| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 15:41:41 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oxygen3 Tears from the moon |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Le monsieur t'indique que l'engorgement du RER A en 1980/1985 à poussé les politiques à faire: L'engorgement initial était entre Gare de Lyon et Etoile avec un pic entre Gare de Lyon et Chatelet (et ca charge moins aujourd'hui qu'en 1991/1992, je le sais je le prenais déjà à l'époque Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 10-12-2008 à 15:52:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
___alt |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:14:19 ![]() ![]() |
dioute |
|
kanoncs 20th Century Boy | Hausse des tarifs de 5% chaque année ça apr contre ça change pas |
Talladega Transcendance |
et, dans les améliorations nécéssaires :
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-12-2008 à 17:54:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:01:37 ![]()
cha/aub, c'est le tronçon le plus engorgé, pas aub/etoile
|
$temp |
|
Talladega Transcendance | Le pire, pour moi et mes 2 mètres, c'est les bus Dans le RER/métro par contre je m'en fous, je m'assieds et je me plie pas pour les autres, si t'es pas content tu te casses ou tu reste debout, fallait arriver avant Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-12-2008 à 21:10:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dioute |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
$temp |
|
dioute |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon | Encore une journée qui semble bien commencer, avec une coupure de courant de 20 mins sur la ligne 1 dès 8h20 \o/ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Aylo | Hier j'ai pris la 13.. et effectivement.. j'aimerai pas la prendre tous les jours |
Oxygen3 Tears from the moon | Moi, je suis content d'habiter mon petit Paris, et de me déplacer pour aller au taff et profiter de la ville après --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ca matin changement rer B métro à Denfert, petite baston entre meuf bien sympas.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Aylo |
|
radioactif Mighty mighty man | Vélo électrique sinon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
___alt |
somberlain |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Chose promise, chose due, le RER A repart lentement, mais repart.
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, ca semble très compromis pour la pointe en état correct ce soir : l'interco RATP/SNCF est pétée --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | Zzozo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |