Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16226767
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 22:45:43  answer

Reprise du message précédent :

chkops a écrit :

L'age qu'il avait juste avant qu'il ne se fasse "crucifier".

C'est pas toi qui as évoqué tout à l'heure ces évènements ?... bon j'ai du me tromper.

Oui, tu t'es trompé.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 22:45:43  profilanswer

n°16226890
asmomo
Posté le 20-09-2008 à 22:51:48  profilanswer

chkops a écrit :

De vraies réponses... ??...tu veux dire sur la manière dont il s'y est pris ?

Ou alors autre chose...?

Non, il veut dire un truc un peu plus concret qu'une fable écrite il y a des millénaires.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16226904
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 22:52:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Athéiste ça ne s'emploie plus en français, on dit athée (par contre en anglais c'est bien atheist).

dsl je fais souvent l'erreur sans m'en rendre compte ;)

n°16226940
asmomo
Posté le 20-09-2008 à 22:54:39  profilanswer

Oh non, encore un de ces sites à la noix  [:prozac]

ça prend 2 phrases à moitié chariabatesque et ça en déduit qu'il y a le big bang, une théorie scientifique ultra complexe, dans le Coran  [:simchevelu]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16226971
GL912
Posté le 20-09-2008 à 22:56:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Quelques-uns ? ça va t'es optimiste toi
:d

Personnellement, pour croire à quelque chose, il me faut un peu plus que du baratin, surtout venant d'une personne non scientifique basant sa pensée sur un bouquin ultra vieux.

Je sais pas si t'es au courant mais le monde ne se résume pas à L'Europe.
Et puis un bouquin qui aborde quand même beaucoup d'aspects concrets de notre existence sans aucune erreur,perso je me poserai des questions.

n°16227049
GL912
Posté le 20-09-2008 à 22:59:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Oh non, encore un de ces sites à la noix  [:prozac]

ça prend 2 phrases à moitié chariabatesque et ça en déduit qu'il y a le big bang, une théorie scientifique ultra complexe, dans le Coran  [:simchevelu]

Oui et beaucoup d'autres qu'on n'a pas fini de comprendre c'est le miracle de l'islam.

n°16227055
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 22:59:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon le symbôle chrétien serait une flamme au lieu d'une croix :d

Ca serait vachement plus classe n'empêche... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16227063
zad38
Posté le 20-09-2008 à 23:00:10  profilanswer

GL912 a écrit :

Le votre aussi un peu plus tard.   [:hahaguy]  
J'ai déjà répondu à ce sujet à mon post plus haut,si tu n'as pas compris et que tu trouves toujours normal d'insulter des figures aussi importantes pour nous je peux plus rien pour toi.Ça s'appelle le respect,la tolérance.

Non, c'est toi qui ne comprends pas. Pourquoi aurait-on le droit de caricaturer ou de se moquer des hommes politiques, people, etc... et pas d'eux ? Le caractère "sacré" de ces personnes ne s'appliquent qu'à vous, point. Ce n'est pas parce qu'une personne est importante pour vous que je dois me priver de me moquer d'elle non plus. Et ce n'est pas de l'intolérance.

n°16227076
zad38
Posté le 20-09-2008 à 23:01:27  profilanswer

GL912 a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais le monde ne se résume pas à L'Europe.
Et puis un bouquin qui aborde quand même beaucoup d'aspects concrets de notre existence sans aucune erreur,perso je me poserai des questions.

[:ddr555]

n°16227096
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:02:21  profilanswer

GL912 a écrit :

Ca m'a toujours follement amusé de voir le ridicule absolu de menacer de l'enfer quelqu'un qui n'y crois pas. Un peu comme menacer un adulte qu'il va se faire emporter par le croque-mitaine s'il ne fait pas ce qu'on lui dit de faire... [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 23:02:21  profilanswer

n°16227114
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:03:25  profilanswer

Tu en as trouvé une peut être ?

n°16227121
chkops
Posté le 20-09-2008 à 23:03:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Quelques-uns ? ça va t'es optimiste toi :d

Personnellement, pour croire à quelque chose, il me faut un peu plus que du baratin, surtout venant d'une personne non scientifique basant sa pensée sur un bouquin ultra vieux.

Monsieur le modo, on parle de dieu uniquement ( visiblement non ! ), bien que cela soit difficile, il faut essayer de limiter au minimum les références ( inévitables, il est vrai ) à une religion quelconque.

Je pense que les avis qu'on donne ici, doivent être les plus subjectifs possible, il s'agit de donner sa conception d'un éventuel créateur, selon l'idée que l'on se sera faite au travers d'expériences vécues, de réflexions profondes mais aussi en fonctions de la somme de connaissances que chacun a acquis dans sa propre vie.

Et je pense encore, que c'est uniquement de cette façon que cela peut devenir intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 20-09-2008 à 23:05:17
n°16227132
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:04:35  profilanswer

GL912 a écrit :

Pourquoi n'a t elle pas de sens elle est tout à fait justifiée a mes yeux ?

Un athée, par définition, ne pense pas que nous avons été créé. Donc lui demander par qui il a été créé selon lui est une question qui n'a pas de sens...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 20-09-2008 à 23:08:02

---------------
n°16227154
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:05:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Non, c'est toi qui ne comprends pas. Pourquoi aurait-on le droit de caricaturer ou de se moquer des hommes politiques, people, etc... et pas d'eux ? Le caractère "sacré" de ces personnes ne s'appliquent qu'à vous, point. Ce n'est pas parce qu'une personne est importante pour vous que je dois me priver de me moquer d'elle non plus. Et ce n'est pas de l'intolérance.

Donc ça t'est égale si j'insulte ta mère ou ta femme devant toi ?  
Tu trouverais ça normal ?  

n°16227155
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:05:43  profilanswer

GL912 a écrit :

Donc tu vis,tu tues par centaine,tu violes des gosses et puis hop après la mort y a plus rien ?

C'est quoi le lien logique? Tu viens de te rendre compte que la vie n'est pas juste?

---------------
n°16227157
asmomo
Posté le 20-09-2008 à 23:05:50  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est quand même énorme qu'un seul homme ait dit un aussi grand nombre de vérités en se basant sur les écrits des scientifiques avant lui et en ne prenant que ce qui est juste dans toute cette gigantesque manne d'informations (parce Galien a aussi écrit des absurdités sans nom ).
Comment expliques tu cela,pourquoi ne retrouves t on rien de faux dans le coran ?

Bah on y trouve qu'on doit couper le zizi des mecs, que les femmes doivent se mettre un truc sur la tête, que le porc est dangereux pour la santé, tout ça c'est faux déjà.

Ensuite j'ai pas lu le bouquin donc je vais pas m'avancer, mais à mon avis ça contient plein d'autres conneries du genre. Enfin quand c'est compréhensible déjà, ce qui n'est pas gagné.

Ensuite c'est toi qui dit que le coran n'a été écrit que par un seul homme, peux-tu le prouver ? D'ailleurs les musulmans utilisent aussi des textes qui ont été écrits pas d'autres, donc déjà c'est contradictoire.

Bon je viens de faire un tour sur wiki, et en fait il a rien écrit du tout le prophète, il parlait et des gens apprenaient ce qu'il disait, ça aurait été écrit après sa mort, et compilé encore après. Exactement comme le nouveau testament, quoi.

---------------
n°16227172
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 23:07:00  profilanswer

GL912 a écrit :

cite moi l'endroit où y a vraiment une vraie insulte.  
Faut pas exagérer quoi [:spamafote]

n°16227190
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:07:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca m'a toujours follement amusé de voir le ridicule absolu de menacer de l'enfer quelqu'un qui n'y crois pas. Un peu comme menacer un adulte qu'il va se faire emporter par le croque-mitaine s'il ne fait pas ce qu'on lui dit de faire... [:ddr555]

Est ce que j'ai menacé quelqu'un de l'enfer là ?
Seul dieu décidera n'applique pas tes préjugés sur moi s'il te plait tous les croyants ne pensent pas de la même façon.

n°16227198
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 23:08:36  profilanswer

GL912 a écrit :

Seul dieu décidera n'applique pas tes préjugés sur moi s'il te plait tous les croyants ne pensent pas de la même façon.

Y a personne qui me jugera [:spamafote]

n°16227200
zad38
Posté le 20-09-2008 à 23:08:44  profilanswer

GL912 a écrit :

Ton bouquin sacré ne t'apprend pas la différence entre "se moquer", "caricaturer" et "insulter" ? Il ne t'apprends pas non plus que les deux premières attitudes sont largement courantes et acceptées lorsqu'elles visent des personnages "publiques" (donc ma mère bof quoi) ?  :D

n°16227232
chkops
Posté le 20-09-2008 à 23:11:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un athée, par définition, ne pense pas que nous avons été créé. Donc lui demander par qui il a été créé est une question qui n'a pas de sens...

Justement, je voudrai bien savoir ce que pense un athée qui nie le fait d'avoir été créé.. ?

J'en étais un, et justement quand je me disais: bon t'es pas une créature (saperlipopette... que vient foutre ce mot dans mon vocabulaire alors ?!! ) mais t'es quoi alors ?...  

... Peut-on appeler ça penser quelque chose de soi ????

n°16227236
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:11:55  profilanswer

GL912 a écrit :

Est ce que j'ai menacé quelqu'un de l'enfer là ?

Sous entendu du moins. Si ce n'est menacé de l'enfer, au moins du jugement potentiellement problématique post-mortem dû à la non croyance de la personne sus-citée. Ce qui revient strictement au même du point de vue de mon post.

GL912 a écrit :

---------------
n°16227319
chkops
Posté le 20-09-2008 à 23:16:16  profilanswer

Putain, rien n'y fait... ça tourne toujours au pugilat.

n°16227328
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:16:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah on y trouve qu'on doit couper le zizi des mecs, que les femmes doivent se mettre un truc sur la tête, que le porc est dangereux pour la santé, tout ça c'est faux déjà.

Ensuite j'ai pas lu le bouquin donc je vais pas m'avancer, mais à mon avis ça contient plein d'autres conneries du genre. Enfin quand c'est compréhensible déjà, ce qui n'est pas gagné.

Ensuite c'est toi qui dit que le coran n'a été écrit que par un seul homme, peux-tu le prouver ? D'ailleurs les musulmans utilisent aussi des textes qui ont été écrits pas d'autres, donc déjà c'est contradictoire.

Bon je viens de faire un tour sur wiki, et en fait il a rien écrit du tout le prophète, il parlait et des gens apprenaient ce qu'il disait, ça aurait été écrit après sa mort, et compilé encore après. Exactement comme le nouveau testament, quoi.

Qu'est ce qui est faux ?
C'est ce qui me dérange y RIEN RIEN de faux dans ce qui est cris dans le coran (je parle du coran car je ne connais malheureusement pas très bien les autres livres sacrés ).
Quand un scientifique viendra me montrer par A+B qu'il y a des erreurs je commencerai peut être à questionner ma foi mais quand toutes les découvertes étaye ce qui est écrit il n'y a aucun doute pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par GL912 le 20-09-2008 à 23:17:05
n°16227342
asmomo
Posté le 20-09-2008 à 23:16:57  profilanswer

chkops a écrit :

Justement, je voudrai bien savoir ce que pense un athée qui nie le fait d'avoir été créé.. ?

J'en étais un, et justement quand je me disais: bon t'es pas une créature (saperlipopette... que vient foutre ce mot dans mon vocabulaire alors ?!! ) mais t'es quoi alors ?...  

Je comprends pas trop ta question en fait.

Mon papa et ma maman ont fait gouzi gouzi, le spermatozoïde le plus valeureux a gagné la course, et neuf mois plus tard, j'étais là. Pour exister, il ne faut rien de plus.

Penser qqchose de soi ? C'est-à-dire ?

---------------
n°16227348
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:17:31  profilanswer

chkops a écrit :

Le mot licorne existe aussi dans mon vocabulaire, ça veut pas dire que j'en ai une dans mon jardin. Quant à savoir ce que je suis, ben je suis moi. Ma présence directe s'explique par une concrétisation des envies coquines de mon père et de ma mère. Sinon au niveau systématique je me dirais un Homo sapiens sapiens de fort belle allure, arrivé là à la suite de 2.5 bons milliards d'années d'évolution et plutôt content d'y être pour les quelques décennies qui lui sont accordées avant son retour à la terre et au néant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 20-09-2008 à 23:18:48

---------------
n°16227352
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:17:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sous entendu du moins. Si ce n'est menacé de l'enfer, au moins du jugement potentiellement problématique post-mortem dû à la non croyance de la personne sus-citée. Ce qui revient strictement au même du point de vue de mon post.

Oui je lui ai dis que ça serait problématique au moment du jugement dernier rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 20-09-2008 à 23:17:52
n°16227355
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 23:17:56  profilanswer

chkops a écrit :

La nature toussa darwin tu connais ?  :o
Moi je pense qu'on est l'esprit engendré par l'assemblage des cellules. Les cellules génèrent des organes capables d'intéragir avec l'environnement en captant des signaux venant du monte extérieur, c'est de là que nait les sens. Ben nous, on est le résultat de ce travail.
C'est pourquoi, sans aucun de nos sens, et même si on vit, c'est comme si nous n'existions pas, nous ne nous sentirions pas exister.

Quant à comment fonctionne la nature, c'est des maths, ni plus ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 20-09-2008 à 23:19:39
n°16227379
zad38
Posté le 20-09-2008 à 23:18:53  profilanswer

Attention, plus fort que les miracles scientifiques du Coran, je vais maintenant montrer que la physique quantique était connue dès le Premier Testament :

Citation :

et voici, un grand vent est venu de l'autre côté du désert, et a frappé contre les quatre coins de la maison; elle s'est écroulée sur les jeunes gens, et ils sont morts. Et je me suis échappé moi seul, pour t'en apporter la nouvelle.

Livre de Job, 1.19, ( http://www.info-bible.org/lsg/18.Job.html )
Le grand vent venu de l'autre côté du désert fait ici clairement référence à l'action d'un observateur. Il se trouve hors du système étudié (un électron par exemple) mais va le perturber de manière irrémédiable. L'écroulement de la maison symbolise quand à lui de manière évidente l'effondrement de la fonction d'onde. Sur les personnes qui étaient dans la maison, toute sont mortes, sauf une : c'est exactement l'analogue qui se passe en physique, au cours d'une observation un seul des états quantiques possibles n'est retenu ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Observable ). Le survivant rapporte ensuite la nouvelle, qui est bien sûr le résultat de l'observation.
Et voila  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 20-09-2008 à 23:20:59
n°16227390
asmomo
Posté le 20-09-2008 à 23:19:42  profilanswer

GL912 a écrit :

Qu'est ce qui est faux ?
C'est ce qui me dérange y RIEN RIEN de faux dans ce qui est cris dans le coran (je parle du coran car je ne connais malheureusement pas très bien les autres livres sacrés ).
Quand un scientifique viendra me montrer par A+B qu'il y a des erreurs je commencerai peut être à questionner ma foi mais quand toutes les découvertes étaye ce qui est écrit il n'y a aucun doute pour moi.

Bah prenons la circoncision par exemple. C'est une opération chirurgicale comprenant des risques (notamment au 7ème siècle), qui enlève une partie utile du corps humain, tout en traumatisant des enfants. Et ça, c'est scientifiquement prouvé (après, tu vas me dire qu'aux USA c'est courant, mais sont tarés les américains, et puis ils font ça à l'hosto et avec anesthésie, c'est moins pire).

---------------
n°16227392
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:19:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Ton bouquin sacré ne t'apprend pas la différence entre "se moquer", "caricaturer" et "insulter" ? Il ne t'apprends pas non plus que les deux premières attitudes sont largement courantes et acceptées lorsqu'elles visent des personnages "publiques" (donc ma mère bof quoi) ?  :D

Justement ce n'est un personnage publique,c'est l'homme qui a apporté la parole de dieu a des millions de gend que tu y croie ou pas je m'en branle par respect pour ces personnes tu ne devrais pas l'insulter.
Par RESPECT et non pas par conviction,tu comprends ce mot ou pas ?

n°16227396
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:20:17  profilanswer

GL912 a écrit :

Oui je lui ai dis que ça serait problématique au moment du jugement dernier rien de plus.

Et donc je te renvoie à mon post initial, avec la modification qui t'arrange:

Cardelitre a écrit :

Ca m'a toujours follement amusé de voir le ridicule absolu de menacer de l'enfer du jugement dernier quelqu'un qui n'y crois pas. Un peu comme menacer un adulte qu'il va se faire emporter par le croque-mitaine s'il ne fait pas ce qu'on lui dit de faire... [:ddr555]

---------------
n°16227398
chkops
Posté le 20-09-2008 à 23:20:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Je comprends pas trop ta question en fait.

Mon papa et ma maman ont fait gouzi gouzi, le spermatozoïde le plus valeureux a gagné la course, et neuf mois plus tard, j'étais là. Pour exister, il ne faut rien de plus.

Penser qqchose de soi ? C'est-à-dire ?

Euh... laisse tomber.

n°16227412
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 23:21:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Attention, plus fort que les miracles scientifiques du Coran, je vais maintenant montrer que la physique quantique était connue dès le premier testament :

Citation :

et voici, un grand vent est venu de l'autre côté du désert, et a frappé contre les quatre coins de la maison; elle s'est écroulée sur les jeunes gens, et ils sont morts. Et je me suis échappé moi seul, pour t'en apporter la nouvelle.

Livre de Job, 1.19, (http://www.info-bible.org/lsg/18.Job.html)
Le grand vent venu de l'autre côté du désert fait ici clairement référence à l'action d'un observateur. Il se trouve hors du système étudié (un électron par exemple) mais va le perturber de manière irrémédiable. L'écroulement de la maison symbolise quand à lui de manière évidente l'effondrement de la fonction d'onde. Sur les personnes qui étaient dans la maison, toute sont mortes, sauf une : c'est exactement l'analogue qui se passe en physique, au cours d'une observation un seul des états quantiques possibles n'est retenu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Observable). Le survivant rapporte ensuite la nouvelle, qui est bien sûr le résultat de l'observation.

bonne manière de montrer qu'on peut expliquer n'importe quoi à partir de n'importe quelle phrase fumeuse. [:giz]

n°16227417
jipo
Kamoulox !
Posté le 20-09-2008 à 23:21:33  profilanswer

J'avais pas lu depuis vendredi ...
Eh ben c'est vraiment plus de 10 pages de grosse merdasse que je viens de lire ...
Ca n'a été que du troll, de la violence verbale et j'ai rien appris d'intéressant ...
 [:bardass]

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°16227425
chkops
Posté le 20-09-2008 à 23:22:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le mot licorne existe aussi dans mon vocabulaire, ça veut pas dire que j'en ai une dans mon jardin. Quant à savoir ce que je suis, ben je suis moi. Ma présence directe s'explique par une concrétisation des envies coquines de mon père et de ma mère. Sinon au niveau systématique je me dirais un Homo sapiens sapiens de fort belle allure, arrivé là à la suite de 2.5 bons milliards d'années d'évolution et plutôt content d'y être pour les quelques décennies qui lui sont accordées avant son retour à la terre et au néant.

Licorne, chevaux ailé et autres centaures sont cités dans le livres sacrés.

n°16227452
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:23:53  profilanswer

chkops a écrit :

Licorne, chevaux ailé et autres centaures sont cités dans le livres sacrés.

Ah bien bien. J'en ai toujours pas dans mon jardin remarque...

---------------
n°16227460
asmomo
Posté le 20-09-2008 à 23:24:23  profilanswer

GL912 a écrit :

Sinon pour cette partie, qui a spécifiquement l'air de s'adresser aux trucs du genre l'embryologie toussa, ces "révélations" du coran n'ont bizarrement été révélées qu'après avoir été découvertes par la communauté scientifique.

C'est pas comme si 50 ans avant l'évocation du concept par les scientifiques (dans les années 20) les imams parlaient de l'expansion de l'univers.

Pour un bouquin sensé guider les hommes, c'est un peu raté (surtout que les scientifiques en question n'étaient même pas musulmans).

---------------
n°16227461
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 23:24:24  answer

zad38 a écrit :

Attention, plus fort que les miracles scientifiques du Coran, je vais maintenant montrer que la physique quantique était connue dès le Premier Testament :

Citation :

Le grand vent venu de l'autre côté du désert fait ici clairement référence à l'action d'un observateur. Il se trouve hors du système étudié (un électron par exemple) mais va le perturber de manière irrémédiable. L'écroulement de la maison symbolise quand à lui de manière évidente l'effondrement de la fonction d'onde. Sur les personnes qui étaient dans la maison, toute sont mortes, sauf une : c'est exactement l'analogue qui se passe en physique, au cours d'une observation un seul des états quantiques possibles n'est retenu ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Observable ). Le survivant rapporte ensuite la nouvelle, qui est bien sûr le résultat de l'observation.

[:ddr555] Très bon

n°16227480
jipo
Kamoulox !
Posté le 20-09-2008 à 23:26:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

[:al zheimer] o scour !

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°16227498
chkops
Posté le 20-09-2008 à 23:28:07  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

La nature toussa darwin tu connais ?  :o  
Moi je pense qu'on est l'esprit engendré par l'assemblage des cellules. Les cellules génèrent des organes capables d'intéragir avec l'environnement en captant des signaux venant du monte extérieur, c'est de là que nait les sens. Ben nous, on est le résultat de ce travail.  
C'est pourquoi, sans aucun de nos sens, et même si on vit, c'est comme si nous n'existions pas, nous ne nous sentirions pas exister.

Quant à comment fonctionne la nature, c'est des maths, ni plus ni moins.

Qui ou quoi peut avoir la puissance nécessaire pour imposer à la matière de prendre ces multiples ( et souvent très complexes ) formes, les quantas auraient-ils une conscience propre ?... si oui, qui ou quoi la leur a insufflé ??

Ah tiens... ces fameuses lois mathématiques qui régissent tout l'univers, elles viennent d'où...?... car une telle rigueur ne peut être le fruit du hasard et encore moins celui d'une génération spontanée, cela n'a pas de sens.

Message cité 3 fois
Message édité par chkops le 20-09-2008 à 23:31:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)