| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 01:14:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette Bible n'a rien à faire dans les débats parlementaires
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-10-2008 à 01:18:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lokilefourbe |
--------------- |
cartemere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il est chef religieux également mais le vatican n'est pas un Etat laïc. Son représentant est chef d'Etat et chef religieux. Message édité par Wendigo le 23-10-2008 à 11:23:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GL912 |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-10-2008 à 13:09:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon de toute façon le terrorisme et la guerre des six jours ont un rapport avec Dieu ? On est un peu Hs là Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-10-2008 à 13:12:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zad38 | On retrace l'histoire de l'islamisme extremiste là, c'est pas complètement HS Et ça montre au passage ce à quoi l'abus de religion peut mener Message édité par zad38 le 23-10-2008 à 13:16:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Début du terrorisme islamique : 1979 apparemment.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 13:21:55 ![]() ![]() |
GL912 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon, les arabes n'étaient pas en position défensive mais offensive.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] 9sum.C3.A9 Bon sinon le rapport avec Dieu ou le terrorisme ? Message édité par Wendigo le 23-10-2008 à 13:34:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zad38 | GL912 > Je te répondrai en PV parce que là c'est effectivement HS. Et là faut que je retourne en cours en plus Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-10-2008 à 13:36:17 |
GL912 |
|
Fructidor |
|
Picking | On utilise bien expression à l'endroit des musulmans mais c'est qioi la nuance entre :
|
_tchip_ |
cartemere |
|
Picking |
|
k-rott0 |
|
SquiZZ |
|
SquiZZ |
|
big e |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
Fructidor |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'argument n'est pas forcément caduc même en connaissance l'origine et la façon dont est apparu le big bang. Et ca dure depuis beaucoup plus que 2000 ans. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-10-2008 à 10:55:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla on confond foi et démonstration scientifique. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi l'opposé de Dieu ? Le Diable ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Et si tout simplement la question du pourquoi était une impasse ? la question du sens pourrait elle être relative et propre à ce que nous décidons ...de voir. Ca m'est une évidence, la liberté qui m'est donné de donner le sens que je désire à la Vie. De part cette liberté dans l'absolu parler de sens n'a pas de sens De manière relative, parler de sens est déja à mon avis plus judicieux, si j'ai profondément conscience de ma liberté à donner le sens qu'il me convient, je dois aussi avoir conscience que ca sera artificiel et imaginaire. Je vais plaquer une étiquette sur la réalité et commencer à croire que cette étiquette EST la réalité. C'est une identification qui me parrait super courrante, et une erreur fondamentale répendue. Si je perd de vue ce fait et tombe dans ce mécanisme auto-enfermement, je vais commencer à croire en l'illusion qu'il existe un absolu indépendant de ma propre création mentale...Et c'est par ce biais que les religions s'engouffrent, mais pas seulement elles il faut dire. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-10-2008 à 16:45:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |