Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16221612
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 03:04:43  answer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

J'ai rien inventé :

Citation :

La lapidation dans le Coran

Allah, Gloire à Lui, dit :

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

Paix, amour, tolérance, compassion, toussa toussa... Ha et un silex dans ta gueule aussi.. salope.

Tu cites quelque chose que tu fais toi même par cette vulgarité que j'ai mis en gras

Sache que les versets il faut les comprendre , le pourquoi du comment

Notre prophète Mohamed bénédiction et salut de Dieu sur lui, est mort dans les bras de sa femme Aicha, il a demandé à ce qu'elle soit près d'elle et à sa mosquée juste avant de mourir, il a demandé à tous les hommes présents de prendre soin de leurs femmes, c'est un de ces derniers messages

notre prophète 'sws) a dit: le meilleur d'entre vous, c'est celui qui sera le meilleur avec sa femme

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 03:06:57
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 03:04:43  profilanswer

n°16221614
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 03:05:55  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est de la tolérance, tu n'as pas compris? :/

KapweT a écrit :

Quoi ce n'était pas celui là?  

KapweT a écrit :

Il a eu d'autres gentils mots? Le vilain, et après il se permet de me donner des leçons. :D

C'est bien ça pardon, j'avais zappé.

---------------

n°16221617
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2008 à 03:07:03  profilanswer

Edité pour plus de clarté. :jap:

Mais évidemment, Chkops ne prendra pas la peine de répondre à ça. Il n'aura rien à dire vu qu'il a tort, mais comme il ne le reconnaîtra jamais, il va faire le mort ou ça sera uniquement par des insultes. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-09-2008 à 03:07:55
n°16221618
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-09-2008 à 03:07:17  profilanswer

n°16221623
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 03:08:01  profilanswer

c'est vrai que c'était pas très correct de sa part.  :jap:

n°16221624
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 03:08:03  profilanswer

Bah je note, il faut aimer les femmes, mais leur jeter des pierres quand c'est nécessaire.

---------------

n°16221632
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 03:10:13  profilanswer

chkops a écrit :

Putain, t'es un misérable de la pire espèce toi...

Je me demande comment j'ai pu échanger avec toi, sous être... va.

Tu progresses vite.
A ce rythme, t'es taliban niveau 10 dans un mois.

---------------

n°16221647
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 03:17:02  answer

Iryngael a écrit :

tain mais nour et chocopops [:prozac]

ne soyez pas jaloux voyons

n°16221659
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 03:19:51  profilanswer

Hé ben, heureusement qu'il y a ta signature.

---------------

n°16221865
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 05:05:35  answer

Iryngael a écrit :

tain mais nour et chocopops [:prozac]

bah nour, de ce que j'ai lu d'elle, reste correcte au moins, contrairement à kops qui réclame de la tolérance, du respect, etc, de la part des autres .... pour finir par traiter quelqu'un de sous être  :lol:, et il n'y a pas que ça  [:mr groseille]

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 05:06:03
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 05:05:35  profilanswer

n°16221868
ThePseudo
Posté le 20-09-2008 à 05:09:04  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

oué bref c'est comme dans tout hein y a différents types de personnes même chez les musulmans

Oui, certes, le tout est de savoir de quoi l'on parle, d'être suffisamment objectif etc ...
Ce qu'il faut prendre en compte, en Islam (je parle de ce que je connais, tant qu'à faire), c'est que la définition première, d'un musulman, c'est d'attester que Dieu est unique et que Mohamed est son prophète, et que ceci ne peut être remis en cause etc ...
Là où je veux en venir, c'est que ça rend les discussions difficiles, notamment sur des sujets d'ordre religieux, d'où la nécessité de prendre du recul, certains y arrivent et discutent "calmement", sans renier leur religion, et surtout sans mépris vis à vis des autres. Dans tout autre cas, la discussion, l'échange verbal est impossible, et la susceptibilité mêlée à un défaut d'expression coupe court à tout dialogue ... c'est l'homme :)

Maintenant, tout ne s'explique pas dans le Coran, pour un individu normalement constitué, et je rappelle, que comme c'est une religion, le Coran ne peut être remis en cause, ni modifié etc ... il doit être accepté comme ça, il n'y a que ceux qui l'ont étudié qui peuvent en parler et encore ... (c'est comme tout : expert/amateur), après, il y a différentes interprétations, dans le sens où, c'est une question d'ordre humaine, du genre : "moi je sais mieux que toi", on connait tous ça dans d'autres domaines ...

Ceci peut paraitre loufoque, je m'en excuse à demi-mot, mais, n'étant pas ici pour en faire la promotion, juste donner quelques explications sur l'attitude que certains musulmans peuvent avoir, ils sont humains tout simplement, ils ont aussi tendance à l'oublier pour certains  :lol:  
Une caractéristique évidente, est le fait que, comme le dit "nour ward" un peu plus haut : Dieu juge également ce qu'il y a dans notre coeur, c'est vrai nour, mais je ne connais encore personne qui puisse juger les autres humains sur ce plan là :) à part la sagesse :)

Message cité 1 fois
Message édité par ThePseudo le 20-09-2008 à 05:12:33

---------------
===>...<===
n°16221950
cbstorm
Posté le 20-09-2008 à 08:54:02  profilanswer

Hum, le fight club a bien marché cette nuit, que de grande leçons d'écoute de l'autre et de tolérance et d'ouverture d'esprit, on ne s'étonnera pas de voir autant de guerre depuis 2000 ans, bon d'un autre côté il parait qu'on trop sur la terre donc ça arrange les choses......

J'avais lu que la différence entre sunnites et chiites c'était une différence d'interprétation des hadiths et sur le mode d'élection des imams, quelqu'un peut confirmer ??

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°16222075
jello
Posté le 20-09-2008 à 10:12:21  profilanswer

chkops a écrit :

Putain, t'es un misérable de la pire espèce toi...

Je me demande comment j'ai pu échanger avec toi, sous être... va.

Ah ça y est, on est plein dans la rhétorique qui sent bon le four crématoire. Et au départ le gars il nous parle de tolérance. Voilà pourquoi j'ai toujours chié sur les religions, à la moindre critique on se rend compte que sous une fausse apparence de vertus positives (tolérance, charité, amour...) c'est juste un prétexte à défouler ses pires instincts dans un cadre protégé. Dieu est amour mais t'es pas d'accord avec moi tu vas au bûcher.
En même temps on peut pas vraiment attendre autre chose de fidèles d'une religion qui considère les femmes comme de la merde.

n°16222133
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-09-2008 à 10:27:55  profilanswer

+1 :o

Je peux pas blairer tous ces gens qui sous le couvert de la religion se permettent de lapider les femmes ou de buter les "hérétiques".
Et accessoirement ca me fait marrer tous ces soi-disant croyants que je fréquente, qui font le ramadan mais boivent quand meme pendant la journée et accessoirement fument du shit quotidiennement le reste de l'année et se prennent des bitures.... ET après ça vient te faire la morale.

Je pense que Dieu, s'il avait un brin de bon sens, nous aurait déjà renvoyé une bonne pluie de pierres sur la tronche histoire d'éradiquer tous ces cons qui commettent des meurtres en son nom. Et accessoirement je vais pas me gâcher la vie sur terre à m'abstenir de saixer hors procréation et hors mariage, de bien bouffer, de gagner du fric en vivant de luxe et même la luxure.

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 20-09-2008 à 10:33:29

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16222197
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-09-2008 à 10:42:30  profilanswer

jello a écrit :

Ah ça y est, on est plein dans la rhétorique qui sent bon le four crématoire. Et au départ le gars il nous parle de tolérance. Voilà pourquoi j'ai toujours chié sur les religions, à la moindre critique on se rend compte que sous une fausse apparence de vertus positives (tolérance, charité, amour...) c'est juste un prétexte à défouler ses pires instincts dans un cadre protégé. Dieu est amour mais t'es pas d'accord avec moi tu vas au bûcher.
En même temps on peut pas vraiment attendre autre chose de fidèles d'une religion qui considère les femmes comme de la merde.

C'est bien, tu catalogues une religion parce que tu te prends le choux avec un pratiquant ?

Et on se demande pourquoi il y a encore du racisme en France (oui car les racistes réagissent exactement pareil.)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16222216
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-09-2008 à 10:46:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je pense que Dieu, s'il avait un brin de bon sens, nous aurait déjà renvoyé une bonne pluie de pierres sur la tronche histoire d'éradiquer tous ces cons qui commettent des meurtres en son nom.

Spa faux [:rofl]

n°16222365
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 20-09-2008 à 11:17:55  profilanswer

Les musulmans pratiquants considerent ils la femme strictement égale à l'homme, aux différences morphologiques prêt ?

Si oui pourquoi les hommes ne doivent ils pas aussi porter le voile pour ne pas tenter les femmes autre que la sienne ? (si c'est le motif, sinon à remplacer par le motif qui fait porter le voile aux femmes)

n°16222453
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 11:39:22  answer

Parce que les femmes n'ont pas de libido, c'est bien connu :D

n°16222477
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 11:45:34  profilanswer

Ouais en plus t'as au moins un stock de 50 000 pierres toi.
Et après tu vas encore dire que c'est moi qui vait te relancer  :sarcastic:

---------------

n°16222507
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 11:51:15  profilanswer

Bah visiblement vous avez pas mal de point en commun...
Moi qui croyait que tu venais nous parler du satanisme et des sources que tu cherches depuis des mois...

---------------

n°16222514
jello
Posté le 20-09-2008 à 11:52:30  profilanswer

Disons qu'après leur avoir enlevé la moitié des escalopes (terme musulman HRF certified) ça les calme un peu.

n°16222538
mondeceles​te
Posté le 20-09-2008 à 11:56:47  profilanswer

Le bien vient de DIEU et le mal vient de l'homme. Qui agit pour la paix, personne ici, alors ça vous va bien de parler de votre créateur.

n°16222573
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-09-2008 à 12:02:35  profilanswer

Stait bien la peine de laisser l'homme se développer tiens [:prodigy] Ou alors Dieu n'est pas le gentil qu'on croit s'il se plait à faire enfourner en enfer tous les humains (qui de nos jours est un "pur" hein ?).

Et puis même, qui dit que c'est le dieu des chrétiens/juifs/musulmans est le "bon"? Pourquoi ce serait pas le dieu des shintoïste apr exemple ? Ou les dieux grecs/romains tiens ? Parce qu'à ce compte là, tout ce qui n'est pas musulman va en enfer, idem pour tout ce qui n'est pas chrétien etc... Donc en fait pour tout le monde les autres sont des impies et du coup chaque humain sur terre ira sa faire rotir les miches en enfer....

Par contre les bouddhistes, qui ne vénèrent pas un "dieu" mais un homme élevé à ce rang, ont à coté de ça des moeurs beaucoup plus paisibles que tous ces répurgateurs qui agissent au nom de dieu ou d'allah en faisant croisades et djihad....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16222576
daaadou
Posté le 20-09-2008 à 12:02:50  profilanswer

mondeceleste a écrit :

Le bien vient de DIEU et le mal vient de l'homme. Qui agit pour la paix, personne ici, alors ça vous va bien de parler de votre créateur.

Lilou alias nour ward, je t'ai démasqué  [:zorrolevengeurmaskai]

n°16222578
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 12:03:00  profilanswer

Brillante analyse, surtout quand ça vient de quelqu'un qui balance des tonnes chiffres ridicules dans un topic ( "les satanistes c'est 50 000 morts par an aux usa", entre autres choses) et qui se plaint après qu'on lui demande des sources et qui ensuite n'a même pas la franchise de reconnaitre qu'il a dit n'importe quoi pour tenter à tout prix de défendre les témoins de jehova et leurs pratiques sectaires.
Enfin bon...

---------------

n°16222601
daaadou
Posté le 20-09-2008 à 12:06:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

les satanistes c'est 50 000 morts par an aux usa
Enfin bon...

Les liens please [:rom']

n°16222673
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 12:18:58  profilanswer

Je ne suis victime de rien du tout, je constate simplement que certains sous un discours de tolérance deviennent extrêmement agressifs et menaçants dès qu'on n'est d'accord avec eux et qu'on le leur fait savoir.

Citation :

J'étais saoul c'est pour ça

Ha et t'as pas récupéré par la suite?
Et là ça va t'es sobre, nan parce qu'il est tôt, a moins que tu te sois enfilé quelques ricards à l'apéro avant de venir sur ce topic pour juste pour dire :

Citation :

preum's, preum's, preum's!!!!!!   [:alexfly]

---------------

n°16222687
chkops
Posté le 20-09-2008 à 12:20:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Edité pour plus de clarté. :jap:

Mais évidemment, Chkops ne prendra pas la peine de répondre à ça. Il n'aura rien à dire vu qu'il a tort, mais comme il ne le reconnaîtra jamais, il va faire le mort ou ça sera uniquement par des insultes. [:spamafote]

Ah pour les insultes, encore heureux qu'il y ait l'heure et la date à coté des posts, et encore heureux qu'il y ait des forumeurs avec une jugeote pour constater quels piètres provocateurs vous faites toi et loki.

Et la mauvaise foi qui vous caractérise ( qui vous anime ), n'a d'égale que votre misérable propension à vouloir semer le trouble. Que vous haïssiez dieu et tout ce ( ceux ) qui s'en rapproche ( nt ), ça faut pas être très fut fut pour le comprendre, mais ça reste votre problème.

Par contre quand on se permet de polluer un topic dans lequel on n'a rien à faire, et qu'on s'octroie, qui plus est, le droit d'insulter gratuitement les gens, et qu'ensuite on aille jouer misérablement à la victime, parce que la personne que l'on a insulté se défend, moi je dirai que c'est prendre les forumeurs ( honnêtes ) pour des quiches.  

Franchement, je sais que je ne suis pas parfait, mais je me suis toujours exprimé avec sincérité et respect, et je me suis jamais permis d'être insultant envers qui que ce soit, mais je dois avouer que, face à de tristes individus comme loki et Cie, qui ont oublié que le coeur servait à autre chose que pomper le sang dans l'organisme, et qui se permettent ( en toute impunité ) de manquer "minablement" de respect aux autres, être insultant c'est encore se montrer gentil à leur égard.

Alors maintenant, pwet pwet, que toi et l'autre mariole ne puissiez pas me blairer, moi j'en ai rien à brouter, mais par respect ( êtes vous encore capables d'en manifester, au moins pour vous même ? ) pour les autres allez déverser votre haine et votre rancoeur dans un topic approprié.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 20-09-2008 à 12:31:11
n°16222712
lokilefour​be
Posté le 20-09-2008 à 12:25:11  profilanswer

:lol:  
Que d'honneur.
Tu recommences sur ce topic, ce que tu as fais sur l'autre, du pourrissage.
Tu viens sans raisons et tu provoques. Et après tu t'étonnes de ramasser.
Tiens une autre citation que tu pourras joindre à ta liste de provocations :  

Ciao, je vais déjeuner.

---------------

n°16222762
jello
Posté le 20-09-2008 à 12:30:40  profilanswer

chkops a écrit :

je me suis jamais permis d'être insultant envers qui que ce soit

Menteur.
Un coup je traite les gens de sous hommes, un coup je couine parce que je suis opprimé. Ils sont beaux, les serviteurs de dieu, tiens.

n°16222835
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 20-09-2008 à 12:40:22  profilanswer

En même temps tout le monde s'en fout de savoir que "maîtresse, c'est lui qui a commencé", comparez vos e-penis en MP.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°16222882
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-09-2008 à 12:44:59  profilanswer

Les mecs qui lancent des piques sans arret sur les religions et qui ensuite viennent se poser en victime.  [:implosion du tibia]

n°16222896
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-09-2008 à 12:47:24  profilanswer

lefourbe  [:fading]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)