| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:36:05 ![]() ![]() |
midnighter |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 20:58:10 ![]()
|
$temp |
'fin je boycotte la ligne D depuis plusieurs mois, mais y'a pas de raison qu'il n'y soit plus.
Message édité par $temp le 06-01-2009 à 23:39:59 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans la Silicon Valley, c'est pas trop mal ( du moins la péninsule). La fréquence est un moindre qu'en RP, mais c'est moins bondé aussi. Juste fréquemment pas très fiable sur San Francisco, car tout est quasiment électrique ou sur des rails. Donc à la moindre merde ca part vite en couille. L'autre soir je suis rentré à pied, tout le monde a déserté le bus pendant que 2 mecs se mettaient sur la gueule... Message édité par Youmoussa le 07-01-2009 à 01:29:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 01:28:45 ![]() ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
poquito |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ouais c'est violent là quand même --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Nono75016 Toujours tout droit | fulé, j'étais tout content de mon truc moi, je me suis dit que j'étais plus intelligent que la masse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | HFR c'est pas la masse.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
poquito | Sinon prendre un repère avec un panneau publicitaire, distributeur de boissons, écran d'affichage. Mais faut avoir tester la ligne 2/3 fois pour que ça marche |
duc-leto aka Duke | J'ai beaucoup plus simple : regarder le métro d'en face arriver, se positionner devant l'une des portes sur son quai ; quand le tien arrive, les portes seront, de manière symétrique, au même endroit. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben pas forcement...
Message édité par aRWaM le 07-01-2009 à 11:09:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Talladega Transcendance | Le RER ce matin Maintenant si même en contre pointe ca devient infernal, je vais songer à dormir à la fac Message édité par Talladega le 07-01-2009 à 11:13:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duc-leto aka Duke |
Ben tu calcules avec une compensation en degré de la diagonale, à vue de pif ca doit être faisable Message édité par duc-leto le 07-01-2009 à 11:13:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | A vue de pif', tu peux aussi te mettre sur le bord du quai et espérer être en face des portes. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-01-2009 à 11:16:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Talladega Transcendance | En parlant de quai, au passage, coup de gueule contre la sncf qui déneige pas les quais --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Talladega Transcendance |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon dans certaines stations, il y a des marquages au sol --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Absolument.
Je sais que le quai de la ligne13 à Montpar' en est dotés. Et y'en a bien d'autres... Message édité par aRWaM le 07-01-2009 à 11:24:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, ça, j'ai encore jamais vu, et si j'avais vu, j'aurais rien remarqué
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:35:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:37:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |