| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 03:04:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 03:06:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 03:04:43 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
KapweT L'exocet. | Edité pour plus de clarté.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-09-2008 à 03:07:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tain mais nour et chocopops --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thaxssillyi@ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 03:17:02 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 05:05:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 05:06:03 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 05:05:35 ![]() ![]() |
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 20-09-2008 à 05:12:33 --------------- ===>...<=== |
jello |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 Je peux pas blairer tous ces gens qui sous le couvert de la religion se permettent de lapider les femmes ou de buter les "hérétiques". Je pense que Dieu, s'il avait un brin de bon sens, nous aurait déjà renvoyé une bonne pluie de pierres sur la tronche histoire d'éradiquer tous ces cons qui commettent des meurtres en son nom. Et accessoirement je vais pas me gâcher la vie sur terre à m'abstenir de saixer hors procréation et hors mariage, de bien bouffer, de gagner du fric en vivant de luxe et même la luxure. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-09-2008 à 10:33:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 11:39:22 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
jello |
|
mondeceleste | Le bien vient de DIEU et le mal vient de l'homme. Qui agit pour la paix, personne ici, alors ça vous va bien de parler de votre créateur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stait bien la peine de laisser l'homme se développer tiens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 20-09-2008 à 12:31:11 |
lokilefourbe | --------------- |
jello |
|
_iOn_ Substrat pensant | En même temps tout le monde s'en fout de savoir que "maîtresse, c'est lui qui a commencé", comparez vos e-penis en MP. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Dvnk Love is all is Love | Les mecs qui lancent des piques sans arret sur les religions et qui ensuite viennent se poser en victime. |
Dvnk Love is all is Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |