| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 21:21:14 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Ceci dit il y en a effectivement qui montent dans la rame côté terminus pour avoir *leur* place assise. Mais j'en ai déjà vu qui ont fini au garage comme ça Sinon, en prévision du prolongement du T2, et donc d'un trajet qui ne sera plus uniquement en zone "protégée", le nez a dû être refait pour éviter d'embrocher les passants un peu trop violemment avec l'attelage. Avant :
Après :
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 05-12-2008 à 21:51:17 |
Aylo |
|
double clic Why so serious? | ptain, ce soir j'ai vu de l'inédit sur la B, en plus des problèmes habituels (incident à Massy, tout ça) : à Laplace, le conducteur s'est arrêté trop loin, y avait une voiture entière qui dépassait du quai, du coup les gens sont descendus sur les voies pour rejoindre la gare Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-12-2008 à 22:07:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
Et ensuite, quoi, le cadre sup va considérer que les ouvriers éreintés qui rament dans le métro n'ont pas leur place parce qu'ils le gènent ?
Acceptons-nous un peu tous, merde. Surtout quand il s'agit d'âge, putain, on va tous passer par là Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-12-2008 à 22:14:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
smiley0041 |
|
hide |
Message édité par hide le 05-12-2008 à 22:42:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:42:56 ![]() ![]() |
smiley0041 |
duc-leto aka Duke | Et "vieux" c'est pas respectueux du tout pour les croutons...tu m'as décu hide --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hide |
Message édité par hide le 05-12-2008 à 23:13:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-12-2008 à 00:05:04 |
P-Y |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun | Nan. |
jackassas Et Léonard devint scie... | P-Y racoooooonte ! Message cité 1 fois Message édité par jackassas le 06-12-2008 à 10:33:10 --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
P-Y |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
midnighter |
|
double clic Why so serious? | de toute façon les vieux ça devrait pas exister. faudrait les tuer à la naissance. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
hide | Je pressens que tu seras fortement casse-couilles quand tu seras vieux, toi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kaymi |
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 06-12-2008 à 22:55:26 |
hide |
kaymi | et une de mes BFF qui stock son code de portail sur son portable |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
capitaine choc |
--------------- . |
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 07-12-2008 à 15:48:57 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
AeN0 \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O | Y a des problèmes tous les matins sur la 1 ou quoi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yd787878 | Problème sur le RER A ce matin.
|
doutrisor |
Message cité 3 fois Message édité par doutrisor le 08-12-2008 à 11:18:26 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |