Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16230338
GL912
Posté le 21-09-2008 à 12:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Ce que je voudrais c'est obtenir une condamnation claire, absolue et sans ambiguïté de ce genre de pratiques. Pas un "tant qu'elle est consentante moi ça me va" ou un "je ne suis pas pour" tel qu'on a pu le lire ici par exemple.

Pourquoi t'as été institué juge susge l'Islam et on doit tous dire ce qui te plairait sous peine de perdre ton estime ?
Mais tu te prends pour qui ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 12:03:54  profilanswer

n°16230432
zad38
Posté le 21-09-2008 à 12:20:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Remonte encore plus loin dans la conversation  :whistle: la phrase était plutôt que les religions étaient la cause de tous les maux (et des momo aussi :o)

M'en fous du début, Fructidor est allé beaucoup plus loin que de simplement contredire l'affirmation "sans religion le monde serait parfait" (qui est fausse bien entendue), j'ai ptet raté le début mais toi t'as pas suivi l'évolution [:skeye]

n°16230470
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 12:25:44  profilanswer

GL912 a écrit :

Pourquoi t'as été institué juge susge l'Islam et on doit tous dire ce qui te plairait sous peine de perdre ton estime ?
Mais tu te prends pour qui ?

Ca a l'air de vraiment t'arracher une molaire de devoir condamner fermement ce genre de pratique, à croire qu'elles ne te dérangent pas tant que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 21-09-2008 à 12:25:57

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16230497
chkops
Posté le 21-09-2008 à 12:30:46  profilanswer

Oulala, m'est avis qu'il va falloir renommer le topic... Il est ou le penseur ouf là... Il est ou ??!!!!

n°16230521
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2008 à 12:35:17  profilanswer

GL912 a écrit :

L'islam n'a pas préconisé ce genre de punitions pour eux donc je ne cautionne pas ces pratiques tribales.
Ça te va comme réponse   [:gl912]

Omagad, un semblant de réponse!   [:gl912]  

C'est vrai que c'était compliqué de répondre ça tout de suite, c'était tellement plus simple de faire durer des pages et d'en faire une mayonnaise.   [:gl912]   [:gl912]   [:gl912]  

J'adore quand les gens tournent autour du pot des heures durant, on a à peine l'impression de perdre du temps. [:mr white]  

n°16230662
GL912
Posté le 21-09-2008 à 13:05:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca a l'air de vraiment t'arracher une molaire de devoir condamner fermement ce genre de pratique, à croire qu'elles ne te dérangent pas tant que ça...

Tu te donnes trop d'importance,je m'en fous complètement de ce que tu peux penser de moi ou de ma religion tu n'es rien.
Et cette attitude que tu adopte depuis ton arrivée sur le topic me répugne,on a bien compris que toi comme beaucoup de personnes ici étiez islamophobe pourquoi insister ?
Tu abordes une pratique barbare que seuls un ou deux pays continuent à pratiquer dans le monde,on te dit qu'on ne cautionne pas cette pratique que tous les musulmans ne font pas que ça n'est as explicitement dit dans le coran ça mais non tu insistes tu t'accroches tu cherches la petite bête pourquoi ?
Pour émettre une jugement final qui ne te revient pas.

n°16230673
jerome38
Posté le 21-09-2008 à 13:08:05  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu te donnes trop d'importance,je m'en fous complètement de ce que tu peux penser de moi ou de ma religion tu n'es rien.
Et cette attitude que tu adopte depuis ton arrivée sur le topic me répugne,on a bien compris que toi comme beaucoup de personnes ici étiez islamophobe pourquoi insister ?
Tu abordes une pratique barbare que seuls un ou deux pays continuent à pratiquer dans le monde,on te dit qu'on ne cautionne pas cette pratique que tous les musulmans ne font pas que ça n'est as explicitement dit dans le coran ça mais non tu insistes tu t'accroches tu cherches la petite bête pourquoi ?

Et si la lapidation était préconisée il faudrait l'appliquer ou pas ?

n°16230675
GL912
Posté le 21-09-2008 à 13:08:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Omagad, un semblant de réponse!   [:gl912]  

C'est vrai que c'était compliqué de répondre ça tout de suite, c'était tellement plus simple de faire durer des pages et d'en faire une mayonnaise.   [:gl912]   [:gl912]   [:gl912]  

J'adore quand les gens tournent autour du pot des heures durant, on a à peine l'impression de perdre du temps. [:mr white]  

J'ai répondu plus tôt mais t'as rien voulu écouter.
Retourne regarde ta petite télé,et tes vidéos sur le net  y a surement plein de nouveaux musulmans qui y massacrent quelqu'un ça te confortera un peu plus dans tes convictions.

n°16230692
GL912
Posté le 21-09-2008 à 13:09:51  profilanswer

jerome38 a écrit :

Et si la lapidation était préconisée il faudrait l'appliquer ou pas ?

[:flu1]

n°16230699
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2008 à 13:10:17  profilanswer

GL912 a écrit :

J'ai répondu plus tôt mais t'as rien voulu écouter.
Retourne regarde ta petite télé,et tes vidéos sur le net  y a surement plein de nouveaux musulmans qui y massacrent quelqu'un ça te confortera un peu plus dans tes convictions.

Ben non tu n'as pas répondu plus tôt. Arrête de faire la victime s'il te plait, tu en deviens vraiment pitoyable. [:petrus75]

Edit : Dommage de devoir à chaque fois citer les précédents propos mais bon, t'es lourd à nier, faut bien te mettre le nez dans ta merde :  

GL912 a écrit :

Tu cites une liste de portiques tribales.

GL912 a écrit :

Qu'est ce que tu essayes de prouver ?

GL912 a écrit :

Je pense que tu es encore plus endoctriné par les médias que je ne suis supposé l'être par ma religion si tu crois encore que ce genre de pratique est la nome dans le monde musulman et que par conséquent ta désinformation t'epeche d'avoir un point de vuer reel sur cette pratique.
Sur ce bonne nuit.

Je n'appelle pas ça des réponses. C'est fou cette mauvaise foi dont tu fais preuve, maintenant c'est de ma faute car j'aurais dû voir ça comme des réponses claires à mes questions, j'hallucine.

La prochaine fois, tu devrais réfléchir avant de geindre. :jap:

Et encore une fois, avant de parler de choses que tu ignores, renseigne toi sur ton interlocuteur, tu risquerais d'être sacrément surpris. :)
Mais bon, c'est peine perdue, tu classes tout ce qui ne te correspond pas en athée au mieux, islamophobe au pire. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-09-2008 à 13:15:33
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 13:10:17  profilanswer

n°16230710
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 13:12:21  profilanswer

GL912 a écrit :

Ta religion? Mais enfin, il me semblait que ta religion ne préconisait pas ce genre de pratiques, tu ne devrais avoir aucun mal à les condamner sans ambiguïté il me semble?

GL912 a écrit :

Ah enfin, l'accusation d'islamophobie, on a failli attendre... [:dawa]

GL912 a écrit :

Tu abordes une pratique barbare que seuls un ou deux pays continuent à pratiquer dans le monde,on te dit qu'on ne cautionne pas cette pratique

Ne pas cautionner ce n'est pas suffisant. Ca équivaut à accepter et laisser faire et est à ranger du côté de la complicité passive.

---------------
n°16230731
GL912
Posté le 21-09-2008 à 13:16:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben non tu n'as pas répondu plus tôt. Arrête de faire la victime s'il te plait, tu en deviens vraiment pitoyable. [:petrus75]

Edit : Dommage de devoir à chaque fois citer les précédents propos mais bon, t'es lourd à nier, faut bien te mettre le nez dans ta merde :  

Et encore une fois, avant de parler de choses que tu ignores, renseigne toi sur ton interlocuteur, tu risquerais d'être sacrément surpris. :)
Mais bon, c'est peine perdue, tu classes tout ce qui ne te correspond pas en athée au mieux, islamophobe au pire. :/

Victime ? Tu n'auras jamais le plaisir de me voir posé en victime je te parle de faits,le te dis que c'est des pratiques tribales et on pas musulmanes.
C'est pas une réponse ça ?

n°16230745
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2008 à 13:19:01  profilanswer

Non, parce que je te demandais clairement TA position sur le sujet. Tu l'as donnée clairement pour la femme adultère, pas pour le reste. Pas de ma faute si on a tourné en rond. [:spamafote]

n°16230754
GL912
Posté le 21-09-2008 à 13:20:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ne pas cautionner ce n'est pas suffisant. Ca équivaut à accepter et laisser faire et est à ranger du côté de la complicité passive.

Ce que tu arrives pas toujours à comprendre c'est que je n'ai pas à te dire ce que tu as envie d'entendre pour te faire plaisir ou pire pour avoir ta bénédiction sur ma religion.
Ces pratiques ne me concernent pas,et je ne sens pas le devoir de les condamner pour avoir la conscience tranquille.

n°16230762
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2008 à 13:20:47  profilanswer

Bon, sur ce, je vais chier. C'est tout ce que m'inspire ce topic. [:cerveau petrus]

n°16230764
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 13:21:09  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce que tu arrives pas toujours à comprendre c'est que je n'ai pas à te dire ce que tu as envie d'entendre pour te faire plaisir ou pire pour avoir ta bénédiction sur ma religion.
Ces pratiques ne me concernent pas,et je ne sens pas le devoir de les condamner pour avoir la conscience tranquille.

Tu ne les condamnes donc pas, ça en dit long en effet. Le masque tombe...

---------------
n°16230769
GL912
Posté le 21-09-2008 à 13:21:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Non, parce que je te demandais clairement TA position sur le sujet. Tu l'as donnée clairement pour la femme adultère, pas pour le reste. Pas de ma faute si on a tourné en rond. [:spamafote]

Pourquoi ma position serait si importante ?

n°16230780
GL912
Posté le 21-09-2008 à 13:22:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu ne les condamnes donc pas, ça en dit long en effet. Le masque tombe...

Le tien surtout oui.

n°16230928
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-09-2008 à 13:43:51  profilanswer

C'est aussi une question de limites.
Aucune religion, à long terme, n'accepte de respecter la liberté de cultes des endroits où ils sont implantés.
Il faut toujours qu'ils tentent de s'étendre, d'accroître / renforcer leurs influences, que ce soit de remplir les églises le dimanche ou de faire porter le voile. Les religions, par les mécanismes communautaires, vont pousser les personnes isolées a intégrer culturellement les leurs.

Que ce soit en terme d'acceptation de l'autre dans un domaine professionnel ou scolaire par exemple; ou bien en disséminant le doute dans le cœur des hommes en ce qui concerne la vertu des femmes qui ne portent pas le voile...Mais ce qui me gêne vraiment, c'est que où que tu regardes, toutes les religions ont cette volonté de puissance, elles ne peuvent pas exister tout simplement, il faut  toujours qu'elles assimilent les autres. Par dédain, défit, crainte, vanité, tous les outils sont bon.
On va porter le voile là où c'est interdit, pour après crier à l'anti-islamisme / anti-musulmanisme, on va montrer du doigt un mécréant arabe qui joue les terroristes pour se revendiquer catholique au service du bien contre le mal (l'ultime généralisation), ou bien rappeler que le pays en question, c'est avant tout des églises dans des villages (même si c'est vrai, c'est tout aussi provocateur que le voile à l'école).

Message édité par Innolis_Jevede le 21-09-2008 à 13:56:59

---------------
7666
n°16231086
zad38
Posté le 21-09-2008 à 14:15:57  profilanswer

Arf le GL912 d'un côté ça ne le dérange pas que des femmes soient lapidées et de l'autre il se plaint de l'islamophobie, sont rigolos ces croyants en fait.

n°16231125
GL912
Posté le 21-09-2008 à 14:23:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Arf le GL912 d'un côté ça ne le dérange pas que des femmes soient lapidées et de l'autre il se plaint de l'islamophobie, sont rigolos ces croyants en fait.

Ce n'est pas que ça ne me dérangait,ça ne me concerne pas   [:aloy]
Je n'ai pas à assumer les actes d'une tribu de l'Afghanistan et ne je me suis jamais plaint de l'islamophobie.

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 21-09-2008 à 14:23:48
n°16231138
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 14:27:31  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce n'est pas que ça ne me dérangait,ça ne me concerne pas   [:aloy]  
Je n'ai pas à assumer les actes d'une tribu de l'Afghanistan et ne je me suis jamais plaint de l'islamophobie.

Selon la même logique, j'imagine que tu restes parfaitement indifférent aux agissements des US à Guantanamo ou Abu Ghraib, après tout ça ne te concerne pas...

---------------
n°16231169
GL912
Posté le 21-09-2008 à 14:33:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Selon la même logique, j'imagine que tu restes parfaitement indifférent aux agissements des US à Guantanamo ou Abu Ghraib, après tout ça ne te concerne pas...

Puisque je devrai me sentir responsable de tous les actes commis par tout les musulmans de cette planète,c'est plutôt à toi même de te poser la question,ressens tu de la compassion à l'égard des prisonnier de ses établissements et condamnes tu les actes qui y sont commis ?

n°16231182
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 14:36:16  profilanswer

GL912 a écrit :

Puisque je devrai me sentir responsable de tous les actes commis par tout les musulmans de cette planète,c'est plutôt à toi même de te poser la question,ressens tu de la compassion à l'égard des prisonnier de ses établissements et condamnes tu les actes qui y sont commis ?

Je les condamne fermement et sans ambiguïté. Ce sont des agissements barbares indignes d'un pays se prétendant civilisé.
A ton tour maintenant. :)

---------------
n°16231209
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 21-09-2008 à 14:42:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je les condamne fermement et sans ambiguïté. Ce sont des agissements barbares indignes d'un pays se prétendant civilisé.

lOl !
Comment sabrer en une phrase ses propres convictions :lol: !

---------------
L'ours en Pluche
n°16231226
GL912
Posté le 21-09-2008 à 14:44:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Te considères tu partial ?
Même après le 11/09 même après toutes les images qui défilent sur le net et sur la TV ?  
C'est impossible donc ne te mets dans une position que tu ne mérites pas.Tes posts à l'égard de l'islam depuis ton arrivée sur le topic formulés d'un ton sentencieux me donnent envie de gerber et je n'ai pas à sortir une phrase toute faire pour te faire plaisir je te l'ai dit milles fois j'espère que ça finir par rentrer.

n°16231243
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 14:49:36  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

lOl !
Comment sabrer en une phrase ses propres convictions :lol: !

Hein?

GL912 a écrit :

Te considères tu partial ?
Même après le 11/09 même après toutes les images qui défilent sur le net et sur la TV ?  
C'est impossible donc ne te mets dans une position que tu ne mérites pas.Tes posts à l'égard de l'islam depuis ton arrivée sur le topic formulés d'un ton sentencieux me donnent envie de gerber et je n'ai pas à sortir une phrase toute faire pour te faire plaisir je te l'ai dit milles fois j'espère que ça finir par rentrer.

Je vois surtout que tu es particulièrement réticent à condamner ces actes barbares, c'est quand même surprenant, sachant que selon toi ça ne correspondrait pas aux recommandations de ta religions ça ne devrait te poser aucun problème... :gratgrat:
Tu comprendras que cette attitude puisse faire douter à juste titre de tes convictions réelles.

---------------
n°16231272
GL912
Posté le 21-09-2008 à 14:54:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je vois surtout que tu es particulièrement réticent à condamner ces actes barbares, c'est quand même surprenant, sachant que selon toi ça ne correspondrait pas aux recommandations de ta religions ça ne devrait te poser aucun problème... :gratgrat:
Tu comprendras que cette attitude puisse faire douter à juste titre de tes convictions réelles.

Qui sont  ?

n°16231284
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 14:58:30  profilanswer

GL912 a écrit :

Et voilà  [:yaisse2]  
Pour la enième fois dans ce topic, l'innocent agneau, plein de compassion, montre quelle haute estime il a de ceux qui ne sont pas de son avis.
Quand au jugement final il peut revenir à quiconque.
Quiconque qui considère que le meurtre est une praticable injustifiable (que la femme soit d'accord ou pas :sarcastic: ).

Et a nouveau tu joues sur les mots et tu tournes autour du pot :  

Citation :

on te dit qu'on ne cautionne pas cette pratique

ILa seule réponse possible est la condamnation de tels acte, pas un consensus mou de non approbation feutrée.

---------------

n°16231286
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 14:59:56  profilanswer

GL912 a écrit :

Victime ? Tu n'auras jamais le plaisir de me voir posé en victime je te parle de faits,le te dis que c'est des pratiques tribales et on pas musulmanes.
C'est pas une réponse ça ?

Ha pourtant j'ai cité à de nombreuses reprises les textes concernés.

---------------

n°16231293
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 15:01:14  profilanswer

GL912 a écrit :

CQFD, voici le résumé de la doctrine qui laisse la porte ouverte à tous les extrémismes.

---------------

n°16231299
GL912
Posté le 21-09-2008 à 15:03:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et voilà  [:yaisse2]  
Pour la enième fois dans ce topic, l'innocent agneau, plein de compassion, montre quelle haute estime il a de ceux qui ne sont pas de son avis.
Quand au jugement final il peut revenir à quiconque.
Quiconque qui considère que le meurtre est une praticable injustifiable (que la femme soit d'accord ou pas :sarcastic: ).

Et a nouveau tu joues sur les mots et tu tournes autour du pot :  
ILa seule réponse possible est la condamnation de tels acte, pas un consensus mou de non approbation feutrée.

Bah tu voies c'est le fond du problème,tu te crois en position d'émettre des jugements.

n°16231314
GL912
Posté le 21-09-2008 à 15:05:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

CQFD, voici le résumé de la doctrine qui laisse la porte ouverte à tous les extrémismes.

Quoi ?
Faudra que tu m'expliques là.

n°16231338
zad38
Posté le 21-09-2008 à 15:10:45  profilanswer

GL912 a écrit :

Quoi ?
Faudra que tu m'expliques là.

Ouvre par un exemple un livre d'histoire, tu y trouveras nombre d'atrocités qui ont pu être réalisées en partie parce qu'elles "ne concernaient pas" les gens. Ca me parait dingue d'avoir à expliquer ça.
Et sinon, de qui accepterais-tu des jugements, à part de ton bouquin ?

n°16231343
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 15:11:52  profilanswer

GL912 a écrit :

Bah tu voies c'est le fond du problème,tu te crois en position d'émettre des jugements.

Absolument.
Juger que le meurtre d'une femme par lapidation est inadmissible, me semble parfaitement à la portée de n'importe quel être humain censé.
Toi tu te mets en position de "laisser faire" uniquement parce que ça concerne ta religion et que tu es incapable de porter le moindre regard critique sur elle.
C'est de l'endoctrineùment, au même titre que ta réaction à l'encontre de cardelitre, si t'es pas avec moi t'es contre moi.

---------------

n°16231381
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 15:17:33  profilanswer

GL912 a écrit :

Qui sont  ?

Que ça ne te déplait pas outre mesure quand ailleurs des femmes se font caillasser à mort pour avoir enfreint des règles religieuses rigoristes que tu refuses obstinément de condamner alors même que tu prétends qu'elles dénaturent les enseignements de ta religion, et surtout que tu serais bien le dernier à t'interposer contre ce genre de pratiques quand bien même tu en aurais la possibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 21-09-2008 à 15:18:19

---------------
n°16231400
GL912
Posté le 21-09-2008 à 15:21:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Absolument.
Juger que le meurtre d'une femme par lapidation est inadmissible, me semble parfaitement à la portée de n'importe quel être humain censé.
Toi tu te mets en position de "laisser faire" uniquement parce que ça concerne ta religion et que tu es incapable de porter le moindre regard critique sur elle.
C'est de l'endoctrineùment, au même titre que ta réaction à l'encontre de cardelitre, si t'es pas avec moi t'es contre moi.

Je lutte à mon niveau là c'est un truc qui me dépasse j'y peux rien.Quand tu pourras empêcher le massacre des Irakiens à coup de bombe ou la torture au nom du terrorisme revins me voir.
Sinon pourquoi les athées pensent qu'ils sont au dessus de toute propagande ? Vous pensez être immunisé centre le flux d'informations que vous avalez chaque jour parce que vous ne croyez pas en dieu ou quoi ? Vous pensez être libre de tout contrôle ? Et bien surprise tu l'es pas.

n°16231414
GL912
Posté le 21-09-2008 à 15:24:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Que ça ne te déplait pas outre mesure quand ailleurs des femmes se font caillasser à mort pour avoir enfreint des règles religieuses rigoristes que tu refuses obstinément de condamner alors même que tu prétends qu'elles dénaturent les enseignements de ta religion, et surtout que tu serais bien le dernier à t'interposer contre ce genre de pratiques quand bien même tu en aurais la possibilité.

Tu m'invente un discours maintenant ? Ça te tient vraiment à cœur de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

n°16231422
GL912
Posté le 21-09-2008 à 15:25:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouvre par un exemple un livre d'histoire, tu y trouveras nombre d'atrocités qui ont pu être réalisées en partie parce qu'elles "ne concernaient pas" les gens. Ca me parait dingue d'avoir à expliquer ça.
Et sinon, de qui accepterais-tu des jugements, à part de ton bouquin ?

Des jugement de valeur comme ceux que vous me balancez à la gueule depuis un bon moment ?
Personne.

n°16231434
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 15:27:21  profilanswer

GL912 a écrit :

Je lutte à mon niveau là c'est un truc qui me dépasse j'y peux rien.Quand tu pourras empêcher le massacre des Irakiens à coup de bombe ou la torture au nom du terrorisme revins me voir.
Sinon pourquoi les athées pensent qu'ils sont au dessus de toute propagande ? Vous pensez être immunisé centre le flux d'informations que vous avalez chaque jour parce que vous ne croyez pas en dieu ou quoi ? Vous pensez être libre de tout contrôle ? Et bien surprise tu l'es pas.

Mais on te demande pas de lutter  :sarcastic:  
ça fait des pages et des pages que tu refuses de condamner te réfugiant derrière un "je ne cautionne pas".
Alors tu vas peut être finir par la lâcher cette condamnation, à bout de non-arguments, mais je ne me fait aucune illusion sur la sincérité la condamnation.
Tout plutôt que d'émettre le moindre avis qui pourrait être interprété comme une critique de l'islam.

---------------

n°16231438
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 15:28:16  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu m'invente un discours maintenant ? Ça te tient vraiment à cœur de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Tu me poses la question, je te réponds sur ce qui transparaît de ton discours. Si ce n'est pas ce que tu penses et que tu veux lever le voile, c'est très simple: cesse toute ambiguïté et condamne ces pratiques primitives et arriérées. Qu'est-ce qui t'en empêche exactement, j'arrive pas à comprendre, mais mon petit doigt me dit que c'est parce que ces pratiques ne te déplaisent pas tant que ça... :gratgrat:

Sinon tu n'as qu'à me donner tort, rien de plus facile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)