Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16221433
chkops
Posté le 20-09-2008 à 02:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

Question : Est-ce que Jésus pourrait tellement faire chauffer une pizza au micro-onde, que même lui pourrait pas la manger ? :o

Le micro onde c'est nul pour chauffer une zap, le four traditionnel fait mieux ressortir la saveur des ingrédients.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 02:15:50  profilanswer

n°16221435
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2008 à 02:16:18  profilanswer

n°16221439
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 02:17:18  profilanswer

Ha c'était un piège alors...

Message édité par lokilefourbe le 20-09-2008 à 02:17:56

---------------

n°16221443
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-09-2008 à 02:19:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais mais là non, évite.

Tu t'adresses à qui?

n°16221446
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 02:19:54  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu t'adresses à qui?

Moi j'ai eu la courtoisie de ne pas te quoter  :D

---------------

n°16221447
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 02:20:02  answer

totoz a écrit :

Question : Est-ce que Jésus pourrait tellement faire chauffer une pizza au micro-onde, que même lui pourrait pas la manger ? :o

au fait pour ton information personnel, Jésus n'a pas bruler, il a été elevé au ciel avant de bruler  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 02:22:34
n°16221448
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2008 à 02:20:17  profilanswer

J'ai bien aimé moi. C'était bashable. :D

n°16221449
totoz
Posté le 20-09-2008 à 02:20:30  profilanswer

n°16221451
totoz
Posté le 20-09-2008 à 02:20:47  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai bien aimé moi. C'était bashable. :D

toutafé :o

n°16221453
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 02:21:13  profilanswer

Tiens c'est nouveau ça, jésus était maqué avec jeanne d'arc  :heink:

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 02:21:13  profilanswer

n°16221461
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 02:22:28  profilanswer

cindy sander ne se nourrit exclusivement que de c****** d'i********
La question n'a donc pas lieu d'être  :o  

n°16221470
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 02:25:44  answer

c'est dans le Coran

n°16221475
totoz
Posté le 20-09-2008 à 02:26:23  profilanswer

mahomet qui utilise un micro onde pour ouvrir une porte spatio temporelle ? :o

n°16221477
chkops
Posté le 20-09-2008 à 02:26:43  profilanswer

euh... je crois que tu m'aides pas là, en disant ça.

En vérité, ils sont bien contents d'avoir trouvé quelqu'un à asticoter... ils essayent de se faire les griffes sur moi, voila tout, on va pas les pendre pour si peu... on est tolérant, nous.

n°16221483
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2008 à 02:27:47  profilanswer

Je ne t'ai pas attendu pour bien me faire les griffes je te rassure. :D

Et pas que les griffes, avec les autres du même genre que j'ai rencontré, j'ai même eu les crocs en prime. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-09-2008 à 02:27:58
n°16221486
daaadou
Posté le 20-09-2008 à 02:28:58  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

cindy sander ne se nourrit exclusivement que de c****** d'i********
La question n'a donc pas lieu d'être  :o  

[:transparency]

totoz a écrit :

mahomet qui utilise un micro onde pour ouvrir une porte spatio temporelle ? :o

[:transparency] [:transparency] [:transparency]

chkops a écrit :

euh... je crois que tu m'aides pas là, en disant ça.

En vérité, ils sont bien contents d'avoir trouvé quelqu'un à asticoter... ils essayent de se faire les griffes sur moi, voila tout, on va pas les pendre pour si peu... on est tolérant, nous.

:mouais:  
Là, on commence à bien définir les intervenants du topic...

n°16221492
chkops
Posté le 20-09-2008 à 02:30:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne t'ai pas attendu pour bien me faire les griffes je te rassure. :D

Et pas que les griffes, avec les autres du même genre que j'ai rencontré, j'ai même eu les crocs en prime. :D

Bizarre, mais c'est pas l'impression que tu m'as donnée... toujours est-il que je peux me tromper.

n°16221500
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 02:32:45  profilanswer

Ha parce que vous êtes frère et sœur?
En plus  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 20-09-2008 à 02:33:08

---------------

n°16221505
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 02:35:00  answer

lokilefourbe a écrit :

Ha parce que vous êtes frère et sœur?
En plus  :love:

c'est mon frère en Dieu  :)

n°16221509
chkops
Posté le 20-09-2008 à 02:36:20  profilanswer

Arrête nour, lui n'en vaut vraiment pas la peine.

n°16221514
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 02:37:25  profilanswer

chkops a écrit :

Arrête nour, lui n'en vaut vraiment pas la peine.

Ha t'es rancunier en plus
 dur dur d'être un croyant. :o

---------------

n°16221529
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 02:41:25  profilanswer

et voilà, tout le monde s'est brouillé. [:runje le mur] J'imagine bien ce que ce serait en IRL.

Je comprends mieux la réalité, mici bcp pour cette expérience. [:giz]

n°16221534
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 02:41:55  answer

lokilefourbe a écrit :

tu ne veux pas être sympa et intelligent?

n°16221542
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 02:44:24  answer

à l'image des religions, c'est puant d'hypocrisie  [:moard]

n°16221544
daaadou
Posté le 20-09-2008 à 02:45:24  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

J'imagine bien ce que ce serait en IRL.

loki aurait juste le corps enterré avec juste la tête qui dépasse et tout le monde lui jette des cailloux sur la face.

n°16221548
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 02:46:50  profilanswer

daaadou a écrit :

loki aurait juste le corps enterré avec juste la tête qui dépasse et tout le monde lui jette des cailloux sur la face.

et on enregistrerait le tout sur un tel portable et on foutrait la vid sur internet [:giz]

n°16221552
chkops
Posté le 20-09-2008 à 02:47:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Rancunier ?... non, je suis juste conséquent avec moi même, car après toutes les provocs minables et gratuites ( et en plus tu continues) que tu m'as adressées, il y a de quoi être rancunier, mais je ne le suis pas... je suis juste dégoûté.

n°16221553
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 02:48:01  profilanswer

daaadou a écrit :

La lapidation, parfait, on revient de plein dans l'islam.

---------------

n°16221557
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2008 à 02:49:03  profilanswer

Malheureux! On va vous traiter de fachos. :/

n°16221558
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 02:49:13  profilanswer

chkops a écrit :

Rancunier ?... non, je suis juste conséquent avec moi même, car après toutes les provocs minables et gratuites ( et en plus tu continues) que tu m'as adressées, il y a de quoi être rancunier, mais je ne le suis pas... je suis juste dégoûté.

Ha bah au moins j'aurai appris un truc, quand on est dégouté on peut se permettre d'insulter la mère d'un inconnu.

---------------

n°16221562
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 02:49:26  answer

il va etre tt pour islamophobie  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 02:49:43
n°16221578
chkops
Posté le 20-09-2008 à 02:52:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha bah au moins j'aurai appris un truc, quand on est dégouté on peut se permettre d'insulter la mère d'un inconnu.

Je te signale que c'est toi qui as commencé à t'en prendre à ma mère.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 20-09-2008 à 02:52:56
n°16221582
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 02:53:24  answer

il va falloir que vous comprenez une chose et je vais essayer de l'expliquer par rapport à ma religion, l'islam:

notre islam nous demande de croire en ALLAH et de pratiquer l'Islam , celui qui va au paradis, c'est un croyant, le croyant c'est qui, c'est celui qui croit en ALLAH , croire en ALLAH implique de respecter Ses commandements et donc de pratiquer , cf les 5 pilliers de l'islam et les 6 pilliers de la foi

maintenant, c'est pas parce que quelqun va te dire qu'il est musulman que celui çi va aller au paradis, ya beaucoup d'hypocrites chez les musulmans malheureusement, mais beaucoup ailleurs aussi

l'islam regarde le coeur, c'est pas parce que tu fais tes 5 prières que ça va aller le paradis t'attends, yen a qui font des tonnes de connerie puis vont à la Mecque effacer leur péchés et reviennent en faire parce qu'ils ne sont pas repentis sincèrement et que notre islam a dit que ces gens parce qu'ils sont musulmans et soit disant pratiquant q'ils vont aller au paradis? Non , pas du tout au paradis il yaura les croyants tout court, ceux qui ont cru en ALLAH et en son messager Mohamed (bénédiction et salut de ALLAH sur lui)

n°16221584
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 02:54:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Malheureux! On va vous traiter de fachos. :/

J'ai rien inventé :

Citation :

La lapidation dans le Coran

Allah, Gloire à Lui, dit :

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

Paix, amour, tolérance, compassion, toussa toussa... Ha et un silex dans ta gueule aussi.. salope.

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 20-09-2008 à 02:56:04

---------------

n°16221593
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2008 à 02:57:52  profilanswer

Oh mais je sais. Ma phrase était ironique. :)

chkops a écrit :

Je te signale que c'est toi qui as commencé à t'en prendre à ma mère.

Je ne veux pas foutre la merde mais :

lokilefourbe a écrit :

Ha, toi aussi t'es né dans un choux?

chkops a écrit :

Non, chui passé entre deux escalopes.

... Et toi ?

lokilefourbe a écrit :

Moi je parle pas comme ça de ma mère.

chkops a écrit :

... t'en parles comment alors... de ta maman ??

lokilefourbe a écrit :

Bah pas comme une pièce de boucherie en tout cas.

chkops a écrit :

Une escalope est bien plus qu'une simple pièce de boucherie, je dirais que c'est une oeuvre d'art, la finesse et la régularité des tranches, ne peuvent résulter que d'un immense savoir faire longuement acquis... loki.

chkops a écrit :

Est-ce que "ça" a bien lu le post auquel je répondais... ou bien "ça" est plus intéressé par l'idée de me moucher qu'autre chose ??

lokilefourbe a écrit :

Bah faut dire que quand on tombe sur un morveux...

lokilefourbe a écrit :

Ha mais moi je trolle pas.
Sa mère est une paire d'escalopes, il sait pas se moucher et il vient de découvrir le cinéma français des années 60.
A part ça tout va bien  :D

chkops a écrit :

ça pour pas troller tu trolles pas... je dirai même, oh et puis je te dirai plus rien.

Sauf peut être, d'aller vérifier celles de ta mère, car m'est que avis pour avoir mis au monde un pignouf comme toi, elle a du se faire sacrement massacrer par son boucher.

Premier sang : Chkops. :o

J'dis ça, j'dis rien. [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

En fait si, je dis : arrête de te faire passer pour la victime que tu n'es pas. Tu te ridiculises à un point que tu n'imagines même pas. C'est pitoyable.  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-09-2008 à 03:06:41
n°16221595
big e
Posté le 20-09-2008 à 02:59:45  profilanswer

Cool! [:vague nocturne]

n°16221598
chkops
Posté le 20-09-2008 à 03:00:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'ai rien inventé :

Citation :

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

Paix, amour, tolérance, compassion, toussa toussa... Ha et un silex dans ta gueule aussi.. salope.

Putain, t'es un misérable de la pire espèce toi...

Je me demande comment j'ai pu échanger avec toi, sous être... va.

n°16221605
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 03:02:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Oh mais je sais. Ma phrase était ironique. :)

KapweT a écrit :

Je ne veux pas foutre la merde mais :

[:ddr555]  C'est marrant il manque juste (un détail) le post ou il parle affectueusement de ma mère.

Pour mémoire

Citation :

chkops a écrit :

ça pour pas troller tu trolles pas... je dirai même, oh et puis je te dirai plus rien.

Sauf peut être, d'aller vérifier celles de ta mère, car m'est que avis pour avoir mis au monde un pignouf comme toi, elle a du se faire sacrement massacrer par son boucher.

[/quotemsg]

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 20-09-2008 à 03:04:32

---------------

n°16221607
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 03:02:55  profilanswer

chkops a écrit :

Putain, t'es un misérable de la pire espèce toi...

Je me demande comment j'ai pu échanger avec toi, sous être... va.

OooOOoOOoOOOOoOOOHHhhHHHhhHhhHhhhHHHHhhHHHhHh  [:trey azagthoth]

Message édité par thaxssillyi@ le 20-09-2008 à 03:03:03
n°16221610
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2008 à 03:04:25  profilanswer

C'est de la tolérance, tu n'as pas compris? :/

lokilefourbe a écrit :

[:ddr555]  C'est marrant il manque juste (un détail) le post ou il parle affectueusement de ma mère.

Quoi ce n'était pas celui là?

chkops a écrit :

Il a eu d'autres gentils mots? Le vilain, et après il se permet de me donner des leçons. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-09-2008 à 03:04:55
n°16221612
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 03:04:43  answer

lokilefourbe a écrit :

J'ai rien inventé :

Citation :

Tu cites quelque chose que tu fais toi même par cette vulgarité que j'ai mis en gras

Sache que les versets il faut les comprendre , le pourquoi du comment

Notre prophète Mohamed bénédiction et salut de Dieu sur lui, est mort dans les bras de sa femme Aicha, il a demandé à ce qu'elle soit près d'elle et à sa mosquée juste avant de mourir, il a demandé à tous les hommes présents de prendre soin de leurs femmes, c'est un de ces derniers messages

notre prophète 'sws) a dit: le meilleur d'entre vous, c'est celui qui sera le meilleur avec sa femme

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 03:06:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)