| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Eclectique | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:03:41 ![]() ![]() |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
reven04 |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Eclectique |
--------------- |
theloix |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
theloix |
Eclectique | Il était catholique, se considérait comme tel, mais il était contre l'Eglise et son influence.
--------------- |
theloix |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:29:37 ![]() ![]() |
Eclectique |
--------------- |
theloix | Allez je t'aide un peu (, par charité chrétienne
Message cité 1 fois Message édité par theloix le 26-02-2008 à 18:43:18 --------------- Le train c'est surpuissant |
Eclectique |
--------------- |
theloix |
Eclectique |
--------------- |
reven04 |
|
theloix |
reven04 |
|
theloix |
Eclectique |
--------------- |
Eclectique |
Message cité 1 fois Message édité par Eclectique le 26-02-2008 à 19:10:20 --------------- |
theloix |
Eclectique |
--------------- |
reven04 |
c'est un peut comme si ont te payer pour croire la xD " crois en moi et je te donnerai la vit éternel " moi je préfère croire en Michel Polnareff au moins avec lui ont va tous au paradis et ont sais ou va l'argent de ses disques en plus Michel Polnareff je peut le voir en photo Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 26-02-2008 à 19:14:47 |
theloix |
Eclectique |
--------------- |
theloix |
theloix |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
theloix |
theloix |
Tu sais, il y a beaucoup de courants différents chez les catholiques et encore plus d'avis différents dans leurs rapports à la politique. Je ne pense pas qu'il existe un profil type du catholique.
Déjà qu'il m'arrive de douter, comme tout croyant j'imagine, je ne pense pas être en mesure de savoir comment d'autres personnes appréhendent leur relation à la religion.
J'imagine quand même que la majorité des gens qui ont réfuté l'existence de Dieu durant leur vie ne finissent pas tous par reconnaître son existence au moment fatidique. Message cité 1 fois Message édité par theloix le 27-02-2008 à 09:03:06 --------------- Le train c'est surpuissant |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 27-02-2008 à 08:59:36 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
theloix |
theloix |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
theloix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |