne mangeait ces animaux pourquoi quelqu'un a t'il mis en place ce rituel?

Message cité 2 fois
Message édité par Loki92 le 30-10-2008 à 00:17:51
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 00:17:13  profilanswer

n°16585658
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 00:20:46  profilanswer

Loki92 a écrit :

Et comme ça ceux qui votent pas ont la possibilité de vivre en totale indépendance de la société sans pour autant se faire racketter par la plus forte des mafias le gouvernement? (chose que je souhaite faire et que je serais en mesure de faire si j'était vraiment libre)

Tu veux faire hermite ?

n°16585671
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:22:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu veux faire hermite ?

Plus ou moins, juste produire par moi meme le nécéssaire a ma survie

Après passer 20 ans sans voir personne hors de question je pourrais pas

n°16585729
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:29:48  profilanswer

Oui mais il y a bien quelqu'un qui a lancer ce rituel un jour et aucun animal sur terre ne se débarasserait volontairement d'une chose nécéssaire a sa survie

n°16585772
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 00:37:10  profilanswer

Loki92 a écrit :

Mais ces animaux ils étaient jetés après ou quelqu'un les bouffait?

Si fait en pleine nature, je pense que ca pourrissait sur place, si fait au temple les prètres devaient les récupérer.

Loki92 a écrit :

pourquoi quelqu'un a t'il mis en place ce rituel?

Superstition, Foi, etc ...

Loki92 a écrit :

Un catholique il file du fric a l'église lors de la quète pour entretenir le vatican

C'est pas obligatoire.

Loki92 a écrit :

Par contre avec les croyances de l'antiquité:
Un poséidonien il doit sacrifier des animaux a son dieu avant de prendre la mer s'il ne veux pas couler
Un Aphroditien il doit sacrifier des animaux a son dieu avant de baisouiller s'il ne veux pas etre victime d'impuissance
Un Apollonien il doit sacrifier des animaux a son dieu avant d'aller en boite s'il ne veux pas rentrer seul

Tu amalgame un peu tout.  
Le chrétien (par exemple) prie avant de prendre la mer, prie pour ne pas etre victime de panne sexuelle, prie avant d'aller en boite pour ne pas rentrer seul.

Un Poséidonien donne une obole au temple de Poséidon.
Un Aphroditien donne une obole au temple d'Aphrodite.
Un Apollonien donne une obole au temple d'Apollon (qui n'est pas la divinité de l'amour au passage ;) ), .  

Bref le rituel religieux et l'obole sont deux choses bien distincte, ne comparons pas les poires et les pommes. :)

n°16585777
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:37:32  profilanswer

Quoi Xersès a dit que j'avais pas assez de couille pour égorger un lapin?!?
Je suis peut ètre passif mais je vais le faire hein j'suis pas un froussard moi
                                                                /
                                                               /
                                                              /
http://blog.eches.net/images/300.jpg
          /
         /
Oh nan, regarde comme il est trop pooshoo  :love:  
On va pas le tuer quand meme

n°16585784
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 00:39:04  profilanswer

Loki92 a écrit :

Plus ou moins, juste produire par moi meme le nécéssaire a ma survie

Après passer 20 ans sans voir personne hors de question je pourrais pas

Ok, mais tu ne te servirais ni des routes, ni de la médecine, ni de tout autres trucs entretenus par la société ?

n°16585795
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:41:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ok, mais tu ne te servirais ni des routes, ni de la médecine, ni de tout autres trucs entretenus par la société ?

Pour les routes, si puisqu'elles sont la mais d'une part j'ai une trial et un trail et je pratique beaucoup le tout terrain donc je peux m'en passer, d'autres part je compte m'acheter un ULM prochainement donc j'aurais mieux a ma disposition

Et pour la médecine je ne suis allé voir qu'un seul médecin depuis janvier 2005, c'est un dentiste et vu son travail j'ai preféré dévitaliser moi meme ma dent que de retourner le voir

Message édité par Loki92 le 30-10-2008 à 00:42:24
n°16585808
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:43:31  profilanswer

Je n'ai jamais touché les allocs, je n'ai jamais eu besoin de la sécurité sociale (elle me permet juste d'économiser du fric que j'ai de toutes manières et je croit que je lui ait plus rapporté de fric qu'elle m'en a fait gagner) et les APL je ne sais meme pas ce que c'est

n°16585816
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 00:45:34  profilanswer

Aussi. Ce sont plutôt de bonne chose payé par les taxes et impôts justement.

Je suis d'accord pour dire que la totalité des impôts n'est pas bien utilisé, mais elle l'est en grande partie quand même. :spamafote: (mais c'est HS).

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 00:45:34  profilanswer

n°16585820
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 00:46:26  profilanswer

Loki92 a écrit :

Je n'ai jamais touché les allocs, je n'ai jamais eu besoin de la sécurité sociale (elle me permet juste d'économiser du fric que j'ai de toutes manières et je croit que je lui ait plus rapporté de fric qu'elle m'en a fait gagner) et les APL je ne sais meme pas ce que c'est

Ouep cela s'appelle le Social. :)

n°16585822
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:46:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ouep cela s'appelle le Social. :)

Non

Quand on voit a qui ça rapporte ça s'apelle une abération

n°16585835
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 00:51:02  profilanswer

Loki92 a écrit :

Non

Quand on voit a qui ça rapporte ça s'apelle une abération

Oui c'est aberrant de voir une famille "pauvre" pouvoir bénéficier du système de santé comme tous le monde, alors qu'en cas de jambes cassé, une bonne amputation à l'ancienne règle le problème. :o  
Moi je dis c'est les américains et leur système privé qui ont eu la bonne idée. "Ta pas de sous pour un nouveau cœur ? Ba c'est con casse toi maintenant, ici c'est pas l'armée du salut".

Bon par contre ces crétins à cause de "la crise" et de l'effondrement de leur assurances privé commencent à nous envier notre système.  
Ils savent pas ce qu'ils vont perdre.  [:cosmoschtroumpf]

n°16585838
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:51:29  profilanswer

Actuellement je suis en mesure de le faire mais j'aurais juste de quoi assurer ma survie, après si je veux le pc, la télé, la chaine hifi, le lave vaisselle, le lave linge et tout ces accessoires de confort il me faudra beaucoup plus d'argent pour acheter de quoi produire l'énérgie nécéssaire et puis de toutes manières je veux voir le monde avant de m'installer quelque part pour voir ou je me sens le mieux donc ce sera pas pour tout de suite non :)

Edit: et pour la médecine, cet après midi j'ai effectué une dévitalisation d'une de mes dents qui a réussi avec succès

Message cité 2 fois
Message édité par Loki92 le 30-10-2008 à 00:52:50
n°16585849
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:55:24  profilanswer

Ah ben c'est clair que je vais pas passer mes journées a glander hein, survivre c'est beaucoup de boulot
Seulement je ne comprend pas l'interet de quitter mes parents qui me logent et me nourrissent si c'est pour rester dépendant de quelqu'un (la société en l'occurence)

Donc l'idée c'est en priorité de bosser pour moi de manière a assurer ma survie sans l'aide de personne, ensuite si je voit que j'ai assez de temps libre pour bosser a coté et gagner du fric pourquoi pas mais malgré ça je resterait indépendant

Mirroir + dremel avec fraise et foret

Message cité 1 fois
Message édité par Loki92 le 30-10-2008 à 00:56:46
n°16585858
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 00:57:56  profilanswer

Je ne sais pas c'est un méchanisme cognitif tout a fait normal de souhaiter son indépendance, sinon tout le monde resterait chez papa/maman jusqu'a leur mort non?

n°16585863
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 00:58:38  profilanswer

Loki92 a écrit :

Actuellement je suis en mesure de le faire mais j'aurais juste de quoi assurer ma survie, après si je veux le pc, la télé, la chaine hifi, le lave vaisselle, le lave linge et tout ces accessoires de confort il me faudra beaucoup plus d'argent pour acheter de quoi produire l'énérgie nécéssaire et puis de toutes manières je veux voir le monde avant de m'installer quelque part pour voir ou je me sens le mieux donc ce sera pas pour tout de suite non :)

Edit: et pour la médecine, cet après midi j'ai effectué une dévitalisation d'une de mes dents qui a réussi avec succès

Rassure moi, ta maman n'a pas accoucher dans les bois? Tu a quand même profiter d'une éducation gratuite quand tu était jeune? Tu a été chez le médecin pour toutes ces petite maladies enfantines, et tu a été vacciner contre multiples maladies qui ne t'aurait pas laissé passer l'age de deux ans ? Quand tu te déplace, tu utilise les routes ? Quand tu sera en ULM, tu profiteras bien du contrôle aérien français ?

Bref ce n'est pas parce que une partie des impôts est mal utilisé qu'il faut tout condamner. Faut pas jeter bébé avec l'eau du bain. ;)

n°16585919
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 01:13:50  profilanswer

-JLL- a écrit :

Rassure moi, ta maman n'a pas accoucher dans les bois?

Non mais sa mère a accouché chez elle et la mère de mon père a accouché chez elle et elles sont encore la pour en témoigner
Pis bon j'ai pas de problème d'accouchement moi hein :o

-JLL- a écrit :

Tu a quand même profiter d'une éducation gratuite quand tu était jeune?

Oui mais j'ai encore des doutes sur l'utilité, j'en parlait il y a peu de temps avec ma mère et en fait quand j'était gosse dès que je n'était pas a l'école... ben j'apprenais, j'ai appris a lire et écrire et a faire additions et soustractions pendant la maternelle (enfin quand je n'y était pas), j'ai appris l'éléctronique, la mécanique et l'informatique pendant la primaire (je me souviens qu'en CE2 j'avais eu a copier 20 fois "je ne doit pas raconter de bétises plus grosses que moi" car j'avais répondu a la maitresse que pour la fête des mères j'avais fait un programme informatique a ma mère (bon après c'était du VB hein...) au collège j'ai surtout appris la médecine et la physique, c'est vrai que la j'ai commencé a me faire des amis donc beaucoup de temps que je passais a apprendre je le passais a trainer avec mes potes
Le lycée euh... je suis pas allé jusque la
Donc en fait je ne sais pas si l'école m'a vraiment servi, j'y ait toujours réappris ce que j'avais appris 2 ou 3 ans avant
Par contre nombres de psy se sont arrachés les cheveux a essayé de comprendre pourquoi à 8 ans je lisais des bouquins de vulgarisation scientifique au lieu de regarder les dessins animés donc je pense quand meme qu'a part dans des cas particulier comme le mien l'école a son importance

-JLL- a écrit :

Tu a été chez le médecin pour toutes ces petite maladies enfantines, et tu a été vacciner contre multiples maladies qui ne t'aurait pas laissé passer l'age de deux ans ?

En effet, les médecins ont leur importance pour les enfants, mais je considère cependant que la médication a laquelle se rattachent la quasi totalité des médecins est une très grave erreur qui ne peux que nuir au patient sur le long terme (sauf cas particuliers)

-JLL- a écrit :

Quand tu te déplace, tu utilise les routes ?

Oui mais comme dit plus haut je possède une trial et un trail donc je peux très bien m'en passer

-JLL- a écrit :

Quand tu sera en ULM, tu profiteras bien du contrôle aérien français ?

Euh je ne sais pas en quoi consiste vraiment le contrôle aérien français mais si leur but est qu'aucun avion ne se croise ben le jour ou je fonce sur un avion je change de cap pour éviter la collision hein, si c'est des genre de flics de l'air je ne voit pas ce qu'ils pourraient faire si un type me tire une roquette dessus :D (et je ne voit pas pourquoi un type me tirerait une roquette dessus d'ailleurs)

n°16585925
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 01:15:35  profilanswer

Imagine que demain l'argent n'ait plus aucune valeur, est tu capable de continuer a vivre sur le long terme?
Si oui tu est indépendant et je te félicite d'avoir réalisé mon projet
Si non tu n'es pas plus indépendant que quand ta mère te donnais le seins comme moi ou surement -JLL- ou 99.9999% de la planète

n°16585963
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 01:34:04  profilanswer

Loki92 a écrit :

Non mais sa mère a accouché chez elle et la mère de mon père a accouché chez elle et elles sont encore la pour en témoigner
Pis bon j'ai pas de problème d'accouchement moi hein :o

Oui mais la tu ne pense qu'a toi. Si la mortalité infantile à baissé c'est un peu grâce au progrès. Si après tu préfère faire confiance à la chance. :)

Loki92 a écrit :

Oui mais j'ai encore des doutes sur l'utilité, j'en parlait il y a peu de temps avec ma mère et en fait quand j'était gosse dès que je n'était pas a l'école... ben j'apprenais, j'ai appris a lire et écrire et a faire additions et soustractions pendant la maternelle (enfin quand je n'y était pas), j'ai appris l'éléctronique, la mécanique et l'informatique pendant la primaire (je me souviens qu'en CE2 j'avais eu a copier 20 fois "je ne doit pas raconter de bétises plus grosses que moi" car j'avais répondu a la maitresse que pour la fête des mères j'avais fait un programme informatique a ma mère (bon après c'était du VB hein...) au collège j'ai surtout appris la médecine et la physique, c'est vrai que la j'ai commencé a me faire des amis donc beaucoup de temps que je passais a apprendre je le passais a trainer avec mes potes
Le lycée euh... je suis pas allé jusque la
Donc en fait je ne sais pas si l'école m'a vraiment servi, j'y ait toujours réappris ce que j'avais appris 2 ou 3 ans avant
Par contre nombres de psy se sont arrachés les cheveux a essayé de comprendre pourquoi à 8 ans je lisais des bouquins de vulgarisation scientifique au lieu de regarder les dessins animés donc je pense quand meme qu'a part dans des cas particulier comme le mien l'école a son importance

Voila donc les impôts attribués à l'éducation aussi.

Loki92 a écrit :

En effet, les médecins ont leur importance pour les enfants, mais je considère cependant que la médication a laquelle se rattachent la quasi totalité des médecins est une très grave erreur qui ne peux que nuir au patient sur le long terme (sauf cas particuliers)

Pareil que pour la mortalité infantile. Avant on mourrait avant 30ans, ca laissait pas vraiment le temps pour être indépendant. :)

Loki92 a écrit :

Oui mais comme dit plus haut je possède une trial et un trail donc je peux très bien m'en passer

Mais tu ne t'en passe pas, donc il est normal que des taxes soit attribuées à la construction des routes. Et d'autre les utilisent. :spamafote: (chacun ne va pas payer "son bout de route" seulement sur le trajet qu'il utilise (en plus ça arrive de vouloir changer de chemin ou de sortir un peu de sa ville)

Loki92 a écrit :

Euh je ne sais pas en quoi consiste vraiment le contrôle aérien français mais si leur but est qu'aucun avion ne se croise ben le jour ou je fonce sur un avion je change de cap pour éviter la collision hein, si c'est des genre de flics de l'air je ne voit pas ce qu'ils pourraient faire si un type me tire une roquette dessus :D (et je ne voit pas pourquoi un type me tirerait une roquette dessus d'ailleurs)

Heureusement que tous les pilote ne se disent pas ça. De plus ca sert aussi à pas se perdre, à trouver un endroit ou se poser, à faire en sorte qu'il n'y ai pas d'avions qui se percutent et qui viennent s'écraser sur le coin de ton nez etc ...

Loki92 a écrit :

Imagine que demain l'argent n'ait plus aucune valeur, est tu capable de continuer a vivre sur le long terme?
Si oui tu est indépendant et je te félicite d'avoir réalisé mon projet
Si non tu n'es pas plus indépendant que quand ta mère te donnais le seins comme moi ou surement -JLL- ou 99.9999% de la planète

Même à l'époque ou il n'y avait pas d'argent, les gens s'entraidait, c'est une des conditions à la survie. Les impôts sont une forme d'entraide moderne.

Bref je finirais ici le HS en disant que les impôts sont un mal nécessaire, que le système social est plus humaniste que le "chacun pour soi", et que d'une manière ou d'une autre ont à tous un jour besoin de la société. Et si ont veut pas être un "parasite", il faut accepter d'y participer. :spamafote:

Bon et sinon, Dieu ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 30-10-2008 à 01:36:55
n°16585968
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 01:35:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bon et sinon, Dieu ? :)

Ben dieu il en paye pas des impots :D

n°16585981
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-10-2008 à 01:40:26  profilanswer

Journal TV. Regarde les reportages sur le Tsunamie et co.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16585988
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 01:41:35  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ben dieu il en paye pas des impots :D

Pas sur, un endroit comme le paradis qui doit loger environ 200 milliards d'âmes, ça doit couter cher à entretenir, chauffer, nettoyer, etc ...

Paye ta taxe foncière.  [:arrakys]

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 30-10-2008 à 01:42:00
n°16585992
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-10-2008 à 01:43:45  profilanswer

Picking a écrit :

Faux le on et le nous et le notre n'inclut pas ceux qui ont voté contre, pour que le nous ou le on ou le notre puisse faire l'unanimité faudrait que tout les électeurs soit pour (ce qui n'est jamais le cas). D'ailleurs un système parfaitement démocratique est impossible ça été prouvé par Kenneth Arrow, co-titulaire du prix nobel en économie en 1972.

Edit:

Citation :

Démontré dans sa thèse Choix social et valeurs individuelles (Social choice and individual values) le théorème d'impossibilité d'Arrow montre que des règles pour établir un choix collectif ne peuvent répondre à quelques critères pourtant jugés "raisonnables": Arrow montre qu'il est impossible de définir l'intérêt général à partir des choix individuels. Ce résultat très théorique, surnommé le paradoxe d'Arrow ou la « démocratie impossible », a été utilisée par les économistes libéraux pour montrer que l'aspect démocratique d'un État ne rend pas forcement légitimes ses décisions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenne [...] ilit.C3.A9

Laisse tomber, la discussion est close sur ce point, j'ai raison et tu as tort  :p .

Je sais encore ce que j'ai voulu dit en utilisant "notre" et "on" quand même :o
On accepte un système de scrutin (démocratie) et donc on accepte le vainqueur même si c'est pas notre candidat. :D

Tu me dis qu'on élit pas ceux qui prennent la décision final d'une guerre ? J'aimerai bien une démonstration là :D

Sinon après que tu sois pour ou contre la démocratie, c'est un autre débat. Mais on est bien dans un système démocratique, sur ce point je ne pense pas avoir tord (ou je suis tout à fait prêt à écouter tes arguments en mp ;))

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-10-2008 à 01:45:21

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16586654
cartemere
Posté le 30-10-2008 à 09:18:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pas sur, un endroit comme le paradis qui doit loger environ 200 milliards d'âmes, ça doit couter cher à entretenir, chauffer, nettoyer, etc ...

Rien que le nettoyage "au karsher" des âmes impures à l'entrée du Paradis, ça doit coûter :o

n°16586849
charlie 13
Posté le 30-10-2008 à 09:48:36  profilanswer

Meuh non, il est "omnipotent", il suffit qu'il veuille qu'elles soient propres pour qu'elles le soient.
A se demander d'ailleurs pourquoi il ne les a pas créées propres et insalissables dès le début.
Pas très doué pour la création, ce dieu.
(Il est vrai que lui s'est créé tout seul à partir de rien, ça ne facilite pas les choses, quand on part de rien et qu'on n'a aucune expérience, forcément on ne peut pas faire grand chose de bon))

Message édité par charlie 13 le 30-10-2008 à 11:40:50
n°16593914
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-10-2008 à 21:32:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

moi ce qui m'interpelle c'est que font ces ames dans l'eternité dans laquelle elle eres? quelle est leur role, leur but, a quoi ça sert? en gros: "pourquoi"?

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 30-10-2008 à 21:33:49

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16594067
GL912
Posté le 30-10-2008 à 21:48:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Un martyr ce n'est pas plutôt quelqu'un qu'on torture à mort ou qui souffre à mort pour sa cause (religieuse le plus souvent) ?.

Un martyr est une personnes morte pour Dieu.

n°16594992
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 23:26:11  profilanswer

boober a écrit :

moi ce qui m'interpelle c'est que font ces ames dans l'eternité dans laquelle elle eres? quelle est leur role, leur but, a quoi ça sert? en gros: "pourquoi"?  

Un petit sketch sympa de George Carlin à ce propos. :D

n°16595040
lokilefour​be
Posté le 30-10-2008 à 23:31:47  profilanswer

GL912 a écrit :

Un martyr est une personnes morte pour Dieu.

C'est pour cela qu'il faut tuer dieu, on sauvera beaucoup de vies.

---------------

n°16595109
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 23:38:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est pour cela qu'il faut tuer dieu, on sauvera beaucoup de vies.

Si on devait supprimer à une majorité, tout ce qui sert à une minorité pour perpétrer ou justifier leurs crimes, ils ne nous resterait plus grand chose. :/

n°16595274
lokilefour​be
Posté le 30-10-2008 à 23:58:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Si on devait supprimer à une majorité, tout ce qui sert à une minorité pour perpétrer ou justifier leurs crimes, ils ne nous resterait plus grand chose. :/

Quand une minorité devient aussi nuisible, elle n'est plus totalement minoritaire.

---------------

n°16595392
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-10-2008 à 00:07:56  profilanswer

Loki92 a écrit :

Et comme ça ceux qui votent pas ont la possibilité de vivre en totale indépendance de la société sans pour autant se faire racketter par la plus forte des mafias le gouvernement? (chose que je souhaite faire et que je serais en mesure de faire si j'était vraiment libre)

Et comme ça t'aurais pas d'eau, pas d'électricité, pas de couverture sociale :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)