Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°16907394
hide
Posté le 05-12-2008 à 21:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aylo a écrit :

Et me fait pas croire que tous les vieux dehors en heure de point garde des enfants ou vont chez le toubib :/

Et ne me fais pas croire que tous les jeunes dehors en heure de pointe ont des activités hautement importantes pour la sociétay. Ha non, pardon, ils ont le droit, eux, ils sont lestes et prompts [:sonken]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 21:21:14  profilanswer

n°16907543
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-12-2008 à 21:32:55  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas un changement sur ce quai là ?

Correspondance vers la L9 à St Augustin :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16907690
slasher-fu​n
Posté le 05-12-2008 à 21:48:02  profilanswer

Ceci dit il y en a effectivement qui montent dans la rame côté terminus pour avoir *leur* place assise. Mais j'en ai déjà vu qui ont fini au garage comme ça :D

Sinon, en prévision du prolongement du T2, et donc d'un trajet qui ne sera plus uniquement en zone "protégée", le nez a dû être refait pour éviter d'embrocher les passants un peu trop violemment avec l'attelage.

Avant :

http://www.metro-pole.net/actu/IMG/jpg/1510-citadis-407.jpg

Après :

http://img228.imageshack.us/img228/1223/img2832cg2.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/2331/img2830ll5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 05-12-2008 à 21:51:17
n°16907832
Aylo
Posté le 05-12-2008 à 22:00:25  profilanswer

hide a écrit :

Et ne me fais pas croire que tous les jeunes dehors en heure de pointe ont des activités hautement importantes pour la sociétay. Ha non, pardon, ils ont le droit, eux, ils sont lestes et prompts [:sonken]

Non du tout :) , je parle juste de ceux qui vont bosser ou étudier  :jap:

n°16907901
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-12-2008 à 22:06:43  profilanswer

ptain, ce soir j'ai vu de l'inédit sur la B, en plus des problèmes habituels (incident à Massy, tout ça) : à Laplace, le conducteur s'est arrêté trop loin, y avait une voiture entière qui dépassait du quai, du coup les gens sont descendus sur les voies pour rejoindre la gare [:tinostar] enfin, dans l'absolu c'est pas la première fois que ça arrive, mais en plus de deux ans de RER B à bonne dose, j'avais jamais vu ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 05-12-2008 à 22:07:08

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16907968
hide
Posté le 05-12-2008 à 22:11:44  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ceci dit il y en a effectivement qui montent dans la rame côté terminus pour avoir *leur* place assise. Mais j'en ai déjà vu qui ont fini au garage comme ça :D

Sinon, en prévision du prolongement du T2, et donc d'un trajet qui ne sera plus uniquement en zone "protégée", le nez a dû être refait pour éviter d'embrocher les passants un peu trop violemment avec l'attelage.

Avant :

http://www.metro-pole.net/actu/IMG [...] is-407.jpg

Après :

http://img228.imageshack.us/img228/1223/img2832cg2.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/2331/img2830ll5.jpg

Merde, c'est moche du coup [:moulti]

Aylo a écrit :

Non du tout :) , je parle juste de ceux qui vont bosser ou étudier  :jap:

Et ça leur donne des Droits ? [:dawa] Celui de pas être emmerdé, c'est ça ? [:chapi-chapo]

Et ensuite, quoi, le cadre sup va considérer que les ouvriers éreintés qui rament dans le métro n'ont pas leur place parce qu'ils le gènent ? [:dawa]
À moins que ça soit l'ouvrier qui se plaigne du clodo qui prenne sa place alors qu'il ne bosse pas, lui [:dawa]

[:dawa]

Acceptons-nous un peu tous, merde. Surtout quand il s'agit d'âge, putain, on va tous passer par là :o

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 05-12-2008 à 22:14:30

---------------
n°16908257
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-12-2008 à 22:35:30  profilanswer

Aylo a écrit :

Ouai c'est sa, les vieux à la retraite ils sont surbooké :o

On n'a jamais dit qu'il fallait pas qu'il sorte alors je vois pas pourquoi tu dis que tu préfère un vieu qui sort. On dit que dans la majorité des cas, ils pourraient dans la mesure du possible limiter leurs déplacements pendant les heures de pointes. Et les moins cons le font :)
Et me fait pas croire que tous les vieux dehors en heure de point garde des enfants ou vont chez le toubib :/

Bon faut pas cracher dans la soupe non plus, vers 18/19h dans les magasins type monoprix / champion tu dois voir 30x moins de personnes âgés qu'entre 10 et 14h, et je pense pas que ça ne soit le cas que dans mon secteur. Et ca s'applique plutôt bien au métro, en proportion par rapport à l'heure.
Bon sinon moi j'ai une meilleure théorie qui devrait te ravir hide : que foutent des personnes agées dans une grande ville si ce n'est pour voir les niards tous les 2 jours ? Et la proportion de ces gens là sur le reste ?  

Ya de quoi être furieux quand même de se faire ralentir, nous on est jeunes on est fougueux :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16908309
smiley0041
Posté le 05-12-2008 à 22:40:15  profilanswer

hide a écrit :

Et ça leur donne des Droits ? [:dawa] Celui de pas être emmerdé, c'est ça ? [:chapi-chapo]

Et ensuite, quoi, le cadre sup va considérer que les ouvriers éreintés qui rament dans le métro n'ont pas leur place parce qu'ils le gènent ? [:dawa]
À moins que ça soit l'ouvrier qui se plaigne du clodo qui prenne sa place alors qu'il ne bosse pas, lui [:dawa]

[:dawa]  

Acceptons-nous un peu tous, merde. Surtout quand il s'agit d'âge, putain, on va tous passer par là :o

C'est vrai que si en plus il s'agit de vieux étrangers ... :o

n°16908314
hide
Posté le 05-12-2008 à 22:41:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon sinon moi j'ai une meilleure théorie qui devrait te ravir hide : que foutent des personnes agées dans une grande ville si ce n'est pour voir les niards tous les 2 jours ? Et la proportion de ces gens là sur le reste ?  

Ya de quoi être furieux quand même de se faire ralentir, nous on est jeunes on est fougueux :o

Certains de ceux que je connais ont une activité associative assez avancée, ce qui justifie la ville. D'autres aiment l'offre culturelle de la ville, ou la possibilité de vivre sans voiture. Et il y en a qui sont tout simplement nés là, ou qui ont vécu là. [:mrbrelle]

Et pour ce qui est de se faire ralentir, tu sais... Bon, je présume que tu dis ça à peu près au deuxième degré, mais je sais qu'il y en a qui le penses vraiment, et j'ai pas vraiment d'argument :D
Seulement, quand je suis seul dans les couloirs du métro, ou dans la rue, je ne me fais quasiment jamais dépasser par qui que ce soit... Mais j'accepte qu'un vieux me gène, j'me dis qu'il peut pas spécialement faire autrement [:mrbrelle] Par contre je bourrine dans les groupes de jeunes qui prennent toute la largeur du couloir, de l'escalator, ou du trottoir [:whatde]

Message édité par hide le 05-12-2008 à 22:42:29

---------------
n°16908341
hide
Posté le 05-12-2008 à 22:42:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est vrai que si en plus il s'agit de vieux étrangers ... :o

Et avec un chariot de courses [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 22:42:56  profilanswer

n°16908377
smiley0041
Posté le 05-12-2008 à 22:45:38  profilanswer

hide a écrit :

Non non, des billets en classe éco Air France  [:jibeyyy]

n°16908394
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-12-2008 à 22:46:25  profilanswer

Et "vieux" c'est pas respectueux du tout pour les croutons...tu m'as décu hide :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16908617
hide
Posté le 05-12-2008 à 23:13:11  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Non non, des billets en classe éco Air France  [:jibeyyy]

Je ne fais de blagues sur les étrangers qu'avec mes potes d'origine étrangère [:thalis]

duc-leto a écrit :

Et "vieux" c'est pas respectueux du tout pour les croutons...tu m'as décu hide :o

Taggle sale jeune [:ofou]

Edit > erm, on s'égare, quand même [:meganne lapin]

Message édité par hide le 05-12-2008 à 23:13:27

---------------
n°16909084
onina
Posté le 06-12-2008 à 00:02:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

que foutent des personnes agées dans une grande ville

Tu m'étonnes, j'pensais qu'avec les digicodes à Paris, y'avaiit moins de vieux : vu les pertes de mémoire, ils pouvaient pas rentrer chez eux et qu'ils finissaient pas fuir [:afrojojo]
Mais en fait nan, ils sont génétiquement modifiés ici, à âge égal, ils sont moins croulants qu'en province...

'fin bon, y'a pire que la mamie avec son chariot de course à 8h30 du mat' dans le métro : la nana avec sa pousette-tank de 3 m² sur la 13 à la même heure [:amel_the_white]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 06-12-2008 à 00:05:04
n°16909271
P-Y
Posté le 06-12-2008 à 00:28:52  profilanswer

jackassas a écrit :

J'ai une question métaphysique qui est parfaitement dans le topic et j'attends vos théories.

La situation :

Vous êtes à St Lazare, quasiment au plus profond, sur l'esplanade qui mène à la ligne 14 quand vous arrivez des autres lignes par les escalators.

Sur cette esplanade, pour que vous situiez bien, sont enchâssés dans le sol en marbre gris, des chiffres en acier blanc dépoli qui constitue le cadran géant d'une horloge sur laquelle vous marchez. Il y a d'ailleurs le matin un vendeur de journaux avec un petit stand rouge, super sympa qui donne envie d'en prendre plutôt que de se jeter sur le PQ que sont les Direct Matin.

Bref, à St Lazare, on est à un des terminus de la ligne 14. Ca veut donc dire, que si on reste dans le Métro d'un côté, on part vers le dépôt, les freinages et là où le Métro se retourne.

Pourtant, régulièrement, je remarque des gens qui se posent sur le quai du côté où le Métro arrive à St Lazare (et continue donc vers ces dépôts etc), donc ils sont sur un quai où il leur est impossible de prendre un Métro qui les emmènera quelque part d'utile. A moins qu'ils aient envie de se faire des potes chez les cheminots de la RATP. :spamafote:

Ce matin encore, pressé j'ai quand même pu remarquer des gens à 8h45 (donc qui s'étaient LEVES pour faire ça ! C'est même pas qu'ils sont désoeuvrés !) remonter le flot de gens déboulant de la 14 à St Lazare en provenance d'Olympiades, tels des saumons avant de se reproduire. Ils se dirigeaient donc vers un quai de terminus.

Y a un truc backstage que je suis seul à ne pas connaître ou quoi ? Merci d'avance de votre aide. :jap:

Le noob, il connait pas le passage underground pour prendre directement la ligne 9 a St-Augustin [:apo_isis]  
Je l'emprunte regulierement, c'est tres pratique pour s'eviter de prendre la 3 pour une station et changer a Havre caumartin.

n°16909326
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-12-2008 à 00:42:47  profilanswer

P-Y a écrit :

Le noob, il connait pas le passage underground pour prendre directement la ligne 9 a St-Augustin [:apo_isis]  
Je l'emprunte regulierement, c'est tres pratique pour s'eviter de prendre la 3 pour une station et changer a Havre caumartin.

y a pas un autre couloir qui mène à la 9, depuis la plateforme au-dessus du quai ? :o

---------------
n°16909935
slasher-fu​n
Posté le 06-12-2008 à 06:57:22  profilanswer

Nan.

n°16910161
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 06-12-2008 à 10:32:21  profilanswer

P-Y racoooooonte !  :??:  

Rooh comment vous allez make my day, on peut rejoindre la 9 via St Lazare par un tunnel ? Trop fort ! Merci HFR ! [:cytrouille]

Bon sinon, hier soir, ligne 3 à Opéra. 1h30 du matin. 3 jeunes de quartiers pas trop difficiles sont montés dans la rame, l'un avait une cigarette, sur laquelle il a tiré en s'asseyant, puis a recraché la fumée au milieu d'un groupe de gens, tout en continuant à voix bien haute la discussion avec ses 2 copaings, puis d'un geste sûr et confiant (bref avec l'arrogance du connard qui se croit tout permis étant un "jeune" ) il jette son mégot depuis sa place d'une pichenette vers l'extérieur, mais manque, et touche la porte, faisant éclater le bout incandescent. [:mister yoda]

