| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
theloix | Reprise du message précédent :
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 09:40:08 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 27-02-2008 à 10:19:53 |
theloix |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:06:08 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Mitch2Pain | "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuves" (Euclide)
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 11:20:41 |
[Toine] A la demande générale... | Et si t'es amputé des 2 jambes tu feras quoi hein? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sukhoi466137614 | j Message édité par sukhoi466137614 le 27-02-2008 à 17:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:38:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:44:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:12:29 ![]() ca se demande si il fait bien d'être ce que c'est peut-être. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 23:15:48 |
ijk_reference |
|
Mitch2Pain | Je ne pense pas qu'il aie tenté de prouver quoi que ce soit. Sa remarque est d'ailleur vraie: lorsque un humain sent sa mort arriver et qu'il n'est pas prêt ses convictions se détruisent et la volonté de croire en qqchose est mise en exergue: bcp de cancéreux et de sidaïques athées et rationels se tournent vers des medecines paralleles et autres croyances à la noix (guerisseurs, marabouts, voyants, astrologues, scientologues, catholiques, raeliens, ect ...) lorsque la médecine générale annonce qu'elle ne peut plus rien faire.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2008 à 15:11:41 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | +1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ijk_reference |
Dire que même les athées finissent par croire en Dieu sous-entend pourtant bien quelque chose pour lui, non !?
Où ai-je dit que c'est faux !? Je suis juste contre le sous-entendu qu'il a de ce fait. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 28-02-2008 à 18:50:49 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quel sous-entendu as-tu compris ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
asmomo | Bah que les "athées" ont tort.
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
asmomo |
ijk_reference |
Quelles differences principales ressentais-tu ? |
Mitch2Pain |
|
ijk_reference |
C'est dommage que tu ne montres pas autant de lucidité envers les 'athées-en-devenir' que les 'croyant-en-devenir' ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 29-02-2008 à 16:05:36 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mitch2Pain | Je pensait au croyant devenant athée à la façon de cardelitre quand je parlait de grande force.
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 29-02-2008 à 16:22:04 |
ijk_reference |
Ta remarque me fait penser à ce que repond une personne de 40 ans quand on lui demande si elle a toujours fumée. Elle va repondre "non non, j'ai pas toujours fumé, j'ai commencé à l'age de 14 ans" !!!! Ce qui pour moi s'appelle avoir toujours fumé.
|
asmomo |
theloix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |