| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 23:22:07 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:59:59 ![]() Après un bon mois de galère dans les lignes de métro, je reprends le bus demain |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 20:07:03 ![]() Pour bien commencer la semaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 20:07:31 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En ce moment sur a B trafic perturbé à cause d'un voyageur malade.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Aylo |
|
Liloo_92 | Le problème, c'est pas les vieux, les poussettes, les caddies, les colis encombrants, c'est le service qui n'est pas à la hauteur. Je voyageais avant sur une ligne de métro couramment appellée la "bétaillère", tous les jours, matin et soir. Je ne suis pas claustrophobe, mais un jour d'été, j'ai failli tomber dans les pommes, car il faisait une chaleur épouvantable, on était serré, et le métro est resté coincé entre Plaisance et porte de Vanves pendant 45 min pour "régulation".
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 00:06:23 ![]()
|
AeN0 \o/ |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 01:17:08 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Tu peux rouler en sccoter de façon relativement sur : |
midnighter |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
dioute | greve SNCF de matin |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est le bordel dans la 3 en ce moment Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2008 à 11:10:01 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
___alt | Le système d'info temps réel est HS sur le web.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dioute |
Shooter Cherche niche fiscale | La A vers Cergy marchait presque bien ce matin, à part un petit arrêt technique entre CHA et AUB (j'aime bien ces acronymes... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jackassas Et Léonard devint scie... | Merci à tous ceux qui avaient répondu, j'ai en effet vérifié, et y a un truc qui relie la 9 à St Laz' par cette plateforme d'échange vers la 14. Incroyable, c'est juste signalé par les pas par terre. On aurait limite pu me répondre RTFS (S pour Steps). --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est aussi quant on est sur la ligne 9, pour aller a saint lazarre c'est pas indiqué sur la ligne dans les rames qu'on peut descendre a saint augustin et l'avoir direct en marchant (ou alors juste recemment) Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 15-12-2008 à 11:34:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
somberlain |
Message édité par somberlain le 15-12-2008 à 11:50:15 |
slasher-fun |
Aylo |
Shooter Cherche niche fiscale | Allez, un petit lexique des stations de RER intra-muros ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
capitaine choc |
--------------- . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon c'est pour dire qu'il faut avoir verifier sur un plan pour savoir qu'avec saint augustin sur la 9 tu accedes a la gare saint lazarre et toutes les lignes qui s'y croisent en + de la 14 Message édité par starmindfr le 15-12-2008 à 14:22:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
capitaine choc | oui. Mais bon ça fait un bout de marche quand même, et puis faut pas se planter. L'affichage tel qu'il est fait aujourd'hui permet à ceux qui ne conaissent pas de prendre un trajet où il y a moins de marche. Et ceux qui ont l'habitude peuvent prendre ce raccourci. --------------- . |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bug ce soir dans le générateur d'excuses de la RATP
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 15-12-2008 à 17:03:01 |
Talladega Transcendance | Sympa dans le RER E ce soir, un mec qui a dégueulé depuis le haut de l'escalier à l'intérieur d'une rame, ce qui combiné avec la gare du raincy ou le train se penche comme pas possible, a permis une optimisation jamais vue de la surface occupée --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:17:27 ![]()
|
love_laurie | Sur ce topic un forumeur avait poster un lien sur un site qui expliquait tout le comportement des hommes dans le métros
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 00:42:57 ![]() Je ne crois pas avoir vu passé l'info sur le topic, désolé si c'est déjà passé :
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 00:45:59 ![]()
|
Talladega Transcendance |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |