| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:52:30 ![]() ![]() |
dioute | joli le bourdel a st lazare pour prendre le E |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 18:58:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 18:59:31 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
... et fait du sur-place
J'aime bien la dernière ligne. |
Talladega Transcendance | Toutes les lignes ont déconné à un moment ou à un autre aujourd'hui --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cassebrik RIP upsa | avec une raison pour la B "affluence de voyageurs" |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 21:34:42 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Aylo |
Moi je prend quasiment que la 9, les rames sont vieilles mais pour l'instant, j'ai jamais été emmerdé Message édité par Aylo le 11-12-2008 à 22:02:30 |
poquito |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 12-12-2008 à 03:30:21 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faites une croix !
Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-12-2008 à 07:34:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Aylo |
Quelque chose me dit qu'avant 8h ca va merder quelque part Message édité par Aylo le 12-12-2008 à 07:34:59 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, ben faut y aller, on verra bien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dioute | moi ca fait 2 jours que je met le temps normal pour aller au taf Message édité par dioute le 12-12-2008 à 08:59:22 |
Oxygen3 Tears from the moon | Laissez moi mon Groupe II tranquille --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Le Taz |
slasher-fun | Combo RER du matin
|
Shooter Cherche niche fiscale | Qu'est-ce que je suis content d'être en déplacement en province... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dioute |
|
Aylo |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
massanu | Sympa un train retourné, ca c'est une raison valable Message édité par massanu le 12-12-2008 à 13:36:31 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hide | 24h. Grève. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kanoncs 20th Century Boy | 10 RER qui passent sous mon nez tout à l'heure et aucun pour marne la vallée chessy |
dioute |
|
Aylo | Le meilleur plan tarifaire pour aller à Eurodisney c'est quoi ? (en partant de Paris intra muros).
|
slasher-fun | I agree. Et si moins de 25 ans le week-end, y'a encore mieux avec le ticket jeunes |
double clic Why so serious? | cet après-midi c'était le gros dawa sur la 1, le RER A était coupé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 22:21:46 ![]()
|
double clic Why so serious? | j'ai pas noté l'heure, je crois que c'était vers 16h, mais à Châtelet y avait des gros bouchons dans les couloirs et de quoi remplir deux quais entiers... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |