Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16517272
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-10-2008 à 13:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ha ? Pourquoi ca ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 13:18:56  profilanswer

n°16517300
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 13:22:44  answer

Vraiment ?... tu vois pas en quoi le fait de croire en la vie éternele fait perdre de la valeur au temps et à la vie ?...
Bah je vais pas t'expliquer, j'ai justement autre chose à faire de mes précieuses minutes.
A ciao.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 13:23:14
n°16517312
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-10-2008 à 13:24:12  profilanswer

Oui, d'ailleurs, j'aurais moins d'exigence, et plus de tolérance. Je me laisserais encore plus faire, en quelque sorte.
Je me dirais que, malgré l'oppression des puissants, malgré ma position de soumis, malgré les inégalités, peu importe, je n'ai qu'a patienter pour un monde meilleurs dans l'au-delà...Alors que dans ce monde ci, je ne serais pas heureux, je créerais mon propre bonheur dans la foi et l'espoir de l'au-delà... Décadence.
C'est comme si il y avait une solution pour tout mes meaux. Comme si pour chaque souffrance, j'avais un anesthésiant qui me permettent de faire abstraction de mes peines et de mes problèmes. Décadence.

Message édité par Innolis_Jevede le 22-10-2008 à 20:50:22

---------------
7666
n°16517336
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 13:27:50  profilanswer

Donc tu viens tu trolls et tu te sauves ? [:afrojojo]

C'est surtout que ton affirmation est stupide et ca, ca se passe d'explication aussi ;)

Message édité par Wendigo le 22-10-2008 à 18:46:54

---------------
n°16517355
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 13:30:31  profilanswer

J'aime bien les gros trolls gras :D

Après le troll religieux, voici le troll athéiste :whistle:

---------------
n°16517600
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 13:54:18  answer

ese-aSH a écrit :

non, tu n'as tout simplement aucune réponse construite à apporter a part l'argument lycéen : "le religion c'est pour manipuler les peurs des pauvres et les faire trimer toutes leur vie".
la peur de la mort n'est pas l'apanage des athés, loin s'en faut.

Innolis_Jevede vous a répondu en partie, je ne cherche pas à vous faire changer d'avis, je donne le miens.
Comme je viens de le dire, je suis trop conscient de la valeur du temps pour continuer à le dilapider avec des prosélytes sourds mal comprenant.

PS : Le Lycée c'était dans les années 80 pour moi  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 14:02:56
n°16517722
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 14:02:57  profilanswer

Tiens t'es déjà revenu ?   [:djmb]  

"Je viens poster sur un forum mais j'ai pas le temps quand même"  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°16517964
cartemere
Posté le 22-10-2008 à 14:23:45  profilanswer

C'est ce terme qui me fait tiquer.

On peut croire en dieu, croire à une vie après la mort (paradis, réincarnation, etc.), mais je ne vois pas en quoi le fait d'appartenir à une doctrine religieuse (dont le formalisme est imposé) apportera quelque chose de plus à sa propre foi.

Je vois surtout :

• du temps perdu à se prosterner devant une entité inventée de toute pièce : combien de temps passé à l'église/à prier ? combien de temps perdu dans les infos à parler du pape/imam/prophète, alros qu'il y a d'autres sujets plus importants à traiter ?
  • de l'argent dépensé inutilement : le dernier voyage du pape en france à coûté combien de dizaines de millions d'euros déjà ? Et après on placarde des affiches dans les église demandant des dons ?
  • des privations arbitraires : entre l'interdiction de rapports avant le mariage, l'interdiction de manger du porc, de boire de l'alcool (avec modération attention)... en quoi le fait de manger un bon saucisson avec un petit verre de rouge va t'envoyer in extremis en enfer :??: Je suis conscient qu'historiquement, le porc était une viande dont la conservation était sensible, mais aujourd'hui pourquoi rester sur un précepte vieuw de 2000 ans ?

Je suis d'accord, mais les préceptes religieux ne changent rien à ce fait, et sont au final plus un poids dans la vie qu'autre chose

n°16518207
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 14:39:27  answer

Wendigo a écrit :

Tiens t'es déjà revenu ?   [:djmb]  

"Je viens poster sur un forum mais j'ai pas le temps quand même"  [:cerveau afrojojo]

Super smilies...

Regarde je repasse sur ce topic rien que pour toi ! Tu es quelqu'un d'important, cette fois c'est sur ! [:djmb]
Tes raisonnements sont comme tes dessins, médiocres, le plus marrant c'est que tu signes, par excés de modestie certainement. [:cerveau afrojojo]
Et ta photo en débardeur sur deviantart, tu doute vraiment de rien, je comprends que tu crois en dieu. [:cerveau afrojojo]²

Et merde, encore 77 secondes de ma courte vie balancées en pure perte... T'inquiète t'aura le dernier mot, cette fois ci, je te laisse le privilège du mouchage final (avec fierté hein).

n°16518307
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 14:46:41  profilanswer

Mes dessins ?  Alors là c'est sûr, tu t'es vexé :whistle:
Je crois en Dieu ? J'adore ! Encore un qui, vexé, pense que je suis de l'autre bord :lol: Je te rassure, les religieux me traitent d'athée quand je suis pas d'accord avec eux ;)

N'empêche t'aurais pu utiliser tes "77 secondes" tellement essentielles pour t'expliquer sur tes affirmations, comme on te l'a demandé au lieu de sortir n'importe quoi sans rien étayer.

Au plaisir de te revoir dans 5 minutes sur le topic [:afrojojo]

Message édité par Wendigo le 22-10-2008 à 14:47:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 14:46:41  profilanswer

n°16518702
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 22-10-2008 à 15:18:32  profilanswer

cartemere a écrit :

Intéressante cette approche, mais il y a quand même quelque chose qui cloche : sommes nous, à l'heure actuelle, à son image ? Ou devons nous au contraire évoluer encore, car nous ne sommes que des brouillons.

En effet, l'Homme, pour en arriver là où il est aujourd'hui, n'a cessé d'évoluer... et il continue de le faire : les naissances d'enfants avec 6 doigts par main deviennent statistiquement de plus en plus fréquentes, le nombre d'individus avec une morphologie de l'implantation dentaire simplifiée n'arrête pas de croitre (les incisives et canines ont tendance à disparaitre), etc.

Bref, en suivant Darwin, l'explication est limpide. En suivant une théorie créationiste, ça a l'air d'être génant cette constatation d'une forme d'évolution de l'espèce humaine :/

encore une fois il ne s'agit pas d'aspect et encore moins d'aspect physique.

cartemere a écrit :

Il dit pas "La religion c'est le mal, point", il dit juste que l'expérience de ces quelques derniers milliers d'années passées avec la foi en dieu n'a pas apporté le bien, et qu'il faut pas non plus sous entendre que "La religion, c'est le bien".

Entre les guerres de religion, les croisades, l'esclavagisme (car faut pas l'oublier, c'est quand même le clergé qui a "déterminé" que les noirs étaient des créatures inférieures)... franchement le bilan est un peu (trop ?) mitigé :/

Les guerres de religions n'étaient pas choquantes pour l'époque. Faire connaitre la religion de Dieu pacifiquement était purement impossible simplement car les réticents étaient plutôt du genre à foncer dans le tas de croyant tu vois. cf. Jésus.

L'esclavagisme concerne le clergé, la Bible ou le Coran ne cautionne pas cela de toute façon.

---------------
Its karma thing.
n°16518774
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 22-10-2008 à 15:26:21  profilanswer

Faut pas parler sans connaitre et avec des à priori made in tf1...

Jpense pas perdre ma vie en priant quand toi tu tapes une cuite (à chacun son bien être ?), ou à faire l'aumône quand toi tu penses à ton métro-boulot-dodo.

---------------
Its karma thing.
n°16518825
cartemere
Posté le 22-10-2008 à 15:30:27  profilanswer

Dvnk a écrit :

encore une fois il ne s'agit pas d'aspect et encore moins d'aspect physique.

Donc la race humaine depuis le début de son existence est à l'image de dieu... les animaux aussi alors, puisqu'ils se basent sur un système très proche (et avec lesquels ont partage une bonne partie de notre ADN).

Euh, j'espère que j'emprunte pas de racourci : c'est bien dieu qui est censé avoir créé l'ADN :??:

Dvnk a écrit :

Les guerres de religions n'étaient pas choquantes pour l'époque. Faire connaitre la religion de Dieu pacifiquement était purement impossible simplement car les réticents étaient plutôt du genre à foncer dans le tas de croyant tu vois. cf. Jésus.

A merci de me rassurer, moi qui pensais que les religions avaient impliqué des millions de morts à travers les siècles, je suis soulagé !

Donc le fait que l'on ne puisse pas transmettre la parole de dieu de manière pacifique justifie l'emploi de la force, avec guerres, massacres, génocides, etc :??:
Dieu cautionne ce genre d'action ?

Dvnk a écrit :

L'esclavagisme concerne le clergé, la Bible ou le Coran ne cautionne pas cela de toute façon.

Ah au temps pour moi, je pensais que le clergé était intimement lié à la religion... comme quoi je dois avoir beaucoup d'a prioris !
Il me semble que le Pape lui même s'était officiellement excusé et avait demandé pardon pour toutes les douleurs engendrées par les décisions prises par le passé (si ils sont guidés par dieu, dieu ne doit pas être bon en navigation :o )

n°16518847
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-10-2008 à 15:32:16  profilanswer

zsx, à dans 3 jours, évite le troll la prochaine fois.

n°16518914
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 22-10-2008 à 15:37:26  profilanswer

cartemere a écrit :

Donc la race humaine depuis le début de son existence est à l'image de dieu... les animaux aussi alors, puisqu'ils se basent sur un système très proche (et avec lesquels ont partage une bonne partie de notre ADN).

Euh, j'espère que j'emprunte pas de racourci : c'est bien dieu qui est censé avoir créé l'ADN :??:

jviens pas de dire que c'est pas l'aspect ? [:cerveau manust]  y'a aucun rapport avec les animaux, ta liaison est foireuse.

cartemere a écrit :

A merci de me rassurer, moi qui pensais que les religions avaient impliqué des millions de morts à travers les siècles, je suis soulagé !

Donc le fait que l'on ne puisse pas transmettre la parole de dieu de manière pacifique justifie l'emploi de la force, avec guerres, massacres, génocides, etc :??:
Dieu cautionne ce genre d'action ?

nan mais c'est pas ça le contexte, mais quand y'a un barbare qui te fonce dessus tu vas pas lui tendre la joue. si c'était le cas on aurait plus parlé de religion depuis longtemps.

cartemere a écrit :

Ah au temps pour moi, je pensais que le clergé était intimement lié à la religion... comme quoi je dois avoir beaucoup d'a prioris !
Il me semble que le Pape lui même s'était officiellement excusé et avait demandé pardon pour toutes les douleurs engendrées par les décisions prises par le passé (si ils sont guidés par dieu, dieu ne doit pas être bon en navigation :o )

Il ne fait absolument pas la religion. Ou alors faut aussi croire que Mickey est un connard.

---------------
Its karma thing.
n°16518929
cartemere
Posté le 22-10-2008 à 15:39:31  profilanswer

Ca taille sec quand même sur le topic :o

n°16519119
chewyy
Posté le 22-10-2008 à 16:00:54  profilanswer

Dvnk a écrit :

nan mais c'est pas ça le contexte, mais quand y'a un barbare qui te fonce dessus tu vas pas lui tendre la joue. si c'était le cas on aurait plus parlé de religion depuis longtemps.

il me semble que c'est ce qui est préconisé par JC il y a 2000 ans, c'est ce qu'il a fait et sa religion s'est rependue dans toute la méditerranée alors qu'ils étaient persécutés. étrange non ?

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°16519538
cartemere
Posté le 22-10-2008 à 16:39:06  profilanswer

Dvnk a écrit :

jviens pas de dire que c'est pas l'aspect ? [:cerveau manust]  y'a aucun rapport avec les animaux, ta liaison est foireuse.

Pas fait exprès sérieusement...

Bon ben j'ai pas du tout compris :sweat:
C'est à qual niveau alors ? De l'esprit ? de la faculté de pensée ?

De quelle manière sommes nous une représentation de ce qu'il voulait que nous soyions ? (ouf)

(clairement, hors contexe de potentiel troll et cie, la réponse à cette question m'intéresse :jap: )

Dvnk a écrit :

nan mais c'est pas ça le contexte, mais quand y'a un barbare qui te fonce dessus tu vas pas lui tendre la joue.

Ouai enfin les croisades, c'est plus toi le barbare qui fonce, pille, viole, brûle, tout ce qu'il trouve sur son passage... Alors se défendre oui, mais quand on est à l'origine du conflit et des tords, difficile de tenir cet argument :/

Dvnk a écrit :

si c'était le cas on aurait plus parlé de religion depuis longtemps.

Ca a quand même l'air d'être assez abrasif vis à vis de la "passivité" et du "message de paix" qu'essaient de faire passer les différentes religions : pour vivre, une religion n'hésite pas à faire appel à la violence si nécessaire.

Dvnk a écrit :

Il ne fait absolument pas la religion. Ou alors faut aussi croire que Mickey est un connard.

Le Pape ne fait pas de religion... là je tombe de haut !

Va dire ça à tous les religieu... euh... prêtres dans les églises !

Pour moi si : le pape fait de la religion, tout comme le clergé l'a fait, tout comme les Imams font.

n°16520736
Fructidor
Posté le 22-10-2008 à 18:39:55  profilanswer

cartemere a écrit :

l'esclavagisme (car faut pas l'oublier, c'est quand même le clergé qui a "déterminé" que les noirs étaient des créatures inférieures

Hoax. L'eglise n'a jamais fait de différence entre les hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 22-10-2008 à 18:45:47
n°16520812
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 22-10-2008 à 18:48:58  profilanswer

cartemere a écrit :

De quelle manière sommes nous une représentation de ce qu'il voulait que nous soyions ? (ouf)

(clairement, hors contexe de potentiel troll et cie, la réponse à cette question m'intéresse :jap: )

Je ne suis pas Dieu et je n'ai pas son raisonnement, donc je ne peux pas savoir. Mais il y a notamment la liberté d'esprit qui nous différencie de la nature et nous rapproche de Dieu.

cartemere a écrit :

Ouai enfin les croisades, c'est plus toi le barbare qui fonce, pille, viole, brûle, tout ce qu'il trouve sur son passage... Alors se défendre oui, mais quand on est à l'origine du conflit et des tords, difficile de tenir cet argument :/

Piller et violer étant des péchés écrits dans le Coran, ca m'étonnerait c'est été dans ce sens.

cartemere a écrit :

Ca a quand même l'air d'être assez abrasif vis à vis de la "passivité" et du "message de paix" qu'essaient de faire passer les différentes religions : pour vivre, une religion n'hésite pas à faire appel à la violence si nécessaire.

Aucune incohérence, surtout dans le contexte de guerre. Si t'arrives sans armes en disant "Dieu vous aime" face à un peuple dictatorial se prenant pour eux-mêmes pour Dieu, je pense pas qu'ils t'auraient écoutés et encore moins épargnés.

cartemere a écrit :

Le Pape ne fait pas de religion... là je tombe de haut !

Va dire ça à tous les religieu... euh... prêtres dans les églises !

Pour moi si : le pape fait de la religion, tout comme le clergé l'a fait, tout comme les Imams font.

Le Pape fait de la religion oui, et ? C'est un homme désigné par les hommes et s'il est hiérarchiquement élevé il n'a aucune légitimité pour affirmer cela. Ca relève plus d'une opinion politique que religieuse. Il n'a pas la parole de Dieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Dvnk le 22-10-2008 à 18:51:11

---------------
Its karma thing.
n°16520893
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 18:59:54  profilanswer

Dvnk : Les croisades, c'est les chrétiens qui les entreprennent. Donc De "Coran" tu voulais dire "Bible" j'imagine ;)

---------------
n°16520945
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 22-10-2008 à 19:05:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dvnk : Les croisades, c'est les chrétiens qui les entreprennent. Donc De "Coran" tu voulais dire "Bible" j'imagine ;)

Désolé je pensais au contexte de guerre à l'époque du Coran. Pour la Bible, je connais un peu moins mais c'est aussi un peu plus compliqué car les croisades n'ont pas été fait que dans des buts religieux il me semble.

---------------
Its karma thing.
n°16521049
GL912
Posté le 22-10-2008 à 19:16:56  profilanswer

teepodavignon a écrit :

caytay de l'humour  :o

Je n'ai pas trouvé ta phrase particulièrement drôle.

n°16521057
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 19:17:49  profilanswer

A la base, c'est pour reprendre Jerusalem aux mains des "infidèles". Il y a eu 8 croisades à la base (Celle de Richard Coeur de Lion est la 4e).

Les raisons étaient autant du à l'orgueil qu'à l'appât des terres.

---------------
n°16521080
GL912
Posté le 22-10-2008 à 19:21:26  profilanswer

Bon allez pour mettre fin à ce débat,ce n'est pas la religion qui a crée ces extrémistes c'est vous.

n°16521086
zad38
Posté le 22-10-2008 à 19:22:30  profilanswer

Fructidor a écrit :

Hoax. L'eglise n'a jamais fait de différence entre les hommes.

Il me semble que lors de la Controverse de Valladolid, les catholiques ont conclut que les indiens d'Amérique avaient une âme, et étaient donc humain... Et que donc il fallait mieux se rabattre sur les noirs pour l'esclavage  :ange:

edit GL912 > qui "vous" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 22-10-2008 à 19:23:45
n°16521087
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 19:22:31  profilanswer

GL912 : Evite de répondre à des trolls dont l'auteur a été sanctionné.

Message édité par Wendigo le 22-10-2008 à 19:22:44

---------------
n°16521113
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 19:26:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Il me semble que lors de la Controverse de Valladolid, les catholiques ont conclut que les indiens d'Amérique avaient une âme, et étaient donc humain... Et que donc il fallait mieux se rabattre sur les noirs pour l'esclavage  :ange:

edit GL912 > qui "vous" ? :o

Mesure politique car besoin de main d'oeuvre.

Citation :

Décision

Le verdict du légat du Pape fut prononcé en faveur de la position de Las Casas : les Amérindiens ont bien une âme, c'est-à-dire qu'ils sont intégralement humains.

Bien que la mise en œuvre de cette décision rencontrât de fortes oppositions et fût largement sabotée par les colonisateurs, elle devint la position officielle, tant du roi d'Espagne que de l'Église catholique. Dans un codicile du verdict [réf. nécessaire], le légat du Pape aurait préconisé l'utilisation des Africains comme main d'œuvre servile au regard des retombées économiques qu'aurait eu sa décision. Contrairement à ce que d'aucuns affirment, cette suggestion n'enclencha pas le commerce triangulaire : en effet le premier navire d'esclaves africains accosta dans les Antilles dès 1518, bien avant la controverse de Valladolid.[4

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] 3.A9cision

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-10-2008 à 19:26:39

---------------
n°16521193
SquiZZ
Posté le 22-10-2008 à 19:38:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mesure politique car besoin de main d'oeuvre.

Ah, si c'est une mesure politique, c'est cool  [:itm]

n°16521202
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 19:39:59  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Qui a dit que c'était cool ? [:darksamus]  

---------------
n°16521499
Fructidor
Posté le 22-10-2008 à 20:17:22  profilanswer

SquiZZ a écrit :

J'ai répondu à une affirmation précise, mais erronnée.

n°16521573
SquiZZ
Posté le 22-10-2008 à 20:28:28  profilanswer

et c'est cool aussi. Juste que les représentant de l'église disent "les indiens, c'est pas bon, mais les noirs allez y faites vous plaisir", ça m'aurait choqué, mais comme c'est une mesure politique, ça ma va.

n°16521591
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 20:31:38  profilanswer

Halala...

Le commerce d'esclave existait depuis bien longtemps et a été utilisé non pas par écrit religieux mais par besoin politique (main d'œuvre peu cher pour construire un monde).

Donc aucun rapport. Et t'es le seul à trouver ca cool. ;)

---------------
n°16521697
zad38
Posté le 22-10-2008 à 20:44:42  profilanswer

Ben l'église a laissé faire, c'est pas super gratifiant non plus.

n°16521702
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2008 à 20:45:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Intéressante cette approche, mais il y a quand même quelque chose qui cloche : sommes nous, à l'heure actuelle, à son image ? Ou devons nous au contraire évoluer encore, car nous ne sommes que des brouillons.

En effet, l'Homme, pour en arriver là où il est aujourd'hui, n'a cessé d'évoluer... et il continue de le faire : les naissances d'enfants avec 6 doigts par main deviennent statistiquement de plus en plus fréquentes, le nombre d'individus avec une morphologie de l'implantation dentaire simplifiée n'arrête pas de croitre (les incisives et canines ont tendance à disparaitre), etc.

Bref, en suivant Darwin, l'explication est limpide. En suivant une théorie créationiste, ça a l'air d'être génant cette constatation d'une forme d'évolution de l'espèce humaine :/

y'aura toujours des esprits eclairés pour reinterpreter les dogmes. grace a la theorie de l'evolution on a decouvert qu'en fait la genese c'etait une parabole donc du coup maintenant on va dans le sens qu'il y a une evolution biologique depuis la nuit des temps, a partir des etres créé par Dieu et qu'un beau jour, hop, Dieu a decidé de nous doter de la conscience, du libre arbitre, de la possibilité d'entrer en communion avec lui, d'aimer etc etc etc. (sinon on serait encore de simple animaux avec des comportement résumés par l'instinct)
y'en a meme qui vont jusqu'a dire que l'evolution biologique, finalement, est proche dans son cheminement que l'evolution de la pensée de Dieu. Dieu a procedé par etape avec nous comme l'evolution la fait pour la biologie. c'est un signe....

cartemere a écrit :

notre ame est une parcelle de Dieu ce qui nous donne une dignité et nous distingue du reste du vivant. aprés t'adheres, t'adheres pas [:cosmoschtroumpf]

Message édité par boober le 22-10-2008 à 20:48:40

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16521833
GL912
Posté le 22-10-2008 à 20:58:58  profilanswer

14 siècles que le Coran a été révélé et c'est seulement à la naissance d'Israël que ce genre de mouvement s'est initié,conclusion c'est votre faute,vous l'assumez.

n°16521858
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2008 à 21:01:56  profilanswer

GL912 a écrit :

14 siècles que le Coran a été révélé et c'est seulement à la naissance d'Israël que ce genre de mouvement s'est initié,conclusion c'est votre faute,vous l'assumez.

http://www.stickergiant.com/Merchant2/imgs/250/s980.gif

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16521870
Wendigo
Posté le 22-10-2008 à 21:03:00  profilanswer

[:benn25]  

N'importe quoi... Il y a 14 siècles, les ceintures de bombes existaient ? Evite ce genre de réflexion à deux balles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)