J'ai des envies de SPARTAAAAAAAAAAAA en ce moment, et j'arrive plus à m'embrouiller avec les cons pour leur rendre la vie moins facile. [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par jackassas le 06-12-2008 à 10:33:10

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°16910378
P-Y
Posté le 06-12-2008 à 11:41:26  profilanswer

jackassas a écrit :

P-Y racoooooonte !  :??:  

Rooh comment vous allez make my day, on peut rejoindre la 9 via St Lazare par un tunnel ? Trop fort ! Merci HFR ! [:cytrouille]

Ben c'est simple, quand t'es au niveau de la plateforme vitrée avec vue sur les quais de la 14, tu prend par un des escaliers, le plus court quand t'arrives d'un train c'est celui à gauche coté terminus. Donc tu descends les quelques marches (en ce moment il y a une fuite d'eau et ca peut etre glissant, ils ont mis des piquets pour signaler) . T'arrives donc sur le quai coté terminus, tu prend à gauche, tu montes quelques marches, puis tout droit jusqu'au portes vitrées, et ensuite t'es arrivé :D
Mais je signale que la ligne 9 est fléchée depuis le début :whistle:

Spoiler :

Attention, il y a régulièrement des controleurs au niveau des portes vitrées :o

n°16910589
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-12-2008 à 12:22:53  profilanswer

Talladega a écrit :

Ce matin le A, bandeau jaune répercussion trucs (je lis même plus à force), résultat un train toutes les 4-5 minutes, normal.
Ce soir, traffic "normal" résultat j'ai attendu mon train 15 minutes [:fing fang fung]

Pareil pour moi sauf que c'est pour le B. :whistle:  

Aylo a écrit :

Pour moi ca serait 7h-9h / 18h 20h30  

+1

double clic a écrit :

ptain, ce soir j'ai vu de l'inédit sur la B, en plus des problèmes habituels (incident à Massy, tout ça) : à Laplace, le conducteur s'est arrêté trop loin, y avait une voiture entière qui dépassait du quai, du coup les gens sont descendus sur les voies pour rejoindre la gare [:tinostar] enfin, dans l'absolu c'est pas la première fois que ça arrive, mais en plus de deux ans de RER B à bonne dose, j'avais jamais vu ça :o

:ouch:  

onina a écrit :

Tu m'étonnes, j'pensais qu'avec les digicodes à Paris, y'avaiit moins de vieux : vu les pertes de mémoire, ils pouvaient pas rentrer chez eux et qu'ils finissaient pas fuir [:afrojojo]
Mais en fait nan, ils sont génétiquement modifiés ici, à âge égal, ils sont moins croulants qu'en province...

'fin bon, y'a pire que la mamie avec son chariot de course à 8h30 du mat' dans le métro : la nana avec sa pousette-tank de 3 m² sur la 13 à la même heure [:amel_the_white]

+1 mais pour le T3. :fou:  

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°16911292
midnighter
Posté le 06-12-2008 à 14:41:27  profilanswer

Aylo a écrit :

Ouai c'est sa, les vieux à la retraite ils sont surbooké :o

On n'a jamais dit qu'il fallait pas qu'il sorte alors je vois pas pourquoi tu dis que tu préfère un vieu qui sort. On dit que dans la majorité des cas, ils pourraient dans la mesure du possible limiter leurs déplacements pendant les heures de pointes. Et les moins cons le font :)

& qu'il arrete aussi les courses le samedi ou 18h a vouloir payer leur courses avec une carte bleu dont ils ont pas le code ou hs! :whistle:

n°16911319
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-12-2008 à 14:49:44  profilanswer

de toute façon les vieux ça devrait pas exister. faudrait les tuer à la naissance.

---------------
n°16911705
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-12-2008 à 16:29:16  profilanswer

possible, je sais plus :o

---------------
n°16912546
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 06-12-2008 à 19:32:38  profilanswer

hide a écrit :

Ils sont vachement obligés de prendre le bus avec leurs caddies, à l'heure de pointe, quand le bus est déjà bondé au point qu'on est tellement serrés qu'on ne peut même plus s'accrocher, comme par hasard quand il y a tous les collégiens, les lycéens et ceux qui bossent.

Et bien sur ils mettent une plombe à monter dans le bus, et encore une plombe à trouver leur ticket, et encore une plombe à descendre, et à s'embrouiller avec le chauffeur parce qu'ils ne sont pas au courant qu'à cause de travaux l'arrêt est reporté 100 mètres plus loin.

A force à chaque station, plusieurs comme ça, le trajet qui prend normalement 50 minutes prend 1h30 et on arrive en retard et on se fait engueuler.

Tout ça parce ils ont oublié ce que c'est que de bosser, et oui les retraités si tu ne le sais pas, ils ont oublié que les autres bossent et ça ne leur pose aucun problème de faire essorer leur machine à laver à des heures où le travailleur essaie de dormir genre 6 heures du matin le samedi.

Il est pas fatigué le retraité, il est si peu fatigué qu'il ne comprend pas la fatigue des jeunes et se permet des reflexions à haute voix dans le bus du genre "eh bin il sont jeunes et ils sont déjà fatigués, à notre âge on étaient pas comme ça et patati et patata".

Il est si peu fatigué qu'il ne dort pas la nuit et met sa télé à gueuler.

Et à 8 heures du matin il ne tient plus et il part faire ses courses dans les bus bondés.

[:tharkie]

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°16912601
hide
Posté le 06-12-2008 à 19:44:14  profilanswer

Je pressens que tu seras fortement casse-couilles quand tu seras vieux, toi :o

---------------
n°16914994
kaymi
Posté le 06-12-2008 à 22:54:27  profilanswer

midnighter a écrit :

& qu'il arrete aussi les courses le samedi ou 18h a vouloir payer leur courses avec une carte bleu dont ils ont pas le code ou hs! :whistle:

ah et ces jeunes cons qui paient avec leur chequier :fou:
et je peux te dire qu'il ya beaucoup de jeunes qui ne connaissent pas leur code de CB par coeur et qu'ils le stock dans leur tel portable et sortent le phone pour aller chercher le code avant de le taper sur la machine :/

Message cité 1 fois
Message édité par kaymi le 06-12-2008 à 22:55:26
n°16915037
hide
Posté le 06-12-2008 à 22:57:48  profilanswer

kaymi a écrit :

ah et ces jeunes cons qui paient avec leur chequier :fou:
et je peux te dire qu'il ya beaucoup de jeunes qui ne connaissent pas leur code de CB par coeur et qu'ils le stock dans leur tel portable et sortent le phone pour aller chercher le code avant de le taper sur la machine :/

Ce sont les vieux qui représentent la source de tous les maux, on te dit ! [:ofou]

---------------
n°16915053
kaymi
Posté le 06-12-2008 à 22:59:29  profilanswer

et une de mes BFF qui stock son code de portail sur son portable [:prozac]

n°16916935
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-12-2008 à 02:41:18  profilanswer

hide a écrit :

Ce sont les vieux qui représentent la source de tous les maux, on te dit ! [:ofou]

Ouais, ils votent Sarko, ca fait déjà une bonne raison de les euthanasier :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16917439
capitaine ​choc
Posté le 07-12-2008 à 10:52:19  profilanswer

hide a écrit :

Je pressens que tu seras fortement casse-couilles quand tu seras vieux, toi :o

:D  :jap:

---------------
.
n°16917629
Spinifex
Posté le 07-12-2008 à 11:50:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

A propos des places prioritaires, si je suis assis sur une place non prioritaire (généralement là où c'est pas indiqué prioritaire), je peux envoyer ch... la vieille qui veut me piquer la place ?

Oui - dixit mon prof de droit (Jean-Emmanuel Ray si vous voulez lui poser la question en direct): "Vous pouvez les regarder froidement dans les yeux et dire non". [:rhetorie du chaos] Après, je cède ma place non prioritaire sans problème à ceux qui en ont plus besoin que moi - surtout quand c'est blindé de monde.  

Mais j'apprécie qu'on me le demande poliment, et ça m'est arrivé une fois de dire non à une mamie qui m'avait ordonnée sur un sale ton de la lui donner. Amusant, d'ailleurs, comment elle exigeait ça de manière désagréable de la fille bcbg plutôt que des trois jeunes types assez balèzes assis autour. J'adore les petits vieux qui se permettent de faire des réflexions aux plus jeunes, mais sélectivement.

Message édité par Spinifex le 07-12-2008 à 15:48:57
n°16917791
slasher-fu​n
Posté le 07-12-2008 à 12:42:21  profilanswer

Tout à l'heure retour de Roissy, j'hésite entre l'omnibus (qui arrive) et le direct (plus tranquille). Je prends l'omnibus et là "c'est le drame", à Drancy un abruti tire le signal d'alarme sans raison. Le direct passe sur les voies TER et nous doublera un peu plus loin...

Perdu :(

n°16919147
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-12-2008 à 18:28:41  profilanswer

kanoncs a écrit :

pour verser dans le cynique :
un bon truc à faire serait de prévenir les gens que passer sous un RER/ Métro n'est pas forcément fatal...Certains en réchappent et vous imaginez dans quel état.
Bref c'est pas une bonne manière de se suicider...

C'est déjà le cas, c'est juste peu connu.

Un truc que j'ai posté il y a 7 mois :

http://www.rue89.com/2007/08/29/le [...] aumatismes

Citation :

près de la moitié des personnes percutées survivraient, mais toujours avec des séquelles très importantes. Comme l'explique brutalement un représentant de la CGT-RATP: "Les gens ne meurent pas sur le coup. Ils ont les membres écrasés par la rame, mais avec la chaleur des voies, les plaies sont aussitôt cautérisés."

n°16919829
AeN0
\o/
Posté le 07-12-2008 à 20:22:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est déjà le cas, c'est juste peu connu.

Un truc que j'ai posté il y a 7 mois :

http://www.rue89.com/2007/08/29/le [...] aumatismes

Citation :

près de la moitié des personnes percutées survivraient, mais toujours avec des séquelles très importantes. Comme l'explique brutalement un représentant de la CGT-RATP: "Les gens ne meurent pas sur le coup. Ils ont les membres écrasés par la rame, mais avec la chaleur des voies, les plaies sont aussitôt cautérisés."

:ouch:  

n°16923071
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-12-2008 à 10:11:01  profilanswer

Y a des problèmes tous les matins sur la 1 ou quoi ?  :??:  :sweat:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16923091
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-12-2008 à 10:13:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Y a des problèmes tous les matins sur la 1 ou quoi ?  :??:  :sweat:

Ca a méchamment déconné encore ce matin oui, heureusement que c'était pas en direction de la défense [:ula]

en tout cas pas vers 8h30 ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16923293
poquito
Posté le 08-12-2008 à 10:39:26  profilanswer

Trafic interrompu de chateau de Vincennes à Concorde.

Pour ceux qui se plaignent de la ligne 13, je prends la 1 et la 13 tous les jours, eh bien, y a plus de merdes sur la 1 que sur la 13... (sûrement dues aux travaux d'automatisation de la ligne je pense)

n°16923301
___alt
Posté le 08-12-2008 à 10:40:13  profilanswer

P-Y a écrit :

Si tu viens du train, je trouve ça complètement con de te taper plein d'escaliers et de couloirs souterrains alors que la distance est rigoureusement la même en plein air.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16923611
yd787878
Posté le 08-12-2008 à 11:14:18  profilanswer

Problème sur le RER A ce matin.

Voilà l'explication donnée par la RATP:

"En raison d'une forte affluence voyageurs, le trafic est retardé de 15 à 35 mn sur l'ensemble de la ligne"

:heink:

n°16923640
doutrisor
Posté le 08-12-2008 à 11:18:14  profilanswer

yd787878 a écrit :

Problème sur le RER A ce matin.

Voilà l'explication donnée par la RATP:

"En raison d'une forte affluence voyageurs, le trafic est retardé de 15 à 35 mn sur l'ensemble de la ligne"

:heink:

Mais !  [:rofl]   Leur RER est tellement en carton que dès qu'il y a beaucoup de monde ça coince ??  [:al zheimer]

Message cité 3 fois
Message édité par doutrisor le 08-12-2008 à 11:18:26

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  5402  5403  5404  5405  5406  5407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)